[Termine] Festivités [PV Aryëel et Gayl]

Aller en bas

[Termine] Festivités [PV Aryëel et Gayl]

Message  Aryëel Hiril le Lun 27 Avr 2015, 19:13

Aryëel rentrait enfin au Donjon, l'aire fatiguer et sa tenue fort abimer. Depuis ce matin elle courait avec les autres gardes, après des voleurs qui s'étaient infiltrés et volé des biens aux habitants. Les Gardes s'étaient alors lancer à leur poursuite à travers les plaines et les forêts aux alentours. Car en plus, pour ne pas les aider, les humains avaient décidé de se disperser pour brouiller les pistes. Du coup, la Foxtaur avait passé plusieurs heures à quadriller le coin avec son unité et rentrait en ayant choppé deux d'entre eux, qui allait finir dans leur cellule.

La taure s'effondra sur la table, morte de fatigue. Ses collègues, plus âgé et plus endurants qu'elle, riaient de la voir comme cela :



-Hahahaha ! Bah alors Aryëel. Ta besoin de plus de pattes pour te soutenir ?



Ary ne répondit qu'avec un simple doigt dresser, lui disant d'aller se faire mettre. Ne pouvant pas non plus rester comme ça. La renarde se redressa péniblement et rampa jusqu'à son casier pour jeter dedans son armure et sa lance, pour une petite robe bleue qui lui recouvra le haut du corps. Comme à son habitude, elle ne porta rien pour le bas. De toute façon, elle avait un pelage si dense qu'on le voyait pas grand-chose.

Ses pattes la conduisirent vers le second étage. Plus précisément vers le café " Ailleurs ". Elle avait entendu parler de cet établissement par ses collègues et donc, elle avait pris le chemin du café. La pièce était remplie de monde, mais l'endroit était si chaleureux qu'elle en eut le sourire et s'installa à une table... enfin plutôt, elle poussa les chaises et s’assit sur la pierre dur, attendant qu'une serveuse vienne la voir et commander une boisson.


Dernière édition par Aryëel Hiril le Ven 01 Mai 2015, 19:36, édité 1 fois
avatar
Aryëel Hiril

Féminin
Messages : 57
Expérience : 170
Métier : Garde du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Termine] Festivités [PV Aryëel et Gayl]

Message  Gayl Ordinni le Lun 27 Avr 2015, 19:46

Jour looong, très loooooong pour notre petite dragonne, c'était.....oui, pour ne pas dire autre chose que long, assez embêtant pour rester polie....elle venait de ce faire engager grâce à Follow et Stella - et en partie grâce à Demie, car si elle n'avait pas était la, jamais, mais alors jamais elle n'aurait pu trouver Ailleurs ou en entendre parler...quoi que....mais bon, d'ailleurs ce serai une bonne idée de revenir lui passer un bonjour bientôt ! - dans le café restaurant à la fois aussi remplie que bruyant, mais cette atmoshpère ne lui déplaisait pas, au contraire, entendre des personnes discutées à gauche et à droite à elle ou alors à sa mignonne collègue...déjà qu'elle eu obtenue le nom de ' peluche trop mignonne ' - ou tablier vert pour les plus drôles - dans le café à la place de serveuse.....

Pourtant, quelqu'un arriva à ' Ailleurs ', et elle ce démarquait un peu des autres...et ne passait pas totalement innaperçue vu le corps assez....tauresque si elle pouvait dire ça ainsi, s'asseoir par terre en poussant les chaises par manque de place, ce qui fit à la fois rire et gênée Gayl, qui arriva avec des coussins pour elle, souriante.

" Bonjour ! Bienvenue à Ailleurs....je ne vous ai jamais vue ici pour le moment, que voulez vous ? Et tenez, des coussins. "


Dernière édition par Gayl Ordinni le Sam 18 Juil 2015, 13:11, édité 2 fois
avatar
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Termine] Festivités [PV Aryëel et Gayl]

Message  Aryëel Hiril le Lun 27 Avr 2015, 20:20

Une douce demoiselle poilue mais aux yeux de reptile s'avança tout de suite vers elle. La serveuse était magnifique dans sa tenue verte. Ses collègues la surnommaient " Peluche ", la taure n'oserait pas et lui donnerait plutôt le titre de " Miss café. " Vraiment charmante.



-Bonjour ! Bienvenue à Ailleurs....je ne vous ai jamais vue ici pour le moment, que voulez vous ? Et tenez, des coussins.



Ary faillie ne pas répondre car son regardé était tombé sur deux arguments fort visibles de la dragonne. Elle fut sortie de se penser en entendant le mot " coussin. " Elle bénissait la charmante écailleuse à poile pour sa gentille attention.

- Euh... Oh merci !!!!!

Elle prit le carré de tissu rembourrer et se le mit sous ses fesses, qui deviennent vite chaudes. Elle revenu sur la servante, qui devait attendre qu'elle lui demande ce qu'elle voulait. Pour ne pas la faire attendre, la renarde sourit et demanda :

- Oui c'est la première fois que je viens. Je voudrais une grande chopper de voir hydromel. Mmmmmh Gayl. C'est ça . J'ai un doute avec tout ce que me raconte mes camarades à la caserne.

Après avoir dit ça, la soldate se mordit les lèvres. Les Gardes n'avait pas vraiment une bonne réputation dans les bars. La serveuse devait lui servir, mais elle pouvait aussi la chasser si sa tournait mal.



Dernière édition par Aryëel Hiril le Lun 27 Avr 2015, 21:29, édité 1 fois
avatar
Aryëel Hiril

Féminin
Messages : 57
Expérience : 170
Métier : Garde du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Termine] Festivités [PV Aryëel et Gayl]

Message  Gayl Ordinni le Lun 27 Avr 2015, 21:10

Gayl regarda un petit peu de temps la grande taur....renarde ? C'était tout sauf habituel de voir ça, d'accord, elle avait déjà vu avant des centaures, qui d'ailleurs était tous assez impréssionant, en plus de leurs corps de chevals, ils avaient, pour la plus part, un corps et une force assez monstre. Mais bon, la c'était totalement inédit, de quoi exposer ça comme monstre de foire...si elle...enfain quasiment tout le monde ici n'était pas....des monstres, justement, donc c'était totalement stupide comme pensée même si il y avait une certaine touche d'humour involontaire...

La grande taur la remercia pour les coussins, ce qui fit ce dandiner Gayl automatiquement, les compliments, elle adorait ça au point de toujours paraître gênée à chaque fois, mais il fallait un peu de tenue pour une dame...et une garde, d'après les dires suivant de cette dame, les personnes qui étaient dans sa caserne avait parler d'Ailleurs, sûrement d'elle et de son amie servante aussi d'ailleurs, mais bon...elle s'en fichait royalement !

" Oh, vous savez cela ne m'importe peu, tant que je ne subis pas des demandes intenpestive de mariage comme j'ai déjà reçu ! "


Dernière édition par Gayl Ordinni le Sam 18 Juil 2015, 13:11, édité 1 fois
avatar
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Termine] Festivités [PV Aryëel et Gayl]

Message  Aryëel Hiril le Lun 27 Avr 2015, 21:40

Au compliment d'Aryëel, Gayl se mit à se trémousser de manière fort amusante. Alors les flatteries marchaient sur elle . C'était bon à savoir et sa langue pouvait en débiter pas mal. D'autres lui venait à l'esprit comme reine des boissons, beauté fatale... Bref... La dragonne avait son charme.


- Oh, vous savez cela ne m'importe peu, tant que je ne subis pas des demandes intempestive de mariage comme j'ai déjà reçu !

Demande en mariage ? Avec une beauté pareille, ça n'étonnait pas la renarde, qui la flatta, malgré sa gorge qui s’asséchait.

- Faut dites que vous n'avez pas votre pareille pour attirer des clients. Votre beauté est vantée par tous à la caserne. Vous êtes sublime.

Ary lui sourit avec son plus beau sourire, mais si elle devait parler, elle aimerait sa boisson. Alors sortant trois pièces d'or, elle invita la belle servante à prendre un verre avec elle.


- Tenez. Apporter ma boisson, prenez-en une et revenez papoter avec moi. Je suis sur qu'on peut parler de tout et de rien avec vous. Nous aurons surement plein d'anecdote à se raconter.
avatar
Aryëel Hiril

Féminin
Messages : 57
Expérience : 170
Métier : Garde du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Termine] Festivités [PV Aryëel et Gayl]

Message  Gayl Ordinni le Mar 28 Avr 2015, 14:15

Gayl arrêta un peu après de bouger dans tout les sens comme le ferai un certain renne d'un certain livre assez connu...mais bon, c'était très gênant de le faire comme ça devant quelqu'un tout de même...et puis avec certaines autres personnes d'Ailleurs qui ne pouvait pas empêcher par leurs grandes faiblesses les yeux titillant la dragonne, même si ce n'était que pour voir sa petite tête de peluche sur patte....

Pourtant, même si son esprit voulait s'arrêter, elle continua car la taur lui balança un autre compliement, à croire qu'elle le faisait exprès pour la faire tourner en ridicule ou alors parce qu'elle trouvait ça mignon ! Pourtant juste après elle s'arrêta enfin quand la Foxette centaure - Elle l'appelera surement comme ça maintenant qu'elle a trouver un surnom à la fois très vrais mais aussi très mignon - venait de lui proposer de papotter avec elle, et de prendre un verre et le sien par la même occasion, voila une très bonne idée, alors en tournant doucement ses pieds à 360° pour retournez derrière le comptoir et allez chercher la boisson de la femme plus une petite limonade pour elle, en profitant pour servir rapidement d'autres clients, pour aider sa collègue, et revint, ce posant doucement par terre en donnant la bouteille

" Oh et bien c'est avec plaisir mademoiselle, mais j'ai tellement de chose à dire que cela va être dur de tout dire sans avoir des sujets de conversation demander par vos soins justement, si vous voulez bien m'aidez la dessus ! "


Dernière édition par Gayl Ordinni le Sam 18 Juil 2015, 13:13, édité 1 fois
avatar
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Termine] Festivités [PV Aryëel et Gayl]

Message  Aryëel Hiril le Mar 28 Avr 2015, 19:15

À la demande d'Aryëel, Gayl se retourna et prit deux grandes choppe de boisson, qu’elle posa devant la taure. Ravie que sa serveuse avait acceptée, elle eut le sourire jusqu'aux oreilles. Comment de par résister à câliner la peluche d'Ailleurs" ? Rooooh mais voila que la renarde avait des idées mal placées maintenant... Pourvu que l'alcool lui fasse pas de mauvaises choses... Enfin elle verrait bien. Avoir l'honneur de parler avec la célèbre Gayl dont les gardes étaient fous, ne se refusait pas.


-Oh et bien c'est avec plaisir mademoiselle, mais j'ai tellement de chose à dire que cela va être dur de tout dire sans avoir des sujets de conversation demander par vos soins justement, si vous voulez bien m'aidez la dessus !


Une pipelette ? Parfait ! Rien que telle pour partager les ragots et autres. Pourvu seulement que la dragonne n'aborde pas le sujet des tentacules. Ary était bien connu pour cette mésaventure et n'aimait pas qu'on lui rappelle ses souvenirs d'enfance dont elle en avait fait des cauchemardes.

- Mais avec plaisir. Déjà, comment si belle truffe peut bien avoir se travail. Vous métriez bien plus. Comme reine.

Oui la Foxtaur n'était pas avare en compliment. Quand une personne le méritait, elle lui disait C'était ça être franche et elle l'était bien plus que les autres.
avatar
Aryëel Hiril

Féminin
Messages : 57
Expérience : 170
Métier : Garde du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Termine] Festivités [PV Aryëel et Gayl]

Message  Gayl Ordinni le Ven 01 Mai 2015, 19:27

Gayl regarda la taur un petit peu de temps après qu'elle est poser son petit fessier plumeux couvert de la longue tenue de maid bleu nuit qu'elle avait sur une chaise prise au préalable après les boissons pour elle et la grande et longue femme dont elle avait entendu le nom un peu plus tôt, Aryëel, c'était un nom assez original mais pas du tout pour lui déplaire, elle qui aimait bien les choses étranges et amusante même si c'était une trouillarde finie et qu'elle n'oserai jamais faire une remarque sur le nom de la dame.

Et la, la taur refit encore un jolie compliement pour la faire tortiller dans tout les sens, remuant doucement le fessier, le haut de son corps, et tout le reste, pour donner quelque chose de terriblement mignon mais aussi de térriblement ridicule, elle aimait bien ça à croire ! Pf.....mais bon, c'était très drôle de réagir comme ça au moindre compliement et la gênne, la colère et le rire ce bousculaient dans la tête de la peluche d'Ailleurs -à cajoler avec modération- mais ce n'était pas gênant...

Finalement, elle prit sa boisson et bu doucement, en souriant vers la taur, commençant doucement et rapidement à être pompette, pour finalement, en hoquetant, rire sans raison, elle était belle comme ça, au point de faire soupirer Vivinne quand elle s'endormie sur la table avec la taur, endormie, et toute contente
avatar
Gayl Ordinni

Masculin
Messages : 106
Expérience : 283
Métier : Ancienne serveuse à ' Ailleurs ', chocolatière

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Termine] Festivités [PV Aryëel et Gayl]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum