Comment un paumé se retrouve encore plus paumé [pv felina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment un paumé se retrouve encore plus paumé [pv felina]

Message  Invité le Sam 17 Déc 2011, 01:33

Comment je suis arrivé là.... Je suis perdu en plein milieu d'une forêt noire... C'est bon les forêts noires, surtout les délicieuses petites cerise que j'aime lécher. Attend, pourquoi tu ramènes cela à la nourriture ? Tu tiens vraiment à le savoir? *Gargouillis sonores* Voilà pourquoi. C'est vrai que cela fait des jours que l'on a rien mangé d'autres que des racines, des restes de rats crevés et des têtards. Il faut dire que monsieur a de bien étranges lubies de garder des sucreries délicieuses dans ses poches, alors que monsieur a un estomac qui implosera bientôt, s'il ne s'automange pas avant, la pauvre bête. Mais, si nous nous en sortons, il faudra bien établir un premier contact avec les indigènes, non? Je vais utiliser des bonbons pour les amadouer et... Forcément un homme a tête de démon qui se balade dans la nuit avec sa grande cape noir, qui sourit en plus, donnant des bonbons en tentant de rassurer... Les bras et les jambes m'en tombent. C'est que sur le papier... Si je le fais vraiment, je vais avoir de sérieux ennuies.


Pourquoi personne ne m'aime pour la personne que je suis? Je ne sais pas, là je suis juste en pleine fuite d'un village en colère qui souhaitait me faire cramer pour ouvrir les festivités. Un péquenaud qui passe au barbecue à chaque année... Quelle bande de tarés... Avant mon tour il y a avait l'idiot du village, cela devait bien m'arriver. Tu parles d'Igor le bossu borgne qui faisait la visite du patelin aux visiteurs? Dommage, j'aurai bien aimé me moquer de lui... Enfin bref, toujours est-il que j'ai froid. Moi j'ai faim. Alors que l'on est paumé au milieu de je ne sais pas quelle forêt lugubre et sombre. Moi, j'aime bien l'atmosphère, le décorum, enfin je suis un démon aussi. Bon, par où aller? Les fous avec leurs torches et leurs fourches semblent avoir été semés depuis quelques temps. Je pense que je devrai m'enterrer quelque part pour attendre que les choses se tassent un peu. Bon, bon, am stram gram... Bordel! Tu fous quoi là? Je choisis la direction, vu que l'on est déjà paumé, on ne peut l'être encore plus, non? Logique à moitié vraie, logique pour une moitié d'homme. Je ne te permets pas. Ah? *Azazel Vs PPJ...


PERFECT!!! The winner is Azazel* Enfin si je te le permets en fait. Vraiment qu'une moitié d'homme, tiens? J'ai entendu du bruit? Qui cela peut-il bien être? Laissez-moi devinez... Cela va forcément être une femme hybride ultra sexy en chaleur qui pour se faire... C'est moi le minable dans l'histoire? Tu es pathétique. On prend le paris que ce sera une superbe femme qui va arriver? Si je gagne, je conserve le contrôle du corps jusqu'à ce soir, si je perds tu reprends le manche. Paris tenu. Encore faut-il que tu saches manier le manche aussi bien que moi. Je vais m'assoir dans un coin et attendre un peu. Je sais lecteurs, c'est chiant, mais vous allez l'insigne honneur que ce soit le grand Azazel qui ouvre la voie en premier lors de cette rencontre qui s'annonce pleine de promesses pour mon avenir. *PPJ sifflote dans la tête d'Azazel.* On n'a même plus le droit de s'entendre penser? Et moi de siffler un air dans mon propre esprit? Dans tous les cas, je reste là, sans rien faire ou bouger avec mon air habituel. Comme le disait maman, « t'as une sale tronche fiston » Cela te concerne aussi.


Bon, cette attente me fait doucement chier, car lorsque je ne pense à rien, j'ai faim. Lorsque j'ai faim, je pense à de la nourriture et j'ai encore plus faim. Moi, quand j'ai faim, j'ai soif et donc je pense tout suite à une belle blonde pétillante que je pendrai à bras le corps afin d'en boire tout le liquide doré. PPJ, alcoolique anonyme tu me piques mon rôle avec tes sous-entendus salace sur la bière. Assez de conneries, moins de blabla plus d'actions, bordel! Je ne veux pas rester assis sur ce rocher comme un bigorneau en attendant que l'on vienne me cueillir. Surtout si ce sont des poulets qui me mettent au panier à salade pour faire un tour. Je sais, c'est nul, mais à ce niveau de débilité et de faim, j'ai le cerveau qui commence à dérailler plus que de normal. Pourtant, je suis un schyzo taré.


Dernière édition par Pierre-Paul Jacques le Sam 17 Déc 2011, 20:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment un paumé se retrouve encore plus paumé [pv felina]

Message  Felina le Sam 17 Déc 2011, 15:38

Petite chasse nocturne… En effet je ne pouvais pas me contenter de voler chaque jour la pauvre gobeline cuisinière du restaurant. Déjà qu’elle devenait de plus en plus prudente avec ses plats et ingrédients, mais je la suspectais d’avoir mis des pièges pour me coincer si je m’approchais une nouvelle fois des viandes rouges. La chasse était donc le moyen le plus naturel et excitant pour me nourrir, et la forêt maudite… le meilleur terrain de jeu.
Trottinant à raz du sol telle une ombre invisible, je me tenais à l’affut du moindre bruit suspect. Le martèlement des petites pattes d’un lapin, le bruissement d’ailes d’une chouette, le petit galop d’un renard, la lente marche d’une biche… Mais à la place ce fut le pas lourd d’un humanoïde à quelques mètres qui attira mon attention. Toujours dans une discrétion absolue, je me dirigeai vers l’origine du bruit afin de satisfaire ma curiosité.
Je passai ma tête de fauve à travers les feuillages d’un buisson, pour découvrir un homme assez particulier, presque effrayant. Les yeux vitreux injectés de sang, la peau blanche d’un mort, avec une touffe noire en bataille recouvrant son crane. Le bonhomme imposant était assis sur un rocher, passif, une drôle d’expression sur la figure. Il méditait ? J’hésitais entre un humain décrépi ou un démon paumé. Un seul moyen de le savoir… Lui parler. Si c’était un humain, j’en ferais probablement mon repas du soir, si c’était un démon, je le conduirais au donjon s’il le désirait.
Sortant doucement de ma cachette, je dévoilais mes iris d’or dans la pénombre, mon corps étant trop noir pour qu’il puisse être totalement distingué. Après quelques pas prudents je me tenais face à lui.
Il avait sous les yeux une énorme panthère, mais comme le fait de ne pas révéler mon identité de beast m’avait déjà joué des tours, comme cette efle qui avait tenté une nuit de m’apprivoiser brutalement, je décidais d’user de mon pouvoir de télépathie nouvellement acquis pour lui annoncer la couleur.

" Je suis une beast, je vis au donjon des monstres non loin d’ici et je te parle en entrant directement dans ton esprit. Que fais-tu là, qu’attends-tu ainsi ? "

Ma voix résonnait comme dans une grande pièce vide. Ne connaissant pas les intentions de mon interlocuteur, je me tenais prête à lui bondir dessus au moindre geste suspect.


________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
avatar
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment un paumé se retrouve encore plus paumé [pv felina]

Message  Invité le Sam 17 Déc 2011, 23:52

What the fuck ?! Une panthère qui parle dans ma tête !? Mon dieu tout-puissant sauvez-moi !!! Tu fais pitié. Attend deux secondes, tu y as cru sérieusement ? T'es mauvais, en plus tu pourrais un peu changer ta vieille rengaine, que tu fais pitié, tu me le dis à longueur de journée. Dans tous les cas, essayons de nous remémorer ce qui vient d'arriver. Un gros matou est arrivé d'un coup et il m'a parlé par télépathie. Espérons qu'elle n'ait pas entré trop loin dans notre tête, elle risquerait le traumatisme. En effet et... Tu as bien dit elle ? Tout à fait. C'est une beastman, on est d'accord ? Elle vient de nous sauter dessus, n'est-ce pas ? Donc, tu sais quoi ? Je viens de gagner mon pari. NNNOOONNNN !!! *Chères lecteurs, veuillez noté cette magnifique reproduction d'un tableau célèbre où un jeune homme est déformé par un cri de désespoir.*


Désormais, je serai le seul et unique occupant légal de ce corps jusqu'à ce soir, tu veux que je te montre mes papiers ? Enfin bon, cette demoiselle est apparue alors que j'étais dans les hautes herbes et...
*Musique de pokémon d'apparition d'un pokémon, en l'occurence. Une petite bulle apparaît sous les yeux d'Azazel : Une felina sauvage apparaît. Il se frotte les yeux et oublie immédiatement ce qu'il croit avoir vu peut-être dans un délire obscur de son cerveau. Enfin si je n'ai pas tout inventé.* What the fuck ?! La faim doit me faire délirer. Tiens l'autre l'ouvre plus et je suis en pleine hallucination ? Autant en profiter n'est-ce pas ? Alors imaginons un peu la beauté cachée sous cette apparence de panthère... Une belle poitrine, vous voyez ? Des oreilles de chat et une queue de chat, vous voyez ? Un visage à faire ramper par terre, vous voyez et un cul à tomber à la renverse, vous voyez ? Je vois... Je vois un gros con qui oublie qu'elle peut lire les pensés et que tu es en train de fantasmer de façon un peu trop nette. M'en fous. Je continue... Elle est en chaleur, oh,
yeah. Je m'approche et je lui fais ceci et cela et je passe et derrière pour lui...



STOP ! En tant que membre du conseil de sécurité de l'intégrité morale de ma personne, je censure cette motion capture cérébrale, oui j'a
pplique mon droit de veto. On ne peut même plus s'amuser ?
si, mais pas face à une jeune fille qui a six fois ton niveau, crétin. Six... Si, si, si... SIX !!! Oh ! Your god ! Because i don't have any plastic dick or dean or bean, maybe ? *En tant que narrateur nous nous excusons d'avoir oublié de traduire cette partie de ce rp de sa version original. C'est pourquoi afin d'éviter une cacophonie navrante et incompréhensible, nous vous laissons ce petit interlude musical pour vous faire patienter : insérez musique de petit suisse.* That's why I'm gonna put into français. Ah, me voilà enfin retraduit. Dommage, les chants tyroliens sont tellement plus reposants que toi. Arrête de ramener ta ichigo toi ! Bordel, mais qu'est-ce que je viens de dire moi ?! *Désolé, erreur de montage, on a mis une seconde de la version japonaise qui va être diffusé cet été.*


Quel incapable, c'en est lamentable...
le pire dans cette histoire, c'est que cela fait presque cinq minutes que l'on fait poireauter la peluche, espérons qu'elle ne soit pas allée mettre son museau dans notre esprit de dépravé. Espérons-le encore une fois, sinon ce sera une expérience mystique sans précédents pour elle. Bon, il est temps de réagir un peu. Je me lève donc de mon rocher et fixe la panthère d'un air amical, en souriant. Cachez-vous, il fait peur. Ensuite, je sors du manteau les bonbons que l'on avait précieusement conservé pour ce cas ce figure. Je dis alors :



Bonsoir, je suis un démon perdu, Azazel pour me présenter. Pourquoi ne pas reprendre forme humaine pour manger ces délicieux bonbons ? On pourrait faire connaissance et peut-être devenir amis ?




Je souris de mes pleine dents avant de m'accroupir et de tendre les bonbons d'un air aimable. Un air aimable ? Un air aimable... Tu sais que l'on adore se casser du sucre sur le dos de façon mutuelle lorsque l'on est frustré de ne pas être aux commandes... Mais là, je vais te dire la vérité... Pedobear a l'air moins dangereux que toi en ce moment avec la gueule de pédophile psychotiquo-schizophréniquo-sociopatho-psychopathe que t'es en train de tirer. Ta gueule !


Dernière édition par Pierre-Paul Jacques le Lun 19 Déc 2011, 17:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment un paumé se retrouve encore plus paumé [pv felina]

Message  Felina le Dim 18 Déc 2011, 20:46

Mon interlocuteur tira une drôle de tronche. Un peu inquiétante, comme s’il se faisait un monologue intérieur avant de répondre à ma question. Si seulement j’avais pu lire dans son esprit… Mais non, mon nouveau pouvoir ne me permettait que de communiquer ce que j’avais à dire. Un peu agacée de l’attente je le fixai puis grognai légèrement.
Après s'être levé il sortit d’une de ses poches quelque chose. Des bonbons visiblement.


" Bonsoir, je suis un démon perdu, Azazel pour me présenter. Pourquoi ne pas reprendre forme humaine pour manger ces délicieux bonbons ? On pourrait faire connaissance et peut-être devenir amis ? "

Les dents pointues qu’il dévoila dans un sourire qui se voulait sympathique me glacèrent le sang. Cependant il n’avait pas l’air agressif, puis ce n’était pas un humain surtout. Il semblait un peu benêt à s’accroupir ainsi avec ses friandises. Il pensait que j’avais quel âge ?
Je pris forme humaine et me dressai devant lui, le regard un peu perplexe.


" Heu.. Ravie de te connaitre Azazel. Et merci pour… les bonbons. "

Je tendis maladroitement la main pour prendre une des friandises. Ce n’était pas vraiment le repas sanguinaire que j’avais espéré pour ce soir mais soit. Je ne pouvais pas refuser son geste…

" Si tu es perdu je peux te conduire jusqu’au donjon. Là-bas tu y trouveras un foyer et une vie paisible, normalement. Les « monstres » comme nous y sont en sécurité. "

Je finis par lui sourire malgré son regard douteux, un peu trop gentil face à une toute nouvelle inconnue. Mais je ne jugeais pas à l’apparence, les non-humains étions tous dans la même galère.

" Suis-moi, nous pourrons faire connaissance en chemin si tu veux. "


________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
avatar
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment un paumé se retrouve encore plus paumé [pv felina]

Message  Invité le Lun 19 Déc 2011, 17:17

Une panthère-garou ? Je vois, je vois... Attend, on l'a refait depuis le début. Une jeune fille sexy est devant mes yeux, une panthère-garou ? Je suis d'accord, c'est un monstre de type bête que j'ai devant moi, donc je ne devrai pas être choqué, mais cela me rappelle trop une histoire à 2 pièces d'argent 6 pièces de cuivre. Après, je me pose une question existentielle là... Comment est-elle passée d'une panthère, on est bien d'accord, qui était nue, a une jeune fille habillée ? Bououou !!! Remboursé !!! Surtout que comme prévu c'est une belle femme super-sexy avec des hanches à en tomber raide et... Une question, tu es seulement pervers ? Que là tu limites beaucoup ton personnage et.. *Veuillez nous excuser pour cette panne momentanée de nos services due à un règlement de compte* Yé souis Azazel et on ne me fait pas chier !!! Azazel Montana?! Meurs !!! *Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour une seconde panne momentanée de nos service pour un...* QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!! * … Un bordel sans noms...* Bon, bon, pour répondre à sa question de mes deux, sur cette terre, moi je fais confiance qu'en mon manche et en ma parole, elle elle est ferme, l'autre est d'acier, est-que c'est clair..?!
Bon reprenons le cours de l'action. Elle vient de manger un bonbon tendu de façon amicale, pourquoi est-ce que j'ai fait cela d'ailleurs ? Je me pose cette question, car en effet, cette attitude était totalement stupide. PPJ ? Oui? Qu'est-ce que c'est que cette connerie ? Rien, rien, juste une part de mon attitude qui a dû t'influencer. Fait juste chier... *Veuillez nous excuser pour cette panne momentanée de nos services due à un énième règlement de compte, mais aussi pour le comique de répétition lamentable.* On ne peut plus être tranquile ? Pour la peine, une fois qu'elle a prit un bonbon, je prend le reste pour moi-même et étire ma magnifique langue de démon de près de dix centimètres pour les prendre tous et les amener dans ma bouche où ils sont tous broyés par mes dents. Elle se met à me parler d'un refuge pour monstres perdus... d'un foyer... Bordel, elle fait quand même pas partie de la SPD. *Société de protection des démons, cherchez pas autre chose derrière ces initiales, car je ne pense pas que ce soit une socialiste allemande en face de moi... Ou bien je rejoins immédiatement le parti j'en deviens le secrétaire général et je me fais élire avec comme programme le port obligatoire des minis-jupes par les femmes*
Ferme là un peu narrateur secondaire, moi je suis en face d'une chance inespérée, elle me demande de la suivre pour faire connaissance en cours de route... Moui, j'aimerai la connaître en profondeur, on pourrait courir dans les près, puis se rouler dans les champs, avant de... Oh ! Oui ! Ce serait si bon ! Tu as compris Azazel ? Sans PPJ pour te faire chier, tu peux enfin tenter de tirer un coup, malgré ta sale tronche et ton pucelage, le sang d'incube est fort en toi. Il te donnera toutes les connaissances nécessaires pour la besogne et concentrera une incroyable énergie pour toi... Dans l'entrejambe bien sur. Pour cela, continue de faire le couillon et attend l'occasion afin de la prendre seule à seule dans un coin tranquile... Stop, on ne tire pas les inconnues. *Une balle est tirée dans la tête de PPJ pour le mettre K.O* Oui, je ne tire pas sur les inconnus, cela va de soit très chère. Donc, je vais la suivre elle et sa magnifique... Queue ? Oui, je fixe son derrière d'un air vicelard et je l'assume, oui je ricane tout seul aussi. Par contre, on n'a pas l'impression que je regarde ses superbes cuisses, non, on pourrait croire que je rigole en écrasant des fourmis par terre. Avant le départ, je dis juste :



Belle demoiselle, avant de partir, dites-moi, quel est votre nom ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment un paumé se retrouve encore plus paumé [pv felina]

Message  Felina le Lun 19 Déc 2011, 19:41

Le démon Azazel semblait assez perturbé. Les expressions de son visage passaient parfois de la colère, à la joie, en passant par l’excitation ou le désarroi. Je continuais de le fixer, et écarquillai les yeux d’étonnement en voyant l’immense lange sortir de sa bouche telle un serpent, pour s’emparer des bonbons restant dans sa main. Retenant un petit rire, je ne pus en revanche m’empêcher de sourire. Après tout il était peu être simple d’esprit, innocent…
Je commençais donc à avancer en prenant la direction du donjon, supposant qu’il allait me suivre de toute manière. Mais je sentais clairement son regard pesant me détailler de derrière. Il analysait quoi au juste là ? Par simple jeu j’eu l’envie soudaine de lui claquer ma queue au visage, mais je n’avais pas encore cette audace, le connaissant trop peu.
Il m’interrompit dans ma lancée.


" Belle demoiselle, avant de partir, dites-moi, quel est votre nom ? "

Je me retournais en le vrillant à mon tour des yeux, un éclat sauvage et amusé les traversant.


" Felina. Et maintenant dis moi ce qu’a mon derrière de si intéressant ? "

Au moment où je posais là question je me rendis compte avec horreur à quel point ça pouvait être déplacé. Bon sang je me détestais. Je haïssais ces phrases qui parfois sortaient de ma bouche sans réfléchir. J’espérais alors qu’il était vraiment benêt, et qu’avec un peu de chance son esprit était plus sain que le mien pour répondre avec l’innocence la plus totale.


________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
avatar
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment un paumé se retrouve encore plus paumé [pv felina]

Message  Invité le Mar 20 Déc 2011, 01:00

Mes yeux sont fixés sur ce magnifique derrière depuis un certain temps. Ces mouvements gracieux et souples du bassin, ce déhanché sensuel, cette démarche féline et ce CUL !!! Je suis hypnotisé. Non. JE SUIS CHARME !!! Oui, je veux... Je veux... Tu veux mourir. Comment cela ? Laisse moi te rappeler une seule chose. Tu es niveau 1. Hahein. Elle est niveau 6. Hahein. Conclusion, sauf consentement, tu ne peux rien lui faire. Hahein. Tu m'écoutes? Hahein. BORDEL!!! Désolé, je regardai ailleurs, enfin la superbe croupe de Félina en l’occurrence. Tu ne penses qu'au cul?! Non, là je ne pense qu'à un cul... Hého !? Tu boudes ? Tant mieux, je pensais t'avoir mis HS lors du dernier post, donc là je suis en paix. Je vais pouvoir continuer mes basses œuvres. Sans m'en rendre compte, je suis guidé par cette jeune demoiselle vers, je ne sais quel endroit, enfin bon, ce sera toujours que ce village miteux et mité sentant le purin. C'était quoi son nom, déjà ? Je crois qu'il en avait pas, sûrement trop bourrés pour... Surtout qu'il n'était même pas marqué sur la carte. Donc, on va arrêter de parler de ce... Truc ? Pour retourner au sujet le plus important, la queue qui semble si douce de Félina... Vous y croyez un seul instant ? Non, mais vous me connaissez vraiment trop mal. D'ailleurs, vous vous demandez certainement pourquoi je sais le nom de cette magnifique neko ? Tout simplement parce qu'elle vient de le dire, avec des mots aussi peu innocents que possibles... Je suis vraiment un tel bênet ? Alors jouons le jeu et répondons :



Ben, je trouve qu'il est sexy et que tu es une belle femme très désirable, c'est tout. Donc, il est normal que je t'épie, non ? En fait, j'aimerai faire plus, mais bon, cela ne dépend pas de moi uniquement.


Voilà, c'est réglé, ce n'est pas insultant, enfin je crois. Mon dieu.... Requiem en pace Azazel. Ben quoi ? J'ai le droit de dire la vérité si je mens, nan ? Mais ce que tu viens de dire est très déplacé et je crois bien que nous allons vite mourir. Déjà ? On a combien de points de destin ? Bougre de... Mufle, rustre, ignorant, sale con... On est des monstres pas des aventuriers ! On a peut-être de l'xp, mais on va pas ressusciter en-dehors du donjon et surtout pas sans pacte de sang! Sangbleu, je ne savais pas que je devais me faire du mauvais sang... Bon sang ! Tu n'as pas lu le règlement, fiente fétide, fécale, fêlée!!! Tu commences à sacrement m'énerver !!! Okay, okay, on peut pourparlers? Tu commences à m'énerver avec tout ces rimes en -é !!! Ce n'est qu'une modalité. Têtebleu, ventrebleu, corbleu tout cela commenece à me les briser, mais pas autant que toi dans deux secondes. Je me tais et je cesse de t'enuyer, mais laisse moi en paix. Tafiole trouillarde, moi, durant ce temps, je fixe Félina un instant dans les yeux, elle a the eye of tiger, l’œil du tigre... c'est donc un vraie tigresse au sens figuré, c'est une panthère au sens littéral. Mais bon, moi je regarde pas bien longtemps ce prunelles sauvages, mon regard descend un peu plus bas. On n'y peut rien, si j'inspecte deux formes galbées et délicates non sans cacher une certaine satisfaction et excitation, car je suis quelqu'un de tellement innocent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment un paumé se retrouve encore plus paumé [pv felina]

Message  Felina le Mar 20 Déc 2011, 16:27

Ben, je trouve qu'il est sexy et que tu es une belle femme très désirable, c'est tout. Donc, il est normal que je t'épie, non ? En fait, j'aimerai faire plus, mais bon, cela ne dépend pas de moi uniquement.

Je continuais à fixer le démon sans broncher, faisant mine de garder un parfait self contrôle.

* Holala ! Quoi !? *

Sexy, désirable, faire plus. Les mots raisonnèrent comme de grosses cloches cinglantes dans ma tête. Pourquoi me trouvait-il désirable ? Il ne me connaissait même pas ! Et dans « faire plus », qu’était le sous-entendu ? L’image de la lamia qui massait le ventre de Theorem tout en suspendant ses mains avec sa queue m’apparue soudain telle une violente claque. Panique. Hors de question que ce démon bizarre me touche. Mes sourcils restèrent froncés en une ligne soucieuse, au dessus de mes prunelles anxieuses.

" M..Merci. Mais tu trouveras bien plus sexy que moi en matière de monstres au donjon. Vraiment… "


Sans dire un mot de plus, je continuai donc de marcher, mais je soupçonnais mes jambes d’effectuer une horrible démarche maladroite. Furieuse contre moi-même je m’arrêtais aussi sec.

" Passe devant… "
Bougonnais-je dans un semi grognement frustré.


________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
avatar
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment un paumé se retrouve encore plus paumé [pv felina]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum