Rp quand tu nous tiens !

Rp quand tu nous tiens !

Message  Relyath Vessariah le Mar 09 Juin 2015, 20:25

Moi ?
Mon temps de réponse : Je dirait 24 à 30 heure en voyant "LARGE".

Pourquoi rp avec ma petite personne ? Mmmhhh... C'est une question plutôt existentiel. Je suis du genre à essayer de faire des truc plutôt dynamique, j'essaye de faire bouger les choses et j'aime beaucoup faire interagir le familier.

Mon nombre de lignes (environ) J'essaye de toujours rendre hommage a mon interlocuteur, mais je dois avouer qu'une page word c'est un peut beaucoup pour moi --". Non seulement a écrire, mais surtout a corrigée.

Le RP

Une idée de lieu : Hummm... On a le choix assez large, ne serait-ce qu'en venant a ma boutique. Mais même si je poste la demande, on peut très bien pour voir a faire ça chez toi personne qui lit. Oui je te parle bien a toi et non tu est le seul concerné. 

Le rp recherché ? 
Mmm... Sa peut allez du simple entrainement,  a une rencontre fortuite ou bien la simple rencontre a l'extérieur me prélassant au soleil. 

Rp relationnel ? Si oui, quelle genre de relation ?
Relation élève-professeur, amitié ou bien rivalité. Tout me convient tant que cela nous plait a tout deux, le but étant de créer une histoire avec les deux personnage et générer une suite au évènement.
Relyath Vessariah

Masculin
Expérience : 85

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rp quand tu nous tiens !

Message  Goldie Wyrmfalcon le Mer 10 Juin 2015, 08:22

Bonjour a toi.

Je recherche d'autre rp à faire. j'en ai que un en cours et ce de prévu, sont annulés.

Je peux jouer sur deux tableau. La pur mercenaire, vendant ses services ou alors d’investisseuse. Étant avare, je peux être intéresser par certain livre que tu peux avoir dans ta boutique ou alors, que tu es besoin de financement. Il est aussi possible que tu sois à la recherche d'un livre et que je t'offre mes service contre un livre.
Sinon un rp rencontre tout simplement pourquoi pas.

Je réponds plutôt vite mais avec des fautes :p Mon temps dépend surtout de mon travail.
Goldie Wyrmfalcon

Féminin
Expérience : 90
Métier : Mercenaire. Chef de famille.

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Capacités:

Message  Relyath Vessariah le Mer 10 Juin 2015, 18:19

Après quelque mise au point en lisant ta fiche, j'ai trouvé une bonne petite ligne directrice pour le RP, tout ce que je te demanderais c'est de passer dans la boutique que ce soit pour une simple curiosité ou bien pour venir cherchez un bouquin en particulier.

Donc si tu est d'accord je pose le décor et on lance ça.
Relyath Vessariah

Masculin
Expérience : 85

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Capacités:

Message  Relyath Vessariah le Dim 14 Juin 2015, 12:43

Ptit-up !