Jouer avec le feu... C'est drôle ! Sauf si tu en meurs.

Jouer avec le feu... C'est drôle ! Sauf si tu en meurs.

Message  Brimsgard Vent-fuyant le Jeu 25 Juin 2015, 16:36

*Se pose avec sty... Non, juste en raclant le gravier avec ses dents en fait*

Aie... Si j'avais pu je serais bien resté plus longtemps taper causette avec vous mes agneaux, sauf qu'avec mon sourire ravageur ravagé, je me sens diablement porté par l'envie d'aller quérir les soins prodigués par une charmante soignante (A coup sur, avec ma chance).

Je vais donc profiter fugacement de cette rupture du quatrième mur pour vous proposer la chose suivante :

-Un rp avec n'importe qui de fiable dans l'écriture et la présence sur le forum. (Je refuserai quelqu'un qui est susceptible de ne pas rester jusqu'au bout).

La mise en scène est fort simple ; vous voici en dehors du donjon, au delà du rempart qui ceinture la propriété de ce dernier pour X raisons. Lorsque soudain vous tombera sur le râble une merde de mesure portée jusqu'à vous par mes bon soins et mon indéfectible chance à traîner ma poisse au plus proche voisin.

Le contexte du rp est comme vous vous en doutez à but comique. Mais tout en étant cohérent et surtout vraisemblable (une flèche dans l’occiput, ça tue peu importe la raison. Si si je vous assure). Vous pourrez bien entendu tenter de vous extirper ce beau bourbier au plus vite. Mais soyez en certain : mon ordure de joueur s'évertuera au mieux à faire durer ce bordel le plus longtemps possible. Pour toutes insultes à son égard, c'est à mettre dans cette petite boite bleu.

Cette aventure risible peu potentiellement être amené à durer plusieurs jours. Sur ce merci de m'avoir lu. Pour ma part je file me faire rafistoler.

*Se tire à tire d'aile à l'infirmerie la plus proche*
Brimsgard Vent-fuyant

Masculin
Expérience : 270
Métier : Chasseur

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas