Petite inspection routinière [PV Neius]

Aller en bas

Petite inspection routinière [PV Neius]

Message  Samarun le Dim 19 Juil 2015, 14:00

Samarun patrouillait dans tout le Donjon, comme à son habitude, il avait choisi ce boulot lors de son intégration à la communauté. Mais pourquoi l'incarnation de la guerre s'amusait-elle à se balader et faire le police ? Car si on avait des gardes c'est qu'on avait une délinquance à déplorer et le Démon avait besoin de regagner sa puissance perdue, il espérait donc que ce travail le mènerait à combattre, qu'il puisse juger s'il était devenu si faible que cela.
Il n'avait bien entendu rien perdu de son expérience en combat suite à ses siècles de guerre, seule la force lui manquait à présent, mais il n'en était pas moins un vétéran qui savait se faire respecter, il n'aurait donc aucun mal à faire régner la loi.
Un problème résidait cependant, il était interdit de tuer sauf en dernier recours :


*Comment voulez-vous gagner une guerre sans écraser vos ennemis ?!*

Il n'arrivait pas à se sortir cette question de sa tête, il ne comprenait pas la logique derrière ça, il comprenait l'interdiction de tuer à l'intérieur du Donjon mais... l'interdiction de tuer à l'extérieur ? Vraiment ? Lui qui avait l'intention d'aller au front brûler quelques églises et empaler les têtes de quelques Paladins sur des pics après avoir récupéré, c'était très frustrant pour un guerrier impitoyable qui avait toujours gagné ses guerres en éliminant tous ses ennemis :

*Bah... J'imagine que pas vu, pas pris !*

Il allait devoir se contenter de tout brûler pour faire disparaître les preuves, pas que ça le gênait, mais ça le priverait de faire preuve de fantaisie et de créativité, ce qui le lasserait probablement très vite.
Il réfléchissait en regardant plus ou moins dans le vide et remarqua en baissant la tête son badge, accroché grossièrement sur sa poitrine gauche, et qui rappelait ses fonctions de garde aux autres membres de la communauté, c'est vrai que ça ne se lisait pas vraiment sur son front, il soupira :


*Arrête d'y penser et contente-toi de faire le boulot pour l'instant...*

Il continua sa patrouille, sa hache sur son épaule droite, croisant quelques collègues de temps en temps puis arriva au secteur des boutiques :

*Ah c'est vrai... On m'a conseillé de rentrer chez les commerçants, soi-disant que ça les rassure que la garde se montre et puis aussi pour les contrôler, voir s'il se passe des choses louches...*

Il regarda un peu autour de lui avant de commencer son inspection, il y avait toujours du monde dans ce secteur quand les boutiques ouvraient et on était naturellement jamais à l'abri d'un vol ou d'une petite bagarre, mais apparemment tout allait bien, c'était calme si l'on faisait abstraction du boucan naturel d'une foule évidement...
Samarun verrouilla le premier magasin qui tomba dans son champ de vision, quelle chance ! Un apothicaire, vu le type de cargaison qu'ils avaient dans leur arrière boutique il trouverait sûrement quelque chose d'intéressant chez celui-ci, quoique déjà que les poisons étaient légaux il se demandait vraiment pourquoi il irait déranger un commerçant sauf pour vérifier s'il ne retenait pas un otage ou n'était pas en train de se faire racketter.
Il entra donc dans la boutique d'apothicaire en s'annonçant d'une voix pas forcément aimable mais pas agressive non plus :

« Bonjour, garde du Donjon. Tout va bien ici ? »
avatar
Samarun

Masculin
Messages : 40
Expérience : 10
Métier : Cherche des boulots violents

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Race: Démon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite inspection routinière [PV Neius]

Message  Neius le Dim 19 Juil 2015, 16:15

Neius comme à son habitude n'avait pas beaucoup de clients et d'en un certain sens cela lui convenait tout à fait. D’ailleurs il avait justement aujourd'hui fait exprès de laisser la pancarte de sa boutique sur ne pas déranger.

Bien qu'effectivement il avait horreur que l'on vienne l’embêter dans ces recherches de nouveau poisons, il avait encore plus horreur de la clientèle en générale. Ils étaient d'un ennuis mortel et leur motivation d'achat de poisons ou autre potions était des plus pathétique.
Ils se contentaient en générale de paralysant, ou tout autres produits dérivés dans le but de nuire a quelqu'un sans vouloir le tuer. Ou alors ils venaient encore le voir pour avoir des onguents ou philtres d'amour. Mais ou était passer leurs envies de meurtre se demanda-t-il ? On est dans un donjon de monstres oui ou non ? La plupart des résidents étaient comme lui des tueurs, des bêtes sanguinaire, des démons et bien d'autre. Alors pourquoi dans sa boutique ne venait que des lutins ou fée en recherches de potion d'amour ?  Il avait l'impression que ces compétences n'étaient pas reconnu pour leur juste valeur. S'en était même insultant pour lui qui n'est autre que le fils de la grande sorcière des mers.

C'était d’ailleurs pour cela qu'il préfère en général bosser sur sa  recherche du poison ultime plutôt que de s'occuper de son commerce. Sa vengeance était plus importante que ne l'était son magasin. Et cela se voyait car celui-ci laissait s'entreposer les produits et ne prenait pas le temps de les classer.

Ce fut encore le cas ce jour là. Neius préféra travailler sur une mutation d'une plante Toxique terrestre en algue qu'il avait créé. Il était dans une intense observation quand il entendit cette horrible son de clochette retentir. Il ne leva pas son regard pour autant et n'entendit pas son interlocuteur tellement il était en pleine réflexion. Celui-ci n'avait pas remarquer que son client n'était autre qu'un garde du donjon et que la bête en question était en service. Tout en regardant sa création, la jeune pieuvre était tout de même agacé par la présence de son ou sa cliente.

« Vous n'avez jamais apprit à lire une pancarte ou vous êtes touts simplement idiot ? »

Neius était très mécontent d'une part à cause du client mais aussi car sa création qui commençait à dépérir a vu d’œil. Le résultat était donc apparemment un échec total et bien sur tout était à reprendre depuis le début. Des jours de travaux anéanti en un clin d’œil qui ne mettait pas le jeune sorcier de très bonne humeur.


Dernière édition par Neius le Sam 19 Mar 2016, 23:29, édité 1 fois
avatar
Neius

Masculin
Messages : 17
Expérience : 35
Métier : Apothicaire

Feuille de personnage
Niveau:
4/40  (4/40)
Race: Aquatique
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite inspection routinière [PV Neius]

Message  Samarun le Dim 19 Juil 2015, 21:08

A son arrivée dans le magasin, il fut accueilli par une voix désagréable de personne énervée, Samarun roula des yeux et serra les dents en voyant que celui qui avait parlé et qui était visiblement le gérant de ce lieu n'avait même pas levé les yeux de ce qu'il faisait, ce qui fit grogner le Démon :

*Alors toi tu démarres mal ! Très mal ! Quoique non, très mal aurait été une tentative d'attaque, et ça aurait été idiot en plus.*

Ne pensant pas plus à ce qui aurait pu arriver, il s'approcha lentement, sans rien dire, apparemment il fallait capter l'attention de monsieur :

*Alors captons !* pensa-t-il en retournant sa hache verticalement, la mettant à l'envers, pour orienter la lame en direction du sol

Une fois arrivé au niveau de son interlocuteur il frappa violemment le sol avec la tête de sa hache pour provoquer un boucan et réveiller l'homme poulpe, aussitôt il parla assez fort en appuyant ses deux mains sur le pommeau de son arme :

« Je ne suis pas là pour vos potions contre les rhumatismes ! »

Après s'être assuré d'avoir « capté l'attention » du gérant il continua, expliquant la raison de sa visite :

« Je vais me répéter, je suis un garde du Donjon ! Je suis là pour vous poser des questions et faire une petite inspection ! Si vous n'avez rien à cacher tout ira très vite. Alors ? Est-ce que j'ai votre coopération ? »

Le ton sur sa question était légèrement menaçant, mais comme il l'avait dit, cet homme-poulpe avait mal démarré la conversation, mettant le Démon-guerrier de mauvaise humeur, d'autant qu'en plus il détestait ce genre d'arrogance et de sentiment de supériorité. Pour lui, ces choses là se prouvaient par le combat et tant qu'il n'aurait pas vu ces tentacules couvertes du sang de leurs ennemis cet apothicaire n'avait aucune excuse pour son arrogance.
Il jeta un œil sur la tambouille que préparait le monstre, il n'avait aucune idée de ce dont il s'agissait, ni s'il avait interféré car le truc ne semblait pas avoir bonne mine, mais s'en moquait pas mal, il rentrait, parlait, regardait et sortait. Enfin, ça c'était le scénario des inspections qui se déroulaient sans accro, il était toujours possible que ça se passe mal, non pas qu'un combat le dérangerait, un combat ne dérangeait jamais Samarun, il avait même tendance à chercher le danger.
Simplement, il trouverait ça dommage qu'une boutique soit fichu en l'air à cause d'un mauvais caractère.
avatar
Samarun

Masculin
Messages : 40
Expérience : 10
Métier : Cherche des boulots violents

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Race: Démon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite inspection routinière [PV Neius]

Message  Neius le Lun 20 Juil 2015, 11:49

Neius leva enfin les yeux quand il entendit le bruit métallique de la hache sur le sol. Il vit l'homme en question et ne pu s’empêcher de trouver son comportement puéril. Surtout pour un démon. Du moins sa nature ne faisait aucun doute pour la pieuvre qui connaissait un peu le milieu.
Pour un soldat du donjon, il avait des manière de mal élevé. La moindre des choses avant de rentré était de frapper à sa porte avant d'entré comme il l'a fait. Neius n'aurait très certainement pas répondu dans ce cas là, mais bon comme le garde ne lui avait pas laisser le choix, il se devait de répondre à ces attentes. Du moins il essaierait.
Neius se leva, s'essuya les mains et s'adressa au soldat tout en posant son torchon.

«Yt arl wsey koa wuor m'ewaz fer baruym da nar fulyumr. »


Fit le jeune homme dans une langue étrangère.

« Oh veuillez m'excuser ! Je viens de parler dans ma langue natal. Je disait qu'il est vrai que vous n'avez pas besoin de mes potions au vu de l'odeur de carbone que vous dégagé. »

La pieuvre était content de sa plaisanterie, quant il prit sa plante afin de la mettre dans l'évier pour l’immerger de nouveau dans l'eau en espérant que cela aurait une réaction. Mais en vain, la plante se mourrait. Et c'était très certainement du à la toxine qui était bien trop puissante pour les tissus de la plante aquatique.

« Bien sûr que vous avez ma coopération. Cependant avez vous un mandat d'inspection monsieur ? Car voyez-vous, vous n'êtes pas chez vous mais chez moi et vous n'avez pas le droit de pénétré chez quelqu'un sans un mandat à moins que vous ayez entendu des plaintes sur ma boutique. Ce auquel cas je répondrais avec joie, mais a ma connaissance ce n'est pas le cas, même si cela me ferais très plaisir. »

Neius fit un petit sourire en coin. Il se mit alors a ranger un peu son comptoir et nettoyer les substance toxique avec lequel il travaillait. Le rangement fut des plus express pour la pieuvre qui s'aida avec ces huit tentacules. Il grimpa même sur un mur pour ranger quelques produit en hauteur sur une étagère avec la plus grande des aisance.

« Êtes-vous sûr de rien vouloir dans mon magasin, monsieur le garde ? Maintenant que vous m'avez déranger, je suis tout à vous. »

Neius était derrière son comptoir à toiser son interlocuteur démoniaque tout en vérifiant l'état de ces ongles.
avatar
Neius

Masculin
Messages : 17
Expérience : 35
Métier : Apothicaire

Feuille de personnage
Niveau:
4/40  (4/40)
Race: Aquatique
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite inspection routinière [PV Neius]

Message  Samarun le Mar 21 Juil 2015, 21:23

Une fois qu'il avait capté l'attention de l'homme-poulpe, la première chose qu'il lui dit fut une phrase dans une langue qu'il ne connaissait pas, probablement une insulte, en général les lâches insultaient une autre personne dans une autre langue. Cependant, le gérant de la boutique n'était pas aussi lâche que Samarun l'aurait pensé vu qu'il lui traduisit clairement ce qu'il avait dit :

*Une insulte, comme je le pensais...*

Il ne le prenait pas mal, c'était un Démon de feu, sentir le carbone était presque naturel pour lui, alors inutile de s'énerver pour une pic aussi puérile.
Apparemment, l'alchimiste était disposé à coopérer, tant mieux, il demandait cependant à voir un mandat, Samarun tint à le rassurer tout de suite :


« Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas de mandat mais je ne compte pas fouiller la partie privée de votre boutique. »

Il écarta les bras, dont l'un tenait sa hache, pour montrer les alentours :

« Ici, nous sommes dans la partie publique, celle que tout le monde peut voir. Si je ne trouve rien d'anormal dans la partie publique je n'aurai aucune raison valable de fouiller la partie privée ! »

Le vendeur avait également proposé d'acheter un des produits qu'il vendait, Samarun eut un petit sourire et s'approcha du comptoir pour s'y appuyer en face de l'apothicaire, il murmura ensuite de sa voix rauque :

« Héhéhé ! Tout dépend, vous êtes plutôt du genre à faire des parfums pour éviter de sentir le carbone ou plutôt du côté des poisons paralysants ? Car l'une de ces deux catégories ne m'intéresse pas. »

Il se redressa ensuite, parlant normalement cette fois :

« En attendant passons aux choses sérieuses ! On m'a donné pour instructions de me montrer chez les commerçants pour les rassurer et vérifier que tout allait bien ! Je ne suis que de la chair à canon qui exécute les ordres ! Alors ? Des fauteurs de trouble à signaler ? Des problèmes avec le voisinage ? »
avatar
Samarun

Masculin
Messages : 40
Expérience : 10
Métier : Cherche des boulots violents

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Race: Démon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite inspection routinière [PV Neius]

Message  Neius le Jeu 23 Juil 2015, 20:03

Neius n’était pas heureux que ce démon traîne ses grandes pattes dans ses affaires. Mais étant un garde du donjon, il ne pouvais faire grand chose autre que subir sa présence indésirable.

« Et bien si vous arrivez a vous retrouver dans mon bordel, je vous félicite, car une Nadora ne retrouverais même pas ses petits ici. »

L'homme s'approcha de Neius qui par réflexe se recula toute tentacules sortie comme si c'était un danger. Par réflexe les ongles de la pieuvre avait prit une couleur violacé, signe que du poison avait été produit par instinct de survie. Neius secoua les mains discrètement derrière le comptoir auquel le démon venait s’appuyer. Il fit se geste avant tout pour que le poison disparaisse et que ces ongles redevienne comme avant, mais aussi car il ne voulais pas provoquer un conflits avec la milice du donjon qui l'avait accueillit. Certes ce monstre était désagréable, mais il restait un garde en plein service. Celui-ci d'ailleurs lui murmura quelques mots une fois au niveau du comptoir.

« Et bien je suis avant tout un apothicaire en tout genre, mais j'ai effectivement une préférence pour les poisons qui sont ma passion... »

La pieuvre s'arrêta quelque instant et attendit sa réaction avant de reprendre avec une pointe d’énervement dans sa voix

« ...Même si ma clientèle est principalement des lutins ou fées qui viennent me demander des philtres d'amour, ma réputation reste tout de même celle du maître des poisons. Qu'aimeriez vous exactement monsieur ? »


Neius avait répondu avec un ton sec. Il était vexé que sa réputation de spécialiste de poisons n'était pas arriver aux oreilles des gardes du donjon. Cela expliquait aussi pourquoi si peu de personnes étaient venu quérir ses services dans ce domaine. Sa fierté venait d'en prendre un coup et il fallait qu'il fasse quelques choses afin de changer ça. Il décida qu'il s'en occuperait un peu plus tard, une fois que le soldat sera parti.

Neius surveillait toujours son interlocuteur du coin de l'oeil tout en reprenant son rangement quand celui-ci lui posa une nouvelle question.

« Non aucun. Cependant s'il devait y avoir un voisin a se méfier dans le coin, se serait bien moi. »
avatar
Neius

Masculin
Messages : 17
Expérience : 35
Métier : Apothicaire

Feuille de personnage
Niveau:
4/40  (4/40)
Race: Aquatique
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite inspection routinière [PV Neius]

Message  Samarun le Lun 27 Juil 2015, 15:26

Samarun sourit, comme il s'en était un peu douté, le tenant du commerce était un spécialiste des poisons, mais il était déçu de la réalité du métier, à savoir que sa clientèle était principalement composé de pathétiques petites créatures cherchant des filtres d'amours. Il compatissait un peu avec le commerçant, lui aussi avait été en quelques sortes rattrapé par la réalité lorsqu’il s'était aperçu qu'il avait perdu sa puissance phénoménale qu'il avait mis des siècles à accumuler. Comme pour lui, la chute avait du être haute pour l'homme-poulpe, mais trêve de compassion, il n'était pas là pour ça.
Il regarda un peu les étagères, effectivement ça avait l'air très désordonné, il mit une main à son menton, il réfléchissait, essayant de reconnaître les produits, mais c'était vrai qu'il n'y connaissait rien. Il y avait des flacons et diverses fioles de toutes les couleurs ce qui donna un léger mal de crâne au Démon qui préféra détourner le regard, en même temps, il avait entendu la réponse de son interlocuteur :


« Hmm... Je suppose qu'il serait bon de se méfier d'un spécialiste du poison effectivement. »

Puis il fit un sourire carnassier, dévoilant ses dents pointues :

« Mais bon comme on dit : pas vu, pas pris ! »

Voir le Démon sourire ainsi était très mauvais signe, cela signifiait qu'une envie de combat commençait à émerger en lui, heureusement, il arrivait tout de même à se tenir, l'apothicaire n'avait donc rien à craindre, mais gare au premier voyou qu'il croiserait. Il rangea sa hache à sa ceinture et croisa les bras :

« Je vais être honnête, je me moque de ce que vous préparez et d'ailleurs j'aime pimenter les choses. »

Il regarda autour de lui pour s'assurer qu'ils étaient bien seuls :

« Si ce que vous faites peut apporter un peu d'action. Hahahahahaha ! Moi je ne fais qu'obéir aux ordres ! En tout cas j'en donne l'impression... »

Il se rapprocha de nouveau du comptoir :

« Je vous donnerai les conseils habituels, essayez de ranger le cirque qu'il y a sur vos étagères par exemple. Sinon, passons à ce que vous vendez comme moyen de tuer, plus particulièrement les Paladins par exemple. »

Ses pulsions guerrières lui avaient fait oublié les autres questions qu'il souhaitait poser, il voulait voir la marchandise, voir quels moyens odieux avait cet homme-poulpe de tuer, de faire souffrir, ou d'handicaper son adversaire, qu'il puisse en enduire sa hache au besoin plus tard.


Dernière édition par Samarun le Dim 09 Aoû 2015, 12:42, édité 1 fois
avatar
Samarun

Masculin
Messages : 40
Expérience : 10
Métier : Cherche des boulots violents

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Race: Démon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite inspection routinière [PV Neius]

Message  Neius le Lun 03 Aoû 2015, 15:55

Neius fut surprit de sa réponse. Comment un garde pouvait avoir un tel comportement ? Ne sont-ils pas sensé représenter la justice et l'ordre au sein du donjon ? Le jeune poulpe était stupéfait, mais ne le montra pas pour autant à son interlocuteur. Il chercha tranquillement derrière son comptoir une réponse à sa question mais en vain


Le démon restait un mystère pour lui et cela ne le mettait pas plus en confiance. Neius avait déjà dans son passé eu à côtoyer ce genre de personnage avec sa mère. C'était des êtres insondables qui cachaient bien leur jeu et leurs pensés. Des énergumènes dont les actions étaient imprévisibles et qui pouvaient être parfois dangereuses. A leurs contacts, il avait par habitude, prit toujours une position défensive avec ce genre de personnage afin d'éviter toute situation désagréable.


Ce fut encore la cas avec le soldat qui se trouvait devant lui. Il sonda par réflexe sa boutique et trouva quelques solutions express, au cas ou la conversation partirait en vrille. Le fait de connaître le terrain par cœur ainsi que ce qu'il contenait, était un avantage sérieux. Cependant celle-ci alla dans un sens que Neius ne vit pas arriver. Le démon avait rangée sa hache à sa ceinture et avait croiser les bras tout en prenant une position plus décontracté. Le soldat se mettait à son aise, se qui déconcerta encore une fois de plus le jeune Apothicaire. Mais qu'avait-il en tête ?


Il comprit à ces petites plaisanteries que celui-ci essayait de détendre l’ambiance, dans le but sûrement de pouvoir demander ces services par la suite. Ce qu'il fit effectivement sans surprise. Après quelques conseil de rangement très déplacé, il ne passa pas par des moyens détourné pour poser sa question. Une question très étrange, surtout venant d'un garde qui était cantonné à la surveillance.


Neius ne prêta pas attention à se genre d'interrogation. Pour lui,le démon restait un client potentiel a qui vendre une de ces magnifiques créations. De plus il se fichait complètement des conséquences que ses poisons provoquaient après être sorti de sa boutique. Surtout si celui-ci était destiné à un soldat de l'église.


« Et bien cela dépend de votre recherches ? Avez-vous une envie particulière ? J'ai ici de tout dans ma boutique, des potions de mutismes, de sommeils, cécités, des paralysants, des poisons lents, des poisons mortels,... de tout. Tout dépend donc de votre recherche. Avez-vous donc une idée ? »


Neius avait un petit sourire en coin et les yeux pétillant d’excitation. Il était toujours comme ça, quand il pouvait vendre une de ces extraordinaires œuvres. Il était heureux de voir que ces créations suscitaient de l’intérêt pour certaines personnes.
avatar
Neius

Masculin
Messages : 17
Expérience : 35
Métier : Apothicaire

Feuille de personnage
Niveau:
4/40  (4/40)
Race: Aquatique
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite inspection routinière [PV Neius]

Message  Samarun le Dim 09 Aoû 2015, 13:15

Le tenant du magasin accepta apparemment de lui fournir la marchandise, tout ce qu'il avait à préciser était la façon dont il voulait faire souffrir son adversaire, ce qu'il voulait lui infliger avant d'abattre sa hache sur le milieu de son crâne :

"Héhéhé !"

C'était un petit rire qu'il poursuivit en faisant apparaître une flammèche dans sa main qu'il fixa :

"Héhéhéhéhé ! Tant de moyens d'ôter la vie. Je me demande lequel je vais choisir..."

Il quitta le comptoir et fit les cents pas au milieu de la boutique en fixant sa flamme et en parlant :

"Est-ce que je veux paralyser mon ennemi, lui ôter tout espoir de pouvoir se défendre et l'achever en me délectant de son désespoir ? Est-ce que je veux l'endormir, le plonger dans un sommeil profond lui donnant une mort sans douleur quand ma lame frappera son cou ? Est-ce que je veux un poison lent pour retourner la situation d'un combat désespéré et faire regretter à mon adversaire de ne pas m'avoir tué plus rapidement ? Est-ce que je veux en finir rapidement avec un poison rapide, montrant à mon adversaire qu'il aurait du mieux se méfier de ma lame ? Ah... Tellement de choix ! Je suis content que vous puissiez tous les réaliser !"

Il réfléchit encore un peu, il aimait faire durer ses combats et aimait faire perdre espoir à des adversaires arrogants et ces Paladins étaient noyés dans l’arrogance de leur foi, se croyant invincibles grâce la protection de leur soi-disant dieu, surtout contre un Démon, ils se croiront tellement supérieurs, Samarun se lécha les babines, ce serait un moment de délectation, voir ces soldats de dieu effrayés, ou les voir se battre avec l'énergie du désespoir en poussant des cris du genre "Pour la lumière !" tout en lui fonçant dessus, tout ça pour se retrouver décapité l'instant d'après. Oh oui ! Il s'y voyait déjà ! Ils connaîtraient la punition de Samarun l'Infernal, incarnation de la guerre et briseur d'espoir, briseur de foi même, il les mènerait jusqu'à perdre leur foi envers leur dieu à travers ce qu'il leur infligera ! oh oui, il avait grand hâte de quitter son poste de garde pour aller à l'extérieur briser du Paladin et de l'Inquisiteur, brûler des lieux de culte... et les cultistes eux-mêmes tant qu'à faire.
Il tourna son regard vers l'apothicaire, affichant un sourire malsain :


"Je vais prendre le lent et douloureux s'ils vous plait."

Il avait choisi le plus sadique, évidemment, il avait déjà un petit penchant pour ce genre de poison contre ceux qui se croyaient tous puissants, il avait grand hâte de l'essayer !
avatar
Samarun

Masculin
Messages : 40
Expérience : 10
Métier : Cherche des boulots violents

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Race: Démon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite inspection routinière [PV Neius]

Message  Neius le Lun 17 Aoû 2015, 11:56

Neius jubilait de plaisir rien qu'au fait de savoir qu'il avait un acheteur potentiel. Cependant quand il vit que celui-ci avait enfin fait un choix quand à la spécialité des poisons, la pieuvre entra tout de suite en mode  négociateur.
C'était un comportement des plus typique dans sa famille. Étant sa mère et lui de grands sorciers, il était courant pour la création de toute sorte de potions quel qui soit, que les ingrédient nécessaire pour leurs confections soit d'une valeur souvent inestimable. Et donc que leur prix au final était aussi à la grandeur de leur rareté. Cependant le jeune homme avait apprit aussi au côté de sa mère que le prix de toute chose lié par la magie n'avait pas d'équivalent en or. Ses potions n'échappaient pas à cette règle et il savait avec l'expérience analyser la compensation nécessaire comme moyen de paiement.

Ce fut tout naturellement que Neius retourna dans son arrière boutique afin de prendre les poisons correspondant à la demande de son client. À son retour l'homme mollusque présenta sur son comptoir quatre fiole au couleur différente. De la droite à la gauche on pouvais voir une d'une couleur jaunâtre, une rouge sang, une bleu foncée et une d'un beau vert feuille.

« Voici donc quatre de mes spécialités! La rouge et la jaune sont celle dont le poison tue presque instantanément votre ennemis. La rouge est composé principalement du venin de loup garou qui sert à la transmission de la lycanthropie. Cependant mélangé avec un bon dosage d'Aconit-tue-loup, une plante toxique, celle-ci annule la transmission du virus et transforme le venin en un poison mortelle qui agit en quelques minutes. La jaune, elle, est créée à partir du venin d'une manticore et d'une substance que produisent les pucerons qui sert à bloquer les mécanisme de défense des plantes. Ensemble elles permettent que le venin de la manticore puisse nécroser plus rapidement les cellules sanguines et par la même occasion le cœur de la victime. L'action du poison est légèrement plus lent que la première et peut prendre jusqu'à 30 minutes après assimilation, cependant le résultat final restera tout de même la mort. »

Neius s'arrêta quelques instants et sépara les fioles jaune et rouge afin de les mettre de côté sur le comptoir. Il prit ensuite les deux autres et les rapprocha vers son client et reprit les explications par la même occasion.

« Vous avez là les deux fioles au poisons lent. Tout d'abord vous avez la bleue qui est basé sur un venin d'un mollusque de ma région. Ce venin viens d'une pieuvre à anneau bleue, elle est généralement très dangereuse mais avec une bonne dose d'opium, la substance devient un poison plus léger mais qui provoque au fur et à mesure du temps hallucination et fièvre. Et c'est environ au bout de 72h sous les effets de ce poison que la victime rendra l'âme. Enfin s'il elle n'a pas mit d'ici là fin à ces jours a cause des hallucinations qu'elle verra. »

L'homme poulpe avait rigoler en terminant sa phrase. Neius était quelqu'un qui se délectait du malheur des autre et de leur futur mort. C'était pour lui jouissif de voir ces créations être la cause d'autant de souffrance.
« ...Quand à la fiole verte, celle-ci est faite à partir d'un poison puissant que la wiverne possède et d'une substance anesthésiante que la tique sécrète quand elle mord afin de se nourrir. Ce poison est plutôt lent et peut mettre jusqu'à 4 à 5 jours afin de neutraliser la victime totalement. Un des avantages de ce poison c'est qu'il est généralement peut repérable. Cependant il se peut que la victime puisse avoir un effet secondaire qui lui permettent de ne plus ressentir la douleur qu'elle qui soit. Ce qui peut devenir au final un symptôme repérable du poison attrapé. »

Neius reprit ces fioles et les répartis devant lui  tout en les regardant avec fierté.

« Alors lesquels vous intéresse le plus? »

La pieuvre croisa les bras et gonfla le torse tout en attendant la réponse de son client.
avatar
Neius

Masculin
Messages : 17
Expérience : 35
Métier : Apothicaire

Feuille de personnage
Niveau:
4/40  (4/40)
Race: Aquatique
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite inspection routinière [PV Neius]

Message  Samarun le Lun 24 Aoû 2015, 10:05

HRP : je passe en première personne pour tester donc soit pas étonné ^^

J'avais énoncé mon choix au tenant, je pouvais voir une sorte d'étincelle dans ses yeux, il partit dans son arrière boutique ce qui me donna un sourire empli de folie, pour moi ce n'était pas de la folie, c'était de la joie, la joie de la guerre imminente, ma guerre, elle commencerait bientôt, depuis le temps que je l'avais déclaré !
Je frottais le tranchant de ma hache avec mon pouce, le bon côté de ma perte de puissance était que j'aurai des défis ici, des adversaires à ma hauteur, tant de combats que je pourrais apprécier, je pensais démissionner de mon boulot de garde pour faire des combats dans l'arène, j'en ressentais de plus en plus le besoin. Oui, c'était un besoin, j'avais besoin de bataille, j'avais TOUJOURS besoin de bataille, les temps de paix étaient pour moi une vraie torture, j'étais né dans un champs de bataille, c'était mon environnement, mon chez moi, je n'avais rien à faire de la paix, la paix m'obligeait à me restreindre, chose que je savais faire, mais je n'aimais pas me restreindre.


Je fus tiré de mes pensées par le doux tintement des fioles de verre, l'apothicaire en avait rapporté quatre d'une couleur différente, une jaune, une rouge, une bleue et une verte. Il me présenta d'abord ses poisons qui tuèrent le plus rapidement, j'écoutais avec intérêt, tout comme j'aimais savoir comment étaient fabriquées mes armes, j'aimais savoir ce qui provoquerai la mort de ma victime, quels ingrédients scelleraient son destin. Celui qui tuait en trente minutes m'avait l'air convenable, c'était la durée générale d'un combat où je prendrais mon temps, et qu'est ce que je prendrai mon temps le moment où j'arriverais à administrer le poison à mon adversaire !
La bleue avait un effet durable de trois jours, quant à la verte, c'était carrément quatre à cinq jours, le vendeur avait exposé ses créations, il était maintenant temps de choisir...
Je commençai cependant par applaudir, tout doucement, avec un grand sourire malsain sur le visage :


"Héhéhéhéhé ! Je suis impressionné et satisfait des choix qui me sont proposés !"

Je me rapprochai alors du comptoir et regardai les potions de mort :

"Hmm... Elle sont toutes intéressantes, mais je vais devoir refuser la bleue et la verte, mes combats ne durent pas trois jours et en général je fais rarement de prisonniers à torturer en combat réel. La rouge est peut-être un peu trop rapide, la jaune en revanche me parait parfaite... Je pense que je vais la choisir."

Restait un hic cependant, je n'étais pas naïf, j'avais été souverain pendant des millénaires et malgré mon comportement de "fonce dans le tas", je m'y connaissais en négociations et le tenant de la boutique n'avait pas énoncé de prix. Je croisais les bras et annonça d'une voix calme, toujours en gardant mon sourire en coin :

"Quel est votre prix ?"

J'aimais ce qu'il se passait ? Peut-être, je ne pouvais m'empêcher de sourire, j'aimais ce genre de situation où rien n'était gagné d'avance, cela me donnait une étincelle malsaine dans l’œil, j'attendais donc la réponse du vendeur pour savoir si je me trompais ou non.
avatar
Samarun

Masculin
Messages : 40
Expérience : 10
Métier : Cherche des boulots violents

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Race: Démon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite inspection routinière [PV Neius]

Message  Neius le Mer 02 Sep 2015, 19:18

Neius était heureux que la gamme de choix qu'il avait proposé lui plaisait et que son client s’arrêta sur un choix bien défini. La pieuvre était tout de même étonnée du choix de celui-ci. Le démon ayant demandé un poison rapide et un autre plus lents, il fut surpris que celui-ci n'en choisisse qu’un sur les deux style de poison.
Mais Neius ne s'embêta pas de ce petit détail, bien au contraire.

« Par contre avant de parler Prix, j’aimerais vous tenir au courant des clauses concernant mes produits, que vous signerez bien sur plus tard dans un contrat de vente au moment de l'achat. Tout d'abord aucun de mes produits n'est échanger ou racheter dans ma boutique. Deuxièmement mon magasin se décharge de toute responsabilité concernant ces articles dès l'achat par un de ces clients. Et pour finir le magasin peu certifié à 95% que le poison acheter sera immédiatement actif, les 5% restant étant du à la résistance au poison de la victime. »

Neius avait énoncé les clauses comme un robot. Il avait l'habitude, comme par le passé avec sa mère, d'énumérer ces phrases pour tout achat afin d'assurer ces arrière de commerçant.
Il prit le temps de ranger soigneusement les fioles que le soldat ne voulait pas en dessous de son comptoir et sorti par la même occasion, un contrat de vente avec les fameuse clauses citer et une belle plume noir.

« Bon maintenant en ce qui concerne le prix, je ne vous demanderais pas grand chose. En vérité trois fois rien. Comme vous devez le savoir toute forme de magie à son prix et quand à mes créations leur prix est plutôt... en fonction de la personne qui le demande et de sa personnalité. Et en vous voyant ici dans mon magasin, je ne peux me tromper quant au prix de celle-ci. »

Neius avait prit le temps de bien expliqué ces méthode et ne reculerait pas devant lui. Il avait bien remarquer à son comportement étrange que celui-ci n'était pas qu'un simple soldat. Il avait lu dans le ton condescendant que celui-ci affichait que c'était un démon plutôt ancien qui aimait les ancienne méthode. Surtout en ce qui concernait les combats. Était-il un prince ou un roi déchu comme lui ? Ou encore un grand chef parmi les démons qui à été rétrograder? Des question sans réponses pour Neius. Il n'arriva pas à décrypté davantage son clients, mais comprit à qu'il avait a faire. Il resta sur ces garde mais ne se mit pas en retrait pour autant, surtout quand il s'agissait d'une vente d'un de ces produits.

« Ce que je demande de vous monsieur le soldat comme moyen de payement c'est... une écaille de votre dos! Et pas une petite qui est déjà sur le point de tombé, une neuve et bien grosse s'il vous plaît. »

Le sorcier attendit quelques instant tout en prenant son contrat et sa plume avant de reprendre.

« Si cela vous convient, je ne vous demanderai juste de signer ce document et de me mettre votre écaille dans ce pot. »

Neius présenta un pot en pierre avec des runes dessinées dessus qui se trouvait sur la droite de la fiole jaune. Après cela il prit la plume qu'il avait encore dans les mains et se mit la pointe de celle-ci sur la langue. D'un geste lent et sûr, il tailla sa langue pour laisser un petit filé de sang violet colorié la pointe. Il présenta alors la plume en question tout ne s'adressant de nouveau à son client.

« Êtes-vous d'accord avec tout ce qui a été dit ? »


Neius affichait à se moment là un sourire des plus machiavélique qui soit et ses yeux pétillaient d’excitation.
avatar
Neius

Masculin
Messages : 17
Expérience : 35
Métier : Apothicaire

Feuille de personnage
Niveau:
4/40  (4/40)
Race: Aquatique
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite inspection routinière [PV Neius]

Message  Samarun le Jeu 03 Sep 2015, 08:11

Le poulpe ne répondit pas tout de suite à ma question, me parlant du contrat de vente de son produit, je fermai les yeux en gardant mon sourire et croisant les bras, je savais bien qu'il avait raison d'énoncer, après tout il ne savait pas sur quel client il pouvait tomber, mais déjà je me moquai bien de son contrat de vente et en plus ce que je faisais de mon achat ne regardait que moi bien que je lui avais déjà donné quelques indices, et puis se délester de la responsabilité lorsque l'on vendait des armes ou du poison... C'était comme déclarer une guerre sans la combattre, des paroles de lâche. Néanmoins, ce lâche m'était fort utile, je le laissai donc continuer et il m'annonça son prix, ce qui me fit rouvrir les yeux, décidément cette journée était toujours plus intéressante, cette fois-ci j'étais sûr, j'aimai ce qu'il se passait.

En gardant les bras croisés, je mis une main au menton et fixai le sol d'un air concentré, je poussai un grognement léger, ça n'était pas un grognement de colère mais de réflexion, il n'était donc pas menaçant. En tant que Démon, j'étais bien placé pour savoir que l'on avait rien sans rien, aucune victoire sans sacrifices, cependant étais-je prêt à donner littéralement une partie de moi dans les recherches de cet homme ? D'un autre côté, j'étais ravi de participer indirectement à ce qui serait sans doute la mort de quelqu'un à la suite de la création d'un poison, mais arracher une écaille de mon dos n'était pas chose aisée, il faudrait beaucoup de force pour la déloger et le saignement abondant risquerait fort de souiller le sol de sa boutique, il obtiendrait donc du sang de Démon en plus de cela.
Il fallait que je le mette à l'épreuve pour ce surplus :


"Hmm... Vous pourriez obtenir bien plus vous savez ?"

Je détachai me hache de ma ceinture et en frottai la lame de mon pouce :

"Mes écailles, surtout les grosses, sont logées profondément dans mon corps et comme vous pouvez aisément le deviner je suis incapable, comme beaucoup de races, de retourner mes bras pour atteindre mon dos comme j'attendrait mon ventre."

Je détournai le regard de ma hache pour fixer celui machiavélique du tenant de la boutique et affichai un sourire :

"Vous aurez besoin d'un outil tranchant, très tranchant."

Je déposai ma hache sur le comptoir et la lâchai pour bien faire comprendre que mes intentions n'étaient pas hostiles :

"Je ne peux pas me donner de coup de hache dans le dos, vous vous chargerez donc de l'extraction, mais... Vous aurez un surplus, mon sang qui va couler en abondance. Je veux donc une potion qui puisse me soigner en échange de mon sang en supplément, et je veux aussi savoir dans quelles potions vont se retrouver ces parties de moi."

Je pris la plume et signai le contrat qu'il m'avait donné :

"Qu'en dites-vous ?" lui dis-je et faisant glisser le contrat et la plume vers après avoir signé

S'il voulait l'une des écailles de mon dos, il allait devoir aller la chercher, il n'avait pas le choix. Pour moi ça serait douloureux, mais j'avais connu bien pire en des millénaires de vie de guerrier , j'avais déjà été torturé de manières bien plus terribles par mes anciens ennemis alors me faire arracher une écaille à vif n'était qu'une épreuve de plus pour moi.
En revanche, je ne savais pas si l'apothicaire était prêt à aller chercher son dû et c'était  ce qui m'amusait dans cette situation, je me retournai pour lui présenter mon dos, les mains sur le comptoir, la hache posée à côté, il n'avait qu'à la saisir et faire ce qu'il avait à faire. De mon côté, lui faisant dos, j'avais un grand sourire sur le visage et les mains prêtes à serrer le comptoir à l'instant où la douleur viendrait frapper, je n'avais pas peur, en fait j'étais parfaitement détendu et je me moquai bien de ce qu'il pourrait me faire, cela ne rendrait au contraire la situation que plus intéressante encore...
avatar
Samarun

Masculin
Messages : 40
Expérience : 10
Métier : Cherche des boulots violents

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Race: Démon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite inspection routinière [PV Neius]

Message  Neius le Jeu 10 Sep 2015, 16:18

« Pourquoi avoir recourt à une potion et une hache pour déloger cette écaille quand on peut trouver une solution plus simple et moins barbare ? Veuillez m'excuser mais cette hache est bien trop grosse et lourd pour mes doigt fin et délicat. Attendez moi là, je revient tout de suite avec une méthode beaucoup moins difficile. »

Neius s'attendait à ce que son client lui fasse un coup pareil et il avait déjà prévu une méthode bien plus simple que sa hache. Il avait dans son arrière boutique un bon nombre de ces produits qui pouvaient l'aider dans ces expériences et deux de ces créations étaient exactement ce qu'il avait besoin pour ce cas là.
Il parti donc dans l'arrière boutique et chercha ces deux précieuse créations, qu'il trouva sans problème. Il y avait une pot d'une substance blanchâtre et une seringue d'un liquide violet. Il s'en saisit, retourna voir son client et lui présenta les deux objets.

« Voici deux de mes créations qui nous aiderons à récupéré mon paiement. Vous avez là une seringue avec un virus que j'ai conçut. Il est composé d'un virus qui joue sur les cellule du corps afin de rejeter un élément indésirable du corps, comme le ferait un corps avec une greffe par exemple. Il est aussi associé à un coagulant puissant et rapide afin qu'il n'y ai aucun saignement lors de l'extraction de l'écaille dorsale. L'action est très rapide et dure quelques heures. Après les effets s'estompent. Quand à cette pommade elle est composé de cellule d'une méduse immortelle, la Turritopsis nutricula, une méduse qui possède des cellules régénératrices extraordinaire. Des cellules que j'ai bien sûr booster pour une régénération fulgurante en l'espace d'une demi journée. Il me restera juste qu'à vous piquer proche de l'écaille choisit afin que celle-ci commence à se déloger naturellement par rejet. Je n'aurais alors qu'à la retirer tranquillement et vous poser cette pommade. Pour ce qui concerne les douleurs, je n'ai rien pour apaiser cela veuillez m’excuser. »

Neius regarda le client et attendit son consentement afin d'agir sur son dos. Il savait que le démon préférait ne pas avoir recourt à se genre de possibilité et que sa méthode barbare décourage l'homme pieuvre afin de ne pas payer de sa personne ce poison violent. Cependant le démon avait déjà signer le contrat et il n'était pas trop en mesure de se plaindre, sous peine que le contrat signé se retrouve devant des autorité plus haut placé pour réglé le conflit. Étant un soldat ce genre de sujet était délicat à discuter avec ces supérieurs. Neius le savait et profitait de cette situation afin de pouvoir récupéré son du. Il n'avait aucune idée de ce à quoi pouvait lui servir cette écaille, mais un contrat est un contrat. Le prix de celui-ci le valait et un jour il en trouvera l'utilité pensa la pieuvre.

« Alors cela vous convient-il ? »

avatar
Neius

Masculin
Messages : 17
Expérience : 35
Métier : Apothicaire

Feuille de personnage
Niveau:
4/40  (4/40)
Race: Aquatique
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite inspection routinière [PV Neius]

Message  Samarun le Sam 19 Sep 2015, 14:32

Comme je m'en doutai, mon idée ne plaisait pas du tout au vendeur qui partit en arrière boutique chercher quelque chose, pendant ce temps, avec un sourire, je me mis de nouveau face au comptoir et repris ma hache pour la mettre de nouveau à ma ceinture.
Je n'eux pas à attendre bien longtemps, le poulpe revint avec une fiole et une seringue, il m'expliqua comment ces deux choses fonctionnaient, l'idée était de me piquer avec la seringue près de mon écaille, elle serait alors rejetée et je pourrai m'en régénérer une nouvelle avec la pommade spéciale qu'il avait dans sa fiole. Décidément, il commençait à me plaire cet apothicaire, il était très malin... Je commençai à réfléchir sur une possibilité de lui offrir bien plus qu'une de mes écailles :


*Non, uniquement si je suis satisfait de mon achat !*

Je notai cette idée dans un coin de ma tête et regardai derrière moi pour m'assurer que nous étions toujours seuls puis fis de nouveau face à mon interlocuteur :

"Héhéhéhéhé ! La douleur ? Ne vous inquiétez pas pour ça ! Faites ce que vous avez à faire !" lui dis-je en tournant de nouveau le dos

La douleur était le lot de tous les guerriers, et je l'avais ressentie maintes fois durant ma longue vie faite de champs de bataille. De plus, je n'étais pas un guerrier ordinaire, j'avais pu le constater, j'avais un point de vue bien différent de la majorité des monstres du donjon qui avaient une vision négative de la guerre, provoquant morts et souffrances... Mais moi, j'étais l'incarnation de la guerre, je vivais pour le combat et ses souffrances, même mes congénères Démons semblaient avoir du mal à le comprendre. Je sentis la seringue piquer ma peau dans mon dos, le liquide qui entrait en moi provoqua effectivement une vive douleur et me fit pousser un râle, je me crispai et sentais mon écaille se déloger et tomber sur le comptoir.

L'apothicaire appliqua ensuite la pommade de régénération, bon j'en avais maintenant pour une demie journée avant de récupérer une écaille toute neuve... Je me tournai pour faire de nouveau face au poulpe :

"Vous avez eu ce que vous vouliez..." Je pris la fiole de poison et scrutai attentivement le liquide à l'intérieur "...à moi d'obtenir ce que je veux."

Un sourire se forma de nouveau sur mes lèvres et je m'inclinai respectueusement :

"Un plaisir de faire affaires avec vous !"

Puis, après m'être redressé, je commençai à me diriger vers la sortie, mais avant d'ouvrir la porte je tournai ma tête une dernière fois vers l'apothicaire :

"Si je suis satisfait je reviendrai ! J'aurai une proposition intéressante à vous faire. En attendant, Adieu !"

Je cachai ma fiole dans mon immense main et quittai le magasin, laissant l'apothicaire à son travail, j'allai devoir faire un détour par chez moi pour déposer mon achat...

HRP:
Fin du RP pour moi
avatar
Samarun

Masculin
Messages : 40
Expérience : 10
Métier : Cherche des boulots violents

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Race: Démon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite inspection routinière [PV Neius]

Message  Neius le Jeu 01 Oct 2015, 14:41

Neius était content de la transaction qui avait été faites. Le client était content de lui et le travail avait été fait sans heurt. Aucun sang n'avait été couler et les closes du contrat avaient été respecté à la lettre. Pour la pieuvre les conséquences de sa ventes n'étaient pas de son ressort. Bien au contraire, tout ce qui comptait pour lui était la récompense de cette vente.

C'est d'ailleurs en regardant l'écaille dans son pot que celui-ci sentit un grand sourire de satisfaction s'afficher sur son visage. La récompense était de taille vu le poison puissant qu'il venait de vendre. L'écaille en elle même n'avait pas grand chose de différent par rapport au autre, seulement celle-ci était une dorsale. C'était une écaille qui poussait principalement au dessus de la colonne vertébrale et qui bénéficiait d'une résistance accru. De plus celle-ci gardait assez souvent des résidus de la moelle épinière, une matière intéressante pour tout type d'expérience. Le fait qu'elle soit d'un démon, donnait encore plus de rareté à cette écaille.

« Toi je vais te rajouté à ma précieuse collection d'objet rare ! »

Neius parla à sa nouvelle acquisition comme ci celle-ci avait une âme. Il était assez récurent que l'homme pieuvre parlait souvent à ces précieux trésors ainsi. Un comportement très étrange, mais assez normal quand on a été enfermé pendant longtemps dans un cachot par le passé.

C'est en posant et refermant sont pot et sa pommade, qu'il alla tranquillement dans son arrière boutique pour ranger ces précieux trésors.
C'est dans un rire machiavélique que celui-ci disparu dans le fond de la boutique.
avatar
Neius

Masculin
Messages : 17
Expérience : 35
Métier : Apothicaire

Feuille de personnage
Niveau:
4/40  (4/40)
Race: Aquatique
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite inspection routinière [PV Neius]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum