Gray, young hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gray, young hero

Message  Gray Ashura le Jeu 13 Aoû 2015, 18:33

Nom : Ashura

Prénom : Gray

Surnom : Manque de bol/ Forrest ou encore "Run Bitch RUN !"... Oh et j'allais oublié "Sale petit con"

Race : Humain, normal

Métier : Aventurier/Colleur de mandale.

Histoire : Gray est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal, excepté que son village a toujours été relativement proche de villages de monstres. Même si ses parents lui interdisaient de jouer avec des enfants monstres, il se fit beaucoup d'amis Slimes ou Centaures, jouant avec durant la journée... Ce qui explique sa totale tolérance avec les monstres, et son irrépressible de coller une mandale à tout fanatique. De plus son enfance passée à jouer avec les monstres de son âge, mais généralement plus fort, ont fini par lui donner une véritable armure de muscle, caché par ses vêtements...
Le Village de Gray était dans les hauts sommets des montagnes. Pour y arriver, il fallait prévoir un paquet de vivre, des guides, et être prêt à perdre pas mal d'hommes si on voulait y faire une petite inquisition comme celle qui régnait partout ailleurs. Autant dire que les humains là-bas avaient vaguement entendu parler du fait que l'Eglise voulait pourfendre les monstres... Et ceux qui les aidaient. Pour Gray comme son village, c'était des bêtises. Ils étaient d'excellents voisins : Les Centaures filaient volontiers un coup de main quand il fallait charger des troncs ou des pierres de la carrière, et les Slimes s'assuraient que l'eau restait d'une propreté inégalée.
Un petit village paisible, qui pouvait garder ses convictions tranquillement, car les faire changer auraient été trop dangereux. Les guides dont on a parlé avant ? Ce sont tous des gars du village. Maintenant imaginons que l'Eglise veuille s'attaquer à ce petit village. Il lui faudrait convaincre l'un des gars de trahir l'ensemble de son village, autrement dit de sa famille, pour aller tuer ce qu'il considérait comme des amis, le tout sur un terrain dangereux.
Après cela, il faudrait que l'armée arrive à survivre à la traversée... Et là, les survivants se retrouveraient face à trois villages prêts à en découdre et qui les auraient vu de loin...

Gray pendant ce temps là, apprit à se battre à main nue correctement avec les jeunes de son village, et le jour de ses 16 ans, il décida de partir à l'aventure, avec la bénédiction de ses parents. Il avait un potentiel magique tellement bas que cela pouvait limite atteindre le négatif. Un des rares êtres sans un poil de cul d'atome de magie. Non pas que cela l'ait dérangé. Il préférait ses muscles, qui ne le trahiraient jamais.
C'est avec le coeur gros qu'il quitta son (ou ses) village(s), mais les montagnes avaient beau être belles, il fallait qu'il sache ce qu'il y avait après...
Il avait besoin du monde.

Caractère : Malgré son apparence, Gray est mature autant de corps que d'esprit. De plus contrairement à pas mal d'humain, il n'a rien contre les monstres, qu'il trouve sympathique... Sauf quand ils essaient de le boulotter/violer, parfois les deux même temps... Ce qui fait qu'il a développé une certaine tendance à se tenir sur ses gardes faces aux monstres disposant d'attributs de prédateurs ostensibles. Les Arachnes par exemple. Gray sera de base sur les starting blocks, ou à défaut, main sur la poignée de son épée.
Son but est assez simple. Il veut vivre en paix, en apprenant aux humains à coopérer avec les monstres. A coups de mandale s'il le faut pour se protéger ou protéger ce qui lui est cher... Et pour cela il se devait de devenir un bon bretteur.
Qu'importe si la race humaine disparaissait, si ses enfants à lui étaient simplement le résultat de l'amour, cela lui conviendrait parfaitement.
A coté de cela, il est non-croyant. C'est à dire qu'il ne suit aucune religion, considérant la plupart des dieux comme des enfoirés. Cela explique pourquoi il n'a étrangement rien contre les démons ou les anges déchus... Sinon, c'est une personne simple et sympathique, qui prend la vie comme elle vient... Excepté une fois au combat, où il peut être un sacré enfoiré pour compenser sa petite taille et son inaptitude totale pour la magie.
Il n'aime pas qu'on lui rappelle son apparence... Car oui au combat c'est un chieur, et il dit jamais non pour une bière à la taverne, MAIS IL N'EST PAS UN NAIN.

Apparence : Gray est d'une apparence limite infantile... Ou plus communément appelé Shota. Et oui il a fini sa croissance, ce qui le bloque à 1 mètre 50... Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des muscles étonnamment robuste pour sa corpulence. Sa mandale peut en surprendre plus d'un(e), ainsi que sa détente. Ses cheveux sont violets, nul ne sait réellement pourquoi... Pareil pour sa petite taille. Il ne le répètera sans doute jamais assez, mais il n'est pas un Nain. Il est un humain, tout ce qui a de plus normal.
A coté de cela, il porte toujours sur sa hanche une machette ou autre arme blanche, généralement de petite taille. Niveau vestimentaire, il aime porter des vêtements simples, qui le protège bien des intempéries de ses longs voyages... Avec une armure en cuir en dessous afin d'amortir les coups. Bah oui, faut pas être con non plus.

Inventaire :

Spoiler:

Capacités :

Combat de rue : Ou plutôt de montagne hein... Assez bon pour casser plusieurs dents.

Force : Ne jamais sous-estimer un plus petit que soi qui pèse autant que soi.

Bottes secrètes :

Résistance mineure aux illusions : Du fait de son absence de magie, Gray est moins sensible que les autres humains aux illusions, sans compter son instinct montagnard qui lui fera penser qu'il y a quelque chose de louche sans savoir quoi.

Immunité à l'alcool : Nul ne sait pourquoi dans son village, mais Gray semble insensible à l'alcool. Pour dire, un jour de frustration, ils l'ont foutu dans un tonneau de frotis plein. Il était bourré, parce qu'il faut pas déconner avec les lois de l'univers, mais encore en état de marcher. Un exploit certain.

Traits : Aucun. Enfin je sais pas si les montagnards sont suffisamment rustiques pour être des barbares.

Dernière édition par Gray Ashura le Mar 18 Aoû 2015, 23:10, édité 4 fois
Gray Ashura

Masculin
Expérience : 85

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gray, young hero

Message  Gray Ashura le Dim 16 Aoû 2015, 14:16

fini !
Gray Ashura

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Capacités:

Message  Umbriel Celeboer le Dim 16 Aoû 2015, 16:33

Une première chose que je me dois de te faire remarquer, vu que tu sembles avoir pris Luka comme inspiration: l'univers de MLDK est totalement différent de celui de Monster Girl Quest. En particulier, les viols des humains par des monstres ne sont pas choses courantes (dans un univers qui reste médiéval, ceci dit, avec ce que ça implique).

Pour la fiche à proprement parler: tu es sûr de ne vouloir prendre ni équipement, ni capacité, ni botte secrète ?
Si il n'y a pas de vrai problème sur ton background, l'histoire est quand même très simpliste... Les villages humains vivant ne serait-ce que des relations pacifistes avec les monstres sont extrêmement rares, surtout sur le continent de Deïsa où l'Eglise les chasse systématiquement. Qui plus est, à part dire que Gray part à l'aventure, tu n'en détailles rien. A moins que tu ne comptes jouer tout cela en RP, il faudrait que tu détailles au moins comment tu es arrivé aux alentours du Donjon et qu'est-ce qui t'a poussé à y entrer.
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Message  Gray Ashura le Mar 18 Aoû 2015, 14:36

Umbriel Celeboer a écrit:Une première chose que je me dois de te faire remarquer, vu que tu sembles avoir pris Luka comme inspiration: l'univers de MLDK est totalement différent de celui de Monster Girl Quest. En particulier, les viols des humains par des monstres ne sont pas choses courantes (dans un univers qui reste médiéval, ceci dit, avec ce que ça implique).

Bien que j'aime ce jeu, on m'a bien fait comprendre cela avant de créer mon personnage. C'est d'ailleurs pour cela que si on lit attentivement le caractère de mon personnage, on constate de grande différence avec Luka du jeu... Entre autre la propension à coller des Kick/Mandales, et d'être vexé d'être petit. Aucun risque de RP hentai, pas de souci à ce sujet.

Umbriel Celeboer a écrit:
Pour la fiche à proprement parler: tu es sûr de ne vouloir prendre ni équipement, ni capacité, ni botte secrète ?

Euh nan, là c'est juste le code de l'inventaire qui marche pas avec moi je sais pas pourquoi... Je jure que c'est vrai, j'en ai parlé avec le modo des Rps... Me souviens plus de son nom.

Si il n'y a pas de vrai problème sur ton background, l'histoire est quand même très simpliste... Les villages humains vivant ne serait-ce que des relations pacifistes avec les monstres sont extrêmement rares, surtout sur le continent de Deïsa où l'Eglise les chasse systématiquement.

C'est le but. Gray est jeune et a vécu une vie extrêmement tranquille. Il n'a pas eu de passé hors du commun, il n'a pas de quête grandiloquente pour sauver le monde ou autre. C'est juste un gars qui veut être pote avec tout le monde et qu'on arrête de l'emmerder sur sa petite taille.

Qui plus est, à part dire que Gray part à l'aventure, tu n'en détailles rien. A moins que tu ne comptes jouer tout cela en RP, il faudrait que tu détailles au moins comment tu es arrivé aux alentours du Donjon et qu'est-ce qui t'a poussé à y entrer.
C'est le but. Eventuellement, je raconterais des bribes du petit temps d'aventurier de Gray avant d'arriver au donjon, mais qui sera donc très courts. Le jeune homme va se servir du Donjon comme foyer entre deux explorations.
Gray Ashura

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Capacités:

Message  Umbriel Celeboer le Mar 18 Aoû 2015, 17:11

Je n'ai jamais joué au jeu, je ne le connais que de nom et de quelques illustrations (tu pourras sans doute en retrouver quelques unes sur le forum, vu que les fondateurs sont fans du graphiste du jeu), donc je n'ai pas été capable de voir les différences entre Gray et Luka. Et je te fais confiance: je suis prompt à avertir de la sorte puisqu'il vaut mieux prévenir que guérir.

Si tu veux étoffer l'histoire à mesure des RPs, entendu alors, tu peux la garder simple comme elle l'est. Ceci dit, reste le même soucis de la relation de ton village natal avec les monstres. Les rares communautés humaines ayant des relations au minimum neutres avec les monstres sont soit très éloignées du Donjon (sud de Deïsa, certaines régions d'Iliomad et dans les terres à Svartfald), soit complètement isolées et autarcique (communautés montagnardes, insulaires ou tout autre cas où la topographie ou la géopolitique les rendent très inaccessibles). Autrement, elles ne subsistent guère longtemps, l'Eglise et ses alliés ayant tendance à faire des exemples de toute personne "venant en aide aux monstres" (ce qui inclue ne pas les tuer ou dénoncer à vue).

Pour l'équipement, les capacités et les bottes secrètes, pas d'inquiétude. Commence par écrire les capacités et éventuelles bottes secrètes que tu désires (ça ne va pas dans l'inventaire). Donne moi aussi les images/noms des objets que tu veux à la boutique, je les mettrai dans le code, pour que tu vois comment faire et que tu puisses le remplir toi même par la suite.
Ceci dit, la cause la plus courante de ce mode d'erreur est dûe au WYSIWYG. Clique simplement sur "Basculer le mode d'édition" (la dernière icône de la barre de mise en forme) et ça devrait probablement régler ce problème.
Umbriel Celeboer

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Message  Gray Ashura le Mar 18 Aoû 2015, 18:23

Fait !
Gray Ashura

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Capacités:

Message  Gray Ashura le Ven 21 Aoû 2015, 01:24

Up
Gray Ashura

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Capacités:

Message  Umbriel Celeboer le Ven 21 Aoû 2015, 15:29

Pardon pour le retard: j'avais lu mais je n'ai pas eu le temps de faire les manips pour te valider. Je m'en occupe dans la soirée.
Umbriel Celeboer

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Capacités:

Message  Umbriel Celeboer le Sam 22 Aoû 2015, 16:53

Bon, forcément si je passe ladite soirée dehors, ça n'aide pas. Désolé pour le retard à ta validation.
Umbriel Celeboer

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut