My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Suppression

2 participants

Aller en bas

Suppression  Empty Suppression

Message  Demie-coeur Mar 25 Aoû 2015, 16:21

Je pense que tout est dans le titre mais étant donné que je ne suis pas un barbare je vais quand même faire un peut plus qu'écrire juste suppression dans le post aussi.
Donc en gros, j'aime vraiment le forum, je m'y suis beaucoup amusé. L'équipe tout entière ainsi que la communauté s'est révélée bien plus agréable qu'aucune autre au par avant. Mais malgré le plaisir que je prenais à rp sur ce forum j'ai purement et simplement perdu toute envie. Je sais que j'avais dit que je ne te lâcherais pas avec ton rp event gagar. Mais le problème c'est que je n'ai tellement plus la moindre envie de jouer Demie que je ne saurait même pas comment m'y prendre. Donc voila. Après de joyeux mois à rp ensemble, à s'amuser en geekant en groupe et autres encore, je vous annonce que je souhaite mettre fin à l'aventure. La seule, mais néanmoins importante, raison étant que je n'éprouve plus une once de motivation quand à rp avec n'importe lequel de mes personnages. J'espère pour vous que ça ne vous arrivera pas et que vous poursuivrez l'aventure pour de longues années encore mais moi je me retire.


Vous pouvez supprimer mes comptes (je n'ai pas trouvé comment faire moi même).
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Suppression  Left_bar_bleue25/40Suppression  Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Suppression  Empty Re: Suppression

Message  Ophyde Mer 26 Aoû 2015, 04:51

La suppression de compte n'est pas possible sur le forum tout simplement parce que ce n'est pas dans l'optique de base des créateurs du forum. Comme ça tout ceux qui ont arrêtés peuvent, si l'envie leur prend, de reprendre leur personnage et jouer de nouveau. Si cela t'arrive (on te le souhaite ^^) tu seras heureuse de ne pas avoir put supprimer tes perso.

Bonne continuation à toi. Et tu n'as pas la première ni la dernière à qui le goût de jouer tes perso est passé, on comprend. Certain on même vu leur goût de rp partir ^^'

En espérant que tu reviennes un jour!
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Suppression  Left_bar_bleue24/40Suppression  Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum