[RP Event ] Pour quelques gouttes d'eau

Aller en bas

[RP Event ] Pour quelques gouttes d'eau

Message  Alexis Sarber le Mer 26 Aoû 2015, 23:38

Le passage par le portail fut intéressant. Elle trouva étonnant que les enfants ne soient pas plus turbulent, mais elle ne s’en plaint pas. Elle soupira de soulagement quand ils purent les coucher. Elle dû même raconter une histoire à quelques uns. Elle fit ce qu’elle put en racontant une histoire de princesse sirène qui part à l’aventure et qui, comme première péripétie, rencontre des pirates, avec qui elle sympathise. Elle promit la suite le lendemain soir s’ils étaient sages et qu’ils dormaient. Certains avaient snober l’écoute de son histoire, ils s’étaient simplement tournés.

Puis il y eut la réunion sur la plage. Le sable était encore tiède bien qu’il fut tard et la nuit était belle. Mais elle ne se laissa pas distraire. Elle essaya de retenir le nom des accompagnateurs, mais elle savait que ce serait peine perdue s’ils ne passaient pas plus de temps ensemble. Elle associa simplement leur ethnie à leur fonction, ce qui lui suffirait pour le moment. Elle resta encore un peu éveillée une fois qu’ils se furent séparés, savourant le simple fait d’être au bord de la mer. Si elle avait osé, elle serait même certainement allé prendre un bain de minuit.

Quand elle se réveilla le lendemain matin, à la douce lueur de l’aube naissante, elle se sentait comme une jeune plante qui s’émerveille de ce que le soleil se lève tous les jours pour la nourrir. Elle prit un instant pour profiter des premiers rayons de soleil et s’en gorger pour désembrumer son esprit. Ces quelques minutes de tranquillité lui donnèrent force et courage pour affronter cette première journée avec ces enfants qu’elle ne connaissait pas.

D’après les conseils de leurs professeurs, elle devrait faire particulièrement attention au jeune démon Azerth et à l’élémentaire Magar. Déjà, il fallait qu’elle se souvienne de qui était qui. Elle n’avait pas l’habitude de ce genre d’exercice. Certains étaient reconnaissable, mais d’autre… Pour le moment, de toute façon, il était encore tôt.

Elle vit qu’il y avait des gens encore plus matinaux qu’elle, entre autre le personnel de la Pagode qui avait préparé le petit déjeuner. Ils furent très accueillant et lui fournirent un petit déjeuner conséquent et traditionnel. Elle en fut enchantée. Tout en mangeant, elle continua d’étudier sa liste d’enfant, au moins pour se familiariser avec leur nom et leur ethnie… Et puis elle étudia discrètement les autres accompagnateurs, enfin aussi discrètement que possible. Elle avait besoin de graver leur visage dans sa mémoire, ils étaient collègue après tout, il fallait bien qu’elle se souvienne des personnes avec qui elle travaillait.

Un peu plus tard, alors qu’elle avait accueillit les enfants de son groupe et s’était occupé d’eux pendant le petit déjeuner, elle les avait menés sur la plage, proche d’un bosquet d’arbre à l’ombre rafraîchissante. Elle n’avait pas eu de problème à les amener à cet endroit. Mais pour ce qui était de les garder à peu près sage, c’était une autre paire de manche. Autant certains étaient intimidés de se retrouver avec une accompagnatrice qu’ils ne connaissaient pas, autant d’autre n’était pas plus défrisé par ça, au contraire.

Alors qu’elle essayait de les compter rapidement pour vérifier qu’elle n’en avait pas perdu en route, elle en compta moins que prévu. Entendant des bruits de branche, elle se tourna vers le bosquet. Des rires d’enfant en sortaient, et les feuillages se mouvaient comme les enfants les écartaient de leur passage. Elle eut un vertige en se rendant compte que la moitié d’entre eux s’était éparpillée.

— Oh, non ! Non ! Revenez-là, s’il vous plaît.

Avec toute l’autorité que possédait sa voix… aucun enfant ne se retourna. Elle cru même en entendre un ricaner. Ricaner. Mais pour qui se prenait-il? Elle fronça les sourcils, incertaines des prérogatives qu’elle avait sur les enfants et donc de ce qu’elle pouvait leur faire.

Elle sentit une petite main s’accrocher à sa jupe, elle se tourna vers la frimousse tracassée.

— Madame, madame, il faut que je fasse pipi !

— Euh.. Ok. Attends un instant.

— Mais madame…

Elle avait évidemment fait exprès de les amener dans ce coin précis de la plage. Elle utilisa ses faibles capacités à faire se mouvoir les plantes pour attraper les chenapans. Elle ne put pas tous les avoir dès la première fois, mais elle finit par tous les retrouver. Attrapant le dernier par la cheville, elle le plaça assez haut pour que sa tête — à l’envers — soit à la même hauteur que la sienne. Des petites cornes de démon. Azerth certainement.

Elle entendit des rires, elle se retourna et vit les enfants sous sa garde se moquer du petit démon. Elle le reposa doucement en voyant un autre groupe pas loin d’eux. D’ailleurs elle n’était pas sûr de savoir qui était l’accompagnateur. Oh, peut-être…

Et à nouveau cette petite main qui tire sa robe.

— Madaaaaame ! Pipiiiii !
avatar
Alexis Sarber

Féminin
Messages : 11
Expérience : 70

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Humain
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP Event ] Pour quelques gouttes d'eau

Message  Cirno le Dim 30 Aoû 2015, 21:06

La fée n'eut pas le temps de se poser trop de question avant que les vacances ne commencent, elle avait bien reçu quelques informations sur les enfants qui avaient été mis à sa charge, mais elle jugeait ces dernières insuffisantes (en même pour qu'elle soit satisfaite il aurait fallu qu'elle dispose du CV complet de tout le monde avec comment les faire taire rapidement et efficacement). Ceci était d'autant plus troublant car en mélangeant les quelques descriptions qu'elle avait eut, elle était capable de se définir comme elle était il y a hélas pas si longtemps. Après coup de chance (ou pas) personne n'allait être foncièrement plus grand qu'elle. Psychologiquement, c'était déjà une bonne chose.

Elle passa le portail et la première chose qu'elle constata c'est la température ambiante : il faisait chaud ! beaucoup trop chaud pour elle ! Sans attendre elle s changea en feu afin d'être plus à l'aise, sous le regard assez médusé de la plupart des enfants de son groupe : ils avaient entendu parler de ses transformation, mais ils ne l'avaient jamais vu de leurs yeux. Toutefois deux enfants semblaient étrangement intéressé par tout ceci : les deux enfants dragons, frère et sœur jumeaux d'après la fiche, qui venait de regarder la chose avec des yeux pétillants. Un autre enfant était un peu dérangé : Yiti, qui semblait avoir bien chaud et qui regrettait de ne pas avoir pris de quoi se rafraichir. Une fois les enfants pris en charge par l'équipe organisatrice, Cirno se mit à l'écart, et créa un bloc de glace renforcé pour le petit yéti afin qu'il puisse être à l'aise. Mais lors qu'elle s'était de nouveau changé elle put réentendre les deux petits dragons.

La fin d'après midi se déroula sans soucis majeurs, et le soir venu, tout les accompagnateurs furent invité à se rendre sur la plage afin de parler un peu logistique. Elle fut alors surprise de voir qu'Akapu faisait parti de l'équipe organisatrice, surprise rapidement nuancé par la logique de la chose : c'était quelque part sa passion et sa vocation. Elle essaya tant bien que mal d'avoir quelques informations supplémentaires, mais la renarde lui répondit assez clairement qu'elle ne ferait rien de ce genre.

-Tu n'as pas besoin d'en savoir plus, du moins, pas venant de moi. Aujourd'hui c'est à toi de t'en occuper.
-Mais...
-Il n'y pas de mais, tout va bien se passer, je te fais confiance pour !

Le reste de la discussion s'articula autour du lieu, de la pluie et du beau temps, avant que tout le monde aille se coucher.

Le lendemain matin fut laborieux : Cirno qui avait eut un peu de mal à s'endormir fut réveillé par l'élémentaire de roche qui appelait les derniers accompagnateurs encore dans leurs chambres. Les enfants quand à eux étaient déjà debout depuis un moment et certains groupes étaient déjà partis. La fée se prépara rapidement et fut amené auprès de son groupe, qui déjà semblait beaucoup moins accueillant que la veille. Prenant tout le courage qu'elle avait à deux mains, elle demanda ce que le enfants voulaient faire aujourd'hui, et quelque chose d'assez surprenant pour Cirno se produisit : au lieu d'un brouhaha sans nom, un enfant éleva la voix et presque tout le monde suivit sa proposition. L'enfant en question, Chenir, semblait être assez influent, et même Yiti s'était rangé de son avis. De l'autre coté, les dragons semblaient plus intéressé par elle que par la proposition et un autre enfant qu'elle n'avait pas remarqué : un oiseau de foudre, semblait visiblement désintéressé de la chose. Prenant en compte la majorité, le groupe allait se diriger vers une plage avoisinante.

Le chemin se passa sans encombre si ce n'est l'oiseau de foudre qui se tenait un peu à l'écart, l'air un peu rêveur et dépité. S'il se retrouvait isolé la fée irait le voir, pour essayer de trouver le problème. Une fois arrivée sur place elle remarqua une autre accompagnatrice, qui semblait elle très perturbée et à moitié détresse. Le temps que Cirno s'approche, tout les enfants à l'execption de Yiti et des deux dragons étaient partis rejoindre les autres dans les bois, chose dont la fée ne se rendit compte que lorsque le yéti s'accrocha à sa jambe.

Désormais dans la même situation que sa collègue, la fée la questionna du regard d'un : "Maintenant qu'est ce qu'on fait ?" des plus équivoques.
avatar
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum