My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Leees jolies colonieees de vacanceeeeees [PV Bea]

2 participants

Aller en bas

Leees jolies colonieees de vacanceeeeees [PV Bea] Empty Leees jolies colonieees de vacanceeeeees [PV Bea]

Message  Sargasu Mortis Mar 01 Sep 2015, 18:40

Enfin; tout les gamins étaient réunis, ainsi que les accompagnateurs, et l'équipe qui encadrés le tout; Sargasu souffla de soulagement, non pas que son temps était précieux (même si dans un sens il l'était) il ne supportait jamais l'attente de quoique ce soit. C'est donc d'un pas assuré qu'il franchit le portail avec les marmots qu'il devait garder, et d'ailleurs c'était a se demander qui étaient les réels enfants la dedans car Sargasu se comporta comme tel lorsqu'il vit le décor dans lequel ils allaient évoluer.

Sérieusement? Plage paradisiaque, végétation luxuriante, température parfaite; mais bordel qui ne voudrais pas vivre ici? Lui qui a toujours connu une région froide et rude, il aurait tué pour un cadre comme celui-ci! Bon bien sur ce n'était pas encore le jour; mais il n'osait imaginer ce que ça donnerait. Les encadrants expliquèrent les règles et tout le protocole a suivre; puis ils invitèrent tout le monde a se coucher. Se coucher hein.....

Sargasu se mit dans un coin et attendit alors patiemment le lever du soleil, veillant sur le sommeil des enfants, son esprit n'était plus aussi fatigué qu'avant et il lui était difficile désormais de "dormir".

Enfin la nuit sembla passer rapidement; Sargasu avait observé les enfants qu'il devrait surveiller et il remarqua que leur sommeil semblait paisible, sauf pour une personne, Yue; il se dit que cela resterait surement sans conséquence.

Le lendemain donc (même si pour le roi mort-vivant tout cela correspondait toujours a la même journée aussi longue qu'elle soit.) Sargasu rassembla les enfants qu'il avait sous sa charge, la plupart l'écoutèrent même si il lui fallut reprendre l'attention de Papi, le grand squelette trouva cela un peu étrange que ses gamins soit aussi docile par rapport a la fiche de certains.

Le squelette les invita a se diriger vers des cabines pour se changer, leur expliquant qu'ils allaient se baigner, après tout la plage s'offraient a eux il serait idiot de ne pas en profiter.


"Et vous monsieur? Vous venez pas vous baigner?"

Questionna Mitrah; Sargasu rit légèrement avant de lui répondre:

"Que je sois dedans ou en dehors de l'eau ça ne change pas grand chose tu sais; je préfère vous observez de loin."

Il s'assied alors simplement et regarda faire son groupe; Papi et Squicky restaient coller l'un a l'autre; Gérald quant a lui était dans son coin dans l'eau, il semblait qu'il cherchait a faire des bêtises; Mitrah resta aux côtés de Sargasu pour une raison qu'il ignorait encore, et Yue restait sur le bord de la plage en faisant des cercles dans le sable avec son bâton. Le mort-vivant laissa s'échapper un profond soupir; décidément son groupe était bien divisés. Il était temps pour lui de se triturer les méninges pour qu'ils se regroupent; mais pour l'heure son attention était focalisé sur Gerald, qui sait ce qu'il préparer.
Sargasu Mortis
Sargasu Mortis

Masculin
Messages : 158
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
Leees jolies colonieees de vacanceeeeees [PV Bea] Left_bar_bleue15/40Leees jolies colonieees de vacanceeeeees [PV Bea] Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Leees jolies colonieees de vacanceeeeees [PV Bea] Empty Re: Leees jolies colonieees de vacanceeeeees [PV Bea]

Message  Bea Boombolt Mer 02 Sep 2015, 14:50

Les listes étaient remises, les derniers conseils des parents inquiets et quelques ''au revoir'' avant la traversé du portail. J'avais eue le droit à de nombreux commentaires des parents en ce qui concerne mon accoutrement. Mais j'étais très bien avec ce que je portais! Enfin, les organisateurs avaient lancé un rapide ''c'est pas faux'' lorsqu'ils entendirent les commentaires. Je suis persuadée qu'ils n'ont rien écouté, simplement pour faire plaisir aux parents présents, et qu'ils n'ont rien compris. Dans tout les cas, nous traversions le portail magique pour nous retrouver sur un endroit qui en émerveilla plus d'un... Moi la première! C'était un décors très exotique, je n'avais jamais rien vu de semblable! Enfin, on me dira que je vivais dans une grottes avant le donjon, du coup c'est normal de ne pas trouver des arbres semblables ou bien du sable blanc dans de tels endroits.

Les premières indications avaient été faites, les règles dites pour les enfants. Après, ce fut le moment de mettre les jeunes dans leurs lits! Mais aussi énervés qu'ils étaient, ce ne serait pas très facile! Je pense qu'il y a eu au moins deux batailles d'oreillers et quelques réprimandes à faire! Enfin, je dis ça, ce n'était pas moi qui surveillait les enfants lors de leur sommeil. J'avais quelques feux d'artifices à préparer pour les prochaines nuits et on m'avait volontiers remplacé.

Aux premières lueurs du jour, alors que j'avais à peine quelques heures de sommeil, le camp se réveilla. Alors que les petits monstres sous ma charge dévorait un petit-déjeuner, je leur expliquais les consignes et ce qui était prévu. Pour empêcher d'être interrompu, le déjeuner était parfait! Tout semblait marcher comme sur des roulettes, mais j'avais un trio infernal à surveiller. Un seul regard dans leurs yeux et j'y voyais cette petite lueur! Cette lueur que j'avais régulièrement lorsque je prévoyais un mauvais coup!

Je partais avec mon groupe vers la plage une fois qu'ils étaient tous prêt à sauter à l'eau! Ou du moins à profiter de la plage! Mais alors que je pensais arriver seule sur les lieux, j'étais devancé par un autre groupe! Moi qui voulait être la première sur la plage pour obtenir le coin le plus ensoleiller de l'île... Tant pis alors! Et puis, ce serait plus marrant si nous étions plus nombreux! Je donnais le feu ''histawy'' à mon groupe, ses derniers ne se firent pas prier! Je n'étais pas la plus stricte des accompagnatrices présente, mais je n'étais pas celle qui empêcherais les jeunes de s'amuser! Je me dirigeais ensuite vers l'accompagnateur qui ne m'était pas inconnu. Tout en regardant les petits monstres, au sens littéraire et figuré je présume, je m'approchais de Sargasu.


-Alors c'est le seigneur squelette qui a réussi à me battre de vitesse pour la plage! Je ne pensais pas que tu était du genre à apprécier les bains de soleil.

Ce n'était peut-être pas la réponse la plus approprié, mais je ne désirais pas mentionner les derniers évènements en public. Après tout, c'était tout de même l'histoire d'un roi mort-vivant attaqué dans une bibliothèque. Ce n'était pas le genre d'histoire à raconter aux jeunes (sauf peut-être autour d'un feu avant de dormir et sans mentionner qu'il s'agit d'une histoire vrai!). Je me demandais ce qu'il avait fait entre temps... Moi je sais que beaucoup d'évènements se sont produit en quelques mois, alors ça devait être la même chose pour lui! Mais pour le moment, mon attention était vers ceux sous ma charge qui se mélangeait avec le groupe précédent.

Erik et Martin, les deux monstres histawy de mon groupe, c'était rapprocher de l'humain solitaire. Peut-être qu'ils se connaissait, mais je pensais surtout que des mauvais coups se préparait. Elena, de son côté, s'était dirigé vers l'enfant-lézard. J'espérais que ce n'était pas pour l'embêter! Ensuite, il y avait le duo inséparable Luonta/Turvali qui semblait observer les environs qui fuyait à chaque vague qui s'approchait de leurs pieds! Je pense qu'il y avait également une autre enfant qui semblait s'être réfugié derrière Sargasu. Timidité? Tout était possible après tout...
Bea Boombolt
Bea Boombolt

Féminin
Messages : 159
Expérience : 200
Métier : Ingénieure

Feuille de personnage
Niveau:
Leees jolies colonieees de vacanceeeeees [PV Bea] Left_bar_bleue20/40Leees jolies colonieees de vacanceeeeees [PV Bea] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Leees jolies colonieees de vacanceeeeees [PV Bea] Empty Re: Leees jolies colonieees de vacanceeeeees [PV Bea]

Message  Sargasu Mortis Ven 11 Sep 2015, 21:54

Une voix sortit alors le mort-vivant de ses pensées; ils se tourna et reconnut aisément Bea, ainsi donc elle aussi venait profiter de la plage avec son groupe; chose logique en somme. D'un côté il était content que ce soit elle, au moins il l'a connaissait déjà; même si il était radicalement différent de la dernière fois ou ils s'étaient vu; elle de son côté ne semblait pas avoir changé, et avoir quelqu'un d'assez joyeux a ses côtés ne pourrait que le détendre et apaiser un peu la hargne qui l'habite continuellement.

"Il est vrai que vivre a la lumière ne me ressemble guère; mais si c'est pour les enfants je veux bien faire un effort."

Ce n'était pas vraiment une réponse des plus appropriées, surtout qu'il avait dit cela d'une voix amère; il se sentit obligé de rattraper le coup sans pour autant se sentir obligé d'expliquer pourquoi il était bien différent de la dernière fois.

"Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre? Quelques péripéties de ci de la? Ou bien tu t'es installé dans un atelier fermé 24 heure sur 24 haha."

Ouais l'humour restait pas son fort lorsqu'il ne s'agissait pas de rebondir sur quelque chose; enfin bref, il se remit a observer les enfants, Papi essayer d'arroser Squicky sans se rendre compte que comme c'est un esprit l'eau passe au travers. Sargasu manqua de se frapper le visage du plat de la main mais il n'en fit rien, Elena et Yue semblaient bien s'entendre, même si Yue montrait de réel difficulté à apparemment communiquer avec d'autres enfants, peut-être cela était dû a un traumatisme ou au fait qu'elle manquait de confiance en elle. Gérald et les deux gobelins avaient par contre disparus.

Sargasu utilisa les ombres pour voir si ils étaient toujours assez prés de tout le monde; et comme ce fut le cas il rétracta son aura sans se faire plus remarquer et les laissa donc agir a leur guise, sachant pertinemment qu'ils préparaient une mauvaise farce.

Assied en tailleur et les bras croisées, il sentit toujours la démone dans son dos; il se retourna alors a moitié, elle était assise contre son dos avec les jambes repliées et les mains jointes.


"Mitrah, pourquoi tu ne vas pas jouer avec tes camarades? Tu n'aime pas l'eau?"

La démone fit non de la tête, Sargasu lui demanda alors ce qui n'allait pas; elle refusa de répondre, Sargasu demanda pourquoi; elle désigna Bea de la tête, Sargasu demanda alors discrètement a Bea de s'éloignait, ayant deviné qu'elle ne voudrait pas parler de son problème en présence d'un autre adulte.
Sargasu Mortis
Sargasu Mortis

Masculin
Messages : 158
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
Leees jolies colonieees de vacanceeeeees [PV Bea] Left_bar_bleue15/40Leees jolies colonieees de vacanceeeeees [PV Bea] Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Leees jolies colonieees de vacanceeeeees [PV Bea] Empty Re: Leees jolies colonieees de vacanceeeeees [PV Bea]

Message  Bea Boombolt Mer 16 Sep 2015, 16:35

C'était une drôle de coïncidence que je rencontre le seigneur squelette ici! La dernière fois que j'avais rencontrer Sargasu, c'était dans une situation unique et très étrange. Cependant, il me disait qu'il était ici par choix malgré certaines réticences. Il est vrai que je me demandais la raison qui l'avait pousser à surveiller des enfants, mais il devait probablement se poser la même question! Alors qu'il me demandait si j'avais vécu de grandes aventures ou si j'avais embrasser un mode de vie pantouflard tel que le font les semi-hommes, je ne pouvais pas répondre avec grande précision. Après tout, ce n'était pas auprès d'enfants que l'on raconte les mésaventures que j'avais vécue! Mais je répondais néanmoins joyeusement, me remémorant des moments heureux plutôt que ceux plus négatifs.

-Rester enfermer dans mon atelier aurait été une chose trop facile! Bien que je n'ai pas été bien loin, j'ai vu les environs du donjon et quelques habitants par la même occasion! Disons simplement que c'est depuis hier que je visite l'endroit le plus exotique que je connais!

Pour être franche, j'étais presque certaine que c'était le cas de plusieurs monstres du donjon. Peut-être que les grands-voyageurs avaient déjà observer de tels étendues de sable, mais je doutais que notre groupe en soit constituer! Sargasu avait été le seigneur d'un royaume dans le nord si ma mémoire était bonne. Avait-il déjà vu un tel endroit ou bien était-il aussi émerveiller que moi? Dans tout les cas, alors que j'observais les jeunes, ils semblaient également découvrir cet endroit avec un grand intérêt! J'étais presque jalouse d'eux, moi qui devait les surveiller plutôt que de tout découvrir! Sargasu parlait à la jeune qui se trouvait derrière lui, tel que je le suspectais, mais elle semblait timide. Je m'éloignais d'eux, captant le signe de mon co-surveillant. Je regardais les enfants qui s'amusaient, mais il semblait manquer quelques enfants.

Pendant une fraction de seconde, tout au plus...

Je sentis l'eau qui coulait au milieu de mon dos, une balle tombant au sol. Des balles fait avec un matériel comme les éponges, aspirant l'eau. Je me retournais, par un réflexe stupide, avant de me prendre une autre de ses petites balles en plein visage, m'aspergeant de plus belle. Je cherchais les petits monstres qui avaient osés me faire ce coup! Bien rapidement, je pourchassais le groupe turbulent alors que nous nous échangions des ''coups'' grâce à ses petits ballons. D'accord, il m'avaient bien eue, mais j'allais leur rendre la pareille! Cependant, la commotion semblait attirer l'attention des autres jeunes, ce qui créa par la même occasion quelques ''dégâts collatéraux''. Bientôt, ce serait une guerre si tout continuait! Et je ne serais pas celle qui l'arrêterait!


-Eriiiiiiiiik.... Maaaaaaaartiiiiiiiiin..... Arrêtez de courir pendant quelques secondes! Si je vous attrape, je vous lance à la mer!
Bea Boombolt
Bea Boombolt

Féminin
Messages : 159
Expérience : 200
Métier : Ingénieure

Feuille de personnage
Niveau:
Leees jolies colonieees de vacanceeeeees [PV Bea] Left_bar_bleue20/40Leees jolies colonieees de vacanceeeeees [PV Bea] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Leees jolies colonieees de vacanceeeeees [PV Bea] Empty Re: Leees jolies colonieees de vacanceeeeees [PV Bea]

Message  Sargasu Mortis Sam 19 Sep 2015, 16:44

Bea venait de s'éloigner; Sargasu la remercia intérieurement, car il sentait le malaise de la démone, il resta donc dos a elle avant de reprendre.

"ça y est; elle est partit, tu peux parler en toute tranquillité désormais."

"M...Merci...."

"Alors quel est le problème avec tes camarades?"

"Dîtes moi monsieur.....Vous avez des amis vous?....Je veux dire....les gens n'aiment pas trop les morts-vivants.....Est-ce que vous....vous êtes aimé?"


Voila donc quel était le problème; l'intégration....quel tard d'être séparé par les différences; mais dans le cas de Sargasu ce qui le séparait des autres ce n'était pas sa nature mort-vivante, c'était son histoire.

"Non....."

"Comment ça se fait?"

"ça je te le dirais; si tu me dis pourquoi toi les autres ne t'aiment pas...."


Mitrah marqua alors un arrêt; elle semblait peiner à en parler, pendant ce temps Sargasu regardait Bea jouer avec les enfants, toujours attentif au problème de la démone; il enleva même son casque. De toute façon il se sentait mieux sans.

"C'est parce que je suis une démone.....les autres me regardent normalement pour l'instant....mais je sais que ça ne durera pas, ils apprendront ce que c'est un démon plus tard....et ils me rejetteront."

"Pourquoi ça?"

"Parce que ma race a mauvaise réputation....après tout c'est vrai...les démons sont surtout connu pour leur méfait....et de ce fait je suis dé facto, une incarnation du mal a leur yeux. Leur parents leur dise de se méfier de moi; de ne pas s'attacher a moi...de me rejeter...."

"Et toi qu'Est-ce que tu en penses?"

"Moi....je ne veux de mal a personne....je veux pas blesser les gens que j'aime...ni même les autres....j'ai envie d'être.....une gentille démone."

"Alors il n'appartient qu'a toi de l'être."


Sargasu se releva alors, soupirant légèrement; il se retourna vers la démone qui avait les larmes aux yeux, il passa sa main sur ses joues pour les sécher, elle se laissa faire; trop triste de sa condition pour protester.

"Moi je vais te dire; peu importe le regard des autres, ce qui compte c'est toi, ce que tu es au fond; ce que tu pense être; n'oublie jamais ton but, va jusqu'au bout de tes envie, si c'est pour ceux que tu aime. Tu sais, moi je ne suis pas rejeter parce que je suis mort vivant; je suis rejeté parce que de mon vivant j'ai fait la guerre a beaucoup de monde, j'ai causé beaucoup de peine et de tristesse et l'histoire m'a retenue comme étant le grand méchant de l'histoire."

Il se releva.

"Mais au fond de moi je sais que j'ai fait le bien; cette guerre a servit a mon peuple pour survivre, et peu importe le regard de l'histoire; je connais mon histoire et ça me suffit, cette seconde chance cette résurrection me servira a terminer ce que j'avais commencer, et châtier les vrais responsable de ma peine. Tout le monde me voit comme un monstre; mais moi je sais que je suis un héros, seul les plus intelligent peuvent le remarquer et c'est ça qui compte. Allez sèche donc tes larmes et vient profiter de ces vacances."

Il tendit la main a la démone qui décida de la prendre, et il la souleva du sol pour la mettre sur ses épaules, se tournant alors face a la mer et courant vers elle.

"Attention! On arrive!"
Sargasu Mortis
Sargasu Mortis

Masculin
Messages : 158
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
Leees jolies colonieees de vacanceeeeees [PV Bea] Left_bar_bleue15/40Leees jolies colonieees de vacanceeeeees [PV Bea] Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Leees jolies colonieees de vacanceeeeees [PV Bea] Empty Re: Leees jolies colonieees de vacanceeeeees [PV Bea]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum