[Event Plage] Qui sont les gosses ?

[Event Plage] Qui sont les gosses ?

Message  Relyath Vessariah le Lun 07 Sep 2015, 21:51

Les voyages par portail, Relyath n'en avait jamais été fan. Bien au contraire. Il y avait bien des avantages, entre la rapidité du voyage, la tranquillité et le similis de sécurité que celui-ci représentait. Mais malgré cela, il ne les appréciait pas. Il considérait que nous rations bien trop de choses de se monde en les empruntant, enfin ce n'était qu'un avis personnel. Mikhail elle, adorait ça. Pour le moment les enfants n'étaient heureusement pas trop agités, il faut dire que le seul éléments perturbateur du groupe était sous la surveillance rapprochée de Mikhail et il savait parfaitement qu'il ne valait mieux ne pas l'embêter.

Une fois le portail franchie, se fut le début d'un bon séjours. Le jeune "homme" n'avait jamais voyagé en dehors du continent de Deisa, ajouté à ça les frontières de plus en plus durs à franchir au fil des ans. Les portails n'étaient peut être pas si mauvais. La plage s'étendait jusqu'à l'horizon, derrière eux de haute falaise bloquait toute retraite. Enfin il n'y avait pas grand chose à fuir à part la mer et qui voudrait fuir cette vaste étendue bleue. Même Mikhail semblait motivé par la vue, mais avait une expression inconnue pour Relyath... il devait se faire des idées, après tout sous cette forme de dragonnet difficile de lire quoi que ce soit et ce n'était pas les livres qui allait lui apprendre.

Après avoir envoyé les enfants au lit, y compris Mikhail qui revint aussitôt. lui, les autres accompagnateurs et Mickail, ceux-ci ayant le droit à un nouveau speech  pour présenter les autres membres et leurs fonctions. Après avoir enfin été invité à se coucher, Mikhail ne pue s'empêcher de fuir vers la mer. Relyath lui emboîtant le pas la suivis jusqu'à ce qu'elle s'arrête au bord de l'eau.  Elle s'assie comme un chat de l'ancienne Égypte et balançais sa queue de gauche à droite raclant de tant à autre le sol formant un petit tas derrière elle.  La dragonne avait rarement une mine si grave et Relyath préféra la laissée à ses pensées... pour sa propre sécurité.

Le soleil levant, Relyath n'avait pas trop mal dormis et se réveillait doucement à la lueur des premiers rayons de soleil. Il ressentait comme un poids sur son torse, ce n'était autre que Mikhail qui malgré le fait qu'elle avait tout ce qu'il faut pour dormir de son côté. Enfin, il n'y pouvait rien... en sa qualité de dragon elle était irrémédiablement attirer par la chaleur. Une fois il avait même dû la sortir du poêle, je vous laisse imaginer le nettoyage.

Une fois debout et habillé, il parti à la recherche de son petit groupe laissant Mikhail à son sommeil. Après avoir enfin réunis tous les petits marmauds, il pue enfin faire l'appelle... qu'il ne fit pas remarquant la disparition de Lerio. Il était pourtant là il y a pourtant un instant, il était devant lui. Il n'eut pas à attendre longtemps avant de voir sortir Lerio et Mikhail toute tremper et sous forme humaine qui le poursuivait.

"Espèce de petit.. !!"

"Hahhah"

"Qu'est-ce qu'il a fait encore ?"

Lerio courait dans la direction de Relyath et lui passa entre les jambes, Relyath quant à elle sauta au-dessus de celui-ci. Du moins ils essayèrent, il attrapa le petit loup-garou par la taille en utilisant sa queue et attrapa celle de Mikhail pour l'envoyer un peu plus loin.

"Mais tu est fou !"  

"Et toi tu poursuit un gosse !!"

"Mais c'est un sale gosse !"

"Et toi t'est un ange ?"

Mikhail se tu et bougonna. Il réprimanda le petit loup sans pour autant le punir ayant comprit depuis longtemps qu'il ne servait à rien de le sanctionner trop sévèrement. Il ne fallut que quelque instant pour que la jeune slime se joigne à lui.

"C'est qui elle ?"

"Ho... c'est vrai. Je ne vous l'ai pas présenté. Je vous présent Mikhail, c'est une veritable dragonne pur sang. Viens... comment tu t'appelle déjà toi... ha oui. Elbaron c'est ça ? Viens aussi, toi aussi tu ne la connais pas n'est-ce pas."

Le petit démon s'approcha doucement et salua la dragonne bourgeonnante qui le regardait du coin de l’œil. Avant de se retourné et lui caresser le crane tendrement. Relyath la regardait souriant et satisfait, mais il n'eu en réponse qu'un regard froid et menaçants qui lui glaça le sang.

"Bon ou en étions nous... ha oui les présentations !!"
Relyath Vessariah

Masculin
Expérience : 85

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event Plage] Qui sont les gosses ?

Message  Events le Jeu 10 Sep 2015, 19:24

Il était vrai que Relyath bénéficiait d'un avantage par rapport à d'autres accompagnateur, de par son travail de bibliothécaire qui le mettait parfois en relation avec l'école ou les élèves, il connaissait déjà certains des enfants, tel que Thomas ou Graum, bien que ça soit tout deux pour des raisons différentes. Cependant, les enfants ne se connaissaient pas forcément eux même entre eux, et d'autres ignoraient en effet tout de leurs accompagnateurs... Sans parler de ceux qui, de toute façon, tel Lerio, entendaient bien profiter de leurs vacances et de fait se moquaient bien de l’identité de leurs accompagnateurs, pour eux l'important c'était de jouer ! De fait le loup-garou n'avait pas attendu une seconde de plus pour le faire, arrosant l'étrange femme avant de courir, riant aux éclats.

Un rire qui fut interrompu par l'intervention du draconide, d'autant plus que l'enfant incriminé paraissait sincèrement contrit face à ses propos, ne pensant visiblement pas à mal, mais en même temps, s'il paraissait des plus attentifs, il semblait aussi probable qu'il risque d'oublier la leçon aussitôt qu'une occasion de facétie se représenterait.

Mais pour le moment tout semblait calme, et de fait la situation fut propice aux présentations que proposait Relyath. De fait les enfants, me^m ceux qui connaissait Mikhail, furent des plus attentifs lors de la présentation de cette dernière, avant de dire bonjour en chœur, comme ils en avaient l'habitude à l'école lorsqu'un nouveau professeur se présentait à eux. Pour autant les réactions étaient variées, ainsi pour exemple si Graüm et Thomas la saluaient joyeusement avec des mouvements de leurs mains et de leurs serres, la même slime qui avait demandé qui elle était la regardait d'une façon quelques peu condescendante, Lerio, lui regardait purement et simplement ailleurs, tandis qu'Elbaron alors même qu'il la saluait gardait la tête baissée... Avant de paraître des plus confus lorsqu'elle posa la main sur son crâne... Et il eut visiblement l'envie de rejoindre les autres, mais en même temps l'évocation des présentations par Relyath ne lui laissait qu'assez peu de choix... Après tout, il était debout, face à tout les autres...

C'était assez étrange de voir la gêne se dessiner sur ce qui était sans doute un des enfants à l'allure la plus inquiétante du groupe. Il garda ainsi la tête baissée tout du long, et un silence s'installa quelques secondes, avant qu'il ne se mette à parler très rapidement, de façon un peu incompréhensible même par moment, comme s'il souhaitait s'en débarrasser au plus vite.

"Je m'appelle Elbaron et je suis un démon ! Mais si je vous fais mal je le fais pas exprès !"

C'était une drôle de façon de se présenter et les autres enfants ne surent pas trop comment y réagir. Certains le regardèrent avec curiosité, d'autres rirent un peu... Mais le principal intéressé lui même, s'éloigna rapidement pour se mettre un peu à l'écart, bien que toujours dans le champ de vision du duo de draconide. A peine fut il parti qu'un autre des enfants se leva et s'avança afin de se présenter aux autres. Il s'agissait du harpi, qui visiblement guilleret sautilla jusqu'à être à la même position que le démon peu avant, et se retournait en pivotant vivement, parlant d'une voix enthousiaste !

"Je m'appelle Thomas et le premier qui embête Mikhail aura affaire à moi !"

Les serres sur sa taille il gonfla les joues comme pour se montrer menaçant...Avant de rire doucement, lui même amusé par la chose ,et son esprit ayant sans doute pensé à autre chose de toute façon... Puis l'un après l'autre les enfants se présentèrent ainsi aux autres, Lerio se présentant avec de petites cabrioles, trahissant l'habitude qu'il avait à faire de telle chose, Graum étant à peine audible tant il était gêné de parler en public... Et alors que tout les autres s'étaient présentés, il ne plus qu'une slime, qui sembla hésité, regardant les autres un bref instant avant de se redresser, enfin de se former des jambes, et s'avançait affichant une moue dédaigneuse tout du long, et ce même en faisant face à mes camarades.

"Je m'appelle Elysabeth... Et j'espère ne pas m'ennuyer avec vous."

Non seulement la formulation était étrange, mais en plus l'intonation de sa voix trahissait aisément le fond de sa pensée, et le fait donc qu'en vérité elle semblait grandement s'attendre à ce que les autres soient ennuyeux... Mais à vrai dire aucun enfant n'y réagit vraiment, ils commençaient en effet à devenir quelque peu dissipé, à parler entre eux, à s'agiter... Les présentations avaient duré un certains, temps touchant à leur fin... Et Brusquement une voix s'éleva, Lerio qui bondissant sur ses pieds demanda avec enthousiasme

"On fait quoi aujourd'hui monsieur Relyath ?"

Les regards de plusieurs des enfants étaient bien sûr tournés vers la mer non loin, mais en même temps ils étaient dans une contrée nouvelle et inconnu de tous, si ce n'était ce que certains avaient pu lire dans les livres, et il y avait sans doute de nombreuses choses à faire, et puis la mer ne disparaîtrait pas par magie !
Events

Masculin
Expérience : 10

Message  Relyath Vessariah le Lun 14 Sep 2015, 06:28

La première chose qui interpellait le jeune homme ce fut l'étrange calme de la dragonne, elle n'était habituellement pas du genre à rester tranquille et avait été étrangement arrangeante comparé à son habitude. Enfin des vacances devraient lui faire du bien, elle vivait assez mal le temps passé au donjon. Ceci dit les enfants s'avancèrent chacun leurs tours, les présentations se déroulèrent sans trop de surprise pour Relyath. A l'exception, peut-être, du jeune démon ayant tenu des propos inhabituels pour la majorité de son espèce. Enfin, ce n'était pas non plus une séance chez le psy et il n'avait pas à farfouiller pour le moment. Thomas quant à lui était fidèle à lui-même sans grande surprise, enfin pour lui. Elisabeth fut elle.... bonne question. Toutefois, avant que Graum ou Lerio ne se présente, le jeune "loup" s'exclama avec une certaine hardeur intrigué pour la suite des événements.

"Hé bien, il est peu être un peu tôt pour allez à l'eau en plus, il serait tout de même bon de profiter des autres loisirs pour le moment. Graum tu ..."

La gargouille détourna la tête avec le regard des plus... "sympathique". Inutile d'en demander plus de sa part, la dernière fois qu'il avait voulue forcé la main, le résultat avait été tout sauf concluant. Il fallait y allez en douceur avec lui et surtout toujours lui suggérée et ne jamais lui ordonné. Enfin, cette politique "en douceur" que Relyath appliquait systématiquement n'était pas toujours efficace. Mais n'étant que très rarement violent, à part peut être envers Mikhail. Mais c'était réciproque de leurs part, revenons en à nos occupations prioritaire. Il avait pensé à un cache cache, mais l'idée lui devint vite très mauvaise. Ensuite il pensa bien a deux trois chose. Jusqu'à l'eveil de son estomac. Il venait de se lever et il était l'heure de mangé

"Si nous commencions par faire le petit déjeuné ! Mikhail tu les surveilles, je te laisse te débrouillé avec eux et Thomas avec moi."

"Je ne crois pas non."

Mikhail se releva frottant les mains contre sa "robe" pour se débarrasser de la majorité du sable avant de se rapproché de Relyath par petit pas en insistant sur chacun de ses arguments à chaque pas.

"Et pourquoi?"

"Faut-il vraiment que je te rappelle la dernière fois que tu as cuisiné et de ce qui est arrivé à ton invité ce jour là. Sans parler de ta capacité à utilisé un four et de ta manie de toujours vouloirs utiliser la magie pour te facilité la tache. Sans façon, tu est nés 80 ans trop tard pour t'occupé de la cuisine avant moi et je ne suis même pas sûr que tu sache se que chacun mange !"

Effectivement, la dernière fois ou il avait préparé à manger à un couple qui les logeais gracieusement, le vieux couple étaient plutôt myope et il n'avait pas remarquer les cornes de leurs deux locataires. Ils les prenaient très probablement pour de simple voyageur. Il avait voulue leur faire à mangé pour les remercier, mais avait ajouté une herbes de leurs placard qui les rendirent malade pour plusieurs jours. La chasse qu'avait ensuite entamé les villageois aurait put très mal se finir si Relyath avait décidé que cela ne l'amusait plus et les aurait combattu, il n'aurait pas donné chère de la peau de ces malheureux.

"Oui, mais..."

Les rôles c'étant inversé on ne savait plus qui était le maitre dans cette relation. Curieux ou plutôt intrigué de la conversation, les enfant furent très vite intrigué par la conversation entre les deux phénomènes. On se demandait qui surveillait qui entre ces deux là. Thomas lui était aux anges à l'idée d'aidé Mikhail, elle... un peut moins.

"Thomas toi tu reste là le temps que je vous prépare tout ça et tu surveille Relyath et tient Elysabeth, viens m'aidez s'il te plaît."

Mikhail avait beau dire, elle semblait bien s'amuser ici. Il aurait presque eu l'impression d'être un père et ces enfants, mais il fut interrompue par l'un des enfants. C'était la Gargouille toute timide et son visage de pierre vers le sol tout en tenant la manche de l'armure de cuir de Relyath, le jeune Graum d'apparence timide, mais au regard pétillant.

"Il vous arrive souvent... des choses comme ça quand vous quitter le donjon ?"

"HAHahhaha.... Si tu savait, je vais vous raconté ça pendant qu'elle nous prépare à mangé avec l'aide de votre camarade."

D'ailleurs Elysabeth avait tirer une sacré moue quand Mikhail lui avait demandé de l'aide. Mais il fallait avouer que cette créature était probablement parmi les plus belles créatures pour le jeune homme. Même si leurs caractères était en général... assez atypique. Enfin, il se s'assit demanda aux enfants de faire de même avant de se mettre un de ses mésaventures avec lui et Mikhail lors d'une de leur rencontre avec quelque chevalier de petits rangs dans un village à L'ouest du continent.

Dans la "cuisine" rudimentaire qui avait été installé, Mikhail se mit à la tâche. Elle en connaissait un rayon sur les habitudes alimentaires de la plupart des espèces, des informations qu'elle jugeait utiles lors de ses voyages. Elisabeth ne tarda pas à l'interpellé.

"Tu t'entend bien avec Reliath ?"

Elle demanda cela un peut sortie de nulle part ? Peut être ne comprenait-elle pas trop la nature de leurs relations lunatique? Ou bien leurs comportements l'irritait elle, dans tout les cas elle le lui demanda avec un tons bien désagréable.

"Quoi ? C'est une blague ? Cet intello au air supérieur et impulsif, toujours violent et égoïstes. Toujours à me réprimandé et me réduire. Ce jeune idiot qui n'a même pas la moitié de mon âge et qui se pense invincible. Non, je ne l'apprécie pas." Elle marqua une petite pause. "Tout ce que je veux, c'est qu'il me rembourse mon bien."
Relyath Vessariah

Masculin
Expérience : 85

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé