Cassandre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cassandre.

Message  Cassandre le Sam 26 Sep 2015, 20:41

Nom :  Selene de Synodem. 

Prénom : Cassandre

Âge : 26

Sexe : Féminin

Race : Non-morte, Squelette.

Métier : Bibliothécaire.

Histoire :
Spoiler:
Encaqué dans une grande cape pourpre ornées de dorures délicates, le visage dissimulé dans l'ombre de sa capuche, un homme se tient à la table d'une taverne, le fessier vissé sur un tabouret et les coudes plantés dans le bois sombre. Les ombres inquiétantes de sa tenue vacillent, l'endroit n'étant éclairé que par les bougies et les lampes à suif. Il saisit l'anse d'une chope et la porte à ses lèvres, pour descendre quelques gorgées. Il vous remarque et vous invite, d'un geste de la main, à s'asseoir à sa table, désignant un autre tabouret face à lui.

Il entame alors ces paroles, d'une voix gutturale et sombre, légèrement enjouée par l'alcool.


"... L'histoire de la jeune dame n'est pas des plus trépidantes. Oh non, ce n'est pas une histoire de courageux héros, pourfendant le vice d'un glaive fumant d'une sanglante exécution. Ni même une histoire de trahisons et autres inepties épiques, se soldant par un acte héroïque tel qu'un sacrifice à la gloire d'un tel.
 Elle a vécu dans un cadre de vie paisible, rythmé par les leçons de vie communes et d'éthique, tout ça dans environnement aisé, offert et entretenu par l'argent d'un père Baron. Bien sûr, la jeune dame n'étant pas foncièrement à l'aise en société, elle aiguisait son esprit critique en plus de son éducation en dévorant chaque livres à sa portée. La vie aurait pu continuer normalement..."


Il hausse les épaules, légèrement, en se penchant en avant, faisant grincer le tabouret.

"Enfin, si nous ne comptions pas l'incendie qui a ravagé la grande maison familiale il y a de cela quelques années. Personne n'a fait sortir la jeune femme à temps, âgée alors d'une quinzaine d'années. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé à l'intérieur, le feu aurait été d'une violence rare, assez pour faire fondre la chair sur ses os. Et je ne pense pas qu'un tel brasier soit naturel, mh."

Il hausse alors la commissure de ses lèvres dans un sourire désincarné, malsain, dans le contexte.

"...Toujours est-il que je me présente, Ser Bastien Eltharion Fenitis. Mage Nécroman."

Il accompagne le geste à la parole, en moulinant l'air d'un geste du poignet, ajouté d'un léger signe de tête, le sourire figé sur son visage.
"...Ma mission a été simple, c'était de faire mon travail, en soit. Ramener la jeune femme à la vie. J'ai été engagé, au prix de la somme modique d'une centaine de pièces d'or, pour rendre la poupée à notre Baron. Il n'a cependant pas précisé dans quel état je devais la lui rendre. Et face à la laideur de la créature au nom de sa fille, il m'a invité à aller au diable, et ce, avec le Squelette. Ne pouvant pas me permettre de traîner une dame d'os avec moi, je l'ai laissée dans un donjon, où elle sera à sa place, en tant que nouveau Monstre. Autre chose, voyageur ?"


Caractère :
La jeune femme, suite à son changement de race et dans un souci de survie, a dû compenser la fragilité de son physique dans l'endurcissement de son caractère et de son mental. Elle a développé une nature introvertie et silencieuse, de premier abord. Mais il suffit de piquer sa curiosité, puis son attention, pour engager une conversation avec la Dame. Vous découvrirez alors une personnalité marquée par le cynisme, stoïque, inébranlable, elle a forgée un esprit de titane dans un corps frêle. La Squelette apprécie aussi se perdre dans des élucubrations philosophiques, tentant de partager ses pensées abscons à celui qui saura l'écouter... Et à tout ceci s'ajoute un humour douteux.

Apparence :
Au-delà de l'apparence normale d'un squelette, c'est-à-dire... un squelette, la jeune femme apprit à se forger un semblant de visage à partir de poudre d'os broyée. [Cf : Bottes secrètes. ]Elle essaye donc de représenter son ancien faciès grâce à ses capacités. Le teint blanc immaculé, craquelés par endroits, les dents découvertes, un visage triangle marqué par l'absence de nez, laissant donc un trou béant au milieu de celui-ci. Des cheveux ornent le haut de son crâne, ces derniers ayant été récupéré et assimilés au court des années sur le cadavre des aventuriers. Ils sont donc de différentes longueurs et différentes teintes de gris, les plus longs étant regroupés et coiffés en une tresse pendante sur son épaule droite.

Compétences :

  • -Peur
  • -Volonté



Inventaire :























Bottes secrètes :


  •  -Pièces détachées : 

Cassandre aurait développé une capacité étonnante. En effet, ayant remarqué le fait que ses membres continuaient de marcher même après le détachement du corps, elle se mit à assimiler d'autres os à sa carcasse. Elle peut ainsi allonger son bras d'un humérus en plus, par exemple, ou encore revêtir des os d'autres races. Une mâchoire d'homme bête, pourquoi pas ? Bien sûr, il faut un certain temps, entre le moment où elle revêt ce dernier et le moment où elle le contrôle à part entière. De plus, elle ne peut contrôler ces derniers " a distance " si ceux-ci se retrouvent détachés du corps.Les compétences seront à acheter, par contre, à la boutique.

  •  -Mémoire posthume : 

Avec "Pièces détachées", la jeune femme peut aussi acquérir de nouvelles capacités temporaires en ayant un nouvel os. Si par exemple, elle remplaçait son bras par celui d'un aventurier fort et solide, pouvant manier l'épée ? Ou encore, remplacer ses jambes par celles d'un animal, pour acquérir la vitesse ou l'agilité de celui-ci. Et pourquoi pas rajouter une queue de lézard, pour obtenir l'équilibre et la balance de ceux-ci.

Traits raciaux :

  • Pas de respiration
  • Vision nocturne
  • Puzzle : Un squelette est, par nature, une créature fragile. Il n’y a en effet plus aucun tissu vivant pour lier leur os qui ne tiennent plus que par leur volonté ou de la magie nécromantique. Ils peuvent donc facilement perdre des os, notamment lorsqu’ils prennent des coups. Une partie du corps détachée pourra toujours être contrôlée cependant, et un squelette peut en quelques instants se “reconstruire” tant que les os ne sont pas brisés.
avatar
Cassandre

Féminin
Messages : 9
Expérience : 85
Métier : Bibliothécaire

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassandre.

Message  Engar le Sam 26 Sep 2015, 23:53

Les textes sont un peu courts, et je trouve ça dommage car j'ai envie d'en savoir plus...

Mais cela ne m'encourage que davantage à te vlaider pour en apprendre plus via tes rps !

So... Bienvenu !

avatar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum