Carnet de voyage de Gray

Aller en bas

Carnet de voyage de Gray

Message  Gray Ashura le Dim 04 Oct 2015, 20:21

Capacités et bottes secrètes :

Immunité à l'alcool : Nul ne sait pourquoi, mais le jeune homme est totalement insensible aux effets de tout les alcools, sauf le spécial de chez lui.

Résistance mineure aux illusions : Peut-être à cause de sa constitution non-magique à 100%, Gray la considère comme étrangère. Combiné à ses sens de montagnard, il arrive à sentir s'il est dans une illusion de bas niveau, ou est mal à l'aise si elle est trop haute.

Force +2 : Une enfance dans les montagnes, avec une oxygène basse, à travailler dans les mines avec son père, ou à transporter les tonneaux avec sa mère... Quand il ne se maravait pas avec les centaures.... Ont rendu le corps de Gray bien plus fort que la moyenne normale humaine, et même que chez certains monstres.

Bagarre de rue 2 : Quand on est petit, il faut compenser. Chose que fait Gray quand il doit se battre. Son style n'est pas un art martial, mais quelque chose qui dit "Fout l'autre au sol en premier, et y a pas de règles." Fort est de constater qu'il se débrouille.

Perception + 2 : Gray a un excellent odorat, capable de sentir plusieurs fragrances en même temps et de les dissocier. Toutefois, ce n'est pas un chien hein... De même sa vue est aussi aiguisé que son ouïe. Enfin, son palais développé peut l'amener à des réactions... Excentriques.

Relations :

Crocs noir : Un chic type, franc, et un bon employeur.

Demie-Coeur : Holy fuck c'est quoi cette force couplé avec ce caractère ?
avatar
Gray Ashura

Masculin
Messages : 45
Expérience : 85

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Race: Humain
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum