Hik'a - Troll chaotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hik'a - Troll chaotique

Message  Hik'a le Jeu 15 Oct 2015, 04:14

Nom : Dupont ? Comme tout les trolls ?

Prénom : Hik'a #§^%@!!

Surnom : Le spawn

Âge : Physiquement la trentaine mais la régénération des trolls fausse le calcul.

Sexe : Masculin

Race : Troll mixé hobgobelin

Métier : Homme à tout faire et chair à canon du donjon

Histoire :

Spoiler:

Commençons par le début, sa naissance dans ce donjon. A vrai dire, il n'y a rien de sur à ce sujet et plusieurs théories courent encore aujourd'hui. Certains disent qu'il est le fruit d'un croisement de gobelinoïdes afin de créer une nouvelle espèce supérieure. Cette sélection par eugénisme aurait eu pour but d'obtenir une créature hybride au même titre que l'hobgobelin, mais ajoutant à leurs déjà nombreuses qualités le pouvoir régénérant des trolls. Tout cela dans le but de créer toute une armée de guerriers ultimes soumis aux forces du Mal et d'envahir le monde !!

...

Si vous voulez mon avis, cette théorie est du pure délire. Elle a juste était inventée par de vieux fous paranoïaques qui s'enferment dans leurs caves par peur de la fin du monde. Une théorie plus probable est que sa troll de mère (incapable d'additionner deux et deux) a "fraterniser" avec un hobgobelin saoul dans une taverne un soir et voilà le résultat.
Ceci aurait au moins le mérite d'expliquer ses prénoms, chose rare pour un peau verte il a en effet un second prénom. Il s'agirait des derniers mots prononcés par son père : "Hic ! Aaaah..." puis il aurait vomit. C'est pour cela qu'il vaut mieux éviter de l'appeler par son second prénom sous peine qu'il vous "exprime" son mécontentement.

Vu sa carrure de gringalet et son intelligence anormale, il fut un peu mis à l'écart par sa famille et il rejoignit vers ses quinze ans la bande de gobelins chargée de repousser les intrus. Mais si, vous savez, les nabots à peine équipés qui foncent dans le tas et qui se font massacrer tout les jours. Et qui chaque jour respawn pour rempiler dès le lendemain. C'est ainsi qu'il connue ses premières expériences avec la mort.

Parallèlement à cela, d'autres gobelins plus mesurés dans leurs actes reconnurent son intelligence et lui apprirent à lire avant de le lâcher dans la bibliothèque du donjon. Il faut croire que c'est ainsi que naquit sa dualité comportementale. Pris entre l'explosion de sensations des batailles sanglantes le jour et la débauche de connaissances des ouvrages poussiéreux la nuit. Il aimer autant s'adonner au meurtre et finir empaler par une lame que lire de la poésie et de la philosophie. Il trouvait ces deux facettes de sa vie étonnamment semblables malgré quelques "menues" différences.

Après quelques années à ce régime, il décida qu'il devait voir du monde. Il enfourna ses quelques affaires dans un sac et c'est munit d'une lance rouillée et d'un vieux manuel qu'il sortit par la grande porte de notre donjon. Derrière lui le seul univers qu'il connaissait, devant lui l'immensité et l'horizon. Il évita les routes, séjourna dans quelques villages de monstres dont il avait entendu parler, rejoignit des campements orques et leur prêtait la main à l'occasion pour rançonner les humains.. La grande aventure quoi. Ce fut aussi son premier face à face avec la mortalité. Dans le donjon la mort est chose sans conséquence. En dehors de ce doux foyer la cruauté de la réalité le rattrapa plus d'une fois et il ne dut son salut qu'à sa régénération héréditaire.

Il rejoignit un temps un autre donjon pour retrouver cette sécurité sans pour autant mettre fin à son aventure. Là il fit la connaissance d'une sorte d'apprenti sorcier ou bien d'un grand mage un peu fou. Lui-même n'est toujours pas capable de le déterminer avec certitude mais l'énergumène était versé dans l'expérimental. La capacité de guérison du troll piqua son intérêt et il lui proposa une belle somme pour l'étudier. Après un premier refus il toucha la corde sensible d'Hik'a, lui promettant sensations fortes et nouvelles connaissances. On peut dire qu'il ne fut pas déçu..

Le mage/sorcier possédait une sorte d'organe magique instable. Peut-être l'organe produisant la magie chez certaines bêtes mythiques,.. ou bien une incarnation même du Chaos originel,.. voir une création de ce vieux fou, combinant les essences entremêlées d'élémentaires dans une enveloppe de chair. Allez savoir.
Toujours est-il que cette chose fut greffée dans les entrailles du troll et faillit le détruire entièrement. Son corps prit feu, son sang gela, ses poumons explosèrent,.. Sitôt une blessure guérie, une nouvelle manière douloureuse de périr se révélait à lui. Il mourut tant de fois dans ce donjon avant que son corps n'arrivent à contenir ces flux de destruction.

Un matin, le vieux fou le mit purement et simplement à la porte de son laboratoire. Une nouvelle lubie lui était venue et il n'avait que faire de travaux terminés. Le jeune troll mis encore quelques semaines avant de retrouver la force physique de quitter ce donjon. Il repartit sur les routes avec cette bombe pleine de poison en lui et chaque jour était une épreuve pour ne pas la faire exploser à la face du mond-


"Maître, pardonnez moi de vous déranger durant votre écriture mais il est l'heure."

*Un regard est porté sur une pendule et une personne se lève en refermant les boutons de sa veste*

"Le temps passe si vite quand on écrit. Hum,.. Archi, aujourd'hui je prendrai la hache de douze."

"Excellent choix Maître."


Caractère :

L'expression "Entre chien et loup" décrit le moment de la journée où on ne sait plus trop où se trouve la limite en jour et nuit, docile et sauvage, réconfort et crainte. C'est ce moment qui explique le mieux le caractère de ce troll pas comme les autres. Il a certes des origines modestes et pourrait vivre très simplement, mais son intelligence lui a donné le goût de la sophistication et du raffinement.

Comment vous faire bien comprendre qui il est ? Hum.. question difficile. Il est le gentleman cannibale qui vous invite à sa table de différentes manières. Il est le sauvage cultivé appréciant de fumer la pipe devant la cheminée après une journée à trancher dans le vif. Il est le fou qui se réjouit de servir de chair à canon pour mieux apprécier la vie.

Apparence :

Peau verte, Cheveux verts, longues oreilles et défenses hypertrophiées. Si l'on s'en tenait à cela alors Hik'a serait un troll comme les autres. Mais c'est un peu plus compliqué en fait,.. Il fait dans les 1m90 et à est plutôt svelte. Un gringalet chez les trolls quoi. Il a certes 3 doigts à chaque mains et deux orteils par pieds mais malgré ça il ressemble davantage à un hobgobelin.. vu de loin et de dos.

Coté vestimentaire il est très théâtral, il aime se donner une apparence de sauvage pour impressionner lors d'une charge l'aventurier de base. Mais une fois rentré chez lui, il laisse de coté son pagne et ses colliers de dents pour enfiler une tenue plus civilisée bien que moins confortable, il faut le reconnaitre. Cela se retrouve autant dans ses manières que dans sa posture, courbée pour mimer le sauvage, dressée pour jouer le citadin.

Inventaire :






















Une simple lance en bois.
Un vieux pagne en toile.


Capacités :
 - Invocation
 - Magie

Bottes secrètes :

 - Sang de Peau verte : L'utilisation de son sang de troll boosté aux flux magiques pour créer des clones (ou "pions") de soi-même. Une goutte de sang versée au sol se développera en quelques instants pour prendre la forme d'un Hik'a parodique. Ces parodies ont chacune une personnalité propre héritée de celle de leur créateur et une part de libre arbitre, néanmoins ils obéissent à ce dernier car leurs volontés ne fait qu'une.
La quantité de pions différents pouvant coexister dépend du niveau du personnage, soit 1 au niveau 1 et 10 au niveau 40. Les pions peuvent avoir différentes formes selon les résultats du jet de dé à leur création ( 1, 2 et 3 = gobelins | 4 = hobgobelin | 5 = orque | 6 = troll). Chaque pion possède deux capacités physiques dont le niveau dépend directement de la capacité Invocation du personnage : gobelin (Dextérité, Agilité), hobgobelin (Vitesse, Dextérité), orque (Force, Endurance) et troll (Force, Défense).

 - Organe chaotique : L'usage chaque jour d'une magie élémentaire différente dont notre corps n'est qu'un vecteur. La régénération extraordinaire des trolls est ici monopolisée pour soutenir le corps devant porter le fardeau de l'organe étranger. La magie étant issue de cette chose plutôt que par le corps lui-même, il devient l'interface par lequel elle s'exprime. Impossible de contrôler la flamme d'une bougie par exemple. Le feu jaillira lui-même en perçant des trous dans le corps de son hôte en répandant une odeur de chair brûlée. Les dégâts causés au corps par cette magie seront les seuls à se résorber instantanément.
Chaque jour-rp un dé à 10 faces sera lancé pour déterminer quelle magie élémentaire pourra être utilisée. Une seule pouvant être utilisée par l'organe en même temps. La magie élémentaire "Arcane" sera remplacée par la magie obscure "Acide", plus adaptée à l'idée générale de cette botte secrète. La puissance des sorts dépend directement de la compétence Magie. S'il souhaite pouvoir choisir une magie élémentaire précise, avoir le contrôle sur les sorts une fois ceux-ci sortis de son corps ou encore créer des sorts complexes, il devra posséder en supplément la magie correspondante.

La capacité à accepter le changement et à l'épouser complétement. Le corps du personnage se mettra à changer en fonction de la magie élémentaire utilisée par l'organe chaotique. Cela n'est pas une action consciente du personnage mais une réaction de sa chair qui prendra l'habitude d'être ainsi maltraitée. Un peu comme la peau des mains qui travaillent et qui se recouvrent de corne insensible à la douleur. Le souci étant ici que les mauvais traitements n'étant pas deux jours de suite les même, il faut changer de parade régulièrement.
Tout les matins, le corps à repris son apparence de base. Cette transformation sera partielle pour une utilisation occasionnelle et se répandra à tout le corps pour une utilisation répétée. La mutation modèlera le corps pour créer des orifices de sortie ou mêlera la magie à ses fonctions basiques par exemple. Cela entrainera aussi quelques changements d'ordres esthétiques. Par exemple : la peau pourra prendre une teinte rouge pour le feu, les veines luiront en bleu pour la foudre, etc..

Traits raciaux :

 - Vision nocturne

 - In Gobs we trust! : Bien qu’un gobelinoïde puisse déjà causer de sévère dégâts lorsqu’il est seul (surtout pour les puissants orques), c’est lorsqu’ils sont en groupe qu’ils excellent. Un gobelinoïde entouré d’alliés (de son espèce ou non) verra ses capacités renforcées. Lorsqu’il se bat à 2 contre un, il peut augmenter une de ses capacités d’un point. Lorsqu’il se bat à 3 contre un, il peut augmenter deux de ses capacités d’un point. Lorsqu’il se bat à 4 contre un, il peut augmenter trois de ses capacités d’un point, et ainsi de suite.

Ps : Les pions ne comptent pas comme alliés pour le trait racial "In Gobs we trust!". De même, ils ne voient pas leurs capacités augmenter par ce biais non plus.
avatar
Hik'a

Masculin
Messages : 10
Expérience : 75
Métier : Homme à tout faire / Chair à canon

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hik'a - Troll chaotique

Message  Engar le Ven 16 Oct 2015, 09:17

Les bottes secrètes ont été vues avec le staff, il n'y a donc pas de soucis.

J'avoue apprécier beaucoup le personnage avec le contraste Sauvage/raffiné et j'ai hâte de le voir agir en rp ! De fait... Je te valide !

avatar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hik'a - Troll chaotique

Message  Hik'a le Mar 22 Mar 2016, 22:56

Troisième botte secrète débloquée au lvl 10 :

- Chair d'hydre : La régénération immédiate d'un membre tranché tant pour le corps que pour le membre en question, cela couplé à l'influence élémentaire. Quand un morceau de chair se voit séparé du corps (tel un doigt, un organe interne voir même la tête) ce morceau reconstitue un corps entier et doué de conscience qui tiendra jusqu'à ce qu'il sombre dans l'inconscience. Le pouvoir élémentaire du jour manifesté jusqu'à maintenant se voit transféré dans le corps dit secondaire et l'influence grandement. Son apparence s'y voit adapté et déformée de manière permanente, tandis que son caractère et sa personnalité sont tirés de traits exacerbés du corps principal selon l'élément en question.
Le corps principal voit régénérer le morceau de chair manquant et se voit dépouiller de l'élément auquel il était soumis jusqu'à maintenant. Un nouveau jet de dé entre les 9 éléments restants déterminera aussitôt l'élément remplaçant. Si un corps secondaire disparais suite à une perte de conscience, l'élément en question devient à nouveau disponible pour le corps principal.
Le nombre des corps pouvant cohabiter en même temps suivent le même résonnement que la botte "Sang de Peau verte". A savoir, 1 au lvl1 et 10 au lvl40.
Mais, dans le cas où au niveau 40, les 10 corps viendraient à cohabiter en même temps, le corps principal se verrait à son tour influencé au même titre que les autres par l'élément restant. Même s'il reste alors le corps principal, son apparence change et son caractère avec. Néanmoins, dès la dissolution d'un des corps secondaires, il retrouvera son état de base et une forme d'équilibre physique comme mental.
Si le corps d'origine même divisé en dix meurts..H'ika tel qu'on le connait meurt.

Vu avec Engar.
avatar
Hik'a

Masculin
Messages : 10
Expérience : 75
Métier : Homme à tout faire / Chair à canon

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hik'a - Troll chaotique

Message  Engar le Jeu 24 Mar 2016, 08:55

Salut.

Bon comme je suis celui avec lequel tu avais échangé pour les autres bottes, je vais aussi gérer celle là.

Et comme tu le sais déjà je suis ok pour cette botte.

Néanmoins j'y poserai une condition. Vu son effet de régénération je t'impose pour pouvoir l'utiliser d'acheter le pouvoir régénération et de l'upper en fonction de ton niveau.
avatar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hik'a - Troll chaotique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum