L'ange tombée du ciel [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ange tombée du ciel [Finit]

Message  Chiaki Nanami le Lun 19 Oct 2015, 18:30

[Nouvelles infos en orange]

Nom : Nanami

Prénom : Chiaki

Surnom : ? ( L'envoyée, mais connue que par un très petit nombre de personne )

Âge : Quelques millénaires

Sexe : Femme

Race : Ange

Métier : Messagère

Histoire : Tout commença dans les hauts cieux, non pas dans ledit paradis, mais plus dans ce qui pouvait être comparé à une boule de plumes qui était en train de tomber du ciel, dans une traînée blanche argentée, accompagnée par plusieurs reflets bleutées et rose pâle, comme si une météorite était en trajet pour s'écraser sur ce monde... Mais ce ne fut pas le cas, car ladite météorite, était en fait une personne pourvue d'aile, un ange nommé Nanami Chiaki, aussi connue sous le surnom presque inconnu qu'était "l'envoyée", envoyée de quoi . Personne ne savait, même pas elle en fait, elle avait juste été une messagère céleste à la base, elle n'avait absolument aucune raison de porter ce surnom, mais elle l'eut quand même, ne connaissant même pas elle-même les origines de ceci....

Dans une église humaine, non loin, a entendu un craquement, suivit d'une chute du toit... Heureusement, il ni eut aucun blesser, et quand l'un d'eux, curieux, s'approcha du tas de débris, couverts par un léger voile de fumée... Et quand il put voir l'ange, il écarquilla les yeux, reculant en s'exclamant.

" C...Ce n'est pas une humaine ! Elle a des ailes, je crois que c'est une ange... Mais elle est grièvement blessée partout sur le corps, et ses ailes sont presque arrachées ! Si elle ne reçoit pas de soin de suite, elle risque de mourir dans les prochaines minutes qui suivent "

Elle avait eu de la chance, la pauvre ange, d'être tombée au sens propre dans une église, certes humaine, mais qui faisait partie des très rares à ne pas essayer de tuer ou rejeter les premières créatures qui n'étaient pas similaires à eux... Rapidement, plusieurs personnes la prirent, et la portèrent dans une salle de soins le plus rapidement possible... Elle était inconsciente, les yeux fermés, elle avait d'après les blessures, plusieurs coupures partout sur le corps, une bien plus gros au niveau de la hanche, et un œil semblant mort, du sang en coulant.

Une fois porté dans cet endroit, il ne fallut pas attendre longtemps pour que plusieurs prêtres ne viennent, maîtrisant la magie du soin à un stade plutôt bon, et à plusieurs avec un peu de temps, l'ange sera vite tiré des griffes de la mort, et pourra se reposer calmement, sans avoir à lutter intérieurement pour sa survie menacée... Quelques jours passèrent, puis finalement un mois total, pour que le jeune ange n'ouvre les yeux, enfin l’œil gauche, le droit ayant été sauvé, mais en contrepartie de la vue et de l'incapacité de l'utiliser pour pleurer, ou autres....

" ... ... ...? Que fais-je là ? Quel est cet endroit... y a-t-il quelqu'un dans cette pièce ? "

Peu après, quelqu'un arriva, lui posant de la nourriture et de quoi boire sur la table à côté du lit... C'était une des personnes devant la soignée, et il se posa doucement sur une chaise en face d'elle, les yeux rivés sur le bandage qu'elle avait à l’œil... Bandage qu'il enleva délicatement, son œil rose étant bien là.

" Tu es dans une église, ange, nous t'avons sauvée d'une mort certaine, car tu étais tombée du ciel comme une météorite... Dit moi, même si c'est un peu sauvage, puis-je savoir ton nom . Et commentes-tu tomber comme ça ? "

La jeune ange le regarda, touchant doucement autour de son œil ne voyant pas, c'était étrange, et même plutôt désagréable, enfin, c'était toujours mieux que de le perdre physiquement parlant... Levant son regard vers la personne en face d'elle, elle commença à parler, d'une voix entre l'adulte et l'enfant.

" Je m'appelle Chiaki, Nanami Chiaki... Et pour tout vous dire, je ne sais pas vraiment comment j'ai pu tomber du ciel de la sorte, je n'arrive pas à me souvenir de ce moment-là, je ne suis pas amnésique, mais cela me fait défaut, un peu trop. "

L'homme l'écouta, et commença à réfléchir, aidant doucement l'ange à ce levée quand elle essaya, lui pointant dans un coin de la pièce une arme, un arc qu'elle avait avec elle... Elle alla doucement le voir, pour le prendre et le mettre dans son dos, touchant doucement le milieu, pour faire apparaître un léger et fin trait de lumière, grossissant doucement, pour faire une flèche lumineuse, qui glissa doucement sur son corps, jusque dans ses ailes, réparées, qui brillèrent comme de l'argent, laissant l'homme sans voix, ne s'attendant pas à ça... Et surtout pas à la suite.

" Où se trouve le donjon Kanabo ? J'ai besoin de savoir, ne me demander pas pourquoi, mais je dois m'y rendre le plus vite possible, c'est un besoin important que j'ai, alors ayez la gentillesse de me faire cette faveur... "

Il ne pouvait rien dire, même si au fond, il était assez gêné qu'elle le remercie comme ceci... Elle avait légèrement contredit sa nature si gentille, et serviable, mais c'était pour la bonne cause, pour une cause résonnant dans son crâne sans aucune raison, elle ne savait même pas ce qui se passait le bas, elle ignorait même qu'est-ce que c'était....

" Je... Je vais prévenir les personnes présentes, pour qu'un guide t'y amène, nous en avons entendu parler, mais nous n'avons jamaisosé y mettre le pied... "

Il fit signe à l'ange de le suivre dans la salle principale, alors qu'il alla voir les différentes personnes, dont le guide de l'église, à qui il expliqua qu'est-ce qu'il devait faire, sans donner plus de raison, après tout il n'en avait pas vraiment besoin pour la suite des événements, ce contentant de faire signe à l'ange de le suivre, en direction du donjon....

Finalement, ce fut après quelques jours de marche que l'homme s'arrêta, pointant au bout de l'horizon un donjon, le donjon Kanabo, il faisait juste un bonne chance et un au revoir à l'ange, avant de partir... La laissant seule, dans sa tenue, les ailes écartées, et l'arc dans le dos, entrain de s'approcher de cette immense demeure bâtisse....

Caractère : Chiaki est une belle représentation d'ange de belles histoires au niveau du mentale, elle est innocente, en tout cas en grande partie, en plus d'avoir en elle un cœur d'une gentillesse presque surréaliste... Mais malgré les qualités d'une grande force qu'elle a, l'ange n'est pas sans un défaut assez contraignant, elle est très souvent fatiguée quelle que soit la situation, dans des moments comme ça, elle parlera avec un peu de retard entre ses mots, et elle parlera parfois entrain de dormir... Ce défaut ne l'empêche pas d'être sérieuse, loin de là, car sa force de déduction et sa résistance mentale font d'elle une grande détective, et quelqu'un de très intelligente.

Apparence : Les premiers détails que l'ont remarque sur elle, sont les ailes de couleurs argent qu'elle a, en plus des reflets violets, roses, ou bien bleus sur certaines plumes grâce au soleil ou à la lune... Elle fait partie de la très petite partie d'anges aux ailes différente en matière de couleur, que ce soit par le reflet, ou tout simplement par la texture... Enfin, une fois que nous sommes plus près, nous pouvons voir un corps beaucoup plut humain, des cheveux rose pâle tombant en une multitude de piques s'arrêtant tous à la même distance, suivi d'yeux tout aussi rose pâle, un peu vide et semblant fixer légèrement dans le vide la plupart du temps. Mesurant 1.60 mètres pour 46 kilos, cet ange possède un corps de jeune fille tout a fait banal en excluant les ailes... Des petites mains, des petits pieds, un air tout a fait féminin, et même une voix qui colle parfaitement à son corps...

Compétences : ICI

Inventaire : ICI

Bottes secrètes: ICI

Traits raciaux: 


  • Vol
  • Détection du mal : Les anges voient le monde baignée de la lumière céleste. De cette manière, ils voient l’aura de chaque être et des objets qui en possèdent. Ils peuvent donc identifier d’un simple regard si celui-ci est mauvais, neutre ou bon. Pour une créature, ils peuvent apprendre de cette observation leur espèce (selon la classification présente, rien de plus précis !), même si cela est dissimulé physiquement et/ou par magie. De même ils peuvent identifier les êtres et objets dont la nature est empreinte de divin, de démoniaque ou de nécromancie.


Dernière édition par Chiaki Nanami le Lun 26 Oct 2015, 13:25, édité 5 fois
avatar
Chiaki Nanami

Masculin
Messages : 21
Expérience : 40
Métier : Messagère

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Ange
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ange tombée du ciel [Finit]

Message  Chiaki Nanami le Sam 24 Oct 2015, 17:56

J'up, normalement, tout est bon
avatar
Chiaki Nanami

Masculin
Messages : 21
Expérience : 40
Métier : Messagère

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Ange
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ange tombée du ciel [Finit]

Message  Cirno le Dim 25 Oct 2015, 16:30

En l'absence de notre Gagar national, je vais m'occuper de la fiche... Autant dire que ça va barder.

Que ce soit pour l'histoire, le caractère ou l'apparence, rien de choquant. Tout colle et c'est parfaitement plausible et compréhensible. Les seuls points qui nous chagrinent sont "Un ange se doit d'avoir une apparence représentant la pureté et l'innocence la plus totale", "Comme son physique, un ange se doit d'avoir une capacité mentale pure, innocente, et irréprochable en tout point". Dans l'univers très libre qu'on a créé, on ne peut pas décemment utiliser ce genre d'absolu, et on aimerait que ça continue.

Concernant la 2e botte secrète : on va dire que c'est une illusion renforcée, donc pour que tu puisses l'utiliser ainsi il te faut la magie illusion.

Dès que ça sera fait on te valide sans problèmes.
avatar
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ange tombée du ciel [Finit]

Message  Chiaki Nanami le Dim 25 Oct 2015, 16:49

Et voila.
avatar
Chiaki Nanami

Masculin
Messages : 21
Expérience : 40
Métier : Messagère

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Ange
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ange tombée du ciel [Finit]

Message  Cirno le Dim 25 Oct 2015, 17:08

Rien à ajouter

avatar
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ange tombée du ciel [Finit]

Message  Umbriel Celeboer le Ven 30 Oct 2015, 14:57

Cirno !!! Fais toi ton propre Seal of approval mais ne pique pas le mien ! >.<

Quelle plaie cette fée...
avatar
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ange tombée du ciel [Finit]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum