My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Demande de partenariat avec la Pension Silverberg

Aller en bas

Demande de partenariat avec la Pension Silverberg Empty Demande de partenariat avec la Pension Silverberg

Message  Harmonie de Silverberg Ven 23 Oct 2015, 14:51

Bonsoir tout le monde! Suite à la refonte de notre forum (RIP à son âme) nous cherchons de nouveaux amis, donc nous nous tournons vers vous =)
Votre bouton sera sur notre PA (un footer sera très bientôt mit en place) et votre fiche dans un sujet portant le nom de votre forum.
Par contre je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas mettre notre fiche de partenariat en code o_o Je vous mets donc le lien de celle-ci sur notre forum ici


Nom du forum: Pension Silverberg
Contexte:
Dans notre monde ou humains, elfes, nains et autres créatures vivent, pas toujours en paix, il y a un endroit où tous seront les bienvenues : la pension Silverberg ! Ce petit coin de tranquillité accueil tous les courageux voyageurs en quête de repos, pour une nuit où plus. C'est à vous de choisir ! Dans tous les cas, les services que l'on vous propose à la pension sont les mêmes pour tous. Un personnel de qualité est constamment à disposition de chacun et pour un prix dérisoire. Alors, venez donc vous reposer entre deux chasses aux dragons !
Catégorie: Forum médiéval - fantastique
Limite d'âge: Comme nous tolérons les rpg H/Y/Y les membres mineurs de moins de 18 ans ne sont pas acceptés.





Sur ce, je vous souhaite bonne continuation en espérant que la demande soit acceptée!

Harmonie de Silverberg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat avec la Pension Silverberg Empty Re: Demande de partenariat avec la Pension Silverberg

Message  Adélaïde Ven 23 Oct 2015, 15:15

Bonjour !

Je suis au regret de te dire que nous ne pouvons accepter ce partenariat parce que vous acceptez le H.
Comme nous avons récemment eu des problèmes avec ce type de rp, des mesures drastiques ont été prises et nous ne l'acceptons plus.

Je suis désolée, mais j'espère, et je pense, que vous trouverez d'autres partenaires moins tatillons :)
Adélaïde
Adélaïde

Féminin
Messages : 220
Expérience : 257
Métier : Péripatéticienne

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de partenariat avec la Pension Silverberg Left_bar_bleue18/40Demande de partenariat avec la Pension Silverberg Empty_bar_bleue  (18/40)
Race: Ange
Capacités:

http://zephis-lexaelle.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat avec la Pension Silverberg Empty Re: Demande de partenariat avec la Pension Silverberg

Message  Harmonie de Silverberg Ven 23 Oct 2015, 15:32

Je comprend tout à fait! Je vous remercie tout de même d'avoir prit le temps de me répondre aussi rapidement!

Bonne continuation à votre beau forum =)

Harmonie de Silverberg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat avec la Pension Silverberg Empty Re: Demande de partenariat avec la Pension Silverberg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum