My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Retour de la Catastrophe

3 participants

Aller en bas

Retour de la Catastrophe Empty Retour de la Catastrophe

Message  Akaracthe Mar 24 Nov 2015, 11:05

Mon dieu... je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a pris, mais c'est en feuilletant mes scénarii de Vampire la Mascarade que m'est venue l'idée de jeter un noeunoeuil à ce fofo... c'est con à dire, mais on s'y attache à ces choses là !
Je ne savais pas vraiment où foutre mon poste, et je voulais juste me signifier à la vue de certains qui pourraient me reconnaître (ou pas d'ailleurs, ça commence à dater).

Grâce à l'inactivité Aka est devenue un Voyageur, donc deux questions: •puis-je reprendre ce personnage ?
• Si oui, puis-je refaire ma fiche de présentation avec une possible re-validation ? Disons qu'avec le temps, mon "skill" en matière de rp et de récit à légèrement évolué... et ma présentation est affreuse. L'histoire est inchangée, mais comme ce personnage avait passé un peu de temps dans le donjon... ça me ferait mal de tout abandonner.
Sinon tant pis ! Je reviendrai sous un nouveau jour, à bientot à Kanabo ~
Akaracthe
Akaracthe

Féminin
Messages : 114
Expérience : 153
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Niveau:
Retour de la Catastrophe Left_bar_bleue15/40Retour de la Catastrophe Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Catastrophe Empty Re: Retour de la Catastrophe

Message  Engar Mar 24 Nov 2015, 12:03

En soit le fait que tu es devenue voyageuse ne tient pas à ton temps d'absence, mais à l'ajout d'une fonctionnalité, à savoir les traits raciaux que je t'invite à aller voir sur ce lien https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1569-guide-des-races .

Donc bien sûr tu peux reprendre ton personnage, tout ce qu'on demande c'est l'ajout des traits raciaux te concernant (dans la catégorie non-mort, même si ton vampire est une vampire "vivante"), et du moment que le personnage ne change pas du tout au tout et que l'histoire est conservé, s'il s'agit juste d'une refonte stylistique je ne vois personnellement pas de problème pour la chose.


En tout cas bon retour.
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Retour de la Catastrophe Left_bar_bleue32/40Retour de la Catastrophe Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Catastrophe Empty Re: Retour de la Catastrophe

Message  Umbriel Celeboer Mar 24 Nov 2015, 15:13

Ravi de te voir revenir parmi nous ! Et ne t'en fais pas, on n'allait pas t'oublier aussi facilement ;)

Comme l'a dit Engar, tu es repassée en "Voyageur" car il y a eu une refonte de certaines règles, notamment des races, et toutes les fiches doivent être re-validées. Tu peux donc tout à fait reprendre ce personnage. Il faudra en revanche que tu actualises ta fiche pour te mettre à jour. Libre à toi de réviser la rédaction par la même occasion, à condition de ne pas tout changer.
Donc rassure toi, aucune raison d'abandonner Akaracthe, elle est la bienvenue si elle désire revenir au domaine Kanabo.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Retour de la Catastrophe Left_bar_bleue17/40Retour de la Catastrophe Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Catastrophe Empty Re: Retour de la Catastrophe

Message  Akaracthe Mar 24 Nov 2015, 15:43

J'ai eu le temps de relire le règlement et les modif, je referai ma fiche sous les bonnes conditions pas de problèmes.
Le background du personnage est inchangé, je pensais juste refaire ma fiche en prenant en compte le fait qu'Akaracthe connaisse déjà le donjon et que se soit donc un retour.
Je rédige le tout et je poste, je garderai quand même une copie de la fiche de base, des fois que !
Akaracthe
Akaracthe

Féminin
Messages : 114
Expérience : 153
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Niveau:
Retour de la Catastrophe Left_bar_bleue15/40Retour de la Catastrophe Empty_bar_bleue  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la Catastrophe Empty Re: Retour de la Catastrophe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum