My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Bain public [Artyom]

Aller en bas

Bain public [Artyom] Empty Bain public [Artyom]

Message  Theorem & Ishtar Ven 23 Déc 2011, 01:39

La zone inondée était probablement un des endroits les plus importants du donjon. Non seulement elle permettait aux monstres aquatiques de vivre dans le donjon sans en être troublé, mais en plus l'eau pure permettait de se nettoyer sans soucis. Theorem avait peur de l'eau profonde depuis tout temps, donc il ne s'aventurait pas dans les zones totalement submergées. Il préférait rester dans les lieux plus accessibles et ouverts afin de se nettoyer et se baigner. Theorem en avait bien besoin après avoir crapahuté dans les bois. Il ordonna à son vêtement slime de devenir une sorte de maillot de bain, comme un boxer. Étant donné son complexe à propos de ses prothèses, il gardait ses bas longs sur lui et son gant droit. Seul son bras gauche encore normal n'était pas couvert.

Calmement, le paladin Inu se glissa dans un trou d'eau pour se mettre assis dedans. Qu'est-ce que c'était reposant... L'eau chaude l'entourait et un peu de fumée s'échappait de la zone. Tel une source thermale, de nombreux monstres venaient ici pour lézarder à la chaleur. Le jeune Inu se sentait bien et vu l'heure unnpeu tardive dans la soirée, peu de monde se trouvait là. Il s'installa confortablement, la tête reposée sur une pierre. Il ferma les yeux et... Forcément il s'endormit. Finalement, il se réveilla sans savoir combien de temps avait passé. Plus personne ne se trouvait dans le bain. Theorem allait en profiter tout seul. Il devait être tard. Il prit la meilleure place et se versa un saut d'eau sur la tête. Quel confort...
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Bain public [Artyom] Left_bar_bleue32/40Bain public [Artyom] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Bain public [Artyom] Empty Re: Bain public [Artyom]

Message  Invité Ven 23 Déc 2011, 14:52

La poussière et le sang qui s'étaient incrustés sur mes vêtements, ma peau et mes cheveux avaient très vite provoqué une ignoble sentiment de salissure et l'impression d'être souillé au fur et à mesure que je marchais à travers le donjon qui m'avait accueillis une poignée de jours plus tôt. Ma dernière sortie hors de ces murs rassurants et résistant avait été un vrai désastre : un village qui s'était soulevé, une course folle entre une horde d'humains en colère, une visite souterraine tout sauf agréable... Tu parles d'une journée pourrie ! Mais le pire était sans doute encore à venir : les humains allaient sans aucun doute réunir une petite armée pour s'abattre sur le donjon et assouvir une colère justifiée au vu des morts et des dégâts causés par mon intervention qui ne me laissait au final rien d'autre qu'un goût amer dans la bouche. Refoulant ses sombres pensées, je marchai encore quelques minutes avant que mon odorat ne remarque une certaine odeur d'humidité flottant tout près... Une source d'eau sans doute, serais-je arrivé dans les bains ? Si c'était le cas, je pourrais enfin me débarbouiller un grand coup et c'était pas plus mal ! Frémissant d'envie à l'image de cascades d'eau claire, de grands bassins et de sources chaudes relaxantes, j’accélérai le pas. Voyant une petite pancarte avec une étendue d'eau vaporeuse peinte dessus, j'en déduisis qu'il devait s'agir de la salle inondée servant de bain aux résidents du donjon. Entrant et ne voyant personne, je choisis rapidement un casier et y fourgua mes affaires, ne restant avec rien d'autre que mon boxer noir comme mes vêtements. Passant rapidement sous une douche froide pour nettoyer un maximum d'impureté sanglantes, je remarquai l'état de ma cuisse qui s'était vue ouverte par un piège vicieux dans la cité naine cachée : la blessure était nette et en bonne voie de cicatrisation... Merci le sang de l'étrange créature qui améliorait à présent ma cicatrisation mais bien moins qu'un véritable pouvoir.



M'avançant dans un des bassins, je fus surpris de ne voir personne mais bon l'heure était déjà bien tardive pour un bain ! Regardant la zone de plus près, je remarquai que je n'étais pas si seul que je croyais l'être : une jeune 'fille'' bien que ce soit difficile à définir vu qu'elle me tournait le dos se prélassait et se nettoyais non loin de moi. Sortant de mon petit bassin avec une grimace de douleur due à ma cuisse encore raide, je rejoignis en silence la créature. Une fois à quelques pas d'elle, je constatai qu'elle était d'une espèce de canidé assez proche de la mienne... Tant mieux on allait bien s'entendre ! Avide d'une communication avec un ''cousin éloigné'' je me raclais la gorge et dis d'une voix calme et profonde :

-Bonjour cousine canidé, comment t’appelles-tu ? ça m'étonne de trouver une autre personne dans les bains à cette heure... {s'emparant d'une éponge mousseuse, je commençais à frotter son dos} laisses moi t'aider un peu et parles moi de toi pendant que je te nettoie.


En réalité j'avais utilisé le féminin mais je n'en savais rien car je ne pouvais me fier qu'à sa coiffure vu qu'il me tournait le dos. En parlant d'elle, cette crinière était d'un magnifique rouge qui me plut... Comme ce que je devinais du reste du corps fin et sans doute agréable au touché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain public [Artyom] Empty Re: Bain public [Artyom]

Message  Theorem & Ishtar Sam 24 Déc 2011, 16:01

Theorem appréciait ces moments de calme et de plénitude qu'apportait un bon bain. Se verser de l'eau sur la tête n'aide pas à bien entendre, mais il entendit brièvemenet des bruits de pas. Le jeune Inu regarda discrètement derrière lui pour voir la personne en question. Que dire ? Ça c'était un homme ! Une forme droite, musclée... C'était un magnifique jeune homme. Theorem aurait été sur le charme s'il ne se sentit pas tout de suite gêné de voir un homme aussi parfait aussi proche, ne portant qu'un boxer. Il détourna le regard pour revenir à sa toilette. Mais au même moment, le bel homme s'installa derrière lui et se mit à caresser son dos ! Qui oserait dire que ce n'est pas agréable et qu'il repousserait sans hésitation cela ? À la place, Theorem eut les joues toutes rouges en l'écoutant...

"Je ne suis pas une fille, cousin..."

Theorem avait honte de tout cela. Il serra un peu plus ses mains entre elles, angoissé par la réponse qui ne tarderait pas à venir. Allait-il le repousser ?
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Bain public [Artyom] Left_bar_bleue32/40Bain public [Artyom] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Bain public [Artyom] Empty Re: Bain public [Artyom]

Message  Invité Dim 25 Déc 2011, 13:47

Ignorer l'autre occupante du bain public aurait été tâche aisée pour moi car j'avais bien d'autres problèmes dont il fallait m'occuper : les effets secondaires de la potion, la blessure qui refusait de cicatriser normalement sans doute çà cause d'une infection du sang dont seul l'effet de l’élixir contenant du sang de ''dragon'' me protégeait. Cependant, l'allure à la fois délicate et magnifique de l'autre Beast partageant le lieu de détente avec moi m'attirai un peu à la manière d'un papillon de nuit se lançant sur la flamme d'une bougie. Je me fis donc plus direct sans me départir de douceur et de gentillesse : je l'aidai à se laver tout en tentant de deviner son sexe du peu que j'en voyais car l'odeur de savons et de parfums diverses gênaient mon odorat même amélioré de monstre. Quelle ne fus pas ma surprise quand il me révéla être un mâle ! Je faillis lâcher l'éponge mais me reprit : cela n’empêchais en rien une compagnie virile sans excès pour le moment. Donc, je lui savonnai les cheveux et les nettoyai avec application en m’interrogeant tout de même sur la raison poussant l'Inu à se vêtir autant : les trois quart de son corps était recouvert de bas en slime assez sexy mais si opaque qu'ils ne laissaient rien voir. Sentant mon compagnon se crisper, je lui tapotai l'épaule pour le calmer et dire :


- Pas de soucis, cela ne me dérange pas que tu sois un mâle mais parle moi donc un peu de toi... Hem, on va peut-être commencer par le nom hein ? Moi c'est Artyom et toi ?


Je continuai à lui masser le cuir chevelu en douceur, pour que mon ''cousin'' se détende le plus possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain public [Artyom] Empty Re: Bain public [Artyom]

Message  Theorem & Ishtar Dim 25 Déc 2011, 14:32

Theorem pensait que le beast dans le bain allait s'enfuir à toutes jambes en voyant son erreur, mais il resta sur place. Il semblait plutôt content de cette recontre et continua de discuter calmement. C'est pourquoi le jeune Inu entendit le discours d'artyom avec plaisir. Enfin un garçon qui ne fuyait pas à la première occasion. Il le laissa nettoyer ses cheveux avec soin tout en répondant.

"Je m'appelle Theodoric, mais tout le monde m'appelle Theorem. Je suis un des gardes du donjon et je me reposais un peu pour le moment. C'est agréable de rester dans l'eau chaude pour se détendre un maximum..."

Le pauvre Inu était encore assez gêné. Il se demandait ce qui se passait pour qu'il soit aussi timide, même si la personne qui lavait ses cheveux était encore relativement inconnue. Il baissa ses oreilles en signe de timidité et d'une soumission relative. La gêne de Theorem ne serait peut être que passagère, se disait-il.

"Et toi Artyom ? J'ai vu une vilaine blessure à ta jambe. J'ai certainement de quoi te soigner si tu le veux. En tant que garde, je ne peux pas te laisser dans cet état sans agir..."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Bain public [Artyom] Left_bar_bleue32/40Bain public [Artyom] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Bain public [Artyom] Empty Re: Bain public [Artyom]

Message  Invité Mer 28 Déc 2011, 22:47

toucher le corps de l'Inu, malgré son statut de mâle, avait quelque chose de relaxant : sa peau était douce, sa stature frêle de petite poupée donnait presque envie de le câliner. Surtout que son absence de réactions quant à aux contacts répétés que je lui avais fait subir. seulement voilà, le sang du monstre que j'avais ingéré dans la soirée semblait encore vouloir se manifester un peu plus : malgré notre différence raciale et sexuelle, je me surpris à penser à Theorem comme autre chose qu'un simple Beast. Secouant la tête pour faire disparaître ces drôles d'images érotiques de son esprit dues à cette maudite ''drogue'', je m'assis à présent de manière à le retrouver en face de mon nouvel ''ami'' qui semblait étrangement gêné, lui offrant un beau sourire (sans montrer mes crocs) pour me montrer amical. Voir le visage et le corps de l'être en face de moi emplit de savon qui dégoulinait le long de ses cheveux et de son visage me donnait envie de rire : je l'imaginai en train de s'ébrouer comme un chien mouillé et finir ébouriffé comme ce n'était pas permis ! Puis, je finis par redevenir un peu plus sérieux pour m’intéresser plus avant au rôle du jeune Beastmen au sein du donjon : un garde ? Il me semblait bien frêle pour assurer un post avec de telles responsabilités mais les apparences sont parfois trompeuses ! Me collant à lui pour lui faire une accolade virile, je m’intéressai finalement au gants en latex qu'il portait vu que l'un deux me chatouillait un peu les côtes. Tirant doucement dessus, j'eu un court aperçus du bras mécanique de Theorem : mon regard se fit plus grave et je serrai légèrement l'Inu dans mon bras comme un grand frère voulant rassurer son cadet... Il semblait avoir traversé de drôles de choses ce pauvre type. Sans rien dire, je me plaçais de nouveau dans son dos et commença un travail de massage que j'avais appris auprès d'une ancienne de mon village natal... On disait que ça détendait et si jamais mon compagnon canin arrivait à se détendre, peut-être accepterait-il de me parler de lui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain public [Artyom] Empty Re: Bain public [Artyom]

Message  Theorem & Ishtar Dim 08 Jan 2012, 15:50

Theorem sentit finalement que son compagnon de bain voulait le masser. C'était assez perturbant car Artyom ne parlait pas... Il bougeait juste le jeune Inu et le manipulait comme une poupée. Le pauvre paladin était tout timide entre les mains viriles d'Artyom qui prenait le temps de le déplacer, de le bouger avec dextérité comme pour en faire sa chose. Theorem ne savait pas quoi faire mais devant les "intrusions" de l'okami, il ne savait pas comment réagir. Il alla jusqu'à presque retirer son gant droit pour voir son membre artificiel. Theorem eut les joues toutes rouges et lutta presque contre les actions aussi imprévisibles d'Artyom, si bien qu'il remonta aussitôt son gant.

"S... Stop ! Je t'ai pas donné le droit de regarder comme ça mon corps..."

Fronçant les sourcils, Theorem semblait ne pas apprécier qu'il se soit permis de l'observer sous tout les angles comme ça. Alors quand le loup décida de lui faire un massage, c'était plus pour qu'il se fasse pardonner qu'autre chose. Le jeune Inu apprécia néanmoins le talent et l'énergie qu'il mit dans le massage. Ca faisait du bien... Il ferma les yeux un instant et poussa quelques gémissements sous ce délicieux massage. Il était bien partit pour se faire pardonner de son erreur de tout à l'heure...
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Bain public [Artyom] Left_bar_bleue32/40Bain public [Artyom] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Bain public [Artyom] Empty Re: Bain public [Artyom]

Message  Invité Mer 11 Jan 2012, 15:13

aucune forme de réticence ne se forma dans mon esprit au moment où j'appris à la fois le nom et la véritable nature de mon compagnon : bien que nous étions du même sexe, rien ne nous interdisait de nous rapprocher en restant raisonnable. Ma seule volonté pour l'instant étant de mettre à l'aise mon ''semblable'', je lui donnai un petit coup de pouce par divers moyens. Apprenant qu'il était garde, je m’étonnai de cela au vu de la stature si peu musclée du Beast mais ignorai finalement ce petit détail pour me concentrer sur notre détente et notre bien être mutuel. Sentir toujours une certaine timidité et une certaine peur de mon compagnon du moment alors que je l'aidai pourtant me déçu quelque peu aussi décidais-je de passer à autre chose mais j'hésitai sur quoi. Mon attention un peu volage en ce moment se posa sur les gants que portait Theorem : à quoi servaient-ils ? Le jeune garçon avait-il été blessé récemment ou bien s'agissait-il d'un secret honteux qu'il voulait garder pour soit ? Laissant ma curiosité un peu mal placée prendre le dessus sur la politesse, je tentai de voir ce qu'il y avait sous ledit gant. Le jeune homme-canin se rebiffa soudain mais sans trop de brusqueries. Je reculai pourtant brutalement en déplaçant beaucoup d'eau et en éraflant ma cuisse déjà entamée par la blessure qui refusait de guérir à cause de toutes les bactéries qui s'étaient immiscées dans la plaie à l'instant même où je m'étais ouvert sur le vieil acier nain. Réprimant un grognement de douleur, j'écartais les mains en signe d'excuse avant de faire preuve d'indulgence envers un élément qui gênait sans doute beaucoup Theorem à propos de son corps : on a tous le droit d'être timide ou complexé sur soi même et je n'aurais pas dû me montrer si intrusif.


Appliquant donc à présent un traitement plus agréable au garde, j'y mis du coeur pour me faire pardonner de mon intrusion récente et dit pour relancer la conversation :



- Tu dis être garde Theorem mais tu ne me semble pas être une de ces montagnes de muscles que j'ai déjà entrevus... Quelles sont tes spécialités ? Tu dois bien en avoir pour compenser ton manque de force...


Je ne voulais pas me moquer de lui en disant qu'il me semblait être bien fin pour être garde mais on ne sait jamais ce qu'il pouvait me réserver donc autant poser la question....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain public [Artyom] Empty Re: Bain public [Artyom]

Message  Theorem & Ishtar Jeu 19 Jan 2012, 11:36

Theorem savait que tout ceci n'était pas bon pour la suite des évènements... Mais il ne pouvait s'empêcher de profiter du tendre massage qu'Artyom lui prodiguait. Ses doigts habiles massaient mes muscles avec talent. Il gémissait de temps en temps en sentant des petites douleurs musculaires disparaaître au fur et à mesure. Calmement, il prit une pose plus adéquate, se lovant contre Artyom en profitant de ses caresses et de son massage en général. Le jeune Inu aimait beaucoup cela même s'il savait qu'il en profiterait. Il entendit la question du guerrier. Ce dernier se montrait bien curieux... Mais après tout, Theorem l'était.

"Oui je suis un garde... Je n'ai peut être pas le muscle nécessaire, mais j'ai une endurance et une agilité à toute épreuve. Tu verrais bien, si tu étais un intrus. Je ne t'aurais laissé aucune chance... le meilleur paladin m'a apprit à se battre et j'ai ça dans le sang... Crois-moi."

Le jeune Paladin se retira doucement de l'étreinte d'Artyom avant de se relever. Son corps jeune et androgyne, ruisselant d'eau, s'afficha devant le guerrier. Sa peau imberbe, sa longue chevelure rouge plaquée sur son dos à cause de l'humidité et ses deux mèches retenant des kunaï de pierre finissaient d'encadrer son minois jeune et efféminé, fin et gracile qui semblait promouvoir l'ambivalence des genres. Par l'eau, ses gants et ses bas noirs étaient rutilants et un culotte du même matériaux recouvrait son corps. Il posa doucement ses mains sur ses hanches.

"Est-ce que tu vas encore tourner autour du pot ou me proposer carrément ce que tu veux de moi ? Ne te fis pas à ma jeunesse, je suis bien plus vieux que tu ne le penses, tu ne risque pas de me choquer..."

Comment expliquer cet état d'esprit... Theorem venait d'être abusé par une lamia, plaqué par celle qu'il aimait... Il voulait ravoir le contrôle de sa vie... C'est pourquoi il décida de ne pas être une marionette ce soir, il allait faire ce qu'il voulait.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Bain public [Artyom] Left_bar_bleue32/40Bain public [Artyom] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Bain public [Artyom] Empty Re: Bain public [Artyom]

Message  Invité Mer 25 Jan 2012, 16:10

La discussion avec le paladin si intéressant semblait prendre une drôle de tournure alors que je me frottais un peu trop à lui : sa petite stature et son air soumit du début semblaient réveiller certains instincts assez cruels en moi et il me fus assez difficile de les réprimer dans un premier temps. Le jeune Beast par contre sembla trouver un peu dérangeante l'avalanche de questions que je lui lançais un peu trop souvent. Heureusement, faisant preuve d'une grande patience il ne se rebella pas mais me prouva calmement que malgré sa petite stature il était très fort. L'idée de tester les compétences du garde me traversa l'esprit avec un sourire et mon imagination galopante me fit entrevoir une scène où je clouais le jeune Inu au mur en lui liant les poignets : cette posture soumise et indescente éveilla une nouvelle fois mes instincts dominants que je croyais pourtant avoir refoulé. Mais mon compagnon disait être un guerrier doué : il me tardait de savoir jusqu'à quel point mais Theorem ne me laissa pas le temps de poser ma question car il se redressa brusquement et sortit de l'eau. Plissant doucement les yeux, j'attendis de voir ce que l'Inu allait faire et pourquoi il s'était arraché à mon étreinte. Son commentaire m'arracha ensuite un sourire : monsieur voulait donc que je lui explique le fond de ma pensée ? Très bien...



Me redressant à mon tour, je sortis de l'eau et me séchai un minimum pour ensuite enrouler une serviette autour de ma taille : mon slip moulant à cause de l'eau ainsi caché, je m'approchai de l'Inu en m'amusant un court instant de notre différence de taille : malgré ses dires, il ressemblait toujours à un enfant et j'avais du mal à le prendre au sérieux. Pourtant, il me suffit de me souvenir de la gravité de sa réplique précédente pour effacer toute envie de lui rire au nez : il voulait une réponse sérieuse, il en aurait une. Remuant mes oreilles de loup blanc pour signifier une sorte d'inconfort passager, je croisai les bras en effleurant mon menton d'une main comme pour simuler une intense réflexion avant de dire, en indiquant par ma gestuelle une certaine réflexion :


-Tu m’intéresses tout simplement : tu m'intrigues et tu m'attires comme une flamme qui attirerait le papillon mais reste à savoir si je vais juste profiter de la chaleur ou me brûler les ailes en tentant de trop m'approcher...

Je m'avançai ensuite de quelques pas pour presque me coller à Theorem dont le corps brillait à cause de l'eau et lui souffla d'un air conspirateur :

Tu m'as dit être un grand guerrier tout à l'heure... Et si on faisait un pari : un jour, on se livrera un duel, pour s'entraîner et le gagnant remportera le droit de faire ce qu'il veut avec le perdant pendant une journée ça te tentes ?

Frissonnant déjà à l'idée de ce petit jeu, je m'imaginais déjà en train de le plaquer au mur alors que le jeune garçon me jetait un regard effrayé en se rendant compte qu'il avait perdu... Je suis un sadique n'est-ce pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bain public [Artyom] Empty Re: Bain public [Artyom]

Message  Theorem & Ishtar Jeu 02 Fév 2012, 19:28

Le jeune Inu écoutait attentivement le beau loup qui lui parlait de lui avant de lui proposer quelque chose de bien singulier. Theorem croisa les bras en pesant le pour et le contre d'un duel. l'issue du combat permettait de faire ce qu'on voulait du perdant. Cette proposition était acceptable. Certain que le jeune Inu avait toutes ses chances même face à lui. Cependant ce qui le chiffonnait, c'était qu'il n'avait pas le droit. Et bien oui, en tant que garde, il ne pouvait pas se battre comme ça sans raison valable. Ce n'était ni de l'entraînement ni quoi que ce soit. Pas question de marchander avec cet état de fait. Theorem ne pouvait tout simplement pas faire un duel comme ça sans une raison valable du genre attaque du donjon, ennemi du donjon ou encore entraînement, mais là ça ne concernait que de l'entraînement physique.

"Tu as de bien drôles d'envies. Je suis un guerrier, mais je suis aussi un garde du donjon, un paladin. Même si les humains s'affrontent entre eux sans raison, moi j'ai juré de me battre dans l'unique optique de défendre le donjon. Notre duel ne rentre pas en compte. Il va falloir faire autre chose si tu tient à moi. Se battre, c'est pas pour le plaisir que je le fais, ou contre quelque chose."

Theorem prit son vêtement slime qui l'entoura en une tunique noire. Il se tourna vers la sortie avant de saisir son heaume qu'il replaça sur son crâne. Puis ce fut le tour de son armure incomplète et de ses protections d'avant bras, avant de serrer les ceintures et de remettre son sac sur son épaule. Calmement, il refit sa queue de cheval en haut de son crâne avec un ruban vert. Il observa le guerrier avant de prendre son Klaive drow. Il positionna la lourde arme sur son dos.

"La salle inondée est un terrain acceptable pour un duel d'une autre nature. Je veux que tu me fasse preuve de respect. Pour toi je ne suis qu'une conquête, je suis sûr... Alors il te faut me mériter. Tu vas m'accompagner dans mes quartiers et nous allons faire autre chose que juste battre le fer sans raison, tel des mâles sans cervelle."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Bain public [Artyom] Left_bar_bleue32/40Bain public [Artyom] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Bain public [Artyom] Empty Re: Bain public [Artyom]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum