Une rencontre de mauvaise augure? [PV Isiela] [Finit]

Une rencontre de mauvaise augure? [PV Isiela] [Finit]

Message  Sargasu Mortis le Jeu 25 Fév 2016, 05:19

Une arme digne d'un roi; voila ce qui se jouait en ce moment même pour Sargasu; alors qu'il avait envoyé ses sujets trouvé les matériaux, et une voie sûr pour le Nord; le seigneur mort-vivant savait qu'il lui fallait ajouter autre chose.....mais ceci il ne pourrait l'obtenir tout seul, il ordonna donc a ses plus fidèles lieutenant de continuait a gérer les affaires en sa brève absence; a moins que cette dernière ne s'allonge, après tout on est jamais sur de rien avec un démon.

C'est donc dans sa tente personnel; une petite tente, assez grande pour vivre pour deux; mais trop modeste pour un roi, un apparat parfait et aux goût de Sargasu, proche du peuple dans l'âme et l'apparence des choses. Il avait toutefois sont lit, car oui même en étant squelette il fallait son reposer, et un grand bureau sur lequel il écrivait ses mémoires; et dans lequel il gardait ses cartes, un mannequins pour déposer son armure; et pour finir une pile de fourniture diverse dans un coin, on aurait presque pu dire qu'il s’agissait d'un taudis; mais il s'en fichait la tente du conseil de guerre n'était pas de cette acabit; donc il pouvait bien se permettre d'avoir une tente miteuse en guise de quartiers privé.

C'est donc dans cette tente; qu'il saisit une toile assez grande pour recouvrir tout son bureau, il y plaça 4 bougies, après y avoir tracé un sigle bien particulier; et il sortit un bloque de glace qu'il posa au centre du sigle, en frappant la glace il se mit a chanter, un ancien quantique; une ancienne chanson qu'il chantait pour se donner courage, tel une prière pour une personne en particulier; et son vœux fut exaucé. Il se retrouva alors téléporté dans un autre monde, une dimension aride, sèche et terne. Là il l'attendait; Hassin, le démon, ce fidèle serviteur qui n'en était pas un; celui qui l'avait ramené d'entre les morts.

"Ha quel douce mélodie que celle-ci; cela faisait longtemps que vous ne l'aviez pas chanté mon roi."

"Je savais que tu m'entendrais et que tu répondrais a mon appel."

"C'est vrai que je n'ai pas songé a vous laisser ma carte hé. Quelle bonne idée que de chanter le doux chant de ma libération. Que puis-je faire pour vous?"

"Tu n'es pas sans l'ignorer j'imagine; j'ai passer une commande auprès d'un forgeron."

"Ah oui; mon petit présent a était fort utile, et cette arme qu'il va vous confectionner.....quel délice."

"Tu sais donc ce que je suis venu chercher."

"Oui, une part de vous; du sang, ou bien votre âme?"

"Tes plaisanteries sont douteuse, contente toi d'extraire mon sang."

"Oh? pourquoi ne pas le faire vous même?"

"Cela signerait ma nouvelle mort crétin."

"C'est vrai....d'ailleurs parlons en, mon roi; savez vous réellement pourquoi je vous ai ramené?"

"Car tu m'a juré allégeance, et tu as une dette envers moi."

"Vous savez je suis un démon mon roi; mon allégeance et ma fidélité, ne comptait pas dessus; quant a ma dette, je l'ai remboursé en vous offrant la guerre héhé."

L'ambiance devint un peu étrange; une tension malsaine se créa entre Sargasu et Hassin.

"Alors que veux-tu? N'oublie pas qui est ton roi!"

"Et vous Sargasu; n'oubliez pas la puissance d'un demi-dieu; je vous offre votre sang, votre armée, votre revanche, le pouvoir."

Il fit un simple geste de la main; et Sargasu sentit une douleur dans sa poitrine, c'était son cœur, encore présent depuis sa résurrection; et c'était peut-être bien la première fois qu'il le sentait aussi bien, il se serra tellement fort qu'il avait l'impression qu'on le pressait, il vit alors son sang sortir de son armure et virevolter devant lui avant de se rassembler dans une bouteille en verre, pour rester la suspendu en l'air.

"Ce que je veux en échange; c'est la souffrance, de quoi alimenter mon pouvoir; contentez vous de faire souffrir le monde, Némésis et vous aurez encore et toujours mes services."

Sargasu se remit de sa douleur; il prit la bouteille et fonça pour se jeter sur Hassin; il n'avait qu'une envie dans l'immédiat c'était lui casser la gueule, mais le démon se joua encore de lui; un simple claquement de doigt, et Sargasu était de retour dans le monde des mortels, au creux d'un vallon avec des fleurs blanches. Quel idée de l'avoir envoyé ici? A quel jeu pervers ce monstre voulait-il encore joué? Sargasu était en colère mais il devait prendre ça comme un test, ce démon voulait se rebiffé et mettait sa volonté a l'épreuve; a moins que la souffrance n'est sa place bientôt dans cette scène; mais pour l'heure, Sargasu s'assied simplement au milieu des fleurs, les contemplant; afin de se reposer l'esprit, déjà agité.

Dernière édition par Sargasu Mortis le Jeu 21 Avr 2016, 02:49, édité 1 fois
Sargasu Mortis

Masculin
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
15/40  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre de mauvaise augure? [PV Isiela] [Finit]

Message  Isiel Duccain le Ven 26 Fév 2016, 01:58

Je ne sais combien de temps, que je marchais dans la même direction. J'avais perdue le compte de la date actuelle du calendrier n'ayant pas une mémoire et un niveau très élevée. Mais j'avais comptée le nombre de lune pleines qui était passée dans le ciel, huit au total depuis que j'avais fuis ma maison et le peu de ce que je possédais aussi. Même si je pouvais globalement tout manger, j'avais appris que manger des cailloux s'était bien, mais seulement si j'avais rien d'autre à me mettre sous la dent façon de parler. Je rêvais presque de fruits acide et sucré, c'est tout ce que je pouvais faire pour l'instant. 

Je soupirais en regardant tout autour de moi s'étendait la forêt ... Non depuis un moment je ne faisais plus grande attention à la forêt qui s'espacer pour laisser place à des vallon ayant des arbres complétement différents. Je clignais des yeux en ouvrant mon ouïe qui n'existait pas vraiment. Juste j'entendis par la sol plus qu'une petite source qui émettait un petit bruit d'eau qui était dans cette direction. 

Je me trainais pire qu'une mollassonne, je dus mettre plus d'une heure avant d'arriver près de la source d'eau et voir une personne en armure assis par terre. De vue la personne n'avait aucunement l'air menaçante. Une fois que j'ai réussie à trainer les derniers mètres à ma futur piscine, je poussais un soupir heureuse de boire l'eau en oubliant presque l'inconnue un peu plus loin. Je repris vie et surtout forme pour passer de petite taille à une taille à peu près ce que je ressemble normalement en ayant de quoi boire pour me désaltérée. 

Après avoir un peu ... beaucoup bue, je fis la petite danse de l'eau qui aurait amusé tant mon ami, cela était avant. Je soupirais en bloupant un peu, puis je me demandais ou aller maintenant où si je devrais plutôt rester ici près de l'eau ne savant pas où aller de toute façon. 

Je me rendis compte que je me devais être un spectacle plutôt inhabituelle enfin je n'osais pas me retourner pour vérifier si l'inconnu s'était tourner pour voir ou il avait fait comme moi et m'ignorer aussi continuant sa vie de son côté. De plus je ne savais pas trop quoi dire à un inconnu et son ami avait dit de toujours faire attention aux inconnus qui vous aborder, car cela pouvait déboucher sur de mauvaise rencontre alors. C'est à ce moment là, que mon ami avec ses conseils si avisé qu'il m'aurait donner pour me dire quoi faire dans cette situation vient le plus à me manquer et ma petit vie bien tranquille ... un soupir bloup m'échappa pour me sentir un peu triste.

Dernière édition par Isiel Duccain le Mar 01 Mar 2016, 12:49, édité 1 fois
Isiel Duccain

Féminin
Expérience : 100

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Slime
Capacités:

Message  Sargasu Mortis le Dim 28 Fév 2016, 03:29

Tandis que Sargasu méditait, façon de parler; il sentit une présence, elle n'était pas très loin, mais ne sentant pas de réel hostilité et vu qu'elle ne se déplaçait pas vers lui; il n'y fit guère attention. Continuant de ce concentrer sur ses fleurs, et sur ses projets d'avenir, il regarda encore au creux de sa main la fiole de sang, cette arme que le minotaure allait lui forger serait de surcroit, fantastique; Sargasu espérait seulement qu'il s'entendrait bien avec son arme. Après tout il pensait que la situation avec Hassin était clair, mais plus le temps passait plus il sentait qu'il était en position d'infériorité.

Après tout un démon demi-dieu, ça ne se matte pas aussi facilement; Sargasu songeait a tout cela; la guerre, sa victoire ou encore une fois son amer défaite et les répercutions que cela aurait, il rangea la fiole dans un compartiment de son armure; et cueillit une fleur, si blanche; si pure. Toutefois sont cœur a lui n'était pas pur et il le savait, et si il y avait bien quelque chose qui le rebutait, c'était de savoir que certaines personne étaient encore plus impurs que lui; et d'autre également totalement pur, rien n'est tout blanc; rien n'est tout noir, tout est teinté de gris pour Sargasu, tout dépend de nos choix, finalement il laissa s'échapper les ténèbres qui régnaient en lui; grâce a sa magie, les fleurs virèrent alors au noir, dénaturant la nature de ces dernière, Sargasu ajouta une touche un peu plus sombre a la scène.

Après tout un mort-vivant faisait tâche au milieu de ce cadre utopique, il marqua alors ce vallon de son empreinte, avant de se relever; et de se demander ce que ça ferait de sentir le vent sur son corps de nouveau, il se tourna alors vers la personne qui était entré plus tôt dans le vallon, elle était de dos et ne semblait pas le regarder; le seigneur squelette fut surpris de constaté qu'il s'agissait la d'une slime, il n'en avait pas rencontré beaucoup de sa vie et il ignorait beaucoup de chose sur ses derniers; mais bon pourquoi ne pas se laisser aller a la curiosité? Peut-être pourrait-il s'en faire un allié; même si en la sondant il constata que ce n'était pas une mauvaise personne. Toutefois il sentit une certaine tristesse, dans sa tenue déjà, et dans le soupir qu'elle venait de lâcher. Peut-être avait-elle perdu quelqu'un et avait soif de revanche? Qui sait; mais si ce n'était pas le cas alors il aviserait, pour l'instant l'important était de savoir qui c'était et qu'est-ce qu'elle venait faire la.

Il s'avança donc d'un pas lourd, appuyant chacun de ses pas pour être sur de se faire entendre; le soleil commença a décliner légèrement, les reflets sur son armure métallique changèrent pour donner un aspect un peu lugubre a ce dernier; Sargasu aimait beaucoup joué sur les apparence, il savait qu'on le verrait souvent comme quelqu'un de mauvais; et il ne s'en cachait pas, il aimait exposé sa face sombre aux autres, afin de voir qui saurait voir au travers de sa négativité pour le suivre; savoir qui pourrait reconnaître sa valeur, qui serait digne de le suivre. Car le mort-vivant ne le sait que trop bien; l'habit ne fait pas le moine; c'est donc d'une voix grave qu'il s'exprima une fois assez proche de la slime.

"Que viens-tu faire ici? Fuis tu quelqu'un? Ou t'es-tu simplement perdu? Réponds moi et je te dirais qui je suis."

Un poil théâtrale mais ça passera sûrement.
Sargasu Mortis

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
15/40  (15/40)
Capacités:

Message  Isiel Duccain le Lun 29 Fév 2016, 18:24

Je sentais une sorte de noirceur qui me fit trembler de la tête au pied en n'osant pas bouger. Mais mon regard se trouvait capter par les fleurs changeante de couleur à une vitesse qui n'était tout naturelle, vivant dans une forêt j'avais apprise quelque truc sur le cycle de la nature et les fleurs ne changeait pas come cela de couleur. Je mourrais de peur déjà alors que l'homme dans l'armure n'était proche de moi, c'est à ce moment là, que le bruit de pas se fit légèrement entendre. Je me mis à couiner de peur totalement.

La voix de l'homme était pour mes oreilles dur et plus qu'effrayante au point que si je pouvais m'enterrer pour me cacher. Je serais déjà dans le sol sous quinze mètres, je me tournais de manière si peu naturelle et mon visage était montré ma peur la plus absolu quand je vis l'armure sous son aspect flippant. 

" Je .... suis Isiel Du ... Duccain ... des ... des humains ... et perdue ... je veux ... rentrer chez moi ... "

Je me faisais petite de plus en plus, je ne savais pas si il me voulais du mal de plus son aura m'étais oppressante. J'ouvris la bouche plusieurs fois pour dire ou même supplier qu'il me laisse partir ... en vie de préférence. J'avais deux pieds gauche à ce moment là, c'était une ironie pour une slime qui techniquement n'avais pas de jambes réellement. Je trébuchais ... serait exagérer de dire cela, je m'étalais pour bloup sur l'armure de Sargasu en bloupant terrifier. Je me décollais d'un coup en roulant sur moi même rapidement avant, que l'homme en armure pensait que je l'attaque dans ma tentative de fuite qui aurait frisé l'échec critique. 

" Dé ... Désolé ... je me suis ... emmêlé dans mes ... mouvements ... " 

J'étais encore une jeune slime dans les moments de stress, cela m'arriver de ne pas bouger comme je le voulais et faire même l'inverse. J'avais mis un bon mètre entre l'homme armure et moi même. Je ne le regardais pas dans les yeux mais ses mains attentive de chaque mouvement qu'il ferait, car si il me voulait du mal sa gestuelle m'en avertirais ... enfin je l'espérais au plus profond de moi.
Isiel Duccain

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Capacités:

Message  Sargasu Mortis le Ven 11 Mar 2016, 19:40

La peur, quel sentiment propre a chacun, toutefois c'est un sentiment tellement vaste et complexe qu'il est difficile de dire exactement de quoi tout le monde a peur; et les réaction face a la peur sont diverses et varié. La tétanie est la pire de toute; et c'était visiblement la réaction de la slime face  a Sargasu, qui ne l'avait pas quitter du regard un seul instant; visiblement des humains étaient responsable de sa présence ici et de sa confusion; Sargasu colla immédiatement l'étiquette "Église" sur les humains dont il était mention; encore une victime de leur folie pensa-t-il.

C'est alors que la slime tenta de fuir; bien sur cela ne fut pas très concluant et elle finit par s'étaler sur le mort-vivant qui ne bougea pas d'un pouce; n'ayant sentit aucune hostilité en elle, de plus elle était tellement apeurée que l'attaquer serait sûrement sont ultime recours. Le roi mort-vivant se contenta de la regarder; elle s'écarta aussitôt et s'excusa. Il eu envie de rire; mais dans le fond il ne trouvait pas ça drôle du tout; quel joie peut-on éprouvé a effrayer ainsi quelqu'un d'aussi faible? Non cette peur, c'est dans les yeux des guerrier les plus aguerris; dans les yeux des seigneur de guerre; dans les yeux des démons les plus effroyable qu'il voulait la lire. Non dans les yeux d'une jeune fille perdue.

Il eut honte soudainement, autant arrêter ce petit jeu ridicule; il rétracta alors son aura en lui, les minces filets d'ombre passant dans les failles de son armure très rapidement, le calme revint alors. Sargasu continuer d'observer son interlocutrice; cet Isiel Duccain....il ôta alors son casque.

"Cela ne sers a rien de rester les yeux rivés sur mes mains; si je décide de te tuer; je serais trop rapide pour tes yeux; crois moi."

Il posa un genoux a terre, son buste et sa tête se retrouvant au dessus de l'eau.

"Je suis Sargasu Di Némésis roi de Pakao, si tu ne sais pas ou aller; je peux t’accueillir au sein des miens."

Il lui tendit alors une main bardée de fer.
Sargasu Mortis

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
15/40  (15/40)
Capacités:

Message  Isiel Duccain le Sam 12 Mar 2016, 20:06

Je ne savais pas quoi faire surtout quand il me dit qu'il pourrait me tuer même si je regardais ses mains. J'ouvris la bouche pour imiter un poisson hors de l'eau en voyant les ombres qui me faisait plus que peur se rétractait dans l'armure de l'homme. Cela ne pouvait être possible, mais je relevais la tête pour formuler ma question quand je le vis s'agenouiller, j'oublier de relever la tête par stress de voir qu'il était comme l'autre humain. 

Attend je viens à repasser ce qu'il venait de me dire, cet homme était un roi. Je levais la tête comme une enfant car les roi des histoires de son ami lui avait raconté qu'il ne pouvait pas être si méchant car s'était surtout les belle mère... enfin même si elle était pas souvent belle ... Enfin il me proposer de l'accueillir parmis les les siens ? 
Je le regardais en ayant pas peur de son apparence mais qu'il choississe encore de me faire mal, mais on invite pas quelqu'un chez soi pour le taper ... Enfin dans mon raisonnement. Il me tendait le bras et mon reflexe fut de prendre sa main en hochant la tête. 

"- Je veux ... bien car je n'ai plus de maisons. Et ... dormir dehors quand il fait froid, je n'aime pas avoir froid."

Je me demande à quel sorte d'humains il était car j'en avais vue de comme ça.Je m'approchais de lui alors en bloupant avec plus de peur, juste intrigué par son apparence. Je me demandais si il avait beaucoup de sujets où surtout il devait vivre dans un château. Je souriais même un peu en imaginant une sorte ville comme dans les villes humaines avec une immense bâtisse où le roi vivait. 

"-Vous avez une rivière ? Un cheval ? Aussi des chambres de princesse ? Et ... et des chevaliers ? S'il vous plait ..."

Je sautais un peu de coq à l'âne sans lui demander à quoi ressemblait son domaine. Mais un roi sans château était un peu impensable pour moi. Je clignais des yeux en bloupant imaginant des choses et d'autre avec un curiosité dévorante.
Isiel Duccain

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Capacités:

Message  Sargasu Mortis le Sam 12 Mar 2016, 23:19

Elle acceptait, Sargasu était satisfait; au moins aurait-il quelqu'un qui le tempérerait un minimum, il fallait toujours une part d'innocence quelque part, et quelqu'un pour s'occuper des autres a sa place aussi. Aussi se releva-t-il en tirant Isiel par la main, remettant son casque il lui somma de le suivre.

"Hum...oui j'ai bien un cheval et des chevaliers; une rivière coule non loin de la ou nous nous sommes établis, par contre pour le château il faudra repasser malheureusement."

Il se voulait le plus rassurant possible, et le plus bienveillant aussi; ce démon Hassin, il refusait d'être son jouet, car après tout Hassin savait la plus grande faiblesse de Sargasu, et ce qui faisait qu'il devait s'amuser autant.....blesser a ses dépends.

Ainsi Sargasu guida Isiel en dehors du vallon, se repérant facilement dans la forêt qu'il connaissait plutôt bien a présent; ils marchèrent pendant un bon moment, Sargasu était assez déçu de ne pas avoir son cheval pour le coup, il est vrai que sans monture les voyages étaient considérablement allongés. C'est donc après presque une demi journée, alors que le soleil commençait a se coucher qu'ils arrivèrent non loin du camp.

D'ailleurs Sargasu marqua un petit temps de pause pour admirer la couleur du ciel, un spectacle de toute beauté offert par mère nature; bien loin des horreurs, bien loin de la guerre; l'astre céleste que tout le monde contemplait savait soigner tout aussi bien sa sortie que son entrée, Sargasu espérait pouvoir en faire de même.

C'est alors qu'ils arrivèrent sur un long chemin dallé parsemé de torche, que des gens commençait a allumer; des barbares habillé avec des armures en cuir cloutés, certains avec des armures de fer légère, la plupart était tatouée ou marqué par de nombreuses cicatrice, visiblement ils semblait s'être rapidement remis dans le contexte historique ou Némésis avait régner; ils avaient abandonné la civilisation et la folie du monde actuel pour se replonger dans un aspect plus sauvage; plus guerrier, afin de s'endurcir pour être fin prêt pour la guerre.

Ils tournèrent alors la tête en voyant Sargasu revenir, et plièrent genoux "Bon retour parmi nous Roi Némésis" ce sont les mots qu'ils scandèrent tandis que Sargasu leur ordonnaient de se relevé; bien sur la plupart d'entre eux furent un peu intrigué par la slime, surtout du fait de son accoutrement, ils ne pensaient pas a mal; ils se demandaient juste d’où elle venait, si le roi l'avait recueillis, ou si elle était une émissaire du donjon. Alors qu'ils gagnait l'intérieur du camp, jonchés de tente et de quelques maisons de fortune; Isiel put remarquer que les humains et les monstre cohabité parfaitement au sein du domaine de Sargasu, la nuit tomba bien vite et Sargasu en profita pour marquer une pause prêt de la place centrale.

"Bienvenue chez moi; bien sur mes amis sont un peu timide mais ne t'en fais pas; ils seront sûrement plus bavard lorsque l'heure du repas viendra, ils sont assez occupés ce soir et pris dans leurs besognes."
Sargasu Mortis

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
15/40  (15/40)
Capacités:

Message  Isiel Duccain le Dim 13 Mar 2016, 04:37

Je me laissais guider par le roi, une fois sortie de la vallée mon regard se tourna vers elle une dernière fois en me disant que s'était peut-être le destin qui m'avait fait échouer ici. J'hochais timidement la tête pour dire qu'elle suivrait en l'écoutant.

Une fois dans la forêt où je m'étais égarée en son sien, on marcha un moment où plutôt Sargasu marcha pendant blouper sur mes jambes. Le temps passa et je commençais me sentir fatiguée surtout et je recommençais à avoir soif. Mon soucis majeur n'était pas la nourriture, mais que seul un liquide pouvait me faire garder une consistance normal. J'avais l'impression d'avoir perdu quelques litres de moi-même. Quand il s'arrêta je bloupi en le regardant pour voir ce qu'il l'avait arrêtée. Un bloup contente de voir le coucher de soleil ne me lasserait jamais. Mais mon instinct de conservation inscrite dans mon patrimoine génétique était impatient de découvrir la rivière et se désaltérer.

Quand on arrivait vraiment près du camp un léger bloup de peur franchit mes lèvres, car il y avait des hommes qui avaient l'air méchant. Surtout leur regard disait qu'ils en avaient vécu dans leur vie. Je ne savais pas comment réagir ce fut encore mon instinct qui prit le relais quand je viens me coller telle une glue presque à Sagasu.

Je viens à pousser un petit cri bloupant de peur quand ils commencèrent à scander ... J'entendais ce qu'ils se disaient entre eux et surtout remarquait qu'il avait des monstre en tout genre avec les hommes et femmes du camps. Je n'avais pas remarquée vers où on avançait, mais une fois sur place. Je remarquais qu'on était sur place comme il avait au village près de mon ancienne habitation. Je tournais la tête pour l'écoutait, me déclarer qu'on était chez lui, ma curiosité naturelle vient me pousser presque à vouloir me balader partout pour tout voir.

" - D'accord ... je ... je peux ... rester avec ... toi ... dit ... "

Je le regardais en pensant à l'homme qui m'avait poursuivis un long moment et je me mis à trembler de peur sans m'en rendre compte serrant un peu plus fort sa main. Je ne détestais pas les hommes mais j'en avais peur depuis l'un d'entre m'avait retiré ma maison, ma famille qui était mon ami. Et surtout tout ce que je pensais des humains qui étaient gentils ...

"S'il te plaît ... ne laissait pas seule. "

C'est à ce moment que mon corps grogna, car je commençais à m'auto-digérer pour compenser le fait que j'avais vraiment soif. Mais je ne voulais pas aller à la rivière toute seule et surtout je ne savais pas où elle était.
Isiel Duccain

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Capacités:

Message  Sargasu Mortis le Lun 14 Mar 2016, 15:41

Sargasu regardait comment se portait le camp tout en écoutant Isiel d'une oreille; les patrouilles s'étaient organisés, ils avaient réussit a récupérer des matériaux pour se créer armes et armure, des équipes de chasses avaient était choisit, et un coin pour les enfants avait était mis en place; ce n'était qu'un village pour l'instant, qui allait sûrement constitué une ville au fur et a mesure qu'il rallierait des gens, puis plus tard un nouveau royaume; du moins c'est ce que Sargasu espérait, c'est donc au travers d'un soupir de satisfaction que le roi se fit entendre.

Toutefois sa joie dût rapidement s'estomper, car il entendit la slime "grogner?" du moins son corps; il comprit vite qu'il lui faudrait de l'eau, forcément ces bêtes doivent s'entretenir et il remarqua qu'elle serrait fortement sa main aussi; donc il l'a guida au travers du camp, saluant les siens lorsqu'il les croisé; Isiel ne cessait de soulever des questions mais tous comprirent vite qu'elle n'était qu'une réfugiée parmi tant d'autre; d'un côté ils étaient déçu, ils auraient espéré de nouveau guerriers a leur côté....mais il faut se faire a une raison, tout le monde, même persécuté, n'aspire pas a la violence.

Une fois proche de la rivière, qui traversait le camp sur un côté d'ailleurs; tout cela afin d'alimenter une forge potentiel; Sargasu guida la slime jusque dans l'eau et attendit patiemment qu'elle reprenne sa forme normal; restant assis en seiza au bord de l'eau, il enleva de nouveau son casque, regardant de nouveau le ciel.

"Dis moi; tu mange de la nourriture? Car je pense que l'heure du dîner approche, et comme chacun sait, je ne rate jamais ce repas."

Son regard se reposa sur la slime, calme et serein le roi attendait sa réponse; tout en guettant si un de ses sujets ne viendrait pas le chercher, car il n'en avait pas vraiment envie pour l'heure, sa journée n'avait pas était des mieux et il tenait a apprécier un minimum de tranquillité avec une nouvelle compagnie. Car il savait que bientôt il lui faudrait partir pour le nord, et cela ne l'enchantait guère a vrai dire.

De plus il savait très bien quand on mangeait et n'aimait pas qu'on vienne le chercher pour ça; préférant venir de son propre chef et montrer a son peuple qu'il prenait la peine d'y penser et de se déplacer, pour eux. En effet le fait que quelqu'un lui rappel pouvait être mal interprété, bien que Sargasu ne doutait pas de la loyauté des siens, il voulait faire les choses bien point. C'est par un soupir qu'il laissa échappé toute ces pensées, les mains posés sur les cuisses; il lui sembla somnolé légèrement, mais il resta cependant concentré sur Isiel attendant de voir ce qu'elle allait répondre.
Sargasu Mortis

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
15/40  (15/40)
Capacités:

Message  Isiel Duccain le Mar 15 Mar 2016, 03:40

Je suivis le roi qui me conduisit jusqu'à la rivière qui me fit blouper de bonheur oubliant tout mes autres questions que je voulais lui poser. Il me suivit dans l'eau, et une fois de dedans. Je me sentis revivre en riant comme une enfant en avalant l'eau à grandes gorgées. Sa question sur la nourriture me ramena à la réalité même, car j'avais finis par reprendre mon apparence, mais je barbotait dans l'eau sans autre forme de procès. Mais forme physique et charmeuse était revenue comme elle devrait le restait. 

" -Manger ? ... non mais s'est bon. De plus ... cela ma fait sentir plus ... humaine comme si je ... pourrais être comme tout les autres. Ha ... d'accord. " 

J'avais répondu à ces questions sans mentir ou tenter de cacher la vérité. Même manger là après avoir autant bue m'enchanter guère, je finis par barboter encore un peu avant de sortir de l'eau en remettant mon parka que j'avais laissé sur la rive pour ne pas le salir ou risquer de l'abimé. Car il était pour moi plus précieux que tout roi même dieux pouvait posséder, c'était le cadeau de son ami. 

Je m'approchais sans aucune mauvaise attention enfin sans aucune intention particulière de Sargasu. Une fois à côté de lui je tenté bien que mal d'imiter sa position d'assise. J'approchais mon visage du sien pas effrayer du tout par le manque de chair du tout. N'ayant jamais vue de personne comme lui avant. Je lui souriais timidement en reconnaissance de tout la gentille chose qu'il avait fait pour moi comme m'accueillir et être gentil. Puis même si il était roi de l'avoir accompagner alors qu'elle avait peur ... 

Une chose qui était sûr dans l'esprit d'Isiel, c'était ou qu'ira Sargasu elle irait avec lui. Puis je lui tirais un peu la main pour tenter de le sortir de ses pensées un peu comme mon ami était quand il pensait à des choses sérieuse.
Isiel Duccain

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Capacités:

Message  Sargasu Mortis le Ven 18 Mar 2016, 21:20

Ce qui devait arriver arriva; Sargasu s'était endormi, mais ce n'était pas le sommeil profond dont on pourrait jouir après une grosse fatigue, bien que son esprit était usé, le squelette se retrouvait plus a la lisière entre le rêve et la réalité; explorant son inconscient avec une certaine forme de libre arbitre, une sorte de rêve éveillé. Il revoyait sa vie passée; les ennemis qu'il avait terrassé et ceux qu'il avait affronté depuis sa résurrection, puis l'image d'Hassin lui apparut, dans un océan de flamme au milieu d'un carnage indescriptible, juché sur un grand monolithe noir; le demi-dieu le toisait du regard. Les flammes se turent alors; le monolithe se fissura et ses fragments volèrent autour de Sargasu, il voyait alors un immense édifice; tellement grand qu'il pouvait sûrement abritait des milliers de vie; les cadavres l'entourait, et la pluie battait, des gens était amassé en hauteur, et Sargasu dut se concentrer pour avoir une image clair et précise.

La pluie s'arrêta et les rayons du soleil percèrent les nuage noir pour éclaircir davantage sa vision. Il était la, au milieu de cette foule, crucifié, tandis qu'il pouvait voir des humains a l'armure dorée mettre le feu a son corps, Sargasu se demandait si tout cela était une vision du futur, de son futur. Voici donc a quoi ressemblerait sa défaite face a l'église, une rage et une haine indescriptible montèrent en lui, si bien qu'il saisit le poignet d'Isiel avant même que la main de cette dernière ne le touche, la serrant avec force, si son corps n'avait pas était liquide on aurait était en droit de penser que son os se serrait rompu sous l'étreinte. Puis il revint a lui, sa vision se voila et le tableau de la réalité lui apparut, il revint au présent.

Il secoua légèrement la tête et lâcha Isiel, sans même faire attention a la force qu'il avait employé, il regarda le ciel pour savoir quelle heure il était et se releva.

"Désolé...je me suis endormis....Tout va bien? C'est bientôt l'heure du repas, tu viens?"
Sargasu Mortis

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
15/40  (15/40)
Capacités:

Message  Isiel Duccain le Dim 20 Mar 2016, 09:44

Je fus surprise par la réaction de Sargasu, qui me fit peur même sur le moment. Je sentis la force qui m'étreignit le poignet ... au point que je bloupi de peur. Pensant que j'avais faite une bêtise ... Je n'osais bougeais. Je sentis ... ressentis qu'il réveillait d'une manière quand la pression se relâcha. Je massais mon poignet pour lui faire reprendre une forme normale. De plus il s'excusait, j'hochais la tête en ayant moins peur.

" -Je vais bien .... viiii mais tu sers fort. Je l'ai sentis ..." 

Je n'avais pas faim, mais je ne voulais pas quitter non plus la seule personne que je connaissais et surtout parmis d'autant d'humains. Même si je pouvais voir qu'ils cohabitaient en paix avec les monstres. Ma peur qu'ils montrent leur vrai visage de monstre, me fit frissonner de peur. Je suivis donc le roi pour qu'il me couduisait où tout le monde allait manger. Mes pensées me traversèrent rapidement, pourquoi le roi lui avait tenue si fort le poignet pendant qu'elle suivait en bloupissant ses côtés, ignorant les regards des personnes qui se demandaient qui était bien cette slime pour leur roi. De plus mon arrivée avait déjà eu le temps de faire trois fois le tour des environs. Certaines hommes parlaient entre eux ... et des femmes ce demandaient si je n'étais pas une personne plus ou moins importante pour leur roi.
Isiel Duccain

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Capacités:

Message  Sargasu Mortis le Mer 23 Mar 2016, 15:11

Au fond de lui Sargasu était désolé; il n'aimait pas être violent avec n'importe qui, il avait ses petit excès a cause de ses visions ou de son passé mais il savait quand il faisait du mal aux mauvaise personne; il se mit a la hauteur d'Isiel et lui frotta délicatement la tête avant de soupirer et de se déplacer a nouveau au sein du camp; non sans vérifier qu'Isiel le suivait. Ils arrivèrent alors au centre de ce dernier, ou la grande partie des occupants s'étaient rassemblés; les tables étaient installés, les feux crépitaient et des tonneaux étaient empilés et percés pour servir a boire.

Des sangliers a la broche, ou des moutons; des marmites chauffée dans lesquelles étaient entrain de bouillir des légumes, tout était mis en ordres pour un bon dîner. Les tables des enfants régit par des parents ou des personnes sage, la table des guerriers étaient dirigés par le meilleur d'entre eux, et la table de Sargasu était sûrement la plus grande, avec ceux qu'ils estimaient le plus digne d'être a ses côtés.

Tout le monde salua le monarque lorsqu'il arriva, clamant la joie qu'ils éprouvés grâce a sa présence; le squelette s'avança alors parmi la foule saluant tout le monde, il vérifia la nourriture afin de s'assurer qu'il n y ait pas un problème quelconque pour ceux qui la mangerait, il fit de même avec l'eau, vérifiant qu'elle n'était pas impropre a la consommation, car bien qu'il soit mort; il savait reconnaître a l’œil ce qui n'allait pas. Puis il alla prendre sa place, un vieux fauteuil assez pompeux qu'il affectionnait et s'assied a ce dernier en proposant une chaise a ses côtés pour Isiel; tout le monde prenait alors son assiette pour aller se servir et revenait, Sargasu demanda alors une assiette pleine et un verre pour son invité.

On le lui amena et il tendit le repas a Isiel, bien sur ceux qui étaient attablés ne décrochait pas leur regard de cette dernière, le jeune Korrel était un peu intrigué toutefois mais sans vraiment s'en inquiéter. Siwa regardait la slime de son seul œil avec un air mauvais; tandis que Myrhua respectait cette dernière elle ne disait rien et manger sans faire de bruit; mais le second de Sargasu Toumomak un homme bête sanglier se décida a prendre la parole pour briser ce silence pesant.

"Dites moi mon roi; qui est donc cette charmante créature? Votre concubine?"

Cela le fit rire un bref instant avant que Sargasu ne le fixe du regard, ce dernier se tut et ne dit mot baissant la tête.

"Point du tout Toumomak, il s'agit la d'une réfugier; la première d'une longue liste peut-être, voici un exemple d'un des monstre dont la vie fut détruite par l'église!"

Toumomak releva la tête; et s'excusa auprès d'Isiel; même Siwa se calma et adressa un petit "désolé" avec un geste de la main a Isiel, Korrel aussi s'excusa brièvement.

"mais ou sont mes manières me direz vous; je laisse a Isiel le soin de se présenter; ensuite vous ferez de même."

Ils s’arrêtèrent alors de manger et se tournèrent vers Isiel attendant qu'elle se présente et qu'elle pose d'éventuels question.
Sargasu Mortis

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
15/40  (15/40)
Capacités:

Message  Isiel Duccain le Mer 23 Mar 2016, 18:13

Je regardais Sargasu en clignant des yeux, quand il me tapota la tête. J'émis un bloupement contente, je regardais sans peur ou sans la note de respect que son peuple le regardait. Je lui souris même pendant qu'il soupirait, je le suivais quand il se mit à marchait tel son ombre. On ne mit pas longtemps pour arrivaient sur la place centrale vue l'animation qui y régnaient. Je le collais encore plus en jetant fréquemment des regards pas très discret sur les humains qui étaient proche de moi.

Il saluait tout le monde, certaine personne me regardait qui me fit bloupire. Je viens m'asseoir a ses côtes comme il m'invitais. Enfin je m'assis comme tout le monde sur la chaise, je lui souriais en essayant d'oublier tout les regard qui m'était fixé dont certain ne m'était très amicale alors.

On me tendit un plat et une assiette ... Je tendis la main avant la retirer en voyant que s'était un humain. Il me regarda surpris sur le moment de mon mouvement de recul. Enfin il posa le tout sans le prendre mal. Mais mon attention se fit attiré par un homme sanglier qui parla au roi. Je tournais la tête pour tenter de voir qui était la charmant créature ou une concubine du roi. Je ne connaissais pas le terme de concubine ... Donc je me disais que cela devrait être quelqu'un d'important.

Qu'est-ce une réfugiée ... une longue liste de quoi, mais quand il dit que l'église avait détruite ma vie. J'ouvrit la bouche pour répliquait mais le dénommé toumomak se leva pour s'excuser. Je fronçais les sourcil un instant avant de prendre la parole pour moi même que pour contredire le roi.

" -Ce n'est pas l'église ... mais un humain qui ma tout pris .... "

Je remarquais un petit signe d'une autre personne et une autre s'excusé brièvement. Puis le roi parla de se présenter. Ce fut la panique général pour moi, car tout le monde s'arrêta comme une personne pour me regardait, je tentais de me beaucoup plus petit sur ma chaise. 

"-Je suis Isiel ... et je suis moi. "

Je bloupa pas rassuré d'être autant la cible de regard ... surtout de ceux d'humains. Car je n'avais plus confiance en eux, car il pouvait être cruel et tué ce à quoi tu tenais le plus pour la simple raison que tu n'étais pas humaine. Mais je n'avais pas demander à être un monstre, plus jeune j'avais rêver de prince charmant. Mais maintenant je savais que les princes charmant m'aurait pas sauvé mais pourfendu, car j'étais juste un monstre.
Isiel Duccain

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Capacités:

Message  Sargasu Mortis le Dim 27 Mar 2016, 19:30

Les convives de la table avaient écouté Isiel et ils entreprirent alors de se présenter a leur tour, Toumomak se leva de sa chaise, imposant du haut de ses 2 mètres 50 et de sa carrure massive d'homme sanglier, entreprit de se présenter le premier, s'éclairant la gorge, son pelage était noir comme l’ébène et ses yeux rouge écarlate; il portait toutefois une armure en plaque asymétrique, protégeant surtout son côté droit, il ne portait pas vraiment de jambière mais les quelques plaques d'armure sur ses jambes et son bassin pouvait y correspondre.

"Je suis Toumomak, je forme les guerrier que l'on appel plus communément ici Gladiateur; et bon on va dire que c'est pas un poste pourri quand même hein c'est important....enfin je crois."

Les autres rirent légèrement, oui Toumomak n'était pas une lumière mais il savait encaisser et il était loyal; Korrel le jeune humain aux cheveux châtain en bataille, portait une simple tenue de cuir, oui il aimait s'habiller léger et il savait qu'il n'était pas encore assez fort pour combattre; il se leva a son tour et s'éclaircit la gorge.

"Je m’appelle Korrel Sounk, je suis jeune mais j'occupe le poste de messager pour notre roi Némésis; je me charge notamment d'aller au donjon Kanabo pour y trouver de potentiels alliés, ravis de te connaître Isiel, et ravis aussi que tu fasse désormais partit des nôtres."

Puis il se rassied, Myrhua lui adressa un sourire de satisfaction; Korrel parlait généralement comme un campagnard mais pouvait se montrer très clair quand il le voulait; ce fut ensuite au tour de Siwa qui se leva et se rapprocha d'Isiel, la lorgnant de son seul œil encore valide, l'humaine a la coiffure Iroquoise et au visage dure parsemé de cicatrice lui tendit la main, elle portait un gilet de cuir avec des bandes en guise de soutien gorge, une épaulière massive sur l'épaule droite ainsi que des protection en plaque aux avants bras, toutefois elle portait un pantalon en cuir clouté et de multiple couteaux et hache pendaient a sa ceinture et elle était sacrément musclée.

"Je suis Siwa; bras droit du roi Némésis, je mène les éclaireurs et je m'occupe de gérer le camp en son absence.....je mentirais en disant que je suis ravis de t'avoir ici; mais bienvenue parmi nous."

Elle attendit que Isiel daigne lui serrer la main; bien sur Siwa n'aimait pas grand monde, mais elle savait être juste; et ce qui lui déplaisait chez Isiel, c'était surtout le fait qu'elle n'avait pas du tout l'air d'une combattante, Siwa espérait vraiment voir le roi ramener davantage de Guerrier pour les aider dans leur guerre, et non des réfugiés tout gentil. Mais Myrhua se leva sans même voir si Isiel avait encore serrer la main a Siwa qui ne la quittait pas du regard et se présenta a son tour, la femme insecte se tenait sur deux jambes, elle possédait deux pattes ravisseuses juchait sur ses épaules, comme ceux d'une mante religieuse et deux bras humanoïde la ou ils devraient être; elle avait les yeux orange et la peau blanche, elle avait même des cheveux noir ainsi que deux antenne fine qui partait de la base avant de ses yeux et elle portait un kimono rouge et noir.

"Quant a moi je me prénomme Myrhua enchanté de faire ta connaissance Isiel; je suis chargé de l'éducation de tout le monde ici; mais surtout des enfants en priorité."

Elle lui adressa un sourire chaleureux.
Sargasu Mortis

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
15/40  (15/40)
Capacités:

Message  Isiel Duccain le Jeu 31 Mar 2016, 12:58

Je regardait le dénommé Toumomak se présenter et je lui souris en secouant la main alors comme pour lui contente de te rencontrer alors. Mais mon sourire s'évanouit en voyant le jeune homme sans pour autant que j'affiche ma peur qu'il m'approche alors. Je le regardais sans répéter mon geste qu'à l'homme sanglier. S'est quand l'autre femme se leva que bloupi vaguement un poil apeurée et quand elle me tendit la main ... je crus qu'elle voulait m'attaquer alors. 

Malheureusement pour la dernière qui se levait pour se présentait, j'avais déjà filer sous la table pour m'enfuir bloupissante de peur en me rappelant les souvenirs de cette homme attaquant mon ami. Je ne mis que quelque secondes à sortir de la place en esquivant la plupart des obstacles car ma consistance ... mais je ne savais pas où aller je pris une fois à gauche, puis deux droite quand cela se présenta. Je bloupisser de terreur. Finalement pour trouver une sorte de grosse pierre avec une fente assez large pour la planquer. Seulement elle mais pas son parka ... j'hésitais mais les bruits de se rapprochaient aussi. Je finis par mettre en boule mon parka en me retrouvant nue. J'avais réussie à le planquer mon parka à côté de du rocher. Pendant ce temps, je finis par me glisser dans la roche juste à temps en entendant les pas de personnes arrivait où elle était encore un instant plus tôt. 

Je tentais de faire le moins de bruit possible, mais j'avais de petits bloup que je faisais ne contrôlant pas ma peur. Je priais que l'église me sauve sans savoir que celle ci m'aurait tuée plutôt que sauver. Je ne voulais pas mourir, je voulais juste vivre et m'amusait ... je n'avais rien fait de mal. Pourquoi les gens était tous à vouloir faire du mal aux autres ...
Isiel Duccain

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Capacités:

Message  Sargasu Mortis le Ven 08 Avr 2016, 17:07

"Humpf; Bon débarras!"

"Roh, t'abuse Siwa."

"Les faibles n'ont pas leur place ici."

"Si on t'écoutait on ne sauverait personne au bout du compte Siwa."

"Je vais aller la chercher."

"Non c'est bon; je m'en charge Korrel."

Tout le monde se tourna alors vers Némésis qui acquiesça, Myrhua se leva alors; Némésis tendit juste son bras en désignant l'endroit ou était Isiel, ayant usé de son pouvoir il savait d'emblée ou elle était, Myrhua se fraya un chemin alors a travers la foule, tous s'écartèrent et retournèrent manger quand ils virent qui venait s'occuper de la situation, Myrhua n'était pas une combattante mais tout le monde la respectait profondément, au même titre que Siwa était crainte. D'ailleurs cette dernière quitta la table, prétextant du travail en suspens, mais la vérité était qu'elle en avait eu assez de cette comédie, et que cette slime l'insupportait.

Korrel ne savait pas quoi faire, mais Toumomak le prit sous son bras et partit aussi "l'entraînement n'attend pas" qu'il disait. Némésis resta donc a sa table, observant de loin comment la situation allait évoluer, Myrhua s'approcha du rocher, curieuse de savoir comment la slime était rentré dedans, elle s'assied donc en seiza devant celui-ci .

"Je sais que vous vous cachez la dedans; donc on va recommencer depuis le début, je suis Myrhua, chargé de l'éducation, et vous?.....Si vous ne voulez pas répondre ce n'est rien, mais si vous voulez quoi que ce soit je suis la, je ne bougerais pas tant que vous n'irez pas mieux."

Elle resta donc là ou elle était, attendant de voir si Isiel allait se montrer ou nom, Myrhua aller faire preuve d'une grande patience, car elle sait ce que c'est d'avoir peur, et parce qu'elle ne peux pas s'en empêcher aussi, elle resta donc assise devant le rocher; avec un sourire chaleureux sur le visage.
Sargasu Mortis

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
15/40  (15/40)
Capacités:

Message  Isiel Duccain le Mer 13 Avr 2016, 16:33

Je ne sentais personnes ne poursuivre où tenter ma fuite, enfin une fuite fallait vite parler. Je ne savais pas où aller ... sur le moment la crevasse dans le rocher m'avait parue la meilleure idée possible. Je tentais de bloupir le moins possible pour ne pas être entendue, car je mourrais de peur que la femme à la coiffe bizarre la retrouve. Je sentais la présence d'une autre personne près du rocher, je ne savais qui s'était, mais je savais que ce n'était Sargasu ... Enfin cette personne n'ayant pas d'aura menaçante. Je l'entendis me parler en sachant que j'étais là ... comment le savait-elle. 

Le ton malgré tout de la femme m'apaisait sans que je m'en rendis compte, il était doux et surtout donnait envie de lui faire confiance. Mais ma peur était encore présente qui m'empêchait de sortir encore, je bloupis en ne savant pas quoi répondre sur le moment et seule le silence répondit à ce qu'elle fit. Les minutes s'égrenèrent jusqu'à que je sorte en étant gênée de ne pas lui avoir encore répondue en voyant qu'elle n'était pas humaine. 

" -Je m'appelle ... Isiel et pardonner moi, j'ai eu peur et ... "

Je la regardais en reprenant forme doucement sans gêne pour prendre mon parka et l'enfilais, car j'étais nue façon de parler le temps de me glisser dedans. Je n'avançais pas tout suite en bloupissante en tanguant sur les côtés. Mais ce ne fut qu'en remarquant enfin son sourire qui reflétait qu'elle ne voulait pas de mal qui me convaincue enfin de l'approcher comme une enfant qui avait fait une bêtise. Je m'assis enfin façon de parler à côté d'elle en bloupante.
Isiel Duccain

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Capacités:

Message  Sargasu Mortis le Lun 18 Avr 2016, 00:11

Myrhua observa Isiel sortir du rocher; lui répondre; réponse qui lui convenait d'ailleurs, puis la regarda enfiler son parka avant que cette dernière ne vint s'asseoir a ses côtés. Myrhua soupira légèrement avant de reprendre la parole.

"Voyons, il n y a pas de quoi avoir peur, personne ne vous voudra de mal ici. Vous êtes en sécurité, et puis notre roi veille sur nous. Allons allons.....prenez le temps, calmez vous. Regardez, est-ce que quelqu'un est venue vous extirper de ce rocher? Non bien sur que non."

Elle marqua une pause; préférant prendre son temps, et profiter un peu du silence, tout le monde avait ranger tout ce qui traînait et chacun aller rejoindre son habitat pour dormir, car la nuit était déjà tombé depuis un moment; seule les torches et la lune éclairaient a présent le camp. Myrhua reprit une petite respiration avant de se lever, tendant une main vers Isiel.

"Je ne sais pas ce que vous avez vécu; je ne sais rien de vous a vrai dire, mais une chose est sur; vous ne risquez rien, cela vous direz de venir chez moi pour dormir cette nuit? Je serais ravis de vous avoir a la maison."

Myrhua savait reconnaître la peur; et elle n'aimait pas vraiment que ce sentiment étreigne les personnes les plus faibles autant que les plus fortes; la peur est le pire des fléau, et c'est bien contre ça qu'elle lutte, aux côtés de Némèsis; pour un monde sans peur, sans crainte. Bien sur elle avait conscience de l'utopie que cela représentait mais si elle pouvait faire quelque chose elle le ferait, c'est donc toujours avec ce même sourire que Myrhua attendit patiemment que Isiel prenne sa main tendue pour l’emmener ensuite dans sa tente, et lui permettre un sommeil serein.
Sargasu Mortis

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
15/40  (15/40)
Capacités:

Message  Isiel Duccain le Jeu 21 Avr 2016, 02:44

J'étais avec la dame " chargée de l'éducation ", elle se montrait gentille pas comme l'autre humaine ... je ne comprenais pas certain mot qu'elle utilisait pour me parler. Mais si le roi Sargasu nous protéger ... il a été tellement gentil avec moi aussi. Je me rendis compte du silence qui s'était installé ... je savourais cette paix qui m'était donnée de pouvoir avoir. Avais-je vraiment trouvée un nouveau foyer ? Et si les gens ne m'aimaient pas ? ... trop de question me trotter dans ma petite tête. 

Je clignais des yeux en bloupisante, je remarquais que la femme se lever et me tendre la main. Pour me dire qu'elle encore d'une manière, que j'étais en sécurité ici ... je voulais la croire. Mais j'ai eu une seconde d'hésitation avant de prendre sa main. Je me levais ... enfin je fis reprendre forme à mes jambes pour la suivre.

-Merci Mirhua ... 

Je ne savais pas quoi dire d'autre en la suivant, en marchant je bloupis en jetant quelque regard aux ombres. Mais je fus rassurée par celle-ci, on ne mit pas longtemps à arrivait et entrer. Je me rendis compte ensuite de la fatigue qui me fit bloupir. Mais après la situation que je me sois faufilée sous le lit, Mirhua m'expliqua comment utiliser un lit. Je me mis dessus en trouvant l'expérience marrante et étrange. Mais je ne tardais pas à bloup et m'endormir ... 
Isiel Duccain

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé