Rekiel, élémentaire de foudre en boite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rekiel, élémentaire de foudre en boite.

Message  Rekiel le Dim 28 Fév 2016, 21:09

Prénom : Rekiel

Surnom : la foudre du ciel car c'est très stylé.

Age : 12 ans (élémentaire)/ 33 ans (humain)

Taille : 1,77m

Sexe : mâle (le corps de l'humain, pas moi hein)

Race : Élémentaire de foudre à la base.

Histoire :
Comment vous dire?

Pour faire simple, alors que je me promenais par un beau matin dans une forêt quelconque, je tombai nez-à-nez avec à un mage probablement en mal de nature verdoyante. Au style franchement douteux (un beau sac à patate) et paraissant relativement fringuant, celui-ci me provoqua en duel. Pourquoi ? Bonne question. Toujours est-il que j’acceptai cette invitation saugrenue. Cet humain méritais une sérieuse leçon d'humilité et de respect à laquelle il n'allait pouvoir réchapper.

Nous combattîmes avec fougue et panache avec dans chacune de nos attaques la volonté de tuer. Ce fût un combat acharné qui me parut durer des heures entières (Ce qui n’étais pas le cas, vingt minutes tout au plus). Je parvins à gagner bien entendus mais avec plus de mal que prévus.
Mon corps d'énergie étant très affaiblies par le combat je ne pouvais plus me permettre de remonter aux cieux afin de me refaire les batteries. Bien malgré moi je me décidai alors à prendre possession du vaincu diminué par l’affrontement, juste le temps de me reposer (Un bien triste trophée pour un dur labeur). Le petit hic, c’est que je n’avais pas prévus de me retrouver coincer dedans.

Et si ce n'étais que cela... A peine eu-je pris mes aises que je me sentis assaillis de toutes part d'horribles sensations ! Quel était cette douleur qui broyait sa mains droite calcinée ? Pourquoi son ventre faisait un son aussi horrible ? Pourquoi son crane résonnait douloureusement de la sorte ? Et surtout : Pourquoi moi !! Donc me voici ; perdu en ce misérable jour au beau milieux d'une dense zone forestière avec un corps finalement boiteux et les réserves d'énergies à plats...

Y'a t'il de l'aide dans le coin s'il vous plait ?

Caractère :
Vous vous en êtes probablement rendus compte en lisant ces lignes : Rekiel n'est certainement pas le genre d'entité élémentaire avec laquelle on a envie d'être ami. Orgueilleux plus que de raison, il n'hésitera pas à rabaisser ceux le premier venus et de se servir de lui comme faire valoir. Ajoutez à cela qu'il prend la mouche pour pas grand chose. Un conseil, évitez d'évoquer son aspect humain si vous ne voulez pas vous attirer ses foudres. Il faut après le pardonner. Etre un esprit de la foudre dissocié de son élément condamner à errer comme bon lui semble, ce n'est pas ce que j'appel une bonne condition sociale.

Physique :
Pour ce qui est de son apparence première -c'est à dire d'élémentaire- bleue et hirsute, grosso modo. Mais parlons plutôt du physique de son hôte. C'est un humain typé blanc de peau. Comme une grande majorité de mage délaissant le corps pour l'esprit, il n'est pas très athlétique. Il est élancé et peu même parfois sembler maigre si l'on s'amuse à le placer à coté d'un guerrier plus robuste. Il dispose cependant de traits physionomiques à son avantages, j'en veux pour preuve ses beaux yeux verts émeraudes, ceux-ci associés avec des cheveux noir ébène mi-long. Avec ses traits sérieux, on peut parler d'un homme charmant. Mais soyez en certain, Rekiel s'en contre fiche et le trouve même plutôt laid (mais il ne l'avouera jamais).

Inventaire :



























Capacités :
-Foudre niv 1
-Magie +

Trais raciaux :
-Affinité élémentaire : Dans mon cas, je conserve mon lien privilégié avec les forces électrostatiques. Hélas, ce corps n'est absolument pas immunisé à la foudre. Un élémentaire de foudre foudroyé... C'est une blague de très très mauvais gout. Bon part contre, je suis agréablement surpris de constater que le contacte d'élément telluriques soit moins... Rebutant. Tout particulièrement avec le métal qui ne peut plus dorénavant me dévorer. Je me sens cependant toujours aussi maladif dans une caverne, ça ne change pas. 

Bottes secrètes : 

Terreur primaire : Bien que coincé dans ce corps encombrant et foutrement peu pratique, ma force élémentaire combiné à ses dons éthériques peuvent toujours s'exprimer et comble de la surprise ; se combiner. Toutes créatures ayant un instinct animal un tant soit peu développé (plus qu'une conscience dîtes civilisée) peut se voir alors saisit d'une terreur indomptable au contact de mon champs statique, perçut alors comme l'arrivé imminente d'un éclair sur leur tête. Ce champ porte sur environs 100 mètres initialement. Plus le niveaux des compétences Magie + et foudre augmente, plus l'effet porte loin et moins il est facile de réprimer son envie de fuir.

Danse avec les éclairs : Je ne sais pas ce que ce corps à pu subir pour être aussi réceptif à la magie. Toujours est t'il que même ainsi coincé, je peux harmoniser nos entités respectives pour exécuter sur de courtes distance un bond éclair, m'octroyant ainsi une mobilité quasi similaire celle que je possédais avant notre fusion. Enfin... Similaire est un bien grand mot. Je ne peux excéder un bond de quatre mètres mais également, je dois me restreindre à cinq sauts d'affilés suivit de 5 minutes. Sans quoi je peux me couvrir de brûlure sur le corps.


Dernière édition par Rekiel le Jeu 07 Avr 2016, 16:26, édité 5 fois
avatar
Rekiel

Masculin
Messages : 3
Expérience : 0

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rekiel, élémentaire de foudre en boite.

Message  Ophyde le Dim 28 Fév 2016, 22:59

Tout d'abord bienvenu !

La première impression est qu'il est plaisait de lire une histoire écrite au passé simple. C'est assez rare et ça fait du bien par moment ^^. Puis mise à part quelques rares fautes d'orthographe le texte est facile à lire (bon pour les fautes d'orthographe je ne suis pas la mieux placée pour les dénicher et critiquer... Sauf si ça dépasse un certain seuil ce qui n'est pas le cas ici).

J'aurais juste une question, qui risque d'en amener d'autres. Quand Rekiel prend possession du corps du mage, le mage en question est-il mort ?
Si ce n'est pas le cas, y a-t-il cohabitation des esprits ? Le mage ne doit pas être contant de partager son corps, il y a peut être des conflits ?
Bien sûr si le mage est mort toutes ces questions n'ont pas lieux d'être. Mais dans ce cas, comment Rekiel a-t-il réussit à rendre la vie au corps pour éviter que les cellules se mettent à mourir et au corps de pourrir ? Bon Rekiel étant de l'énergie, on peut imaginer qu'il apporte cette énergie au corps pour qu'il fonctionne... Si un corps humain fonctionnait à l'énergie électrique. Bon admettons parce qu'on est dans un monde magique etc. Mais quand Rekiel rentre dans le corps, il n'est pas bien en point, donc comment économiser de l'énergie en entrant dans un corps s'il doit en fournir à ce dernier pour pas qu'il meurt ?
avatar
Ophyde

Féminin
Messages : 341
Expérience : 652
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
24/40  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rekiel, élémentaire de foudre en boite.

Message  Rekiel le Dim 28 Fév 2016, 23:05

Pour être totalement honnête, je me suis reposé sur le coup du TGCM. Après pour la possession du corps c'est simple si je dois l'expliquer physiquement. Un cerveau fonctionne par impulsion électromagnétique. On grille ce qui peut créer une résistance et pouf, ça fait des chocapic. Quand au fait de se réfugier en lui, c'est surtout pour avoir un réceptacle dans lequel l'esprit peu se reposer en se condensant. Libre dans l'air, son corps à tendance à consommer plus d'énergie pour maintenir une forme d'intégrité physique. De plus c'est un mage. Un corps donc parfait pour attirer des formes d'énergies susceptibles de le nourrir.

(Pour les fautes, je suis désolé mais la fatigue cogne un peu. Un brioche demain et je corrige ces parasites !)
avatar
Rekiel

Masculin
Messages : 3
Expérience : 0

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rekiel, élémentaire de foudre en boite.

Message  Demie-coeur le Lun 29 Fév 2016, 16:35

Coucou, je n'ai rien à voir avec le staff mais j'ai lut ta fiche et j'ai beaucoup aimé le style un peu yolo. Si ça te tente de faire un rp avec une renarde névrosée plus tard sache que je suis là !!!


Ah et ! Bienvenu !!! *\o/* (confettis)
avatar
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rekiel, élémentaire de foudre en boite.

Message  Engar le Mar 01 Mar 2016, 11:27

Bon notre poisson validateur national semble ne pas être disponible pour le moment.

Néanmoins selon moi rien ne s'oppose à la validation de ta fiche. De fait j'essaye de le choper et quoi qu'il en soit ta validation devrait être rapide.

Enfin juste un petit détail... Pour la terreur primaire pourrais tu préciser que ça ne marche que sur les animaux ? Car si ça marche sur toute créature ayant un instinct animal, même les homme-bêtes, hommes-lézards etc, c'est juste un peu... Trop puissant selon moi.

________________________________________________________________________________________________________
Accomplir ce que jamais ne fera un héros, tel est mon devoir, marchant sans reculer le long d'une route sanglante pour les innocents, mes enfants et ma soeur, afin que se lève une nouvelle aube, dut elle être rouge.

Présentation du Porte-Haine
avatar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rekiel, élémentaire de foudre en boite.

Message  Jarus Nirogh le Sam 05 Mar 2016, 14:46

Bienvenue à toi frère de la nature. Bien que possédé par un mal insidieux, je te souhaite de t'épanouir parmis nous.
avatar
Jarus Nirogh
L'avatar des Roches

Masculin
Messages : 234
Expérience : 572

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rekiel, élémentaire de foudre en boite.

Message  Rekiel le Dim 06 Mar 2016, 01:45

Merci pour tous vos messages de bienvenue. Pour te répondre Engar, je vais rectifier mon profil dès ce soir. Concernant ta question sur ma botte secrète, je compte préciser que celle-ci ne peut être efficace qu’à l’encontre de créature ayant un instinct primal supérieur à une conscience dite « civilisée ». 

Par exemple : Demie-cœur étant une renarde ayant une personnalité forte plus développée que sa conscience bestiale, cela ne pourra pas fonctionner sur elle. A l’inverse d’un renard complètement sauvage qui lui ne pourra pas s’approcher de moi alerté par son instinct animal. Cette faculté sert plus à me protéger des dangers de la nature que de mes amis du donjon. Ainsi peut être cela peut-il te paraître moins puissant.

Maintenant que ces choses sont dites, cela me ferai plaisir de partager un rp avec toi Demie-cœur.
avatar
Rekiel

Masculin
Messages : 3
Expérience : 0

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rekiel, élémentaire de foudre en boite.

Message  Engar le Mar 08 Mar 2016, 12:30

Alors à la requête de poisson je prend sa place pour la validation de cette fiche.

Après discussion nous t'invitons juste à préciser que ta vulnérabilité à la terre est également amoindrie en ce qui concerne ton affinité élémentaire, Par contre l'affinité élémentaire concerne une augmentation de tes stats quand tu es dans ton éléments, or comme tu le dis, actuellement dans ton éléments tu finis en nachos grillé.

Une fois ce point vu, tu seras validé, même si je t'invite à faire attention à tes fautes d'accord et de conjugaison.

________________________________________________________________________________________________________
Accomplir ce que jamais ne fera un héros, tel est mon devoir, marchant sans reculer le long d'une route sanglante pour les innocents, mes enfants et ma soeur, afin que se lève une nouvelle aube, dut elle être rouge.

Présentation du Porte-Haine
avatar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rekiel, élémentaire de foudre en boite.

Message  Umbriel Celeboer le Sam 16 Avr 2016, 15:35

A priori, tout a été réglé. Te voilà donc validé chère petite chose agitée.

avatar
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rekiel, élémentaire de foudre en boite.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum