My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde]

2 participants

Aller en bas

Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde] Empty Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde]

Message  Cirno Sam 24 Déc 2011, 00:04

Après son opération de la veille, le pacte de sang qui datait également d'un jour, et la bonne nuit de sommeil qui avait suivi, Cirno trouvait qu'il était temps d'explorer un peu plus le donjon qui allait être sa nouvelle demeure pour un certain temps. En effet, comme Shiru avait du lui rappeler une bonne dizaine de fois avant que sa rentre dans le crane, elle devait par le serment essayer de proteger au mieux le donjon des humains qui l'attaquaient, et que si elle allait trop loin elle n'était plus assurée pour sa vie... Mais c'est surtout cette dernière partie qu'elle avait réussi à retenir... Tant bien que mal...

Elle se baladait dans les couloirs généralement bondées de personnes bien plus grande qu'elle, n'osant pas trop leurs parler à cause de leurs airs plus ou moins menaçant (faut dire que Cirno est assez facilement impressionnable lorsque qu'elle n'a aucun moyen de fuite... De plus elle était encore en récupération donc elle ne pouvait pas geler les vilains à sa guise). Elle ne parlait donc principalement qu'avec les gobelins, qui au moins étaient à sa taille. En discutant, elle appris qu'une zone était évitée par les habitants, car elle n'était pas très sure... Enfin ce détail avait échappée à la fée lorsqu'elle voulu s'y rendre pour voir cette salle inhabitée.

C'est d'un pas plutôt assuré qu'elle se dirigea vers la fameuse salle, en ne croisant pour ainsi dire personne sur le chemin, ce qui n'eut pas l'effet attendu de lui faire tilt et qu'il fallait pas qu'elle s'y dirige... Inconsciente de ce qui l'attendait, elle arriva dans une salle qui se présentait comme un large couloir, dont elle ne voyait pas le bout. Elle regarda à droite et à gauche, et s'avança tranquillement, en marchant. D'un coup, la dalle sur laquelle elle posa le pied s'enfonça, et un "clic" se fit entendre, suivi d'un "sfiou", synonyme d'un projectile partant à grande vitesse, suivi d'un "tchac" bien sonore. Lorsque le silence retomba, Cirno se rendit compte que son nœud n'était plus sur sa tête, et qu'il était empalé par une flèche sur le mur d'en face.

N'ayant pas compris ce qui s'était passé, elle se dirigea pour le récupérer, ce qui se passa sans problèmes. Le pauvre noeud vert était maintenant affublé d'un trou tout moche, ce qui fit bouder la fée, même si c'était facilement réparable. Pour se venger, elle prit une flèche qu'elle gela sur le champs. Même si l'acte était d'une inutilité incomparable, le fait qu'elle soit capable de le faire la rassura sur la qualité des soins de Fran, ainsi que sur son état de santé global... Pis ça soulageait. Reprenant un peu (ou pas) de sérieux, elle se demanda si ça vallait vraiment le coup de continuer l'exploration de la salle, pour éviter de plus abimer son nœud.
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde] Left_bar_bleue20/40Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde] Empty Re: Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde]

Message  Ophyde Mar 27 Déc 2011, 01:25

Après quelques jours d'errance dans le donjon pour trouver la salle d'invocation à demander à tout les trois virages mon chemin. J'avais enfin fais le pacte de sang, j'avais été impressionnée par la magie qui émanait de la salle mais surtout par Shiru elle même. Malgré sa jeune apparence il dégageait de la maîtresse de ces lieux une sagesse et un savoir important, comme si elle avait vécue bien plus longtemps que son corps le laissait présumé. Les maigres peurs que j'avais eu avant le pacte s'était envolées, j'avais maintenant une confiance presque aveugle envers Shiru et les grands de ses lieux, mais surtout j'étais prête à rester en cet endroit une éternité. Même si j'avais toujours cette impression dès que je m'installais dans un nouvel endroit... Mais je préférait ne pas penser à ça pour l'instant. Non, j'avais le frisson de la nouveauté il ne fallait pas que je le ternisse par de mauvaises pensées!

Il y avait tout de même un point en plus par rapport aux autres lieux où j'avais tenter de trouver une place, je pouvais avoir une chambre pour moi seule. Je pourrais garder des choses sans risquer de me les faire voler, et surtout je pourrais vivre ma vie plus ou moins comme bon me semble! Oui ce lieux semblait être Le lieu que je cherchais depuis ces jours! Ces jours...Juste se petit mot dans mon esprit envoya le venin des souvenirs me changer mon humeur joyeuse en méandre de douleur, de peur, d'envie de vomir, de déchirer ma peau impure.
Replonger dans mes souvenirs, qui avait l'art d'apparaître alors que le bonheur me les effaçait, rien qu'un instant, avait dû me faire délirer plus profondément qu'a l'habitude. En reprenant mes esprit j'étais recroquevillée dans un coin isolé, la peau sillonnée de sang séché par endroit, les joues me tirait comme après un bain d'eau salée, j'étais vaseuse et morne et surtout je ne savais pas où j'étais. Me relevant maladroitement, je repris ma route serrant mes bras autour de moi pour éviter de trembler et ainsi garder une certaine contenance. Plus j'avançais et plus je reprenais des couleurs, plus je regagnais le masque de neutralité légèrement joyeuse mais toujours personne. Avais-je trouvée un lieu déserté par la population? Si c'était le cas ce n'était pas très bon signe, mais bon au moins j’étais tranquille et je n'avais gênée personne.

Alors que je tentais de nettoyer les traînées de sang brunit j’entendis un bruit sourd de flèche enfonçant quelque chose de pas très résistant. Je me lançais à la recherche de la flèche en question, c'est à dire que je tournais à gauche au lieu de continuer tout droit. Je vis alors un petit être avec des ailes de glaces en train de geler une flèche, son geste m'intrigua et j'avançais sans réfléchir.


"Hmm,Hmm. Bonjou..."
Je sentit un courant d'air derrière moi, par réflexe je me retournais pour voir passer une hache à double tranchant passer à un rythme régulier au dessus de ma queue. Je continuais d'avancer vers la fée des glaces sans quitter des yeux la hache que j'avais évitée de justesse. J'étais tombée où?!!
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde] Left_bar_bleue24/40Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde] Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde] Empty Re: Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde]

Message  Cirno Mar 27 Déc 2011, 02:19

Cirno se retourna pour voir la nouvelle arrivante de la salle : Un être mis serpent, mi femme venait de faire son apparition, et cette dernière venait à sa rencontre. Mais son attention fut détournée par un autre mécanisme qui avait lancé une hache qui frôla de peu la... Lamia! Elle en avait entendu parler par des nomades qui s'étaient installés une fois pendant un bon mois à coté du lac. D'après les humains qu'elle avait écouté, les lamias étaient réputées pour êtres agressives, sauvages et sans pitiés envers quiconque qui leurs était étrangères, n'ayant pour égal que leur appétit insatiable... De plus, elle était vraiment grande et longue, donc menaçante... Lorsque cette dernière se retourna pour parler à la fée, celle-ci était déjà partie, laissant sur place la flèche congelée.

En effet Cirno avait pris peur, et s'était éloignée en courant de la nouvelle venue, plus profondément dans la pièce. Elle ne s'était pas fait soignée (et risquée sa vie au passage) pour se faire dévorer le lendemain ! Toutefois, elle ne fit pas 10 mètres sans activer un autre mécanisme tireur de flèche ou autres projectiles un peu bizarre... Tous passèrent bien au dessus d'elle... Elle fit encore quelques mètres avant que ce soit le sol qui s'effondra sous ses pieds. Elle tomba, poussant un bruyant "AAHHHHHHHHHHH", disparaissant ainsi du champ de vision de la lamia.

Enfin... Cirno ne chuta pas bien longtemps, c'est une fée tout de même, et même si elle avait une aile brisée il y a à peine 24h, elle était parfaitement en état de voler, ce qu'elle fit, afin de stopper sa chute. Les blocs de pierres qui formaient le plancher tombèrent dans un liquide verdâtre un peu fumant, et la fée n'eut pas la mauvaise idée de s'approcher pour savoir ce que c'était... Dans sa position un peu délicate, elle se demanda ce qui était le mieux à faire... Pis, elle se dit qu'elle pouvait essayer de faire croire à la lamia qu'elle était tombée dans la fosse, et que du coup, avec un peu de chance, elle allait partir d'elle même, laissant ainsi la fée libre de quitter la salle évitée pour une bonne raison... Et bizarrement, elle se souvint soudainement du pourquoi elle était évitée... C'était un regroupement de salle pour ralentir la progression des quelques humains qui arriveraient à rentrer dans le donjon... Un endroit déconseillé d'y aller par conséquent... Elle se traita plusieurs fois d'idiote dans la tête et se tapa celle-ci avec sa main pour essayer de se faire rentrer dans le crâne qu'elle devait faire un peu plus attention aux autres.
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde] Left_bar_bleue20/40Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde] Empty Re: Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde]

Message  Ophyde Mar 27 Déc 2011, 17:24

Quand je me retournais pour demander à la petite fée où nous étions je la vis courir loin de moi. Mon visage faisais si peur que ça? Peut être ma collection de tête réduite...En la voyant courir sans réfléchir et actionner une multitude de flèches qui frôlaient à chaque fois son nœud vert j'eus une envie de rire. J'avais l'impression d'avoir un spectacle de clown malchanceux devant moi. Mais cette envie partie bien vite en voyant tomber la fée givrée avec un cri.

Sans réfléchir je me lançais à son secoure, en suivant approximativement le même chemin qu'elle et en m'aplatissant le plus possible au sol. J'entendais plus que je ne sentais les projectile actionnés, ils n'en avaient plus beaucoup à actionné, la petite créature les avaient pratiquement tous enclenché. Courir comme ça...était-elle folle, ou suicidaire?

Arrivée au bord du trou je vis la fée volant au dessus d'un liquide vert et fumant en train de se taper la tête, oui elle était folle. Je m'allongeait au bord du gouffre et laissai dépasser que ma tête. Comment pouvait-elle supporter les vapeur du liquide, d'ici il piquait les narines et les yeux, je n'osais pas imaginer comment c'était un peu plus bas.


"Ça va? Tu m'as fais peur à courir d'un coup, j'ai cru a un moment qu'une horde d'humain attaquait. Mais surtout courir quand ça sans réfléchir...heureusement que tu sais voler t'aurais pu y laisser ta peau. Dit moi tu sais où on est là?"
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde] Left_bar_bleue24/40Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde] Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde] Empty Re: Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde]

Message  Cirno Mar 27 Déc 2011, 20:15

-AHHHH!!

Ce fut la première réponse de la fée lorsqu'elle vit la lamia lui parler, en plus de s'enfoncer encore un peu plus dans la fosse, en essayant de se proteger en se recroquevillant sur elle même et en tenant ses cheveux

-Ne me mange pas ne me mange pas !

Oui, Cirno était complètement paniquée, devant le regard complètement désappointée de la lamia qui pourtant ne lui voulait absolument aucun mal. Elle avait tellement peur qu'elle ne sentait même pas que l'acide lui piquait le nez (ses yeux étant fermés depuis déjà un moment)... Elle resta ainsi pendant une bonne minute, tremblotant de peur. Au bout d'un moment, se rendant compte que la lamia ne l'avait pas encore attaquée, et qu'elle commençait un peu à étouffer à cause des vapeurs, elle osa ouvrir les yeux, et ainsi elle put voir le visage consternée de la lamia, n'ayant même pas entendu qu'elle lui avait parlé...

-Tu ne veux pas me faire de mal ?...

Dit-elle avec une voix tellement petite qu'elle en était à la limite de l'audible. Sans attendre une réponse, elle s'envola et se posa au bord du précipice, s'assit en toussant et en se frottant les yeux. Encore un peu plus tard, elle se leva péniblement, dépoussiera un peu sa robe, réajusta son noeud troué, puis regarda la lamia avant de s'adresser à elle.

-Il faut mieux ne pas trop trainer ici, c'est une salle pour les humains qui viennent, donc c'est pas pour nous...

C'est un pur hasard si elle avait répondu à la question de la lamia, parce que elle ne l'avait pas entendu. Elle commença, ensuite à marcher... Dans la mauvaise direction, ce qui lui vallu d'actionner un autre piège, qui quand à lui fit lancer une série de flèches enflammées qui emporta et brula à moitié son nœud... Elle se précipita pour le récuperer, stoppa les flammes, et commença à pleurnicher en voyant son nœud complètement détruit...
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde] Left_bar_bleue20/40Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde] Empty Re: Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde]

Message  Ophyde Mar 03 Jan 2012, 01:16

Je devais vraiment pas être jolie à voir, car dès mes premiers mot la fée se mis à crier et à s'enfoncer toujours plus dans le trou...J'étais dépitée, même quand on croise quelqu'un qui n'est pas beau à voir on ne réagit pas comme ça au moins pour éviter de le blesser moralement...
C'est quand elle me supplia de ne pas la manger que je compris, elle n'avais pas peur de moi pour mon apparence mais pour ma possibilité de la manger. À ces mots je me mis à rire sans réfléchir, puis après quelques secondes de réflexions je plutôt... offusquée, moi manger un être doué d'une intelligence? Et puis même si j'en avait l'habitude je ne mangerais pas une fée, encore moins un fée givrée! D'abord c'est petit donc peut de choses à manger, mais surtout c'est froid!


"Pourquoi voudrais tu que je te mange?"

Je ne sais si elle entendit ce que je lui dit, mais elle se retourna et me demanda de sa petite voie aigu quelque chose que je ne compris pas. Puis elle se posa près de moi en toussant, le blanc des yeux tout rouges. Je me demande encore comment elle a fait pour rester aussi longtemps dans cette fosse à gaz...
Je suivit son mouvement et me relevais en même temps qu'elle juste assez pour être à sa taille, il valait mieux éviter de l'effrayer. Il n'y a peine quelques minutes elle croyait que je voulais la manger...

Elle m'apprit que ce n'était pas un endroit pour nous, mais pour les humains : charment accueil. Puis elle parti dans une direction, sûrement une sortie plus rapide. Je me mit à la suivre quand je vit une série de flèches enflammer foncer sur nous et emporter le pauvre nœud pour le brûler à moitié. Alors que la petite fée courait dans l'autre sens pour récupère son nœud, je lui courais après pour éviter de la perdre.
Partir dans un autre sens enclencha une série de bruit qui ne présageait rien de bon, par réflexe je m'aplatis en fonçant sur la fée miko pour la prendre dans mes bras et aller plus vite. A la fin du concerto pour planches de bois grinçantes le plafond au dessus de nous s'ouvrit et se mit à vomir des grosses pierres qui roulèrent en face de nous...Elles nous évitaient joyeusement! Comme si nous aurions dû être dans l'autre sens! De joie d'avoir survécu à un écrasement probable je me mis à serrer la fée entre mes bras en riant. Jusqu'à que je me rende compte que je ne connaissait cette personne que depuis...Moins d'une heure. D'un coup gênée par cet élan de joie envers quelqu'un que je ne connaissais pas je la reposais délicatement devant moi

"Désolée...Je...Se n'est pas dans mon habitude d'agir comme ça avec des inconnu...Tu sais où est la sorti?"
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde] Left_bar_bleue24/40Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde] Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde] Empty Re: Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde]

Message  Cirno Mer 04 Jan 2012, 01:35

Cirno était en larme lorsque la lamia la pris d'un geste rapide et délicat à la fois. Ainsi emportée contre son grée, la fée pu se rendre compte avec ses yeux encore humides qu'elle était partie dans la mauvaise direction, ce qui leurs valu l'activation de nouveaux pièges encore plus dangereux que les précédent. La chute de pierre, qu'elle vit de beaucoup trop près, la choqua, et elle fut presque tétanisée de peur à cause de celui-ci. Et cela perdura même après que les pierres furent passés, elle ne senti même pas qu'elle avait été re-déposée sur le sol, et ce n'est que la voix de la lamia qui la fit sortir de sa torpeur... En un sursaut qui et un cri qui la fit reculer d'un bon mètre avec un geste défensif se limitant une nouvelle fois à se recroqueviller.

Encore une fois, elle resta un moment dans cette position, mais cette fois non pas par peur, mais pour essayer de se calmer. Se détendant petit à petit, en décrispant ses muscles un peu engourdi, elle respira profondément, avant de souffler doucement. Elle répéta cette opération plusieurs fois, en ignorant complètement la présence de la lamia, dont la pensée la paniquerait. Une fois calme, elle se frotta les yeux pour enlever les dernières larmes, avant de constater l'état pitoyable dans laquelle était la salle. Elle se retourna et vie la lamia, un peu perplexe, qui la regardait. Sans trop attendre, elle se mit à parler, avec une voix à peu près calme.


-Ce n'est vraiment pas un endroit pour nous, on va sortir d'ici au plus vite, ça sera bien mieux ! Et merci de m'avoir sauvée...

La fée n'aimais pas trop être dépendante, mais en 2 jours, elle avait coup sur coup eut besoin de deux personnes pour lui sauver la vie (ou presque). Cette dépendance la faisait se sentir un peu faible, ce sentiment étant en plus accentuée par sa petite taille et son handicap quand à ses pouvoirs. Cette fois-ci, sans précipitation, et après avoir rangé les restes de son nœud dans sa poche, elle prit la bonne direction vers la sortie la plus sur, qui consistait à retourner sur leurs pas. Elle marchait d'un pas peu assuré toutefois pendant les premières seconde, avant de continuer à avancer en volant à quelques centimètres du sol.

Une fois arrivée au bout de la pièce sans encombre, la lamia n'ayant pas non plus déclenché le moindre piège, elle se posa, avant de continuer son chemin sans même vraiment prêter attention à la lamia. Elle avait le moral dans les chaussettes et cela se voyait à sa démarche lente et lourde. Elle se dirigeait vers les jardins, ou au moins elle serait au calme pour réfléchir à tout ça.
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde] Left_bar_bleue20/40Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde] Empty Re: Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde]

Message  Ophyde Sam 07 Jan 2012, 00:43

Je me rendis compte que la petite fée n'était pas au meilleur de sa forme mentale quand je la vis crier dans un bond qui la fit reculer d'environ un mètre. La pauvre...A peine avait elle accepter que je ne la mangerais pas que je la prenait dans mes bras, et puis cette chut de pierre...Brrr.
La voir recroqueviller dans un coin, me fit de la peine je m'approchais d'elle pour la réconforter avec un câlin, avant de raviser mon geste. Assez de câlins pour aujourd'hui...Et puis je ne connaissait pas assez cet petite fée pour savoir quel genre de réconfort elle avait besoin. Je restait donc proche d'elle ne sachant que faire fasse à cette crise, qu'elle semblait maîtriser. Une fois calmée elle essuya ses larmes elle me redit que cet endroit n'était pas pour nous
-*J'avais pas remarquer tiens!*- avant de me remercier.

"C'est normal, on fait parti du même nœ... "

Je m'arrêtais brusquement voyant que la fée ne m'écoutait pas et partais dans un sens sans enclencher de pièges cette fois. Ça ne pouvait être qu'un bon signe. je fit donc mon possible pour suivre ses pas, en croisant les doigts qu'elle n'enclenchait pas de pièges parce qu'elle volait au lieu de marcher...

Je faisais tellement attention ou je me glissais que je n'avançais pas vite, je pu voir la fée se poser devant une sortie de la salle puis repartir alors que je commençait à la rejoindre pour de bon...Elle partait sans moi! Mais...mais, j'avais besoin d'elle pour sortir de se trou moi!

Je me lançait à sa poursuite, qu'importe ou elle allait. Elle semblait avoir un but précis qui serrait le miens jusqu'à que je trouve quelqu'un d'aimable pour accéder aux logements.

HJ- suite ici -HJ
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde] Left_bar_bleue24/40Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde] Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde] Empty Re: Découverte du donjon... Un peu brutale je vous l'accorde [PV Ophyde]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum