La charge titanesque [event].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La charge titanesque [event].

Message  Jarus Nirogh le Lun 29 Fév 2016, 20:13

Bonjour/Bonsoir amis monstrueux. J'écris ces quelques lignes en raison d'une discussion ayant eu lieu entre moi et l'un des membres du staff. Pour les fouineurs averties, j'ai récemment lancé un rp se trouvant dans la section rempart du forum sous le titre de "Ombre du colosse".
  Celui-ci a été ensuite prestement rallié par notre ami farceur Tunski ou l'abeille pour les intimes. Sauf qu'après avoir expliqué le fond de ma pensée concernant cette aventure, on ma confirmé que cela allait plus tenir du mini-event que d'un rp personnel. Bien sur, j'avais plus ou moins anticipé une telle possibilité et ai laissé le rp en libre d'accès pour quiconque souhaitant nous rejoindre. Mais dorénavant celui-ci se transforme pour de bon en événement ayant une trace dans la trame scénaristique du donjon.

Pour touts ceux pouvant êtres tentés, je vous fais les grandes lignes. Un étrange bruit inaudible pour bien des créatures du donjon -car provenant des entrailles de la terre- s'est fait sentir par Jarus nirogh, élémentaire minéral au demeurant. Dans l'immédiat seul lui et la faune végétale peuvent sentir un tel remous. Si vous pouvez cependant justifier rp parlant d'une acuité vous permettant de ressentir ce trouble dans le sol, pas de problème.
  Sinon dans le fond, il s'agit d'un rp à prédominance combat vous vous en doutez. Sauf qu'en raison de la nature du danger, il n'est pas nécessaire de savoir se battre (en l’occurrence, trop peu de choses en ce monde peuvent prétendre faire face nativement à une telle menace). Aidez, combattez ou survivez peu importe. Soyez acteur de cet événement, c'est tout ce qui compte. Aussi et je tiens à insister sur ce point : ce n'est pas parce qu'il s'agit de mon rp que je me réserve le droit de déterminer sa chute. Pensez juste à vous concerter et à me faire part de vos idées histoire que le rp ne parte pas trop en sucette. En bref action et coordination.

Pour finir je tiens à évoquer le temps de réponse. Il est commun de mettre plus de temps pour poster une réponse en fonction de notre emplois du temps respectif et c'est normal. Sauf que dans le cas présent, si nous nous retrouvons à plus de deux à répondre, on risque de se retrouver comme dans le cas d'un certain évent d'été qui a finit en évent annuel. Aussi toute personne ne faisant pas sa réponse dans un délai de une semaine se voit céder son tour.
  Je pense n'avoir rien omis et vous souhaite sur ce de nous rejoindre dans cette aventure riche en grabuge et folies en tout genre.

Dernière édition par Jarus Nirogh le Sam 05 Mar 2016, 14:51, édité 3 fois
Jarus Nirogh
L'avatar des Roches

Masculin
Expérience : 572

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La charge titanesque [event].

Message  Demie-coeur le Mar 01 Mar 2016, 16:13

Je rejoins l'aventure, je ne sais pas si je serai forcément très utile mais j'ai envie d'exercer Demie au combat. Pour ce qui est de lui faire ressentir les mouvements elle est très sensible à ce qui l'entoure, je parle là des impression, de plus elle est douée de spiritualisme, aussi si la nature bruit, elle l'entend.
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://rp-horizon.forumactif.org/

Message  Hik'a le Mar 01 Mar 2016, 19:58

Je rallie le rp avec Hik'a puisqu'il est désormais libre et que j'ai envie d'un peu d'action pour changer.

Oui, vous avez bien lu : je rejoins un event combat avec un petit personnage lvl 1 !
Et c'est fièrement que je mourrais parmi les premi.. Non je n'ai pas très envie de mourir en fait..
Et c'est fièrement que je tenterai de rester entier tout le long de l'enfer à venir !

Ps : Non, mon personnage n'a aucun moyen d'entendre quoi que se soit de ce boucan souterrain. Aussi je posterais à partir du moment où je considérerais que sa routine quotidienne en sera perturbée. ^^
Hik'a

Masculin
Expérience : 75
Métier : Homme à tout faire / Chair à canon

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Message  Jarus Nirogh le Sam 05 Mar 2016, 14:45

Super. Je vous demande juste d'attendre la prochaine réponse de l'ami tun (qui va se faire botter le train) pour commencer vos réponses.

Ne t'inquiète pas Hik'a. Je suis certain que tu trouveras source d'amusement dans cette aventure. A défaut de vaincre, survivre est parfois une histoire à part entière ;).
Jarus Nirogh
L'avatar des Roches

Masculin
Expérience : 572

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Message  Taconix le Lun 07 Mar 2016, 09:31

s'il y a de la place encore pour une personne, je veux bien me joindre à vous! ^^
Taconix

Masculin
Expérience : 110
Métier : Professeur Runique et Archiviste

Feuille de personnage
Niveau:
15/40  (15/40)
Race: Insectoïde
Capacités:

Message  Jarus Nirogh le Lun 07 Mar 2016, 10:47