My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Une liche de type propriétaire d'un salon chic recherche un RP!

3 participants

Aller en bas

Une liche de type propriétaire d'un salon chic recherche un RP! Empty Une liche de type propriétaire d'un salon chic recherche un RP!

Message  Butler Sam 30 Avr 2016, 22:32

Au second étage du donjon, là où une ribambelle de boutiques, tavernes et autres résidences. Une nouvelle enseigne est apparut, pour être plus exacte, celle-ci est apparut durant la soirée précédente tard dans le soir. Cette pancarte à pour design une étoile filant dans le ciel et à un nom, écris en bas du dessin : "L'Astre". Allez-vous être séduit par ce nom céleste tout droit venu de l'espace ou allez-vous être tout simplement curieux par ce que renferme cet établissement? Si vous ouvrer la porte, vous pourrez voir le propriétaire du salon, en train de donner des ordres à trois espèces de petit homme encapuchonné. Vous voyant arrivé, il vous prend pour une personne qui viens chercher le job qu'il à proposer il y à peine quelques heures. Quiproquo ou réalité? En tout cas, Butler sera là pour vous!

~~~

Voilà, il s'agit du premier RP du personnage Butler et là première chose qu'il fait en arrivant au donjon, c'est monter son salon chic. Comme annoncé, Butler vas immédiatement croire que vous venez pour le poste de serveur.

Je ne vais pas vous mentir en disant que je tenterais de faire le RP court et qu'il s'agit d'un RP avec une autre personne.
Butler
Butler

Masculin
Messages : 12
Expérience : 65
Métier : Propriétaire du club chic : L'Astre

Feuille de personnage
Niveau:
Une liche de type propriétaire d'un salon chic recherche un RP! Left_bar_bleue1/40Une liche de type propriétaire d'un salon chic recherche un RP! Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une liche de type propriétaire d'un salon chic recherche un RP! Empty Re: Une liche de type propriétaire d'un salon chic recherche un RP!

Message  Engar Mar 10 Mai 2016, 08:55

Salut !

Désolé du temps de réponses j'étais pas mal occupé.

Néanmoins j'aurai plusieurs propositions à te faire.

-Soit Crocs-Noirs, parrain de la pègre, vient pour l'inauguration de ta boutique, afin d'essayer de négocier certains... Accords avec toi.
-Soit Sief, petit frère d'Engar et Skald, vient en effet pour te proposer ses services, mais tant comme serveur que comme musicien ou conteur. Néanmoins rien ne l'empêcherait de cumuler les deux en alternance.
-Enfin le "petit Engar", un enfant de 6-7 ans, homonyme de mon personnage principal, dont ton personnage aura peut être entendu parler comme une horreur, une aberration contre nature... Mais qui viendrait voir la taverne soit par curiosité, soit parce que le petit étant très serviable il ferait tout pour être accepté et donc postulerai naïvement en tant que serveur. (Rapide explication, il ressemble globalement à un elfe si ce n'est le bandage lui couvrant la moitié du visage, une dentition entièrement faite de crocs et de courts griffes aux mains >.> Oui il est bizarre, sa réputation n'est pas pour rien.)

Si une de ces proposition t'intéresse n'hésite pas.
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Une liche de type propriétaire d'un salon chic recherche un RP! Left_bar_bleue32/40Une liche de type propriétaire d'un salon chic recherche un RP! Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une liche de type propriétaire d'un salon chic recherche un RP! Empty Re: Une liche de type propriétaire d'un salon chic recherche un RP!

Message  Adélaïde Mer 11 Mai 2016, 20:34

Coucou

Adélaïde pourrait être intéressée pour aller visiter ce nouveau salon chic, en tout bien tout honneur, obviously Succube
Adélaïde
Adélaïde

Féminin
Messages : 220
Expérience : 257
Métier : Péripatéticienne

Feuille de personnage
Niveau:
Une liche de type propriétaire d'un salon chic recherche un RP! Left_bar_bleue18/40Une liche de type propriétaire d'un salon chic recherche un RP! Empty_bar_bleue  (18/40)
Race: Ange
Capacités:

http://zephis-lexaelle.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Une liche de type propriétaire d'un salon chic recherche un RP! Empty Re: Une liche de type propriétaire d'un salon chic recherche un RP!

Message  Butler Jeu 12 Mai 2016, 23:20

Voilà le lien du RP pour Engar, pour préciser aux autres, nous avions parlés ensemble sur skype pour un peu plus de détail.

Clique ici pour le lien du RP!

Adélaïde, je serais ravi de t'inviter à ce salon chic, mais, en terme de chronologie, il est encore en cours de meublage. Après mon première RP, oui, cela sera possible ! ( Je tiens à ne prendre qu'un seul RP à la fois, histoire de ne pas me surcharger)
Butler
Butler

Masculin
Messages : 12
Expérience : 65
Métier : Propriétaire du club chic : L'Astre

Feuille de personnage
Niveau:
Une liche de type propriétaire d'un salon chic recherche un RP! Left_bar_bleue1/40Une liche de type propriétaire d'un salon chic recherche un RP! Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une liche de type propriétaire d'un salon chic recherche un RP! Empty Re: Une liche de type propriétaire d'un salon chic recherche un RP!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum