My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Solo] Effets secondaires

Aller en bas

[Solo] Effets secondaires Empty [Solo] Effets secondaires

Message  Samarun Dim 29 Mai 2016, 15:10

J'ouvris lentement mes yeux ardents en poussant un léger grognement, ma vision d'abord floue se mit au point après quelques clignements d'yeux... En fait il faisait plutôt sombre dans la pièce où je me trouvais. En levant la tête, je vis ce que j'identifiai comme des barreaux qui donnaient sur un couloir, je n'identifiai aucune lumière artificielle, pas de torche, pas de boule magique de lumière, rien du tout... seul la lumière de l'extérieur perçait péniblement par la petite fenêtre tout en haut du mur de ce que j'identifiai désormais comme une cellule.
Bien que ma vision nocturne me permettait d'y voir assez bien dans cette pénombre, un peu de lumière ne me ferait pas de mal. Je levai donc ma main droite et la laissai s'embraser d'une flamme équivalente à celle d'une torche, oui, je me trouvai bel et bien dans une cellule.

Je me tournai de nouveau vers la porte de la cellule qui était... ouverte ? Avait-elle été ouverte auparavant ? Il ne me semblait pas. Mon autre main passa par réflexe par dessus mon épaule pour attraper l'une de mes deux armes dans mon dos, mais je n'étais pas armé, très bien !

« Il y a quelqu'un ici ? »

Ma voix résonna dans toute la zone, et aucune réponse ne me parvenait, c'était à ce moment là que je réalisai que l'endroit était mort... Pas un son autre que ceux que je produisais ne parvenait à mes oreilles :

« S'il y a quelqu'un il ferait bien de sortir tout de suite ! Parce que si c'est moi qui le découvre je le massacre ! »

Toujours aucune réponse. Bon, préparant mon poing et éclairé par ma torche improvisée par ma magie, je sortis de la cellule pour me retrouver dans un couloir plutôt long, avec d'autres cellules de part et d'autre : un cachot.
Je marchai assez longtemps dans les couloirs sombres de ce cachot pour enfin me retrouver face à des escaliers que je montai avec précaution. J'arrivai dans une autre pièce avec râteliers d'armes, des armures et même des lits, probablement un poste de garde, tout aussi sombre et désert...

Sans m'attarder ici, et commençant sérieusement à être agacé, je défonçai la porte d'un coup de pied pour quitter cette pièce. La porte me mena dehors, à la lumière du « jour » :

« Mais... »

Ce ciel rouge, ce soleil, ce sol aride et... ce château, mon château :

« C'est mon monde ! »

J'étais dans une des cours intérieures de mon château, dans la capitale de mon Empire mais... étrangement, c'était toujours aussi désert, pourtant ce n'était pas les choses à faire qui manquaient !

« Où sont-ils tous passés ?! »

Je décidai de pénétrer à l'intérieur de la structure pour me diriger vers la salle du trône. L'intérieur était si sombre, pas une seule torche était allumée, et tout paraissait si ancien et poussiéreux... Et pas âme qui vive à l'horizon.
J'arrivai donc à la salle du trône, toute aussi poussiéreuse, mais j’apercevais quelqu'un assis sur MON trône :

« Hey ! Qu'est ce que tu fais là ?! Où est passé tout le monde ?! »

Je remarquai que la chose assise sur mon trône portait un ensemble d'armure très familier, elle ouvrit les yeux, des yeux aussi ardents que les miens :

« Qui vient me déranger ?! » demanda la chose

« Ton Roi ! Ton Empereur ! Samarun ! » répondis-je

« Empereur tu étais. Désormais je n'ai plus à t'écouter. »

Le personnage leva une main, des éclairs dansant autour de ses doigts et lança un arc électrique sur moi. Je le vis venir, mais n'eus pas vraiment le temps de me protéger, je me pris l'attaque de plein fouet et fus projeté en dehors de la salle du trône :

« AAAH ! »

Je venais de me faire mettre au sol d'un seul coup, je ne pouvais plus bouger et la douleur avait envahi mon corps. L'être qui venait de m'attaquer apparut à mes côtés et retira son heaume... c'était moi ! C'était mon visage ! Qu'est ce que cela signifiait ?!
Devant mon air d'incompréhension, mon clone sourit et me foudroya une nouvelle fois.

J'ouvris de nouveau les yeux, j'entendis du bruit à l'extérieur, des bruits caractéristiques d'un village qui s'activait.
Grommelant, j'invoquai de nouveau ma torche improvisée et reconnus l'endroit, j'étais dans ma chambre... enfin, une chambre pour Démon de feu, c'est à dire des murs en brique, des meubles en pierre et pas de lit à cause des écailles qui avaient tendance à tout transpercer. Je dormais à même le sol mais je m'en fichai complètement, j'avais fait ça tout au long de ma vie. Le plus important était que ma résidence était le plus difficile que possible à brûler.

Toutefois, j'avais l'impression d'avoir dormi une éternité... je m'étais rappelé avoir laissé les bougies allumées avant de m'endormir, et elles semblaient consommées depuis longtemps. Je me levai et me dirigeai vers mes armes appuyées contre le mur, je pris ma hache et la rangeai dans mon dos, puis je pris ma lame qui s'enflamma à mon contact. A cette vue, un sourire se dessina sur mon visage et je la rangeai également dans mon dos. Je me sentis beaucoup mieux avec mes armes, je me sentis... revigoré !
Je quittai ma maison, pensif quant au rêve que je venais de faire...

« Oh ! Bonjour Samarun ! »

« Hein ?! »

Je tournai la tête vers l'origine de la voix... oh... C'était mon voisin, un petit Démon un peu... bizarre :

« Eh ! Ça fait des mois qu'on vous a pas vu ! »

« Pardon ? » demandai-je étonné

« Ben vous être rentré chez vous et... vous êtes jamais ressorti. »

Un long silence suivit cette déclaration :

« Vous voulez dire que ça fait plusieurs mois que je suis en sommeil ? »

Il hocha vivement la tête tandis que je ne pus m'empêcher de me faire une facepalm. Je courus dehors, il fallait que je sorte du Donjon, cette sieste m'avait fait perdre du temps, qui sait ce que j'avais pu rater !
Samarun
Samarun

Masculin
Messages : 40
Expérience : 10
Métier : Cherche des boulots violents

Feuille de personnage
Niveau:
[Solo] Effets secondaires Left_bar_bleue5/40[Solo] Effets secondaires Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Démon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum