My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Pyrigon, survivant des enfers

4 participants

Aller en bas

Pyrigon, survivant des enfers Empty Pyrigon, survivant des enfers

Message  Pyrigon Mar 07 Juin 2016, 23:38

Prénom (qu'il s'est donné lui même) : Pyrigon
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Raçe : Elementaire de feu
Métier : Garde

Histoire :
Un nouveau né... Une nouvelle histoire... (Dans les règles ce coup çi j'espère)

Je suis né. En l'an 7582. Je sais tout à ce moment. Mais je suis inconscient tel un bébé. Car après tout j'en suis un.
====================================================================
Âge de Pyrigon : 7 ans
====================================================================
J'ai 7 ans, je suis conscient, j'ai une épée entre les mains. Et je sais tout ce qui s'est passé avant ma naissance.
Oui je sais tout dans les moindres détails. Mais tout ce qu'il y entre ma naissance et maintenant, je n'en sais rien, absolument rien. Je ne sais pas ou j'ai trouvé cette épée. Je ne sais pas pourquoi tout le monde m'attaque. Démons, humains, et tout le reste ! J'essaye bien de discuter avec eux, mais tout ce que j'ai c'est : "Gnarg !" 

Que s'est t-il passé pendant mes 7 ans d'absence ? Je n'en sais rien, mais je combat !

====================================================================
Âge de Pyrigon : 19 ans
====================================================================
J'ai désormais 19 ans. Je sais toujours tout ce qui s'est passé avant ma naissance, je n'ai rien oublié, aller savoir pourquoi...
J'en ai marre. Marre de quoi ? De me battre ici, contre tout ce qu'il y a au enfers. Essentiellement des démons, mais parfois quelque humains très puissant.
Je sais qu'il y'a deux portails des enfers permanents dans ce monde, ils sont liés par la même histoire, cette histoire n'est connu que de très peu, et sûrement qu'il sont mort. Je suis donc un des seuls à connaître cette histoire. Deux jumeaux, avant l'éradication sacrée, très puissant, pas connu, ni populaire, décident de vouloir prendre la place d'un dieu. Ce dieu les envoie valser à travers la terre et l'océan. Ils créent des tunnels proche de l'enfers. Le dieu refuse que ces tunnels existent, ils les fait alors reboucher, mais à la place se créent des portails vers les enfers étant permanents. C'est une explication physique très compliquée, mais c'est arrivé.
Les deux portails se situent alors l'un sous l'océan. L'autre sous le donjon Kanabo actuel. 

Je vais me rendre au donjon Kanabo, peut-être pourra t'on m'expliquer pourquoi tout le monde m'attaque, pourquoi je sais tout ce qu'il s'est passé avant ma naissance et pas après. Pourquoi ces 7 ans absence mentale. Pourquoi le feu me régénère ? Pourquoi j'ai une composition physique plus importante que les autres élémentaires (attraper, toucher des objets) ? Pourquoi tout ça ? Qu'est-ce que j'ai de si spécial qui fait que j'ai tout ça ?

Je continue de combattre démons et autres créatures... quand tout devint calme. Pourquoi ? Je compris vite en tout cas. En voyant, cette chose, ce démon... Géant. 5 kilomètre de hauteur. Chaque pas est d'un demi-kilomètre... J'ai... "PEUR ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !" Je vola le plus vite possible, vers le portail qui était maintenant visible. Ce portail avait un cadre doré, torsadé. Et le portail en lui même... noir, totalement, ce n'est pas très rassurant, mais beaucoup moins que ce démon semi-géant. Je sauta dans le portail noir. Je fut lentement aspiré. Tellement lent. Et le démon géant se rapprochait, mais j'eus de la chance au niveau timing. Pile poil, le démon géant a donné un coup de poing juste au moment ou je suis rentré totalement.


J'étais dans les mines naines en dessous du donjon Kanabo, je combattais des vers géants en plus de ça. Je montais progressivement, jusqu'à atteindre des briques... Briques ? "YOUPI ! ENFIN ! LE DONJON KANABO !"


"Tu ne sais pas ce qui t'attend, Pyrigon..."

Apparence : Pyrigon est un élémentaire, qui a des bras mais pas de jambes, il n'a pas de mains. (Il s'est vêtu d'une armure, avec un morceau d'armure appelée "fleur de fer" pour en dessous du torse. Sur l'épaulette droite de son armure, il y'a une boule de feu gravée dessus.
Son casque, on sa couronne appeler ça comme vous voulez, il y'a une croix inversée ou l'on peut voir ses flammes.
Son bouclier est d'abord un cercle de fer, ou à l'intérieur, une deuxième partie de fer aussi, est gravé un carré en diagonale.)(pour plus tard)
Son épée est plutôt grande, le manche a aussi un croix inversée, est des boules sont à chaque extrémités du manche.
Ses flammes sont ardentes et oranges vifs.

Caractère : Comment dire... Pyrigon est sage. Mais il n'a pas trop à s'en faire, vu qu'il sait énormément de choses. Il essayera toujours de comprendre les motivations de quelqu'un pour pouvoir faire en sorte de le pardonner. Mais si il ne peut le pardonner, alors il se peut qu'il ne lui parle plus. Il voudra toujours protéger tout le monde, et il y arrivera même si cela paraît impossible. Il voudra aussi tenter de faire les mouvements les plus stylés possible. Il sera aussi très pensif. Déjà pour tenter de comprendre, mais aussi parce qu'il ne pensera pas, mais se remémorera les choses du monde, pour tenter de trouver des indices, sur quoi que ce soit, l'histoire ne intéressera pas, simplement parce qu'il la connaît. Il aime bien combattre, même s'il n'aime pas blesser des innocent, il demandera sûrement très souvent des combats amicaux, d'entrainement.

Capacité : 
Feu I
Maîtrise des épée I

Inventaire : 

Epée de fer
https://i.imgsafe.org/7f7cf1cdfe.png

Pour plus tard:

Botte secrètes :

Absorption élémentaire : En plus d'y être immunisés, Pyrigon peut absorber le feu pour se régénérer. De quoi ? Des attaques qu'il aurait pu subir qui peuvent être physiques. Même si ça marche différemment chez un élémentaire, du genre si vous lui couper un bras, le bras se régénère, mais ça lui fait aussi mal et lui fait autant de dégâts. Il peut aussi brûler tout carburant (charbon, bois, pétrole, vous savez ce que c'est quoi...) pour pouvoir se régénérer.

Souvenirs omniscient : Pyrigon se souvient de tout ce qui s'est passé avant sa naissance. S'il veut il peut aller chercher dans ses souvenirs et connaître l'histoire de chaque personne avant sa naissance. Mais bien sûr, il n'aura accès qu'à ce qui s'est passé avant. Il faudra qu'il demande la suite... si il veut la savoir
Aussi je tient à préciser : il n'est pas omniscient en permanence tel un dieu. Mais ça ne veut pas dire non plus qu'il ne se souvient de rien de sa vie à lui. 

Malédiction Berserk-Semi-animale : Pyrigon à ce niveau là n'a vraiment pas de chance. Cette botte est disponible dès le premier niveau, mais au niveau 10 elle obtiendra une ... amélioration ? Vous allez voir ça.

Les personnes qui verront Pyrigon seront en mode "berserk" quelque soit la distance et attaqueront Pyrigon. Si Pyrigon meurt, l'effet disparait. La seul chose que les personnes pourront dire sera "Gnarg". La volonté ne permettra pas d'y résister, au contraire elle l'empire : Le niveau de chaque compétence des personnes affecté par la rage sera la somme des niveau de cette compétence plus celui de la volonté...
C'était la première partie.

Au niveau 10, Pyrigon aura trouvé un moyen de neutraliser cette malédiction, et il pourra l'utiliser à son avantage, par exemple le concentrer sur une seule personne ou plus. Les conditions de la malédictions reste les mêmes que celle de la première partie.

Trait Raciaux :
Vol 
Pouvoir imposé
Alignement élémentaire


Dernière édition par Pyrigon le Lun 25 Juil 2016, 22:28, édité 19 fois (Raison : Nouvelle fiche !)
Pyrigon
Pyrigon

Masculin
Messages : 5
Expérience : 0
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Pyrigon, survivant des enfers Left_bar_bleue1/40Pyrigon, survivant des enfers Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Pyrigon, survivant des enfers Empty Re: Pyrigon, survivant des enfers

Message  Pyrigon Mer 08 Juin 2016, 17:41

Up. J'attend la validation.
Pyrigon
Pyrigon

Masculin
Messages : 5
Expérience : 0
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Pyrigon, survivant des enfers Left_bar_bleue1/40Pyrigon, survivant des enfers Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Pyrigon, survivant des enfers Empty Re: Pyrigon, survivant des enfers

Message  Umbriel Celeboer Sam 18 Juin 2016, 01:56

Il était temps que je te réponde. Pardon pour ce retard.

En l'état, je ne peux clairement pas accepter ta fiche, il y a trop à y modifier. Je t'inviterai déjà à apporter plus de soin à la rédaction en général: les fautes de grammaire et les formulations pour le moins maladroites ne rendent pas la lecture de la fiche très plaisante, ce qui est bien dommage.
D'un point de vue background, beaucoup de choses posent problème. Il y a les "5 transmutatoires" pour commencer... Outre le fait que des apprentis ont été envoyés pour tenter de stopper des mages tant redoutés, la puissance que tu leur attribue est complètement exagérée. Pétrifier la population d'une ville entière, déjà, demande un pouvoir immense, mais surtout transformer des humains en monstres est impossible ! Changer la race d'un être demande des conditions bien particulières (le plus "simple" étant le cas des morts-vivants, bien sûr), et même une entité divine ne peut procéder aussi facilement que ces mages le font. Et d'ailleurs, pourquoi font-ils cela ? Il n'y a absolument aucun but à leurs actes !
La description que tu fais des enfers pose, elle aussi, problème. Il y a plus que les démons mineurs animaux et majeurs conscients: quand on parle de démons majeurs c'est souvent pour désigner les rois-démons, terriblement puissants, et non l'ensemble des démons conscients. Mais il s'agit seulement là de sémantique, donc passons. En revanche, l'idée qu'il existerait une porte entre les enfers et le Donjon est inconcevable. Pour entrer et sortir des enfers, il faut passer par des portails magiques, et en particulier ceux qui s'ouvrent depuis les enfers vers le monde matériel sont régis par quelques règles supplémentaires. Aucun de ces portails n'existe de façon permanente vers le domaine Kanabo !

D'un point de vue gameplay, il y a quelques points à corriger. Déjà, pour répondre à ta question, tu peux effectivement manier épée et bouclier en même temps. Evidemment, sans les maîtrise d'épée et de bouclier (et Ambidextrie, dans une moindre mesure selon l'utilisation que tu fais du bouclier), tes compétences au combat se limiteront au strict minimum et tu n'aurais pas la moindre chance contre un combattant expérimenté.
En revanche pour les équipements, non, ça ne passera pas ! Tu le dis toi même, tu n'as pas choisi ce qui correspondait le mieux. Donc si tu n'as pas les moyens de t'offrir l'équipement que tu souhaites, il faut revoir ta demande à la baisse, pas choisir des équipements moins chers et agir "comme si" ils étaient ce que tu voulais. Choisis donc de quel(s) objet(s) tu souhaites te défaire.
Concernant les bottes secrètes, si je ne vois pas d'inconvénient à la première, je ne peux pas valider la seconde en l'état. L'utilisation de runes, quoique différant beaucoup d'un personnage à l'autre, a été très encadrée pour les joueurs la demandant. Aussi, si tu veux créer des runes basés uniquement sur la magie de feu, ses effets seront liés uniquement à cette magie. On peut par exemple imaginer que les projectiles de feu seront dissipés et les projectiles inflammables (e.g. flèches) seront brûlés avant de t'atteindre avec ta première rune, que la 3e renforce ton bouclier pour le protéger des flammes et que la 6e crée un mur de flammes. Bref, des idées peuvent être proposées, mais ce que tu demandes ici est trop pour les capacités de ton personnage en l'état. Pour plus d'informations concernant les runes, je t'invite à consulter les fiches et annexes de fiches des personnages en utilisant (Taconix et Cassius par exemple).
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Pyrigon, survivant des enfers Left_bar_bleue17/40Pyrigon, survivant des enfers Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Pyrigon, survivant des enfers Empty Re: Pyrigon, survivant des enfers

Message  Pyrigon Sam 18 Juin 2016, 11:49

Ne t'excuse pas de ce retard, je vois que ce mois occupe beaucoup de gens, tu n'a pas à t'excuser je comprend.

"Outre le fait que des apprentis ont été envoyés pour tenter de stopper des mages tant redoutés, la puissance que tu leur attribue est complètement exagérée. Pétrifier la population d'une ville entière, déjà, demande un pouvoir immense, mais surtout transformer des humains en monstres est impossible ! Changer la race d'un être demande des conditions bien particulières (le plus "simple" étant le cas des morts-vivants, bien sûr), et même une entité divine ne peut procéder aussi facilement que ces mages le font. Et d'ailleurs, pourquoi font-ils cela ? Il n'y a absolument aucun but à leurs actes !"

Tu as manqué un détail, que j'ai peut être oublié de préciser, j'en suis désolé si c'est le cas...
Mais ces fameux "5 Transmutatoire", il sont vu comme des monstres, et on va dire que je le montre clairement, les monstres dans cette ville sont haï au plus haut point, et sont considérés comme faible, très faible, ce qui signifie que des apprentis peuvent aller s'exercer sur eux...
Quant au fait qu'il soit surpuissant alors qu'il sont vus comme faible
Eh bien on ne sait pas, Pourquoi ? Pourquoi font il cela ? Ils sont fous c'est tout...
Et même si ça parait impossible, ce sont des gens qui ont sût développer une magie suffisamment puissante pour transmuter les gens.


Pour les démons je comprend, dans ce cas je vais changer "un peu les règle, les mineurs restent des animaux, les moyens sont conscient sans être surpuissant, et les majeurs, c'est ceux qui défoncent tout.

Question (que j'aurai du poser avant je sais) : Est-ce que le donjon est exploré de fond en comble ? Est-ce qu'il est connut entièrement ? Si c'est le cas, je dirais que c'est un portail magique, très bien caché (si ça te va, et aussi à vous autres modos si vous voyez ce çi)


Alors en terme d'équipement, je vais mettre les points sur les i, juste pour être sûr. On est bien d'accord que mon armure de fer, a été accessoirement été faite par un forgeron débile, et donc par ce fait qu'elle ait un résistance amoindrie, et tout autant pour l'épée et le bouclier ? C'est a dire qu'il sont aussi résistant que les équipement noir, c'est juste qu'en apparence, il semble que ce soit du métal.

En terme de l'utilisation de rune, je m'y attendais (je pensais même que tu hurlerais dessus, tellement que je me rend compte que c'est pété) j'enlève.
Et je vais m'atteler à corriger les fautes.
EDIT : J'ai corrigé tout ce que j'ai pu en terme de grammaire même si j'en ai pas vu grand chose, donc j'imagine que j'ai tout raté.
Pyrigon
Pyrigon

Masculin
Messages : 5
Expérience : 0
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Pyrigon, survivant des enfers Left_bar_bleue1/40Pyrigon, survivant des enfers Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Pyrigon, survivant des enfers Empty Re: Pyrigon, survivant des enfers

Message  Umbriel Celeboer Sam 18 Juin 2016, 23:39

Je vais mettre les points sur les i, moi aussi. En tant qu'admin, je te préviens de ce qui ne convient pas dans ta fiche et qu'il faut changer (et comme on est sympas dans le staff, on donne généralement des propositions de comment améliorer les choses). Il ne s'agit pas de négocier les points qu'on te fait remarquer mais de les corriger. Donc évite d'essayer de me la jouer au "TGCM".

Que des apprentis aient été envoyés, comme je l'ai dit, passons: c'est une erreur de jugement manifeste, mais soit, et tu en donnes qui plus est un justification RP. En revanche, je l'ai dit, le pouvoir que tu accordes aux 5 transmutatoires est trop grand pour être accepté. Même un dieu n'a pas ce pouvoir (du moins de façon aussi libre) dans le monde de MLDK, donc l'argument "[ils] ont sût développer une magie suffisamment puissante" est irrecevable. Si tu veux que ton personnage soit devenu élémentaire de feu après avoir été humain, essaie de trouver une autre explication, car des mages qui transforment aléatoirement humains en monstres est impossible.
Pour ce qui est de l'équipement, peu importe que ton équipement soit de mauvaise qualité: une épée en fer reste en fer et non en bois, une armure de fer reste de fer et non de cuir. Tu n'as pas les moyens de t'acheter tout ce que tu désires, donc il faudra faire des choix. La boutique du forum ne fait pas la charité...
Pour répondre à ta question, le donjon est "en quelque sorte" complètement exploré. Il a été créé magiquement par Oni-ni-Kanabo, toutes les structures qu'il habite le sont donc par sa volonté (ou parce que des résidents y ont fait des aménagements). En revanche, il y a des souterrains qui courent en dessous du domaine, comme un peu partout sous la surface du monde, et nombre d'entre eux restent inexplorés. Il s'agit cependant de tunnels naturels, rien ne justifierait l'existence d'un portail là bas. Et surtout, comme je l'ai dit plus tôt, un portail permanent vers les enfers est une chose qui ne peut exister sans une solide raison.

Pour ce qui est des fautes, il y avait surtout à corriger des petits problèmes de temps (et ton passage de la 3e à la 1ere personne au début).

Et un dernier petit point: réduit un peu la largeur de ton avatar, il dépasse sur le texte.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Pyrigon, survivant des enfers Left_bar_bleue17/40Pyrigon, survivant des enfers Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Pyrigon, survivant des enfers Empty Re: Pyrigon, survivant des enfers

Message  Pyrigon Sam 02 Juil 2016, 17:30

Hum Hum... je me décide enfin à répondre, et je vais t'avouer que je vais avoir un petit problème, au niveau histoire. Il n'y a encore eu aucune personne qui a créer un humain qui s'est transformé en monstre à part les morts-vivants, donc je ne peux pas copier, car je n'ai strictement aucune idée de comment un monstre peut être transformé en humain. Alors je demande à tout ceux qui passerait par là :

Vous auriez une idée ?
Pyrigon
Pyrigon

Masculin
Messages : 5
Expérience : 0
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Pyrigon, survivant des enfers Left_bar_bleue1/40Pyrigon, survivant des enfers Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Pyrigon, survivant des enfers Empty Re: Pyrigon, survivant des enfers

Message  Pyrigon Dim 24 Juil 2016, 18:03

Bon... J'ai refait histoire et botte secrète. J'attend la validation. Normalement c'est équilibré.
Pyrigon
Pyrigon

Masculin
Messages : 5
Expérience : 0
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Pyrigon, survivant des enfers Left_bar_bleue1/40Pyrigon, survivant des enfers Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Pyrigon, survivant des enfers Empty Re: Pyrigon, survivant des enfers

Message  Adélaïde Lun 25 Juil 2016, 20:54

Salut :)

J'ose parler pour mes collègues : ta dernière botte secrète n'ira pas. Déjà parce qu'elle contrevient aux règles : 3ème Botte au niveau 10 et pas avant, et personnellement je n'y mettrais pas d'exception parce que c'est comme ça que commencent les ennuis.
Ensuite, et ça c'est mon avis personnel, même si ce n'était pas la 3è, elle est beaucoup trop puissante à bas niveau. 30 m c'est quand même énorme, et qu'elle touche tout le monde encore plus. L'inverse m'aurait déjà paru plus logique : 1 personne à la fois (au hasard), puis le choix d'une, puis plusieurs au hasard de façon croissante (2 puis 3 puis 4) puis le choix de plusieurs le tout avec une augmentation graduelle de la distance d'action. J'ai un problème avec le fait que la volonté de la cible augmente ses capacités (à la cible) (si j'ai bien compris) mais je n'arrive pas à mettre des mots dessus, il faudra voir avec les autres.

Si tu tiens à la garder (et personnellement je l'aime bien en soi, même si elle est trop puissante à l'heure actuelle), je te conseillerais de faire passer ta première bottes secrète à la 3ème place, donc de pouvoir absorber le feu à partir du niveau 10, (un rp peut tout à fait aider à découvrir une botte secrète), et ta malédiction pourra commencer dès le niveau 1.

Pour le reste, je laisse Umbri ou Engar s'occuper de toi Succube
Adélaïde
Adélaïde

Féminin
Messages : 220
Expérience : 257
Métier : Péripatéticienne

Feuille de personnage
Niveau:
Pyrigon, survivant des enfers Left_bar_bleue18/40Pyrigon, survivant des enfers Empty_bar_bleue  (18/40)
Race: Ange
Capacités:

http://zephis-lexaelle.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Pyrigon, survivant des enfers Empty Re: Pyrigon, survivant des enfers

Message  Fulmeno Lun 25 Juil 2016, 21:09

Une botte secrète est sensé être un avantage ? Et bien je choppe l'avantage qu'à partir du niveau 10, sinon ce sera juste le plus gros fardeau, et je pensais que cela contrebalancer le fait que... je me souvienne de presque tout, jusqu'à chaque atome du monde, depuis la création de cette planète... 
C'était surtout pour contrebalancer après... si elle trop pétée et que se rappeler de tout ne l'est pas, je l'enlève.
Et pis même une fois niveau 10, je garde de gros inconvénient, genre la volonté booste le perso adverse... Ce qui fait que pour un simple mage avec ces stat : 
Niv 40
Volonté 9
Feu 9
Force 9
Vitesse 9

Devient : 
Feu 18
Force 18
Vitesse 18

Ce qui m'empêchera de le battre si j'utilise la botte... donc cela reste dangereux de l'utiliser.

Je comprend pas en quoi elle pétée, mais je suis pas attaché à me faire attaquer par tout les coté par des monstres surpuissants juste pour pouvoir me souvenir de tout avant ma naissance...
Alors si elle va pas, elle va pas et elle changera. Je vais quand même réduire la distance, je comprend ce petit point en effet.
Fulmeno
Fulmeno

Masculin
Messages : 46
Expérience : 130
Métier : Esprit (Chômage)

Feuille de personnage
Niveau:
Pyrigon, survivant des enfers Left_bar_bleue5/40Pyrigon, survivant des enfers Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Pyrigon, survivant des enfers Empty Re: Pyrigon, survivant des enfers

Message  Adélaïde Lun 25 Juil 2016, 22:20

Elle ne te semble pas pétée parce que tu ne vois pas les avantages qu'elle apporte même à bas niveau : tu peux enrager n'importe qui quelque soit sa volonté et son niveau (basiquement). Mais pourquoi cette personne t'attaquerait si elle ne te vois pas? Tu vois où je veux en venir?

Te souvenir de presque tout, ce n'est pas grand chose à côté, de mon point de vue (même si c'est effectivement beaucoup et qu'il faudra y mettre des barrières sans doute). Parce que tout est dans le "presque".

Et puis... c'est vrai que techniquement une botte secrète est un avantage à la longue, mais plusieurs sont avec inconvénient dès le début (la capacité à faire des illusions physiques de mon personnage va avec son énergie vitale, pas d'énergie, pas d'illusion, et pas d'amélioration possible)

Après, je suis pas la modo des fiches (et je veux pas le devenir), je donnais juste mon avis en attendant les autres ;)
Adélaïde
Adélaïde

Féminin
Messages : 220
Expérience : 257
Métier : Péripatéticienne

Feuille de personnage
Niveau:
Pyrigon, survivant des enfers Left_bar_bleue18/40Pyrigon, survivant des enfers Empty_bar_bleue  (18/40)
Race: Ange
Capacités:

http://zephis-lexaelle.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Pyrigon, survivant des enfers Empty Re: Pyrigon, survivant des enfers

Message  Umbriel Celeboer Ven 29 Juil 2016, 15:34

Bien, voyons voir cette refonte ensemble pour t'amener à un personnage validable ;)

Tout d'abord, puisque Lexa a commencé, parlons des bottes secrètes.
Je suis d'accord avec elle concernant ta malédiction. Elle est bien trop puissante. Quelle que soit la distance, n'importe qui voyant ton personnage l'attaquera ? Désolé mais non, ça ne passe pas. Il faudra imposer, en plus d'une ligne de vue, une distance maximale à cet effet. Mais plus encore que la distance c'est la résistance de la ou des cibles (que ça désigne plusieurs personnes, si c'est bien géré, ne dérange pas trop): quelqu'un à haut niveau ou même plus faible mais maître de son esprit devrait pouvoir y résister. J'aurais donc tendance à dire que ceux de niveaux inférieur au tien pourraient subir la malédiction, ceux de niveau plus ou moins égal la subiraient mais pourraient réussir à s'en échapper en se concentrant, et qu'un plus fort que toi n'aurait que faire de cette injonction (il ressentirait peut être une animosité inexplicable envers toi, tout au plus). En revanche là où je serai intraitable, c'est que Volonté doit avoir un effet protecteur contre une telle malédiction et non l'aggraver: cette compétence existe justement pour résister aux attaques mentales.
Quant à ce qui est de contrôler la malédiction, comme l'a dit Lexa ça devra se faire par pallier: tu ne contrôleras pas tout d'un coup le pouvoir complètement. Ce ne sera pas tant une question de le focaliser sur une personne mais plutôt qu'en montant de niveau tu seras capable de retirer des personnes de l'effet. Donc si tu es confronté à une seule personne, tu pourras vite agir, mais face à une foule toute entière, tu ne pourras jamais complètement te protéger.
J'en viens maintenant à ta seconde botte secrète, et là je vais être plus catégorique. Non. Non, ça n'est pas négociable, l'omniscience n'est pas un pouvoir à la portée des personnages joueurs. Que tu veuilles avoir un don de connaissance du passé, soit, mais il y aura tout un tas de restrictions (à commencer par le fait que tu devrais toujours avoir l'aval d'un joueur pour connaître un événement de son passé et l'aval d'un admin pour connaître un événement du passé du monde). Là, ce serait un pouvoir épineux à gérer, c'est sûr, mais très intéressant à jouer (personnellement, je serais bien curieux de lire ça ;) ). En revanche TOUT savoir, qui plus est à l'échelle atomique, du début du monde jusqu'à la naissance du personnage, ça non, oublie.

Je finis juste avec des points que l'on a déjà mentionné et que je ne devrais pas avoir besoin de répéter...
  • Tu dois réduire la taille de ton avatar pour qu'il ne dépasse plus du cadre.
  • Il n'y a PAS de portail entre les enfers et le Donjon ! Il n'y a d'ailleurs pas de portail permanent depuis les enfers, tout court, autrement il y aurait depuis longtemps eu une invasion massive du plan matériel...
  • Ton personnage commence SANS ARMURE et SANS BOUCLIER, il ne les obtiendra qu'une fois achetés à la boutique. Il n'y a pas de "pour plus tard" qui tienne (et si on retire cette parenthèse, ta description fait à peine 3 lignes).
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Pyrigon, survivant des enfers Left_bar_bleue17/40Pyrigon, survivant des enfers Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Pyrigon, survivant des enfers Empty Re: Pyrigon, survivant des enfers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum