À la recherche d'un emploi

Aller en bas

À la recherche d'un emploi

Message  Ambraezia le Lun 13 Juin 2016, 09:32




À la recherche d'un emploi




Ambraezia en avait un peu marre d'être sans emploi, qui plus est il avait été relancé plusieurs fois par les gérants du donjon, lui reprochant de ne pas avoir d'emploi. Il avait cherché plusieurs jours ce qui pourrait l'intéressé, mais rien ne lui faisait envie, il ne voulait pas un travail ennuyant, pas un travail où il pourrait se faire virer, donc forcement un travail en solitaire, où il serait son propre patron et où personne ne pourrait rien lui dire. Il devrait donc monter sa propre affaire et utiliser son affaire pour aider le donjon, mais il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pourrait faire.

Il demanda à tous ceux qu'il croisa, mais chacun d'eux avaient un travail qui ne conviendrait pas, et il dût vite arrêter lorsque les rumeurs sur un squelette bizarre qui demande les boulots de tout le monde faisaient le tour du donjon.

Puis, un jour, alors qu'il était en train de s'entraîner à la magie de glace dans la cours, il vit un homme-poisson revenir en boitant, la main droite sur un plaie saignante sur le ventre. Ambraezia accourut vert lui et l'aida à rentrer dans le donjon, il l'emmena à l'infirmerie et l'homme-poisson fut sur pied en peu de temps. Celui-ci s'inquiétait pour la vie de sa femme, elle était avec lui lorsque des enfants les avaient attaqué avec des lance-pierres, la peau des hommes poissons étant fine, les pierres leurs avaient fait l'effet de balles de révolvers, lui et sa femme avaient été séparé et il n'avait pas réussi à la retrouver.

Ambraezia lui demanda où ils étaient allé, lui dit qu'il irait chercher sa femme et partit aussitôt dans la direction indiqué, faux à la main. Il lui fallut une petite heure pour arriver à l'endroit où les deux amoureux avaient été attaqué, les enfants n'avaient pas prit la peine de dissimuler leurs trace après avoir fait un carnage, ils étaient partis en direction du village qui était à un petit kilomètre de là, Ambraezia chercha la femme du regard, mais ne la trouva pas. En suivant les traces de sang, il arriva au sommet d'une petite falaise de 10 mètres, il sauta morceau par morceau pour ne pas s'abimer les os, une fois en bas et de nouveau entier, il chercha quelques secondes avant de voir le corps sans vie de la femme, il avait été transpercé à de multiples reprise par les pierres lancé par les enfants.
Voir le corps sans vie de la femme mit Ambraezia hors de lui, il fonça en direction du village, ne se souciant pas de ce qu'il pourrait y avoir comme mage là-bas, il rentra dans la maison où logeait les enfants, la femme qui était en train de faire à manger sursauta et se colla au mur, de peur. Ambraezia ne se soucia pas d'elle et se tourna vers les trois enfants, ceux-ci n'avaient pas remarqué sa présence au début.

"Ça c'est pour mon amie que vous avez tué, bande de meurtrier"

Suite à cela, Ambraezia utilisa sa magie de glace pour les recouvrirent du cou jusqu'au pied, ne leurs laissant que la tête à l'air libre. Une fois cela fait, il sortit de la demeure sous le bruit des pleures des enfants. Il retourna chercher le cadavre de la femme et rentra au donjon pour l'enterré dans un lieu convenable et proche de son mari.

Seulement, une chose incroyable se passa lorsqu'il arriva au donjon, la femme morte qui se trouvait sur son épaule disparut dans de la lumière blanche, Ambraezia ce demanda ce qu'il s'était passé, où pouvait bien être le corps de cette jeune femme. Le garde qui avait vu la scène lui expliqua que c'était ce qui se passait lorsque l'on mourait dans le donjon, on disparaissait et revenait au cercle d'invocation du donjon. N'en revenant pas, Ambraezia se rendit au cercle d'invocation, il y vit la jeune femme en pleine santé, se demandant ce qu'elle faisait là. Ambraezia lui expliqua la situation et elle le remercia, avant de rejoindre son mari qui était toujours à l'infirmerie.

Ambraezia savait enfin ce qu'il voulait faire, il voulait sauver des vies, les vies des monstres en tout genre qui se seraient fait tué en dehors du donjon, mais pour cela il lui faudrait être meilleur, avoir des capacités qui lui permettraient de passer inaperçu au yeux de tous, il pourrait alors aller chercher tout les corps qu'il voulait. Il faudrait donc qu'il trouve des personnes qui pourrait lui apprendre à s'infiltrer où il voulait. L'invisibilité et la téléportation seraient sans doute les meilleurs choix possibles, ou peut être l'illusionnisme plutôt, ou encore la métamorphose, il faudrait qu'il trouve ce qui lui fallait avant de chercher quelqu'un qui pourrait lui apprendre ces capacités qui n'étaient pas innées chez lui.



CSS par Ambraezia
avatar
Ambraezia

Masculin
Messages : 110
Expérience : 40
Métier : Entraînement pour le futur emploi

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum