Une affaire en sucre ! [PV Aranilio Scilieae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une affaire en sucre ! [PV Aranilio Scilieae]

Message  Changebucket le Dim 26 Juin 2016, 16:40

*Gaaah, personne, encore...*

Cette pensée de Changebucket est presque journalière, désormais. Ce sont des mauvais jours qui s'annoncent devant lui : personne ne troque. Tout le monde achète, et personne n'est intéressé par son stand. Misère ! Kisume, son cadavre de jeune fille qu'il utilise comme caissière et autres, a ses coudes posés sur le rebord du seau, et se tient la tête d'une main, reflétant l'humeur du Mimic. Chaque jour, de nouvelles têtes, mais aucune ne porte d'intérêt au stand de troc. Galère ! Seulement un troc en une semaine, quoi ! C'est nul ! Que faire ?

*Peut-être que c'est le stand qui est pas attrayant.*

Peut-être que c'est ça, le problème : un tapis rouge et une pancarte, avec écrit "Le stand de troc de Changebucket ! Troquez vos affaires contre d'autres de même valeur !", ne vont pas tout faire, il faut du changement ! Oui, mais il n'a pas envie de rajouter des trucs, tout est pour le troc, rien n'est pour la décoration, si ce n'est lesdits tapis et pancarte. Un soupir sortit de la bouche de la jeune fille morte, qui n'a pas l'air d'un cadavre sous cette apparence. Mais quand est-ce qu'un client se montre ? Le Mimic les voient défiler devant lui, ayant presque envie de crier pour attirer l'attention, mais trop déprimé pour le faire.

Cependant, il avait comme une intuition. Aujourd'hui, cela allait changer, d'après lui. Il faut que ça change ! Sinon, il n'aura plus qu'à fermer boutique... Son manche en tremblote rien qu'en y pensant. Il a besoin d'affaires pour vivre, il serait même prêt à être honnête pour ça ! Enfin, peut-être pas, mais c'est juste pour insister sur le fait que... Oh, qu'est-ce ? Une odeur agréable dans l'air... Sucrée ? Bizarrement, ça requinque. L'odeur vient... D'une araignée, un peu humanoïde tout de même. Bon, il faut bien tenter le coup ! Kisume s'éclaircit la voix, se redressa, et regarda l'araignée.

"Hey, vous, mon cher monsieur ! Approchez donc, venez essayez mon stand, ça vaut le coup !"
Changebucket

Masculin
Expérience : 85
Métier : Troqueur en tous genres

Feuille de personnage
Niveau:
4/40  (4/40)
Race: Mimic
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une affaire en sucre ! [PV Aranilio Scilieae]

Message  Aranilio Scilieae le Dim 26 Juin 2016, 17:15

Aujourd'hui encore Aranilio était de bonne humeur, comment ne pas l'être quand on a la plus grande famille au monde ? Il était parti chercher des ingrédients pour faire une recette que ses enfants araignées adorent, la tarte au pommes! Il n'avait pas mis pour une fois son chapeau et il ne s'était pas vraiment coiffé ce matin, mais ses cheveux noirs et frisés cachaient naturellement sa face gauche. Il avait enfilé une chemise blanche à 6 manches pour ses 6 bras, il portait un simple pantalon noir et des bottes en cuir de la même couleur, c'était une tenue simple mais élégante pour lui. Il avait pris son sac a main en cuir noir avec dedans de l'argent et surtout, SURTOUT, de précieux ustensiles de cuisine, il les prend toujours au cas où. 

*Alors du lait, des œufs, des pommes, et beaucoup beaucoup de sucre!*

Il répétait cela en boucle pour être sûr de ne rien oublier, il allait sûrement être chargé à l'aller-retour, après tout il doit aussi refaire le stock de son magasin, il répéta alors chaque chose dont il avait besoin, en boucle. 

*Du chocolat, de la vanille, des bananes, de la levure, OH il ne faut pas oublier de prendre de la menthe!*

Enfin bref, une journée banale pour cet homme, mais il sursauta quand il fut interrompu par la voix d'une jeune fille qu'il regarda en clignant des yeux, une fillette dans un seau? Il ne put s'empêcher de se faire une blague en riant dans sa tête.

*Oh une fille dans un seau, cela ne doit pas être pratique pour faire un saut! AHAH!...Alala, heureusement que je suis pâtissier et pas comédien sur scène.~*

Il s'approcha alors de la fillette en se penchant vers elle en mettant ses 6 mains dans le dos, il en profita pour regarder rapidement le panneau de la petite, se doutant alors des prochains mots qu'elle prononcerait, pourtant il déclara gentiment : 

"Bonjour ma petite! Tu en a un joli stand!"
Aranilio Scilieae

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Insectoïde
Capacités:

Message  Changebucket le Dim 26 Juin 2016, 17:39

L'araignée a mordu à l'hameçon ! Le client s'approche en souriant vers Changebucket, qui est très heureux d'enfin avoir un client intéressé ! Enfin, c'est vite dire, qui a dit qu'il troquerait avec lui ? S'il a lu la pancarte, en tout cas, il doit savoir à quoi s'attendre, mais dans le cas contraire, on va découvrir rapidement s'il va rester ou non ! Le seau espère également que c'est un pigeon, car l'honnêteté, même s'il sait en faire preuve, n'est pas son fort. Mais mieux vaut tenter !

L'homme s'adresse à Kisume comme s'il s'agissait d'une petite fille. Changebucket ricana intérieurement, car les apparences sont trompeuses, surtout dans un donjon de monstres tous plus différents les uns que les autres. Kisume laissa s'échapper un petit rire, non moqueur, pour ne pas énerver un client potentiel. Règle n°1, si le client n'est pas content, toi non plus ! Mais bref, autant continuer la discussion.

"J'ai l'air si jeune que ça ? Merci pour le compliment ! J'aimerais vous présenter le troc de Changebucket ! Laissez-moi vous expliquez !"

Kisume fit craquer ses doigts, et descendit dans le seau, laissant l'insectoïde seul. Le seau se mit alors à se remuer un peu, tandis que divers sons d'objets déplacés de différentes matières se faisaient entendre. Kisume en ressortit peu après, possédant dans ses bras un sac de pièces, un sachet de bonbons, une dague de fer, un simple bâton de bois, et un livre étrange.

"Voyez tous ces objets ! J'en ai bien plus encore dans le seau ! Et l'un d'entre eux peut être à vous !"

Kisume redescendit encore dans le seau, refit du bruit, et ressortit les mains vides, posant ses coudes au bord du seau, souriant gentiment à l'araignée.

"Vous n'avez qu'à proposer un objet à troquer, n'importe lequel, et je l'échange contre un ou plusieurs objets, dont la valeur totale est égale à celle de l'objet proposé. Le prix est aléatoire !"

Kisume posa ses mains sur le bord du seau, et tendit les bras en rapprochant sa tête de celle de l'araignée en souriant toujours autant.

"Alors, voulez-vous tenter votre chance ? Peut-être gagnerez-vous gros ! Ou peut-être serez-vous arnaqués ? Un seul moyen de le savoir !"
Changebucket

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
4/40  (4/40)
Capacités:

Message  Aranilio Scilieae le Dim 26 Juin 2016, 17:54

Et bien, en voilà une enfant étrange! Aranilio souriait en se redressant et en croisant deux bras tout en gardant deux autres derrière et il se gratta derrière avec un cinquième, et avec le dernier il se gratta le menton. Il se doutait bien que ce genre de marchande n'était pas honnête, surtout à en juger par cette dernière phrase, mais bon, il avait toute sa journée devant lui, alors pourquoi ne pas tenter le coup? Il se doutait malgré tout que cela serait une sorte de duel entre lui et cette marchande, qui sera arnaqué? Et bien c'est un petit jeu qu'il n'aimait pas trop, mais il aimait tout de même jouer, alors il déclara avec enthousiasme :

"Wow! Tu m'as l'air plus qu'intelligente petite ! Je suis sûr que tu possèdes de magnifiques objets dans ce joli seau, mais dis-moi..."

Il se pencha alors en posant quatre mains sur ses genoux et en gardant toujours les deux autres dans son dos. Il avait en effet une petite idée de l'objet qu'il voulait actuellement, un objet qui pourrait être très utile pour un homme comme lui ayant besoin de transporter beaucoup de choses régulièrement.

"Que dirais-tu de m'échanger ton magnifique seau ? Il m'a l'air très pratique pour mettre plein d'objets dedans !"
Aranilio Scilieae

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Capacités:

Message  Changebucket le Dim 26 Juin 2016, 18:12

Ouais ! Il semble intéressé, c'est génial ! Enfin, après tant de temps sans conclure la moindre affaire, il allait enfin pouvoir troquer quelque chose ! Autant dire qu'il était aux anges, mais il le serait encore si le client repartait sans se plaindre, car ça veut dire qu'il en parlerait à son entourage, et plus de clients viendraient ! Avec ses six bras, le client faisait des gestes, ces bras doivent être pratiques, mais bon, ça ne s'échange pas... Enfin, Changebucket pourrait le manger et prendre le contrôle absolu de son corps, mais ça serait très mal vu, donc bon.

Un autre compliment de l'araignée ! Kisume en rit un peu, même si cela ne touche pas vraiment Changebucket. Mais il faut bien paraître innocent, pour amadouer le client ! C'est tout le principe de Kisume, une simple marionette sans vie, qui ne sert à rien d'autre qu'à tromper et faire des mimiques. C'est toujours mieux qu'un seau ! Le client semble croire le fait que Changebucket contient énormément de choses intéressante. Et c'est vrai, que d'objets de valeur il contient !

Cependant, une proposition étrange est donnée par l'araignée : proposer le seau, Changebucket, à l'échange. Et là, Changebucket ne put s'empêcher de rire, sa voix sortant du seau, étant donné que c'est lui. Kisume rit un peu aussi, en réponse. Et cette fois, c'est Changebucket qui parla au client.

"Ha ha, désolé mon cher, mais je suis pas à vendre ! Je suis un Mimic, moi, pas un seau ordinaire !

Kisume joignit ses mains en souriant à l'insectoïde, fermant les yeux en même temps. Cela lui donnait un air gentil, augmentant ses chances de duper le client.

"Et puis, c'est contre les règles, de choisir son prix. Voulez-vous tout de même tenter votre chance ? Je ne peux vous promettre un bon résultat, mais qui ne tente rien n'a rien, comme on dit !"
Changebucket

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
4/40  (4/40)
Capacités:

Message  Aranilio Scilieae le Dim 26 Juin 2016, 18:42

Aranilio commença alors à sourire encore plus en croisant tous ses bras, étant quelqu'un de très curieux. Un seau qui parle, comme c'est peu commun! Il chercha alors un peu dans sa mémoire, un Mimic, mmh...

Il se rappela alors très rapidement de toutes ses données qu'il avait lues, puis ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait un Mimic, bien que cela faisait longtemps, il eu alors des idées pour duper le dupeur. Malgré le fait qu'Aranilio était un honnête pâtissier, le fait de duper un seau était pour lui un défi amusant. Il déclara alors d'un ton presque mignon :

"Oh oh oh ! Un Mimic ! Excuse-moi petite, mais je dois m’adresser à ce cher seau.~"

Il se mit alors accroupi en posant une main sur chaque genoux tout en gardant les autres croisés, et il plissa ses yeux en chuchotant calmement. 

"Dis-moi petit sot, tu es un Mimic, mmh ? Connu pour être solitaire si je ne m'abuse, alors pourquoi faire équipe avec une jeune fille ? A moins que cette jeune fille ne soit pas vraiment une collègue, mmh? Je suis sur qu'avoir une belle "pancarte" pour attirer les clients est pratique pour assouvir sa soif du gain, j'ai raison pas vrai ? Ta soif d'avarice aura-t-elle été si grande que tu aurais décidé de garder ce corps d'enfant ? Mmh héhé je comprend, c'est plus pratique pour attirer les clients, non ?"

Cependant, malgré le fait qu'il était très fier de tout ce discours, il n'était absolument pas sûr de sa théorie, il n'avait jamais rien lu sur des Mimic capables de contrôler des corps. Malgré tout il tenta tout de même de voir si il avait raison en déclarant cela, après tout il se moquait un peu de savoir s'il avait vrai ou faux, du moment qu'il pouvait un peu s'amuser à parler avec ce seau.
Aranilio Scilieae

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Capacités:

Message  Changebucket le Dim 26 Juin 2016, 19:05

Qu'est-ce que ce sourire ? Pourquoi sourit-il autant ? C'est jamais bon signe, un client ne fait jamais un tel sourire avant même de recevoir son prix. Il a quelque chose derrière la tête, c'est sûr, et ça, Changebucket ne l'aime pas. Mais surtout, il ne faut pas le montrer, ça gâcherait tout. Cette araignée qui sent le sucre est-elle une arnaqueuse, comme le seau et le cadavre ? Qui sait ? Mais on va le savoir.

Il se penche vers le seau, voulant s'adresser à Changebucket et non à Kisume, ce qui est techniquement impossible, après tout, ils sont techniquement la même personne désormais. Et le client chuchota non pas quelques mots, mais tout un discours ! Il doute de la complicité de Kisume et Changebucket, à cause des habitudes solitaires des Mimics - non mais quel stéréotype ! - et commence même à se douter que Kisume n'est qu'un corps que Changebucket utilise. Comment peut-il en venir à de tel déductions ? Ce n'est pas une chose que les Mimics font habituellement, contrôler des corps. Malgré tout, Changebucket resta calme et docile, ne cherchant pas à confirmer les doutes du client. C'est même Kisume qui lui répondit, faisant une mine un peu énervée, bien que Changebucket ne le soit pas vraiment :

"Non mais, faites attention à ce que vous dîtes ! Utiliser mon corps, mais quels propos insultants !"

"Je suis d'accord avec elle, faites gaffe, vous vous ferez des ennemis si vous restez dans les déductions outrageuses."

Et voilà ! Simuler que Kisume n'est pas un cadavre, ça marchera à coup sûr et dissipera ses doutes ! Kisume soupira en croisant les bras, et regarda l'arachnide.

"Bon, on ne peut pas vous en vouloir... Vous avez de la chance que j'aime les affaires, sinon je vous aurais demandé de partir ! Mais je suis encore prête à faire affaire avec vous, si vous le souhaitez, bien sûr."

Changebucket espère vraiment que le client qui pose trop de questions est encore intéressé, parce que les affaires ne vont pas fort, et il faut du troc pour le seau, sinon il va péter un câble !
Changebucket

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
4/40  (4/40)
Capacités:

Message  Aranilio Scilieae le Dim 26 Juin 2016, 19:22

Oh, alors là c'est embarrassant, comme il le craignait il avait tort et le seau et cette petite sont honnêtes, arf quel manque de courtoisie que de faire une conclusion si vulgaire! Aranilio se redressa alors en mettant cinq bras dans son dos et en se grattant la tête avec l'autre d'un air gêné. 

"Oh pardonnez-moi alors d'avoir tenu de tels propos, je suis navré. Loin de moi l'idée de vous vexer, je trouvais juste cela amusant la possibilité que j'aie raison, cela aurait pu être original et unique, imaginez un Mimic capable de prendre le contrôle d'un corps, n'est-ce pas unique? Ahah moi je pense que oui, mais bon j'ai tort." 

Il ricana alors un peu déçu de ne pas avoir raison, mais bon, parfois il faut s'avoir se dire qu'on a tort. Il croisa alors deux bras en gardant deux autres dans son dos et en prenant son sac a main et en fouillant dedans avec les deux dernières mains qu'il lui restait. Il déclara alors pour éviter d'avoir l'apparence d'un homme vexant et sans gêne : 

"Je suis encore désolé de vous avoir dit cela ma chère dame et cher seau, et je serais honoré que vous me donniez vos prénoms à tout les deux, et étant donné la situation, je me dois de troquer avec vous! Qui plus est peut-être possédez-vous des choses qui pourraient m'être très très utiles!"
Aranilio Scilieae

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Capacités:

Message  Changebucket le Dim 26 Juin 2016, 19:48

Dans son esprit, Changebucket ricanait. Il avait réussi à duper cet homme ! En effet, l'insectoïde se sent embarrassé d'avoir dit ça maintenant, et ses paroles quand au fait qu'un Mimic capable de contrôler des corps serait unique et original laissèrent échapper un petit ricanement au seau, et fit sourire Kisume. Changebucket venait de sauver le troc, et il se sentait très fier de lui ! Il agita même un peu son manche, par contentement.

Et voilà que le client cherche dans son sac, que cherche-t-il ? Cela pique à la curiosité de Changebucket. Qu'allait-il recevoir de la part de cet individu ? Et surtout, qu'allait-il lui donner en échange ? Le Mimic devine que cela aura peut-être un rapport avec le sucre, étant donné que l'arachnide en a l'odeur. Mais même dans le domaine de la pâtisserie, les différents plats ont différentes valeurs, variant de la petite madeleine au gâteau travaillé, passant par le pain au chocolat... Le seau espère que ce sera quelque chose de valeur ! Le client s'excuse encore une fois de les avoir gênés, et veux faire affaire, ainsi que connaître leurs prénoms. Tant mieux, cela leur permettra de se faire connaître !

"Et bien, mon nom est Kisume ! Et mon ami Mimic est Changebucket, le patron !"

"Et vous, quel est votre nom, si cela ne vous dérange pas ?"

Demander le prénom du client, et ainsi tisser un faux lien avec lui dû à une nouvelle proximité ! Voilà une belle technique, que Changebucket a parfois utilisé lors de sa vie hors du donjon, mais jamais à l'intérieur, et il ne connait donc personne... Et puis, il pourra noter le nom de ce client dans sa tête, histoire que s'il venait à le recroiser, il pourrait de nouveau faire affaires avec lui !
Changebucket

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
4/40  (4/40)
Capacités:

Message  Aranilio Scilieae le Dim 26 Juin 2016, 20:34

Il les regarda alors en souriant très content, étant assez heureux de voir qu'il était en train de tisser des liens d'amitié avec eux, bien qu'il savait un peu qu'ils faisaient cela pour leur commerce et leur réputation, mais cela lui donna une idée. S'il devait faire un troc avec eux, alors autant être sûr de faire un très bon troc.

"Oh vous avez de magnifiques prénoms~! Je m'appelle Aranilio Scilieae, enchanté de faire votre connaissance, je suis pour ma part un pâtissier très réputé dans le donjon, et comme vous pouvez le constater, j'aime parler héhé, surtout avec mes nombreux clients! Mais parlons troc, je voulais aller à la bijouterie a l'autre boût de la rue car un client m'a échangé une de mes plus chères oeuvres culinaires contre une magnifique statuette taillée par ses soins !"

Il sortit alors de son sac un rubis taillé en forme d'ange, ce n'était pas juste un rubis, c'était une statuette en rubis haut de 20 centimètre ! Le client qui lui avait donné cela était un aventurier qui voulait absolument son gâteau, alors Aranilio craqua quand il vut cela, se doutant bien de la fortune que cela devait coûter ! Il était bien sûr prêt a l'échanger, mais pas contre n'importe quoi, il voulait quelque chose avec encore plus de valeur ! Qui plus est, il en avait rajouté en précisant son métier, se doutant bien que ce duo étrange ne voudrait pas décevoir leur client qui pourrait leur rapporter une bonne réputation en leur faisant de la bonne pub gratuite. Mais il voulait être sûr de faire un bon troc, alors il rajouta d'un ton très sympathique :

"Vous savez je suis papa de plusieurs milliers d'araignées vivantes dans le donjon, et l'argent est pour moi une chose importante pour nourrir et gâter mes chers enfants. Je voulais vendre cette statuette pour accéder à une petite fortune que j'aurais utilisée pour faire plaisir à mes chérubins, mais je suis prêt à vous l'échanger contre quelque chose, si vous le souhaitez bien sûr.~ Ou bien alors vous voudriez me proposer quelque chose qui ne m'intéresse pas, cela serait navrant je trouve..."
Aranilio Scilieae

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Capacités:

Message  Changebucket le Dim 26 Juin 2016, 21:03

Le client s'appelle donc Aranilio Scilieae, un nom bien trouvé, d'après Changebucket. Et il se révèle être pâtissier, ce qui explique l'odeur. Il dit être très réputé, voilà qui est fort intéressant : encore plus de chances d'être populaire, si Changebucket troque avec lui ! En plus, il aime bien parler, donc peut-être parlera-t-il du stand à ses clients... Quant à l'objet qu'il souhaite troquer, Changebucket s'attendait vraiment à une pâtisserie quelconque, et pensait lui donner juste un autre plat en échange.

Mais à sa grande surprise, c'est une magnifique statuette en rubis qu'on lui présente ! Déjà que le rubis en lui-même vaut son prix, il est sculpté avec une certaine finesse, ce qui augmente sa valeur ! Apparemment, un client aurait offert ceci au pâtissier en échange d'un de ses meilleurs plats. Et bien, quelle chance ! Voilà quelque chose qui va rejoindre les stocks du seau ! Enfin, s'il arrive à intéresser Aranilio, qui dit être père de milliers d'enfants. Voilà qui n'est pas banal, mais de peu d'intérêt pour le commerce.

"Oh, voilà une belle statuette ! Magnifique ! Laissez-moi chercher de quoi vous faire plaisir !"

Sur ce, Kisume rentra dans Changebucket, qui remua un peu, tandis que des bruits de fouille se firent entendre à l'intérieur. Il fallait quelque chose pour lui faire plaisir... Quoi ? Et bien, il est père de milliers d'araignées... Kisume ressortit donc, portant tout plein de versions miniatures de différents jeux que les petits apprécient : toupie ressemblant à un tourniquet, maquette fonctionnelle de petite balançoire... Et autant qu'il en fallait pour atteindre la valeur de ce rubis !

"Voilà de quoi faire énormément plaisir à vos petits ! Ils passeront sûrement un excellent moment en jouant avec ces choses !"

Il fallait faire plaisir au client, et pour une fois, Changebucket était honnête sur la valeur, tout ceci valait bien une sculpture en rubis de 20cm. Kisume regarda Aranilio avec un sourire sur les lèvres.

"Alors, affaire conclue, monsieur Scilieae ?"
Changebucket

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
4/40  (4/40)
Capacités:

Message  Aranilio Scilieae le Dim 26 Juin 2016, 21:28

Oh nom d'un cookie en or massif! Voilà quelque chose d'unique pour Aranilio, des jouets pour ses nombreux enfants, que demander de plus? Il ne s'attendait absolument pas à cela et il en était plus que satisfait, il s'empressa alors de tendre la statuette au duo avec des étoiles dans les yeux. Même avec tout l'argent du monde il aurait eu du mal à trouver ces jouets miniatures, c'était parfait pour lui. 

"Oh diantre vous savez faire plaisir aux gens, tenez prenez ma statuette~! Je ne pouvais rêver mieux que cela pour mes enfants, franchement je suis impressionné par votre échange, je n'aurais jamais pensé que des jouets si petit puissent exister!"

Ces jouets allaient changer la vie de ses petites araignées, et cela comptait beaucoup pour lui.
Aranilio Scilieae

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Capacités:

Message  Changebucket le Dim 26 Juin 2016, 22:02

Quelle chance, l'homme accepte l'offre, très heureux ! Il est vrai que peu de gens font des jouets et attractions si petits, et il est donc heureux de faire affaires avec Changebucket, qui gagne donc un magnifique rubis, qu'il pourra troquer contre autre chose plus tard ! Voilà un troc de conclu pour le seau, tout content ! Kisume sourit de plus belle en offrant tous les jouets à Aranilio, et en prenant le rubis, qu'elle déposa dans le seau.

"Merci beaucoup pour ce troc ! En espérant que vos enfants apprécieront les jouets !"

Ah, le plaisir d'un troc bien conclu ! La raison de vivre de Changebucket ! Il faut qu'il note le nom de l'arachnide quelque part, afin de se souvenir de ça ! Et il s'attend à ce que plus de clients arrivent dans les jours qui suivent, enfin, si Aranilio est assez sympa, et qu'il décide de parler du stand à ses clients. C'est un homme assez doué, du point de vue de Changebucket, il a tout de même failli découvrir son pouvoir de manipulation des cadavres ! Changebucket a fini par devoir faire une offre honnête, et même gentille de sa part.
Changebucket

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
4/40  (4/40)
Capacités:

Message  Aranilio Scilieae le Dim 26 Juin 2016, 22:20

Il prit alors les tout petits jouets en souriant de plus belle et il les mit alors dans son sac a main, très satisfait de son troc. Il mit alors toutes ses mains dans son dos en soupirant avec le sourire avant de déclarer :

"Merci beaucoup pour ce troc ! Mais je dois désormais partir faire des courses, mais j'espère vous revoir bientôt! Il y a des chances pour que l'on se revoie si vous vivez dans le donjon. Et bien en attendant, je vous salue, au revoir~!"

Il partit alors très heureux en souriant et en joignant toutes ses mains dans son dos, ayant bien l'intention de leur faire de la publicité.
Aranilio Scilieae

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé