Un délice de vous servir~ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un délice de vous servir~ (libre)

Message  Aranilio Scilieae le Lun 27 Juin 2016, 22:04

Encore aujourd'hui, Aranilio était de très bonne humeur, se disant que cette journée serait merveilleuse, comme toujours! Après cinq années passées dans ce donjon, l'insectoïde avait depuis un moment créé sa vie dans le donjon, et ce matin encore, il ouvrit les portes de sa pâtisserie qui avait tant de succès, "Spider Cakes". Ayant récemment refait la décoration de son magasin, il l'avait rendu le plus agréable possible pour ses clients et pour lui, le titre de son magasin étant écrit en gros au dessus de la porte en mauve, la porte était en verre et le poignet était métallique, peint en or. On pouvait voir depuis l'extérieur à travers la vitre du magasin la boutique de cet insectoïde, le sol était composé de planches de bois peintes en noir, et à l'entrée du magasin se trouvait un tapis mauve clair avec écrit en blanc dessus "Bienvenue!". La boutique était éclairée par un petit lustre accroché au plafond blanc, ce petit lustre mauve était décoré avec de jolies perles d'améthyste, il y avait 6 bougies sous du verre pour éclairer. La boutique sentait terriblement bon, plusieurs odeurs se mélangaient entre elles, de la vanille, du chocolat, du caramel...


Les murs de la boutique étaient peints en mauve clair, et tous les murs avaient des étagères en verre chargées de gâteaux succulents, il y avait absolument de tout et même des gâteaux uniques inventés par Aranilio lui-même. Le comptoir du magasin était aussi mauve, une couleur qu'Aranilio aimait beaucoup, il y avait dessus bien sûr la caisse du magasin, c'était une machine très simple mais assez belle pour être discrète. Il y avait des petits gâteaux en vente dans des paniers ainsi que des bonbons qu'Aranilio avait fait, et il y avait même la possibilité d'acheter des peluches en forme d'araignée trop mignonne. Derrière le comptoir se trouvait une porte noire en bois ou se trouvaient les cuisines et l'arrière-boutique, ainsi que la maison d'Aranilio. Il vendait bien sur des produits très classiques de pâtissier, du pain, des croissants, son magasin avait de tout pour se faire plaisir. 


Le jeune chef se tenait derrière le comptoir, prêt à accueillir à bras ouvert le premier client du jour. Ses cheveux était eux comme toujours en bazar, noirs et très frisés, cachant le coté gauche de son visage, cachant surtout 3 de ses 6 yeux bleus d'araignée. Il avait mit des gants blancs ainsi qu'une chemise à 6 manches courtes noires avec par-dessus son tablier de cuisine blanc avec un gros cœur rose dessus. Il avait enfilé un pantalon noir et des bottes toutes aussi noires allant à ses genoux. Il souriait gentiment en fixant la porte, attendant d'entendre le carillon de la cloche au dessus de la porte.
avatar
Aranilio Scilieae

Masculin
Messages : 10
Expérience : 85

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Insectoïde
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum