Le Chevalier avachis (En Cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Chevalier avachis (En Cours)

Message  Irvan Traedelm le Dim 18 Sep 2016, 01:22

Nom : Traedelm

Prénom : Irvan

Surnom : Le chevalier avachis

Âge : avait 40 ans

Sexe : masculin

Race : Non-mort

Métier : maitre d'arme (à l'épée)

Histoire : [10 lignes minimum]

Caractère : Irvan est d'un naturel calme, il est en générale tranquille et s’énerve rarement. Même si il est contre la procrastination, de manière générale il prend son temps lorsqu'on lui ordonnait de faire quelque chose, en effet il a pris l'habitude de s'avachir contre quelque chose lorsque il n'as rien à faire (en partie parce que son armure est lourde). En revanche il déteste que l'on écorche son nom (il se prononce "Traédèlm" et pas "Trédèlm"), et que l'on prenne l'art de manier l'épée à la légère. Il aime: les épée (épée droite et espadons en particulier), les armures et se reposer; il n'aime pas: les fanfarons, les voleurs et les elfes (une longue histoire). Lorsque quelque chose de stupide/surprenants arrive...il fait comme si de rien n'était.

Apparence : Irvan était un homme de 2 mètres (2 mètres 05 si on compte l'armure), plutôt bien charpenté. Il avait la peau très pale, des yeux verts émeraudes et des cheveux mi-longs noirs comme les ténèbres. Malgré sa carrure ses joues étaient creusée. Il porte d'ordinaire une armure assez lourde fait avec une métal assez pâle lui aussi, il porte sur les épaules une fourrure blanche épaisse ainsi qu'une cape en tissu blanc fin déchirée lui tombant derrière les genoux. Son casque est cylindrique (modèle cass-grain, 'voyez?) les fentes des yeux sont rectangulaires et horizontales, sur les bords de casque au niveau de la bouche et du nez, se trouve une multitude de petits trou pur la respiration et les dialogues (enfin respiration, on se comprend). Il a deux flèches plantées dans l'épaule gauche et une qui est passée dans le rectangle gauche de ses yeux mais s'est plantée a coté de l’œil dans le nez.

Inventaire :




Capacités:
-Maitrise des épée (longues ou courtes)
-Force


Bottes secrètes:

Avachis: Lorsque avachis contre quelque chose (mur, arbre, etc...) Irvan deviens légèrement plus résistant aux coups et se soigne très lentement. Ceci ne dure que lorsqu'il est avachis, l'effet prend fin lorsqu'il amorce le mouvement pour se relever, n'est pas actif si il n'est appuyer contre rien ou si il est appuyer sur son arme.

extinction des feus: Partout ou passe Irvan, les feus (torches, feu de camps, etc...) diminue en intensité et diffuse bien moins de chaleurs. Ils reprennent leur intensité et diffuse leur chaleur normalement leur chaleur lorsqu'Irvan n'est plus dans les alentours. Le rayons est de 10 mètre. N'influence pas les sorts de pyromancie.

Traits raciaux:

  • Pas de respiration
  • Vision nocturne
  • La mort nous va si bien : Vulnérabilité au feu, à la lumière et aux soins magiques, résistance à l'ombre, au froid et à la magie de nécrose, immunité au poison, au saignement, à la suffocation, à la faim, à la maladie et tout ce genre de choses ennuyeuses pour les mortels. Ils ne peuvent guérir par des moyens naturels, mais la magie nécrotique les soigne.
  • Nécrophages : Une grande partie de la si mauvaise réputation de ces créatures vient de leur habitude de dévorer la chair de leurs victimes. Si les non-morts ne peuvent normalement se soigner que par la magie nécrotique, les goules et zombies eux régénèrent en un instant leur corps et leurs forces dès qu’ils mangent de la chair morte.
avatar
Irvan Traedelm

Masculin
Messages : 1
Expérience : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum