Présentation de Tierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Tierra

Message  Tierra le Mar 25 Oct 2016, 18:13

Prénom : Tierra

Âge : 210 ans

Sexe : Asexué (mais on l'appel "il")

Race : Mimics

Métier : Recherche d'emploi


Histoire : [10 lignes minimum]

Tierra se réveilla dans un château, il/elle ne savait pas ce qu'il/elle faisait là, il/elle n'avait aucun souvenir de ce qui l'avait amené/e ici. En regardant autour de lui, il/elle se rendit compte qu'il/elle avait du mal à bouger, il/elle était très lourd. Ce qui semblait être un être vivant, avec des membres qui sortaient d'un peu partout, s'approcha de notre protagoniste. Cet etre vivant ce présenta sous le nom de Frank, il expliqua qu'il avait donné vie à notre protagoniste, lui donna son nom et lui expliqua quel serait son rôle, la raison de sa venu au monde.

Si vous pensez qu'il fut créé pour sauvée le monde, vous êtes complètement à côté de la plaque, son but, sa raison d'être, serait de servir d’armoire à l'humain, mais également à protéger le manoir contre les intrusions, si un intrus entrait, il devais l'enfermer entre ses portes, empêchant ainsi tout échappement possible.


Il pensait être seul tout le temps, mais il fut assigné dans le couloir du deuxième étage de l'aile gauche, avec trois autres personnes de son espèce, une commode du nom de ambre qui contenait des armes pour attaquer les intrus et un vase sur celle-ci du nom de Flinz qui, d'après lui, contenait un trou noir pour envoyer les intrus dans l'espace et les tuer, mais Tierra ne l'avait jamais vu faire et pensait plutôt qu'il en faisait des caisses pour paraître cool, mais il ne disait rien. 


Environ 200 hivers son passés depuis que son créateur l'avait mit à cet endroit, en discutant avec les autres mimics, il apprit qu'il avait un pouvoir naturel pour la téléportation, ce qui était bien pratique pour se déplacer, étant donné son poids. Il apprit aussi les base de la métamorphose et de la télékinésie, la métamorphose afin de pouvoir se changer en être qui peuvent se mouvoir plus facilement, et la télékinésie pour pouvoir utiliser ce qui se trouvait dans son ventre. 


Il n'était pas encore très doué avec la magie, il n'arrivait à se téléporter qu'à quelques mètres de lui, il ne pouvait se métamorphoser qu'en objet qu'il avait en visuel, tout en gardant un aspect de bois, et enfin il peinait à faire bouger un petit objet par télékinésie, mais avec le temps, il arriverait à s'en sortir, il fallait juste qu'il s'entraîne.

Un jour, le propriétaire du château mourut, il avait déjà vécu plus de 500 ans, d'après certains mimics, ce qui est déjà beaucoup pour un humain, il était sans doute spécial. En tout cas, une fois mort, il ne pouvait plus exercer son pouvoir sur les mimics du château, et quelque uns décidèrent de s'en aller, même si la plupart restèrent, par peur de l'inconnu. Vous l'aurez compris, Tierra était parmi les aventuriers, il se déplaçait en se téléportant un grand nombre de fois, ce qui était plus rapide que de se déplacer normalement. Il était vrai que la téléportation était vraiment intuitif pour lui, autant que le fait de tenir debout. 

Il croisa plusieurs être vivant, certains semblaient de la même espèce que Frank, il se fit passer pour un meuble normal, comme on lui avait apprit à ses début. Un groupe d'humains l'attrapèrent, le portèrent et le déplacèrent dans une sorte de tout petit château, avec seulement quelques pièce, une fois qu'ils le posèrent, ils soufflèrent et dire "et voilà, bienvenue à la maison". Une maison, c'était sans doute le nom de cet endroit. Pensant que les humains lui parlaient vraiment, Tierra décida de répondre.

"Merci bien, bonjour, je m'appel Tierra, c'est le nom que mon créateur m'a donné."

Les humains semblèrent choqué, puis ils partirent en courants en direction de la sortie de la maison, Tierra connaissait bien l'expression qu'ils avaient sur le visage, ils avaient peur, comme pour les trois intrus qu'il avait enfermé dans son ventre au cours des 200 dernières années. Comprenant qu'il n'était pas le bienvenu ici, il se téléporta devant la porte de la maison, puis à l'extérieur, et partit comme cela en direction de la forêt. 

Il continua ainsi à se déplacer, jusqu'à tomber sur une sorte de tour, il s'approcha prudemment, puis remarqua un être vivant qui ressemblait à un humain, il avait plusieurs membres comme les humains, mais ceux ci étaient bien plus petit, tout blanc et semblaient tenir difficilement entre eux. Il s'approcha, l'être vivant le vit se déplacer, mais ne prit pas peur, il le regarda, puis reprit la conversation avec un être de la même espèce. Tierra s'approcha en se téléportant et l'être tout blanc commença à lui parler. 

"Salut, t'es nouveau toi, non ? Il me semble pas t'avoir déjà vu ici."

Tierra hésita à parler, il l'avait déjà fais plus tôt et tout le monde était partit.

"Je te parle, reprit-il, et hooo !!" 

Il se tourna vers son camarade.

"Je crois qu'on est tombé sur un mimics sourd, ça va être galère
- Non, non, je suis pas sourd, intervint Tierra, c'est jusque que la dernière fois que j'ai parlé, les humains ont prient peur
 -Ha ha ha, tu m'étonne, elle est bien bonne celle là, et donc, tu t'appel comment ?
- Moi ? Tierra, et je suis un mimics de type armoire scellé.
- Bin enchanté Tierra, moi c'est Brin, je suis un squelette, et voici Tom, un squelette lui aussi.
- Un squelette ?
- Ouais, bon, pour les nouveaux, il faut aller voir le propriétaire des lieux, moi je peux pas trop partir de là, mais tu peux te renseigner à l'interieur, vas-y entre."

Ainsi Tierra mit pour la première fois le pied dans ce paradis aux monstres.


Caractère : [5 lignes]

Tierra est assez curieux, il cherche sans cesse à apprendre de nouvelles choses, utiles ou non. Il est également assez gentil de base, il aide de son mieux dans chaque situation où il le peut. Il ne ressent pas la peur, ou plus exactement, il ne sait pas comment la ressentir, comme la plupart des émotions. Il n'aime pas se battre, il préfère finir un combat avant que celui-ci ai commencé, en mettant l'adversaire dans l'incapacité de combattre. Il n'aime pas se déplacer en marchant et utilise donc ses capacités pour se facilité la vie.


Apparence : [Description de l’apparence du personnage en général. 5 Lignes]

Que dire de l'apparence de Tierra, cela semble être une question assez peu intelligente, il ressemble à une armoire. À quoi ressemble une armoire ? Vous foutez pas de moi, vous savez très bien à quoi ça ressemble, ou alors c'est que vous avez un gros problème de culture générale, il faudrait y remédier dans les plus brefs délais. Enfin bref, Tierra mesure environ deux mètres, il a deux portes battantes sur le devant, il est en bois massif, il est lourd, enfin voilà quoi, c'est une armoire.


Compétences : 

- Téléportation niveau 1
- Métamorphose niveau 1
- Télékinésie niveau 1


Bottes secrètes : 

- Tout ce qui se trouve dans son corps est scellé, il n'est pas possible d'ouvrir les portes de l'interieur ou d'utiliser la magie. Bien entendu, il est possible de l'ouvrir de l'extérieur.
- Bien qu'en bois, il n'est pas plus sensible au feu que les autres monstres.
- (À venir)


Traits raciaux : 

- Pas de respiration
- Capacité gratuite : Téléportation
- Mobilier : Permet de se faire passer pour un meuble pour tromper l’œil des autres.


Dernière édition par Tierra le Ven 28 Oct 2016, 08:39, édité 3 fois
avatar
Tierra

Masculin
Messages : 3
Expérience : 0

Feuille de personnage
Niveau:
40/40  (40/40)
Race: Mimic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Tierra

Message  Umbriel Celeboer le Mer 26 Oct 2016, 23:59

Comme dit par mp, sois le bienvenue au domaine Kanabo !

C'est toujours drôle de voir venir un nouveau mimic, on ne sait jamais à quoi s'attendre comme type de personnage. Le tien est intéressant ^^
La seule vraie question que j'aurais concernant ton histoire serait celle de ton don de métamorphose. Comment en fais-tu usage exactement, quelle(s) forme(s) prends-tu ? Et est-ce qu'il y a des signes sur ton apparence (avec ou sans emploi de la métamorphose) qui laissent penser que tu es un mimic ? Ne serait-ce qu'un visage sculpté dans le bois ? Ca pourrait être moins déstabilisant pour tes interlocuteurs (cela dit, ce serait une idée intéressante à amener en RP, qu'un autre personnage pourrait te suggérer).

Côté compétences, rien à redire. Tu peux retirer ta première botte secrète en revanche, cela va de soit avec ta nature même.
En revanche, tu n'as pas choisi d'équipement. Est-ce volontaire (ça se comprendrait après tout) ou un oubli ?
avatar
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Tierra

Message  Tierra le Jeu 27 Oct 2016, 07:37

A vrai dire, pour la metamorphose, je l'ai pris pour qu'il puisse se deplacer plus facilement plus tard, en prennant l'apparence d'un être a membres, mais pour l'instant il ne peut se transformer qu'en objet immobile qui est dans son champs de vision. Et en effet, ca pourrais etre drole de dire qu'il ne peut faire autrement qu'etre un objet ou une personne en bois, comme s'il avait un probleme de fabrication.

Je n'ai rien mis en equipement volontairement, je ne peux pas vraiment utiliser une arme ou une armure sous ma forme de mimics. J'acheterais peut être une sorte de bouclier reflecteur dans un petit moment, mais je doute qu'il coute moins que 100 d'experience.

Pour ce qui est de signe distinctif qui signifie que je suis un mimics, il n'y en a pas ^^. J'ai été construit pour que l'on ne puisse pas soupsonné que je suis un etre vivant, donc mon createur a fait en sorte que je ressemble completement a une armoire, il n'y a donc rien pour me differencier d'elles. Mais le devant de l'armoire est mon devant, si tu veux savoir.

Édit : j'ai dis que mes métamorphoses me faisaient encore garder ma couleur bois, ainsi, quand je me transformerais en humain (par exemple), je serais un humain de bois.

J'ai mis ma 3eme botte secrete à la place de la première du coup. J'espère qu'elle ira.
avatar
Tierra

Masculin
Messages : 3
Expérience : 0

Feuille de personnage
Niveau:
40/40  (40/40)
Race: Mimic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Tierra

Message  Umbriel Celeboer le Sam 29 Oct 2016, 02:22

Dans ce cas, je pense que tout est bon.



Je te souhaite la bienvenue au sein du Donjon !
avatar
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Tierra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum