Conventus... [Pv Kazuha][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conventus... [Pv Kazuha][Terminé]

Message  Invité le Lun 26 Déc 2011, 23:32

Cela avait été une journée calme et peu riche en émotion ou en évènement. En effet, pour la lamia, rien n'avait été plus synonyme d'ennui que ce jour-ci. D'habitude, il se passait quelque chose, même quelque chose d'insignifiant, mais aujourd'hui non. Il ne s'était absolument rien passé. Et il était inutile de dire que la lamia s'ennuyait à mourir. Tranquillement installée dans son temple, qu'elle décorait petit à petit, elle eut l'envie de sortir -ce qui était rare- pour pallier à l'ennui. Mais évidemment, ce n'était pas comme si elle allait sortir faire des rencontres ou parler à des gens, c'était mal la connaître...

Serenna était plutôt du genre 'solitaire'. Bien que parfois, elle aimait assouvir sa curiosité en voyant de nouvelles espèces, elle restait plutôt seule le reste du temps, observatrice et peu concernée. Même lors de batailles, lorsque les humains attaquaient le donjon par exemple, elle restait passive jusqu'à l'extrême limite, ne se battant qu'en dernier recours. Indépendant et solitaire, égoïste et égocentrique, voila comment il fallait véritablement la voir. Et cela ne la dérangeait aucunement.

Sa sortie, courte et plutôt discrète l'avait menée à l'extérieur du donjon, à la limite même: les remparts. Ceux qui défendaient des attaques des humains, bien que souvent escaladés. Ce qui attirait l'attention de la lamia, bien sûr, c'était ces énormes racines de végétations qui courraient le long du mur, du sol vers le haut... La lamia y grimpa sans réfléchir, prise d'une envie soudaine et indescriptible. Après la courte escalade, Serenna s'accrocha à une plus grosse branche par sa queue, se laissant pendre tête en bas à un mètre du sol en croisant les bras... Presque une façon de se relaxer. Et puis, ce n'était pas comme si quelqu'un allait se moquer ou la déranger...


Dernière édition par Serenna Elnawieven le Ven 02 Mar 2012, 21:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Conventus... [Pv Kazuha][Terminé]

Message  Invité le Mar 27 Déc 2011, 00:33

Voler , voler et encore voler c'est ce que Kuzuha faisait depuis déjà quelques heures après s'être reposée un moment dans une plaine désertique pour se rassasier de fruits qu'elle avait trouvée en chemin , ensuite elle la quitta comme elle était repartie , discrètement en faisant juste battre ses ailes dans le vent pour s'envoler.
Voler ainsi dans les airs présentait un certain danger tout de même pour la dragonne car si un archer malveillant venait a la voir elle serait sans doute prise pour cible et une flèche ça fait tout de même mal si elle touche sa peau humaine non protégée par ses écailles de Dragon.
Elle continua de voler jusqu'à faire une deuxième pause pour reprendre un peu de forces , elle s'était posée cette fois-ci non loin d'une gigantesque tour dont elle avait aperçue les contours de très loin et qui semblait bien calme voire désertique a première vue donc elle s'était posée dans une forêt environnante pour commencer sa petite récolte de fruits ce qui était par ailleurs difficile pour Kuzuha de les attraper et de les amener a sa bouche sans les écraser a l'aide de ses puissantes griffes.

*Tu est vraiment pas douée pour attraper un fruit convenablement avec tes petites mains , pourquoi je dois me taper une incapable pareille ?*

Ce qui venait de parler dans sa tête est la partie "mauvaise" de l'esprit de Kuzuha , elle représente sa part bestiale de Dragon qui haït les humains et particulièrement Kuzuha car elle lui "vole" son corps qui lui est dû normalement.
La dragonne ignore la voix qui lui parle dans sa tête et continue de récolter les fruits pour pouvoir manger a sa faim.
Elle avait fini sa petite récolte en quelques heures et se mit a manger en s'adossant a une grande muraille qui ressemblait fortement a un rempart contre divers agresseurs occasionnels , Kuzuha se mit a manger ses fruits en les broyant avec sa main et les avala ensuite par le biais de sa bouche , par contre une odeur venait aux narines de la Dragonne , une odeur qu'elle n'avait jamais sentie avant cependant ça ne la dérangeait pas pour continuer de manger , après son repas elle se mettrait a chercher la provenance de cette odeur particulière...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Conventus... [Pv Kazuha][Terminé]

Message  Invité le Mar 27 Déc 2011, 15:06

Le jeu avait été devenu relaxation, et la lamia restait suspendu tête en bas, pour son plus grand plaisir. Ses cheveux s'étaient mués en cascade blanche, cette dernière touchant presque le sol... Elle aurait pu rester longtemps ainsi, plusieurs heures même, mais c'était sans compter cette odeur qui venait la perturber... L'odeur d'une intruse, une odeur forte mais que la lamia ne connaissait pas. Pourtant, il n'y avait personne aux alentours, les lieux étaient calmes et dénués de vie, si on pouvait dire... Alors cela ne pouvait venir que de l'autre côté. Curieuse, sachant alors qu'il ne pouvait s'agir d'humains car l'odeur était trop différente, la lamia se redressa, escalada le reste du rempart et jeta un œil aux alentours, intriguée.. Pour finalement voir une drôle de créature, plus bas...

D'après ce que voyait la lamia, il s'agissait d'une créature aux attributs de dragon, sur plusieurs parties du corps. Serenna ne connaissait les dragons que dans les contes et les récits populaires, et n'en avait jamais rencontré auparavant.. Il existait des hybrides de ces derniers alors? Mi-homme mi-dragon? Elle n'en savait rien... Et la curiosité était là, encore une fois. Une grande envie de se rapprocher et de voir de plus près se faisait sentir, et la lamia n'était pas du genre à refréner ce genre de pulsion... Même si elles pouvaient mener aux ennuis... C'était un de ses plus gros défauts, et comme disait le proverbe, la 'curiosité était un vilain défaut', quelque chose qui ne semblait pas s'appliquer à Serenna...

Glissant furtivement en direction de la créature, en s'accrochant aux branches et autres végétations parasites, la lamia se positionna au dessus d'elle, à deux mètres minimum... Le vent était contre elle, remontant vers le haut à cause du rempart, autrement dit son odeur n'arrivait pas directement à la dragonne en dessous... Mais c'était une question de seconde avant que cette dernière ne la découvre, il suffisait juste que le vent se calme une demi-seconde... Prenant les devants sur cet instant, la lamia s'adressa soudainement à sa future interlocutrice, avec un sourire emplit de malice et de ruse...


"Bouh...!"

C'était un jeu, à peu de chose près, ou juste une envie passagère... qui sait... Tout était possible avec Serenna. Pendue tête en bas au dessus de la dragonne, elle pouvait grandement surprendre cette dernière, sauf si évidemment celle-ci avait des nerfs d'acier ou le sang froid... Après tout, cela pouvait aussi être par curiosité que la lamia avait fait ça, mal gré les risques probables?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Conventus... [Pv Kazuha][Terminé]

Message  Invité le Mer 28 Déc 2011, 22:12

Tandis que la dragonne se rassasiait du mieux qu'elle pouvait avec les fruits qu'elle avait cueillie , elle savait que quelqu'un s'approchait d'elle mais ce n'était pas humain , si ce n'était pas humain ça pouvait être quoi ? Une bête sauvage ? Ce n'est pas impossible sachant que cela faisait un bail qu'elle n'avait pas chassée de gros gibier pour se nourrir ou bien par simple plaisir de traquer une éventuelle proie , donc elle en avait perdue l'odeur pourtant ça la dérangeait pas du tout de savoir que la personne se baladait près d'elle , Kuzuha était trop occupée a se rassasier avec des fruits pour y faire très attention.
Puis d'un coup plus d'odeur...La dragonne avait perdue sa trace et elle cela la dérangeait pas le moins du monde malgré une légère curiosité qui la chatouillait tout de même et elle continua de manger ses fruits jusqu'à qu'il y'en ai plus un seul , Kuzuha était désormais rassasiée et ne pouvait plus avaler une seule chose, mais elle failli sursauter quand une personne fit irruption devant elle en souriant et en poussant un :

"Bouh...!"

Kuzuha se mit a cligner des yeux rapidement en fixant la personne qui venait de l'interpeller , elle était pendue la tête en bas par une longue queue de reptile , serpent ? Il semblerait bien que ce soit une femme-serpent plus communément appelées Lamia , bizarrement elle semblait pas effrayée par la dragonne bien au contraire ce qui la fit sourire a son tour et qui la fit répondre aussi un peu amicalement.

"Bouh a vous aussi , vous n'êtes pas effrayée par moi ? C'est très étonnant car beaucoup de gens , plus particulièrement les humains , me fuient quand ils me voient"

Ce qu'elle disait était vrai , beaucoup d'humains la fuyait car c'était une dragonne et ce qui est menaçant pour eux est forcément méchant pourtant Kazuha n'était pas méchante , c'était que son mauvais côté qui était cruel et sadique envers les humains ou d'éventuels gêneurs.

*Imbécile pourquoi tu lui parles a elle ? A ta place moi je lui aurait déjà arrachée les deux bras et les auraient fait cuire grâce a mon souffle ardent*

Décidemment sa double personnalité commençait sérieusement a lui taper sur les nerfs , pour une fois en plus que quelqu'un lui semblait sympathique et n'avait pas peur d'elle il fallait qu'elle la ramène pour déballer des conneries malheureusement la dragonne devait vivre avec elle même si cela lui enchantait pas des masses.

"Pardonnez mon impolitesse je ne me suis pas présentée , je m'appelle Kazuha enchantée de vous rencontrer , mademoiselle ?"

La dragonne fit un sourire tout ce qu'il y'a de plus amical pour lui montrer qu'elle n'était pas mauvaise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Conventus... [Pv Kazuha][Terminé]

Message  Invité le Ven 30 Déc 2011, 15:10

Alors qu'elle s'était suspendue au dessus de la créature, ce qui était tout de même peu courant pour une première rencontre, et qu'elle avait même essayée de lui faire peur, voila que tout tombait à l'eau: d'un sang-froid plus que terrible, la 'proie' ne semblait pas du tout surprise, elle était même plutôt amusée par cette lamia qui était apparue, d'un coup. Peut être qu'elle l'avait sentie approchée dès le départ? Peut être même que cela faisait un moment qu'elle voyait la femme-serpent œuvre au dessus d'elle, par un moyen subtil, détourné, ou par une caractéristique physiologique? Comme des yeux dans ses cheveux, sur ses cornes ou ailleurs? Il y avait de quoi être troublée. Et frustrée.

Pour Serenna, quelqu'un qui ne réagissait pas à ce genre de situation, c'était agaçant. Oui, comme une enfant, cela l'agaçait, limite pouvait la faire bouder. C'était considérer son jeu comme nul et non avenu, sans le moindre sens. Et pourtant, elle s'était appliquée un minimum! Contrariée mais sans perdre sa bonne humeur du moment, la curiosité étant trop forte, la lamia descendit de son piédestal en un saut, passant par dessus la dragonne et se réceptionnant quelques mètres plus loin en amortissant l'impact de sa queue de serpent... Un peu à la façon d'un ressort géant. Elle se tourna vers la dragonne ensuite, croisant la bras avec un regard malicieux mais dénué d'agressivité...


"Je n'ai jamais rencontrée de créature de ton espèce jusqu'à présent, mais j'ai vu bien plus monstrueux."

Le souvenir d'un Overlord particulièrement puissant et déstabilisant lui revînt en tête, souvenir que Serenna tenta d'évincer aussi vite que possible, à cause du côté désagréable de la chose... Ce démon était loin d'être une bonne fréquentation, surtout lorsqu'il était sérieux. Et encore, lui avait 'apparence' humaine par le biais de son armure. Serenna avait vu des monstres de loin, pendant sa vie au donjon, qui dépassaient les limites de l'imagination humaine... Entre les immenses vers et les autres choses tentaculaires, il y avait du choix en matière de bestiaire cauchemardesque. Même Serenna, qui appartenait à la même 'catégorie' que ces derniers n'osaient pas les approcher, déjà parce qu'elle était plutôt solitaire, mais en plus parce qu'ils la dégoûtait.

"Serenna Elnawieven. J'ai aussi l'honneur d'effrayer les humains par cette apparence."

La lamia eut un léger rire, amusée par cet état de fait. Les humains, en voila des créatures bien agaçantes et bien inutiles. Par moments, ils étaient des proies faciles, mais parfois, lorsqu'ils se regroupaient, ils devenaient impossible à stopper, mués par une force et une énergie indescriptible. La lamia avait déjà vu ce qu'il se passait d'ailleurs dans ce genre de situation.. Tout un village pouvait être détruit en quelques instants, sans grande difficulté. Enfin, l'important, c'était que son interlocutrice ne soit pas menaçante, c’était déjà ça. Un dialogue pouvait s'installer entre cette dernière et Serenna sans soucis..

"J'imagine que tu vis aussi au donjon, n'est-ce pas?"

La lamia avait dit cela comme une évidence, sans vérifier si le sceau du pacte était visible ou pas. Un monstre près de cette tour grouillante d'autres créatures du même acabit, cela semblait logique, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Conventus... [Pv Kazuha][Terminé]

Message  Invité le Lun 02 Jan 2012, 21:56

Kazuha vit la femme-serpent sauter de son support pour se mettre face a elle mais elle ne fut pas surprise par sa réponse , ainsi elle n'avait jamais vue de femme-dragonne ? Cela est compréhensible car c'est tout de même rare...
Mais elle , elle avait déjà rencontrée des monstres peu recommandables , pourtant Kazuha elle en avait jamais vu sauf la Lamia qui était devant elle...
Ensuite cette dernière se présenta : Serenna Elnawieven et elle faisait a peu près la même profession que la dragonne , c'est a dire effrayer les humains par son apparence...
Ca décevait Kazuha de faire peur aux humains alors qu'au fond elle est pas méchante mais bon...C'est la nature de leur espèce qui fait qu'ils acceptent pas les autres...
Enfin bon la Lamia semblait en sourire elle , bah chacun ses points vues après tout mais Kazuha savais qu'au fond d'elle , elle voulait tuer ces humains pour ce qu'ils lui ont fait subir durant sa jeunesse , elle serra un dernier fruit avec sa patte de dragon en le broyant bruyamment mais les paroles de la Lamia la ramena a la raison , vivre au donjon ? Il n'était pas abandonné ? La lamia vivait dedans ? Kazuha fit un sourire et secoua la tête doucement

"Non je ne vis pas au Donjon je croyais qu'il était abandonné et puis je me suis juste posée ici pour manger mais j'avoue que vivre avec d'autres monstres ne me gênerait pas du tout..."

Kuzuha regardait la Lamia dans les yeux en souriant toujours et en gardant les yeux fermés...

*Lèche bottes va...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Conventus... [Pv Kazuha][Terminé]

Message  Invité le Lun 02 Jan 2012, 23:48

Alors qu'elle s'amusait de cette nouvelle rencontre intrigante, la lamia laissait peu à peu la méfiance de côté au profit de la curiosité.. Un bien vilain défaut, certes, mais qui avait au moins l'avantage de permettre la création d'un dialogue, chose bien rare pour une Serenna... Cette dernière n'aimait guère ses congénères monstres, et il n'y avait qu'en de rares situations qu'elle se laissait aller à une discussion.. Comme par exemple, sous le coup de la curiosité ou de l'intrigue. Et ici, la dragonne l'intriguait, alors la lamia se laissait un peu aller.. Comment vivait-elle? Que mangeait-elle? Se battait-elle souvent contre les humains? Avait-elle une autre forme, encore plus grande et terrifiante? Pouvait-elle faire comme ses congénères, dans les contes? Détruire des villes entières grâce à son puissant souffle de feu? Trop de questions auxquelles la lamia n'avait réponse, et qu'elle brulait d'envie de poser à son interlocutrice... mais cela ne pressait pas.

D'autant plus que cette dernière semblait soudainement sur les nerfs, sans doute à la mention des humains? Elle avait écrasé un fruit dans sa main, sans autre raison apparente. Dubitative, la lamia continuait de la regarder, intriguée, avant d'écouter finalement ce qu'avait à dire la créature... Elle disait ne pas savoir que les lieux étaient emplit de vies, et que vivre en présence d'autres monstres ne la dérangerait pas le moins du monde... Était-elle faite pour ce donjon? Cela semblait être le cas visiblement, et Serenna sentait venir une perche qu'il était bien facile de saisir... Mais elle avait un léger doute.. Ce n'était pas vraiment son travail, si? Elle était juste censée défendre le donjon des envahisseurs, en échange de sa vie, à peu de choses près... Alors... Elle avait un doute. Mais se lançait quand même...


"... Les monstres des environs se réunissent ici pour être plus forts face aux humains. Ces derniers sont de plus en plus agressifs, ces derniers temps."


Cela dit, la créature mi-femme mi-serpent s'avança vers un arbre, non loin d'elle, et prit une pomme entre ses mains, la regardant sans la manger un instant...

"Ici, les choses sont simples.. Un pacte à effectuer dans la salle des invocations, et tu deviens un membre à part entière du donjon. Il suffit de le défendre contre les humains, sachant qu'en cas de mort, on peut être ressuscité.. Difficile d'y perdre au change..."

La lamia croqua dans la pomme, voracement... Pour se rendre compte rapidement que cette dernière contenait un parasite. Serenna recracha la chose, surprise, et jeta la pomme sur le côté.. Elle se donna une contenance en s'essuyant les lèvres, et en regardant les autres pommes d'un air méfiant et agacé.. La fierté avant tout, indéniablement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Conventus... [Pv Kazuha][Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum