La Clinique du docteur Franken Fran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Clinique du docteur Franken Fran

Message  Franken Fran le Jeu 29 Déc 2011, 22:15

Bonjour et bienvenu dans la clinique pour monstres et assimilés.

Permettez-moi de vous détailler les pièces disponibles afin d'agrémenter vos différents RP dans cette zone. La présence du docteur n'est pas obligatoire et vous pouvez très bien passer vous soigner puis repartir. Elle vous trouvera bien un jour pour vous adresser la facture, ne vous en faites pas pour cela... Si vous voulez faire venir le docteur ou une infirmière, envoyez un MP, Fran vous enverra ce qu'elle a sous une de ses six mains.



La Pharmacie

"Il y a plus qu'il n'y en a besoin, juste pour voir ce que donnent les overdoses."
C'est une salle sans fenêtres avec des lampes à huile sur le plafond. Tous les murs sont invisibles derrières les meubles en chêne aux nombreux tiroirs contenant à peu près tout et n'importe quoi, de la médecine humaine aux matériaux alchimiques les plus ésotériques. Sur la table centrale trône une pile de livres manuscrits dans lesquels se trouvent des recettes de mélanges plus ou moins pratiques. Un encrier et une plume d'oie sont une invitation à poursuivre les travaux.


Les Chambres Individuelles

"Je le répète encore une fois, on ne met pas un slime électrique dans la même pièce qu'un slime d'eau."
Oubliez les chambres blanches avec infirmières. Ce sont des pièces adaptées aux besoins les plus extrêmes des monstres les plus bizarres. Bac de lave, perchoir géant, gros aquarium... Il y a des chambres normales au milieu, bien sûr, mais elles paraissent bizarre face au reste.



Les Chambres mixtes

"Qui a mis les carnivores et les herbivores dans la même pièce?"
Grandes pièces pouvant contenir jusqu'à six patients, avec des rideaux pour un peu d'intimité. Ce sont des lits normaux et il peut même y avoir des passages d'infirmières pour voir si tout va bien (touchez pas aux infirmières, c'est une expérience en cours, encore un peu instable...)



Le Bloc Opératoire

"Scalpel... couteau... hache... tronçonneuse... Coriace le bougre..."
On y rentre dans un lit et on en ressort dans un lit. Généralement vivant. Vous pouvez toujours louer la pièce mais il faut un sacré cadeau au docteur pour ça. Les opérations de la dernière chance sont gratuites, les soins courants sont payants et les opérations de chirurgie plastique sont hors de prix. Pour les opérations plus... exotiques... cela dépend de l'humeur de Franken Fran.



L'appartement de Franken Fran

"Toute personne qui pénètre ici fait d'office don de son corps à la science."
Décoré selon un style victorien, l'appartement de Franken Fran fait un peu vieillot et surtout rustique quand on pense aux fortunes qu'elle demande pour ses opérations. Elle y passe finalement peu de temps mais n'aime pas qu'on y rentre sans son autorisation.



Le Laboratoire

"Le fil rouge sur le neurone rouge, le fil vert sur le neurone vert..."
Contenant du matériel de torture ainsi que des machines variées, le laboratoire est l'antre où rôde le plus souvent le docteur. Elle y stocke aussi tout ses échantillons personnels ainsi que ses expériences les plus dangereuses. Pour des raisons évidentes de sécurité, PERSONNE ne peut entrer ici seul. Pour les personnes ayant le coeur bien accroché, Franken Fran peut faire une visite guidée, elle aime bien les gens qui apprécient ce qu'elle fait.
avatar
Franken Fran

Messages : 73
Expérience : 150
Métier : Médecin / / RIP Hellayna

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum