My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem)

Aller en bas

Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem) Empty Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem)

Message  Invité Mar 03 Jan 2012, 18:19

Cela faisait plusieurs heures que Kazuha parcourait le donjon après s'être introduite dans l'enceinte de la batisse immense , pourtant elle n'avait encore rencontrée personne mais elle entendait bien des bruits de pas se précipiter pour tenter de fuir la position où se trouvait la dragonne et elle n'entendit pas ce genre de bruit qu'une seule fois , cette action là semblait se répéter pendant environ 3-4 fois puis plus rien et ce fut le silence tandis que la dragonne progressait dans l'enceinte du Donjon pour trouver le ou la patronne qui gère cette tour et faire une requête pour s'installer et vivre ici...
Ses pas résonnaient un peu dans le silence qui s'était installé par ici , ses écailles luisaient d'une faible lumière en reflétant la lumière dans la presque pénombre de cet endroit , elle semblait perdue comme dans un labyrinthe géant , elle savait pas où elle était ni où elle allait vraiment mais elle continuait d'avancer lentement mais surement cependant il lui semblait qu'elle tournait en rond et cela commençait a l'énerver , après tout pourquoi pas simplement casser les murs et trouver un moyen de monter au premier étage ? Hum...Il vaudrait mieux pas sinon elle pourrait être mal vue et avoir des ennuis , ce qu'il ne faudrait pas qu'elle aie pour pouvoir s'installer ici , Kazuha continua donc son chemin et finit par trouver l'escalier qui lui permettrait de monter d'un étage , la dragonne se mit donc a les monter sans attendre ni se poser des questions...

*Mais mince...Pourquoi c'est pas moi qui ai la possession de ce corps a la fin ? Je pourrais enfin dévorer des humains a ma guise et semer la destruction en ce bas-monde...*

Sa double personnalité n'arrêtait donc jamais de l'ouvrir un moment ? La personnalité qui venait de parler dans la tête de la dragonne est son némésis , méchante , cruelle et sadique voilà les mots qui peuvent la définir mais bon Kazuha doit la supporter et puis elle pourrait un jour ou l'autre lui servir...
Arrivée en haut des escaliers la dragonne continua sa petite exploration dans le donjon jusqu'à trouver une grande salle , elle s'aventura dedans et vit qu'elle pouvait servir a divers entraînements vu les armes entreposées dans les coins dans la pièce , elle s'asseya par terre en regardant cette salle...Elle était fascinée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem) Empty Re: Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem)

Message  Theorem & Ishtar Mer 04 Jan 2012, 00:13

Theorem était dans le petit vestiaire voisin à la salle d'arme. Il désirait se changer les idées après tout ces derniers évènements. Toute cette agitation qui avait vu sa vie chavirer un peu autant en mal qu'en bien l'avait amoindrit et fait un peu murir. Il était temps qu'il se remette au sport et à l'entraînement physique afin de devenir irréprochable. Theorem enfila toute son armure et ses vêtements slime sous cette dernière avant de se diriger vers la salle d'arme en tant que tel. Il prit un boken, c'est à dire une épée de bois pour l'entraînement, et se tendit la tête vers la droite puis la gauche afin de préparer ses articulations. C'est ainsi qu'il vit la dragonne hybride au milieu de la pièce. Il avait du mal à croire qu'une créature de base aussi puissante ait véritablement besoin de s'entraîner, mais à bien la regarder, elle observait surtout les armes autour d'elle.

"Bonsoir. Je venais m'entraîner un peu au maniement de l'épée, mais si tu es disponible, à deux ce sera bien plus efficace que se battre contre son ombre..."

Se battre seul est plus sûr, mais ne vous apprendra pas à anticiper des coups et à apprendre la tolérance à la douleur. Cette personne était certainement la seule de disponible et quoi de plus efficace pour connaître quelqu'un qu'en le combattant ? Theorem voulait en apprendre plus sur elle.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem) Left_bar_bleue32/40Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem) Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem) Empty Re: Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem)

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 15:57

Tandis que la dragonne observait encore la salle et surtout les armes elle sentit une odeur s'approcher , la personne qui s'approchait semblait avoir une odeur hybride entre l'humain et un peu de l'animal mais il y'avait une autre odeur indescriptible qui semblait l'accompagner également , ainsi donc quand cette personne se présenta dans la salle et interpella Kazuha , elle fut certes surprise car c'était une voix de garçon mais elle s'attendait a ce qu'on lui parle donc elle ne fut pas si surprise que ça a la fin...

"Bonsoir. Je venais m'entraîner un peu au
maniement de l'épée, mais si tu es disponible, à deux ce sera bien plus
efficace que se battre contre son ombre..."

Kazuha se leva donc et alla a la rencontre de la jeune personne qui venait de lui parler , il était de physique androgyne , il avait les cheveux de couleur rouge feu et une armure de couleur verte claire , la dragonne se mit a sourire et hocha la tête doucement pour accepter son invitation a l'entraînement , il semblait que sa double personnalité ne la ramenait pas pour une fois et la dragonne soupira un bref moment d'aise puis posa a nouveau son regard sur le jeune garçon qui se tenait devant elle...

"Bonsoir a vous , je suis entièrement disponible pour vous aider a vous entraîner si vous le souhaitez , d'ailleurs comme ça on pourra faire un peu connaissance vous et moi."

La dragonne tendit sa "main" qui était en fait sa patte de dragonne , elle n'était pas imposante , elle faisait juste la taille d"une main normale mais juste avec des griffes au bout...
Kazuha se mit a sourire en regardant le jeune homme , un bon entraînement ne serais pas de mal effectivement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem) Empty Re: Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem)

Message  Theorem & Ishtar Jeu 05 Jan 2012, 14:28

Le jeune Inu remarqua que son adversaire ne prenait pas d'armes. Une dragonne n'en avait pas vraiment besoin, vu les griffes tranchantes et les écailles résistantes qu'elle avait sur elle. C'était comme porter une armure sur soit en tout temps et devenir modérément invulnérable aux mêlées. Calmement, Theorem leva son épée de bois pour se mettre en garde. Le jeune Inu tourna calmement autour de son adversaire. Elle la jaugeait calmement, tournant calmement. Cet adversaire c'était une hybride dragonne. Ce n'était pas le genre d'adversaires qu'il pourrait croiser souvent.

"Tu es un adversaire impressionnant... Je ne pense pas que je pourrais te blesser, alors ne brise pas en morceaux tout de suite."

Theorem fit un pas de côté rapide avant de foncer vers son adversaire. Le jeune Inu était leste et agile. Lancé comme une fusée, penché en avant, il garda son regard planté dans celui de son adversaire et sans que la dragonne ne voit le coup venir, il fit une roulade derrière le dos de la dragonne et plaça la lame de bois sous le cou de son ennemi.

"Je compte sur mon agilité et ma rapidité."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem) Left_bar_bleue32/40Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem) Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem) Empty Re: Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem)

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 18:27

Voyant que le jeune inu ne lui serrait pas la main elle la retira et recula un peu , l'entraînement pouvait commencer donc...
Le jeune hybride se mit en garde et tourna autour de la dragonne prudemment comme si il voulait tenter de l'analyser en détail pour voir ce qu'elle pourrait faire si jamais il venait a l'attaquer , les dragons sont peut-être redoutés mais ils ne sont pas non plus des êtres exceptionnels , comme tout le monde ils ont des points faibles sauf que peut-être certains d'entre eux ont des écailles qui les protègent..
.

"Tu es un adversaire impressionnant... Je ne
pense pas que je pourrais te blesser, alors ne brise pas en morceaux
tout de suite."


Kazuha fit un petit sourire en coin et agita sa patte pour dire que ce n'était pas dans ses intentions de tuer l'hybride tout de suite , ce dernier fit une petite mimique et fonça sur la dragonne en semblant sûr de lui , Kazuha leva la patte et tenta de l'abattre violemment sur l'inu mais il fit une roulade pour esquiver l'attaque et se plaça dans le dos de la dragonne et mit son épée de bois sous sa gorge...

"Je compte sur mon agilité et ma rapidité."
Kazuha eue un autre sourire et empoigna doucement l'épée pour la briser tel un cure dent , sa force est quelque chose d'impressionnant mais c'est juste a cause de ses gênes de dragonne sans doutes , ensuite elle retourna et battit des ailes avant de sauter en arrière pour atterrir plus loin du jeune hybride en souriant un peu , préparant sa botte secrète : Le jet de flammes cependant elle va modérer cette attaque pour éviter que l'hybride ne finisse carbonisé mais juste un peu éraflé...

"Fait attention a toi..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem) Empty Re: Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem)

Message  Theorem & Ishtar Dim 08 Jan 2012, 17:45

Le jeune Paladin avait réussit avec l'effet de surprise à mettre en "danger" la dragonne avec une attaque rapide et éclaire. Cependant, la force brute de Kazuha faisait la différence en combat rapproché. Elle prit la lame de bois entre ses doigts et la fit exploser en mille morceaux. Les échardes de bois allèrent dans toutes les directions et il ne resta à Theorem qu'une garde d'épée et un manche aussi utile qu'un presse-papier. Une épée de métal aurait eut le mérite de juste se tordre et se froisser... Mais une épée de bois n'était pas prévu pour quelque chose de la sorte. Impressionné par cette puissance, il eut le temps de voir la dragonne se poser plus loin en lui demandant de faire attention. Il comprit aussitôt qu'elle lui préparait une attaque à longue distance... Un souffle de feu !

"D'accord, je suis prêt !"

Le souffle débuta et sa puissance modérée n'embraserait pas Theo qui fit cependant une roue sur le côté, esquivant le jet enflammé. La chaleur qu'il ressentait éveilla son pouvoir de feu latent mais présent. Quand Kazuha tourna la tête pour recouvrir Theo de flammes, ce dernier tendit ses deux mains en direction de la dragonne et se concentra. Les flammes disparurent dans ses paumes, absorbant le feu. Il lui fallut cependant de la concentration et il absorba le feu en lui. Une étrange force semblait entrer en lui et ses cheveux rougeoyèrent tel des braise, quelques petites particules rouges volletant ci et là. Theorem venait d'absorber le souffle du dragon ! Certes, sa puissance était modérée, mais il aurait été capable de le recracher, ou alors de le garder en lui pour avoir de la force supplémentaire.

"Wow... Ce feu... c'est presque... divin..."

Il observa la dragonne, dubitatif. On reencontrait beaucoup de créatures dans ce donjon alors... Il demanda aussitôt.

"Êtes-vous... une déesse ?"
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem) Left_bar_bleue32/40Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem) Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem) Empty Re: Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem)

Message  Invité Dim 08 Jan 2012, 18:40

Kazuha lança sa botte secrète dès que l'inu fut prêt , elle modéra donc la chaleur pour ne pas le tuer sur le coup mais elle fut aussi surprise quand ce dernier esquiva agilement ses boules de feu , alors la dragonne tourna la tête et lança une autre boule de feu en sa direction , l'hybride se stoppa puis fit face a l'attaque avant de placer ses mains face a la boule et...Il l'absorba ?!
La dragonne fut stupéfaite de cette prouesse de la part de ce jeune hybride , personne avant n'avait réussi a faire ça...Pourtant l'hybride ne bougea pas et son physique changea un peu , ses cheveux avaient virés au rouge braise...

"Wow... Ce feu... c'est presque... divin..."

-Mais qu'est-ce que...Tu est bien le seul a avoir réussi ça a ma connaissance...Peut-être est tu bien plus intéressant que tu en a l'air mon petit...


L'inu ne bougea toujours pas et semblait fixer Kazuha avec un air interressé...

"Êtes-vous... une déesse ?"

La dragonne sourit un peu sur le moment et passa une main dans ses cheveux violacés en ayant une petite trace rouge aux joues par la flatterie de l'hybride...

-Je suis Kazuha Hitara , une hybride dragonne descendue des cieux pour venir habiter ici , tu peux me traiter comme ta déesse si tu le souhaite j'en serai ravie mignon petit Inu~♥

La dragonne rigola un instant puis battit des ailes avant de préparer encore sa botte secrète mais a puissance maximale...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem) Empty Re: Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem)

Message  Theorem & Ishtar Dim 08 Jan 2012, 21:30

Le jeune paladin avait eut une réponse plus ou moins précise sur ce qu'il s'attendait. Dans ce cas, son opposante était d'une toute autre classe pour lui. Il fallait faire attention à ce que cette jeune femme ne lui fasse pas une attaque trop puissante. Au corps à corps il ne pouvait rivaliser qu'avec son agilité. A distance c'était une toute autre histoire. Mais elle s'était présentée alors autant rendre la pareil par politesse.

"Je m'appelle Theodoric Stanov, mais tout le monde m'appelle Theorem. Je suis garde au donjon et alter paladin. Servir est ma fonction première, Dame Kazuha."

Soudain, elle gonfla ses poumons et relâcha une soudaine gerbe enflammée. Un authentique souffle de dragon... Ca puissance était effroyable et faisait la force légendaire des dragons. Theorem avait put absorber un peu de ce feu divin, mais il ne s'agissait que d'une boule de feu. Le souffle allait être une autre histoire. Theorem se concentra et croisa les bras devant ce feu. Les flammes se scindèrent en deux langues de feu qui contournèrent Theorem. Son pouvoir de contrôle du feu au maximum, il était parvenu à dévier le feu, mais la fournaise commençait à devenir critique. Theorem posa un genou au sol, en transpiration. Son vêtement slime paniquait et Theorem sentait que d'une seconde à l'autre, il allait lâcher...

"S... Stop Kazuha... Je vais craquer..."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem) Left_bar_bleue32/40Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem) Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem) Empty Re: Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem)

Message  Invité Dim 08 Jan 2012, 22:11

Tandis que Kazuha continuait a emmagasiner l'air nécessaire a sa botte secrète , elle eue le temps d'entendre la présentation de son partenaire d'entraînement...

"Je m'appelle Theodoric Stanov, mais tout le
monde m'appelle Theorem. Je suis garde au donjon et alter paladin.
Servir est ma fonction première, Dame Kazuha."

Kazuha relâcha son attention quelques secondes pour l'écouter attentivement , surtout pour quelqu'un d'aussi interressant que lui , Theorem...

*Arrête de penser a te trouver un mari et bat-toi mince !*

La dragonne secoua la tête en soupirant puis lança son attaque du souffle du dragon sur le pauvre Inu , il aurait pû l'esquiver mais eu lieu de ça il s'est mit au travers du chemin du souffle et l'écarta en deux...Deux fois qu'il a paré sa botte secrète cependant la dragonne lâchait pas l'affaire et augmentait la puissance de son souffle jusqu'à ce qu'elle vit que l'hybride commençait a faiblir sous la chaleur et la pression de l'attaque...

"S... Stop Kazuha... Je vais craquer..."

Kazuha stoppa son attaque et battit des ailes pour rejoindre Theorem qui devait être en mauvais état après avoir encaissé cette attaque , la dragonne vit l'inu qui semblait encore en vie et s'approcha de lui en poussant un soupir...

-Ca va aller Theorem ? Ou tu veux peut-être que je te soigne un peu ?

Kazuha regarda Theorem de plus près en s'inquiétant pour la santé de l'inu , ensuite elle le prit par les épaules doucement et le regarda encore plus attentivement , la dragonne le trouvait irrémédiablement bien mignon...

-Tu est très mignon Theorem j'aimerais bien en apprendre plus sur toi et que l'on se balade ensemble dans le donjon~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem) Empty Re: Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem)

Message  Theorem & Ishtar Lun 09 Jan 2012, 19:41

Le jeune paladin était un genou au sol, épuisé... Son corps en transpiration sentait un peu le roussie. Le pauvre avait lutté bec et ongle pour pouvoir dévier cette attaque malgré sa familiarité avec le feu. Finalement, la dragonne fit preuve de clémence et stoppa l'attaque au bon moment. Malgré tout, il était épuisé et Kazuha arriva en vitesse pour s'occuper de lui. Elle désirait même apaiser ses blessures. Mais Theorem avait juste besoin de stopper l'entraînement et de boire quelque chose pour s'hydrater.

"C'est gentil, mais tout vas bien... J'ai une canette de boisson dans ma sacoche."

Theorem se leva et alla jusqu'à son sac déposé dans un coin. Il sortit une serviette éponge et sa canette de fanta orange. Un des avantages à être monstre de donjon, c'était que la mana rendait tout possible. Le jeune Inu ouvrit la canette et but calmement le liquide orange tout en s'essuyant le corps de sa transpiration.

"Merci Kazuha pour cet entraînement. Je pense avoir bien progressé. On peut sortir quelque part si tu veux. La boutique du donjon est toujours pleine de merveilles. Laisse-moi passer rapidement à la douche et retrouve-moi devant la salle inondée. On ira se balader. C'est l'affaire de quelques minutes."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem) Left_bar_bleue32/40Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem) Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem) Empty Re: Un entraînement avec une dragonne (PV Theorem)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum