Sélèna Moonlight [Terminé!!][Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sélèna Moonlight [Terminé!!][Validée]

Message  Sélèna Moonlight le Ven 06 Jan 2012, 00:22

Nom :

Moonlight

Prénom :

Sélèna

Âge :

Près d'une cinquantaine d'année, mais paraît plus jeune du fait d'un vieillissement moins visible.

Sexe :

Féminin

Race :


Louve-garou (sous race humaine)

Histoire :


Une enfance sans innocence:
Née dans une famille de loups-garous au sein d'une communauté et nommée en hommage à l'astre lunaire, Sélèna a connu une enfance difficile suite à une éducation stricte mais qui devait l'amener à pouvoir contribuer à la puissance familiale en devenant une des femmes les plus influentes de la communauté, voire devenir l'Alpha. Sa famille prônait la récupération rapide des louveteaux égarés pour pouvoir les inclure rapidement au sein des sociétés lycanthropiques, ce qui incluait une maîtrise absolue des deux âmes enfermés dans un corps de garous, par conséquent la jeune louve-garou apprit très jeune à canaliser l'énergie de sa race.
Cette communauté qui abritait sa famille commençait à prendre de plus en plus d'ampleur, finissant par accueillir une demi-douzaine de familles permanentes sans compter les loups qui l'avaient rejoint indépendamment, ce qui l'amenait à un ensemble d'une cinquantaine d'individus, ce qui représente beaucoup pour rassembler des garous dont certain par nature ambitieux. Beaucoup trop, et une lutte interne de pouvoir éclata entre l'actuel Alpha et ses lieutenants face à un groupe d'insoumis.
Comme à chacune de ses guerres, la famille Moonlight se tint à distance, ne prenant parti que pour le groupe qui prendrait un avantage décisif. Mais les forces étaient équilibrés, et bientôt ils furent les seuls à ne pas avoir pris parti. C'est au moment où la communauté était la plus affaiblie qu'un groupe d'une trentaine de chevaliers humains, armés d'argent et soutenus par des prêtres, fit irruption dans la clairière. L'ensemble des garous fit front contre cet adversaire commun, mais l'effet de surprise et la foi aveugle des humains fut un avantage trop important malgré la force et la vivacité des garous affaiblis par cette guerre sans vainqueur. Malgré de lourdes pertes, les humains gagnèrent cette sanglante bataille. Les deux chevaliers et les trois prêtres restants rentrèrent chez eux en héros, laissant derrière eux cadavres et désolation. La famille Moonlight fut décimée comme les autres, et de ce carnage ne subsista que quelques enfants, cachés. Sélèna était l'ainée de cette poignée de survivants et pris donc naturellement la tête de ce groupe qui venaient de se fixer un nouvel objectif: la vengeance.

Une meute sanguinaire
Âgés alors entre 10 et 15 ans, les quatre enfants mirent rapidement en pratique le travail en équipe qu'on leur avait enseigné dans leurs familles respectives, malgré les différents qui les opposaient avant cette tragique nuit. Il apprirent à vivre ensemble, à faire taire leurs différences d'opinion et de mettre en avant les points forts de chacun pour compenser les points faible des autres. A ce jeu, si Sélèna se révéla plus faible physiquement que les trois garçons qui constituaient sa meute d'infortune, elle montra en revanche une connaissance développée des propriétés des différentes plantes, aussi bien curatives que toxiques, ainsi qu'un charisme intuitif d'Alpha.
4 années plus tard, la petite meute commença sa vengeance et commença des assauts sur les êtres humains. Si le premier village victime de leur vengeance ne montra aucune résistance, le second, mieux préparé ou tout simplement plus chanceux, réussit à abattre le benjamin des garous avant de succomber sous les assauts furieux de ses frères de meute. Des tensions commencèrent à apparaître suite à cette perte: Sélèna voulait continuer la traque et la chasse aux hommes tandis que Fenart, d'un an plus jeune et cadet de la meute, estimait qu'il valait mieux arrêter les pertes et faire revivre l'idéal de leurs familles. Finalement, ils demandèrent son avis au dernier membre, qui se joignit celui de la louve-garou. Mais lors de l'attaque du troisième village, ils furent tous blessés et Sélèna ne put sauver celui qui l'avait suivit dans ses idéaux, atteint par une flèche à pointe d'argent. La tension entre Fenart et Sélèna atteignit alors un point de non-retour, et ils se séparèrent.

La traversée du désert
La louve-garou se retrouva alors seule à poursuivre son idéal de vengeance, renforcée par la perte de ses amis. Elle traqua les humains solitaire pendant encore 2 années, avant de tomber sur des chasseurs expérimentés qui réussirent à la capturer. Elle passa six longs mois enchaînée, servant à effrayer les clients et les concurrents de ses tortionnaires, mais également à assouvir les besoins primaires de ces derniers lorsqu'ils rentraient de nuits passés dans les tavernes à boire divers alcools en grande quantité. C'est lors d'une de ces nuits incalculable que Sélèna arriva à échapper à l'étreinte de son bourreau actuel en l'assommant au moment de sa petite mort, puis en lui tranchant la jugulaire avec ses crocs pour rendre sa mort complète. Affaiblie, humiliée et souillée, elle ne put que fuir sous une forme pleinement animale en laissant vivre les survivants, se promettant de les faire souffrir quand le temps serait venu. Mais cette mésaventure lui fit comprendre une chose: seule, elle était trop faible pour assouvir son besoin de vengeance, et elle devait attendre avant de voir si l'humiliation serait encore plus forte. Par chance, cela ne devait pas être le cas.

Il lui faudra attendre encore 5 années avant de réussir à monter un plan pour se venger de la race humaine. A présent âgée de 24 ans, elle commença à fonder une grande meute formée d'orphelins au sens garou du terme, et à les éduquer dans la haine et la rage des hommes. Elle réunit ainsi plus d'une douzaine de jeunes loups-garous, tous fidèles et avec des éléments très prometteurs. Enfin, c'est ce qu'elle croyait... Alors qu'elle allait lancer la cérémonie qui initierait les jeunes garous à la chasse à l'homme, un de ceux qu'elle croyait fidèle, du nom de Yann, réussit à subtiliser une fiole de ses poisons et à la verser dans un des plats que tout le monde allait manger. Et entre le poursuivre et aider Rys, son favori, Sélèna préféra sauver la vie de ce dernier, s'assurant ainsi sa fidélité absolue et sauvegardant sa haine contre ce louveteau qui les avait trahi.

Guerre contre un des siens
Pendant que Rys se remettait de son empoisonnement et poursuivait son entrainement, Sélèna entreprit de refaire de petites meutes de jeunes loups-garous pour l'aider dans sa tâche, mais rapidement elle se rendit compte qu'ils devaient rencontrer de trop grandes résistances puisque qu'ils ne revenaient jamais au bout de quelques raids. Et puis, une nuit, un des membres du petit groupe qu'elle avait formé revint gravement blessé, et lui apprit avant de mourir qu'ils avaient été défiés et vaincu par un autre garou. A la description que le mourant eu le temps de faire, Sélèna reconnu Yann.
Pendant presque dix ans, Sélèna et Yann s'affrontèrent ainsi, l'une envoyant de jeunes garous orphelins, et l'autre réussissant à les vaincre. Ils finirent par se retrouver après que ce dernier eut vaincu une petite meute de quatre jeunes garous, et l'affrontement fut bref malgré la préparation de la louve-garou : elle n'avait pas prévu qu'il s'était spécifiquement armé contre eux, et pointait sur elle une lame complète en argent. Tous ses poisons fait spécialement pour le tuer ne purent que de permettre à Sélèna de prendre la fuite avec une large entaille dans l'abdomen faite par la lame.

Les années suivantes, les affrontements opposant Sélèna et Rys, remis du poison, face à Yann furent de plus en plus violents, incluant les proches qu'avaient pu se faire le traître, et des garous qui ont rejoint le duo vengeur face à ce qui leur était représenté comme une menace pour leur race. Mais le destin devait encore frapper... Toujours dans sa recherche d'alliés contre son ancien élève, Sélèna trouva une petite communauté de garous qui vivaient dans une harmonie semblable à celle qu'elle avait connue enfant. Ces souvenirs venus du passé lui blessa le cœur en pensant à tout ce qu'elle avait perdu à cause de l'humanité... Souvenirs encore ravivés quand elle aperçut l'Alpha de cette grande meute, son ancien ami Fenart. Certaine de trouver du soutien, elle lui demanda de l'aider à lutter contre Yann.

"Il en veut à tous ceux de notre race. C'est un danger mortel, et nous devons tous nous unir pour le vaincre! Oublie ton idéal de paix Fenart, il le menace!"

"J'ai parlé avec lui Sélèna. Cela fait même plus de dix années que je l'ai rencontré pour la première fois, alors qu'il venait de quitter les tiens."

Cette révélation laissa la louve sans voix. Il était si près d'elle à ce moment là? Pourquoi ne l'avait-elle pas aidé?

"Il m'a tout raconté, et pourquoi il l'avait fait. Ce n'est pas envers nous qu'il en a, mais après toi. Toi et ceux qui attaquent les hommes en lançant la première attaque. Ce n'est pas mon ennemi, et je ne t'aiderai pas à le tuer."

"Mais il a déjà tué de nombreux garous!! Et il utilise le métal honni! Comment peut-tu le défendre?? Je ne te reconnais plus Fenart..."

"Je ne le soutiendrais pas dans sa lutte contre toi, en souvenir de notre passé commun. Mais n'attends rien d'autre de moi Sélèna. Maintenant, pars, et laisse nous en paix."

La rage au ventre, Sélèna quitta ce campement sous les regards de l'ensemble des lycanthropes de cette meute. Elle cria juste ces derniers mots à l'attention de son vieil ami qui venait de la trahir une fois de plus:

"Tu regrettera ta décision Fenart!! Si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi!!"

Elle partit, et attendit d'être hors de vue pour s'éloigner en courant sous sa forme de louve. Cette nouvelle trahison lui fit mal. De tous ceux qui la connaissait, seul Rys lui était resté fidèle, les autres étant mort ou l'avait trahie.
Quand elle retrouva son compagnon de vengeance, il lui informa de la présence d'un donjon qui semblait regrouper toutes les créatures rejetés par les humains, y compris peut-être quelques-un des leurs. Sélèna s'y rendit donc, espérant trouver des renforts dans sa lutte en laissant Rys continuer la guerre contre son rival et ennemi juré.

Caractère :


D'apparence ambitieuse et égoïste, Sélèna va toujours chercher à monter plus haut dans une société dans laquelle est s'est installée. Et pour ça, elle est prête à tout, ou presque. Une des rares choses qu'elle refusera catégoriquement de faire, c'est de nouer un contact amical avec un humain, quel qu'il soit. Il lui faudra déjà beaucoup pour ne pas essayer de le tuer sur le coup. Elle voue une haine insatiable envers eux. Sinon, elle peut se montrer aussi bien chaleureuse et amicale avec quelqu'un qui pourrait l'aider que froide avec ceux qui essayerait de la contenir. Mais elle a un grand sens de l'honneur, et elle tachera d'aider en retour quiconque l'aide. Faire quelque chose de totalement désintéressée est exceptionnel, sauf envers les enfants (non-humains). Même si elle ne l'a jamais été elle-même, elle pourrait se révéler être une mère douce, attentive et protectrice, mais personne n'a encore pu le vérifier. Toutefois, ses réelles motivations sont plus complexes et si la vengeance y est présente, ce n'est pas sa plus profonde motivation.

Apparence :


De petite taille selon les standards garous (donc moyenne pour les standards humains), Sélèna se repère de loin à sa fourrure claire comme la lune, caractéristique de famille. Sa corpulence est assez fine, lui donnant quelque souplesse et lui permettant de marcher élégamment quand elle le désire. Dans ses yeux d'ambre se peut parfois se refléter la noirceur de ses pensées dès que l'on évoque l'humanité, mais la plupart du temps ils ne montrent souvent que sa détermination. Ses cheveux de la même couleur que sa fourrure lui arrivent à mi-taille, se posant sur sa poitrine, pas très imposante mais présente, en de longues mèches. Les autres proportions de son corps sont dans les normes, pas de jambes plus longues... En fait, si on enlève sa fourrure et sa tête de louve, Sélèna pourrait passer pour une humaine. Son seul vêtement consiste généralement en un pagne qu'elle perd quand elle se transforme, ce qui ne la dérange pas vraiment au vu de la fourrure qu'elle porte.
Quand elle devient louve, c'est en un animal assez maigre, loin de l'image des loups fort et bien portant que l'on se fait. Elle est même plus petite que la moyenne, mais sa fourrure claire fait en sorte qu'on ne remarque qu'elle quand elle se mêle à d'autres loups. De plus, elle a tendance à maintenir sa queue lupine droite, signe d'une chef de meute.

Compétences :


Spiritisme 5
Virus 5
Perception 5
Régénération 5
Vitesse 3
Dextérité 4
Volonté 5
Maîtrise des armes courtes 4

Traits raciaux
-Vision nocturne
-Sens animaux
-Malédiction des garous: Lui permet de pouvoir se transformer soit en louve-garou, soit en louve ordinaire. En tout cas d'apparence. Elle a aussi la possibilité de revêtir une forme humaine, mais préfère mourir que d'y avoir recours. Passer de sa forme de garou à celle de louve ou vice-versa ne lui prend que quelques secondes à présent, mais le faire aussi vite lui demande beaucoup d'énergie. Si jamais elle devait reprendre son apparence humaine, il lui faudrait plusieurs minutes pour y prendre cette apparence qu'elle n'emploie jamais. Revenir à sa forme garou sera plus rapide, mais plus long que son autre transformation.


Inventaire :






















Autres :

-La cape est portée en ceinture, comme un pagne.

-Une blessure à l'argent lui provoque une douleur grave et la blessure l'est tout autant.

-Les fioles qu'elle possède renferment plusieurs poisons qu'elle dépose sur son kriss ou ses griffes. Le vert provoque vomissements ou nausées, comme une intoxication. Le jaune provoque des paralysies musculaires, et le noir est plus orienté vers la torture, avec très fortes douleurs et fièvres hallucinatoire. La puissance des effets dépend du niveau de la compétence 'Virus'. Elle est immunisée à ses propres poisons.

-Le collier qu'elle porte est en fait un bout de bois accroché en pendentif. Il contient une partie de la puissance d'un 'dieu démon', mais Sélèna ne sait pas encore s'en servir.

-Elle se sert de sa compétence "Spiritisme" pour communiquer avec les esprits de la nature et les esprits élémentaires. Pour leur demander un service, elle doit effectuer un sacrifice d'énergie à la hauteur du service demandé. Cela peut être par du sang ou en utilisant un objet chargé en énergie. Son propre sang est plus "nutritif" que le sang d'un autre, de par la valeur du sacrifice.

Botte secrète:


-Affinité sélène: De par un lien familial, Sélèna possède une très forte affinité avec l'esprit lié à la Lune, qui a tendance à l'accompagner. De ce fait, elle peut lui demander plus de choses qu'avec un autre esprit pour son niveau de compétence. Elle peut aussi lui demander des services qui dépassent un peu son cadre de compétence habituel, comme d'aller communiquer avec des esprits lointains, ou d'agir sur le domaine des énergies magiques.


Dernière édition par Sélèna Moonlight le Jeu 20 Nov 2014, 23:07, édité 5 fois
avatar
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sélèna Moonlight [Terminé!!][Validée]

Message  Sélèna Moonlight le Mar 10 Jan 2012, 20:03

J'ai fini!!! Enfin!

Plus qu'à attendre un gentil boss pour me valider.
avatar
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sélèna Moonlight [Terminé!!][Validée]

Message  Shiru le Mar 10 Jan 2012, 21:25

Et bien, je ne vois rien contre une validation. Personnage intéressant, histoire cette un peu longue, mais intéressante.

Donc, je vais te validée. Bienvenue parmi nous, jolie louve, et ne fou pas trop le bordel :P
avatar
Shiru
L'Invocatrice

Féminin
Messages : 207
Expérience : 408
Métier : Boss du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sélèna Moonlight [Terminé!!][Validée]

Message  Sélèna Moonlight le Mar 10 Jan 2012, 21:30

Merci beaucoup Shiru.

Promis, je ne forcerais personne à me rejoindre dans ma lutte. Juste les inciter... de différentes manières...
avatar
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sélèna Moonlight [Terminé!!][Validée]

Message  Sélèna Moonlight le Jeu 20 Nov 2014, 23:08

Voilà, après un bon moment de réflexion, j'ai fait la mise à jour de ma fiche. J'espère que tout est bon.
avatar
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sélèna Moonlight [Terminé!!][Validée]

Message  Umbriel Celeboer le Ven 21 Nov 2014, 18:01

Tout est en règle, circulez. Et qu'on ne vous y reprenne plus à essayer d'égorger Engar parce qu'il est humain. La prochaine fois, réussissez au moins...

avatar
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sélèna Moonlight [Terminé!!][Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum