My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno]

2 participants

Aller en bas

Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno]

Message  Kumie Astara Dim 08 Jan 2012, 13:04

Tandis que Kumie descendait les étages du donjon pour visiter un peu la tour dans laquelle elle allait vivre désormais, l'elfe sentit un froid glacial alors qu'elle se trouvait dans les sous-sols de la tour, irrémédiablement elle fut attirée par cette froideur qui ne la faisait pas frissonner ni rien du tout sachant que c'est une elfe des neiges et que le froid ça la connait, en peu de temps elle se trouva devant une grotte complètement gelée et il s'avérait être que ce fut l'endroit d'où venait le froid glacial...
Kumie fut émerveillée devant toute cette glace, elle entra donc dans la grotte pour tenter de l'explorer un petit peu par pure curiosité...


-C'est très joli par ici peut-être devrais-je m'installer dans cette grotte, j'y serais bien a mon aise sans doute...

Kumie s'assied dans un coin de la grotte et observe autour d'elle les stalactites et stalagmites qui parcourt cet endroit qui est un vrais paradis pour être de glace...

Hors RP : J'avoue que c'est peu pour un début mais je me rattraperais t'en fait pas =p
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Left_bar_bleue20/40Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty Re: Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno]

Message  Cirno Lun 09 Jan 2012, 02:58

Cirno, après son glorieux échec de la zone piégée, continua son exploration du donjon, après avoir fait "réparer" son nœud, (disons que la couturière mi araignée mi femme lui a gentiment refait un nœud lorsqu'elle lui a demandé) mais cette fois-ci en faisant bien attentions au commentaires annexes des personnes qui lui indiquaient des endroits ou des directions. Quand elle entendit parler d'un endroit récent ou le froid régnait, elle ne pu s’empêcher de vouloir y aller... Après s'être assuré par au moins 10 personnes différentes que l'endroit n'était pas dangereux dans le sens pièges, mauvaise surprises, gardes un peu fou, prisonniers, bandits, fosses, acides, trappes, rocher, flammes... Tout ce qu'elle obtient, quand les gens craquaient (il faut dire qu'elle était un peu chiante au final à poser 30 questions), c'est que ce n'était pas recommandé d'y vivre. Ce n'est pas ça qui allait l'arrêter.

Elle descendit donc dans les sous sol du donjon, elle croisa quelques personnes peu fréquentable, mais rien de bien méchant. Lorsqu'elle arriva à proximité du lieu dit, elle sentie une grande vague de froid, qui lui réchauffa presque le cœur. Elle s'y précipita, et fut émerveillé devant la magnificence de la caverne dans laquelle elle venait d'entrer : une grotte de glace, avec tout ce qui va avec : des stalactites, des stalagmites, sans compter un vrai froid ambiant qui ne pouvais faire plus plaisir à la fée qui était là dans son élément.

Étrangement, une autre personne était présente dans ce froid, une femme aux longues oreilles pointues... Cirno n'avait jamais vu ça auparavant, d'autant plus qu'à chaque fois qu'elle gelait le lac, les humains portait des tonnes de vêtements, tandis qu'elle avait une tenue légère, sans pour autant visiblement souffrir de la température. Curieuse comme personne d'autre, elle vint rapidement à sa rencontre, en volant pour mettre sa tête à hauteur de celle de la femme, en se pointant juste devant elle.


-Bonjour ! dit-elle avec un large sourire. Comment ça se fait que vous ne soyez pas gelée sur place ? D'habitude les humains ils n'aiment pas avoir froid, ils ont des tonnes de vêtement sur eux même lorsqu'il fait bien plus chaud qu'ici !

Son regard interrogateur en disant long sur l'innocence de ses propos... Aussi sur son ignorance, mais c'était habituel.
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Left_bar_bleue20/40Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty Re: Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno]

Message  Kumie Astara Lun 09 Jan 2012, 17:43

Kumie continuait d'admirer la grotte de glace avec émerveillement, cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas vue d'aussi belle...D'ailleurs c'est aussi la première grotte de glace qu'elle voit finalement...Avec un regard comme celui d'un enfant qui regardait une friandise l'elfe regardait autour d'elle la lueur de la lumière qui se reflétait contre ces miroirs de glace...
Soudain l'elfe faillit sursauter en voyant qu'un être de petite taille venait de se mettre juste devant elle, elle avait des ailes faites en glace vu a l'aspect, des cheveux d'un bleu très clair tout comme la glace également et une petite robe qui semblait lui aller a ravir, l'elfe regarde la fée d'un peu plus près en étant curieuse de voir pour la première fois une personne assez petite, la fée fit un sourire avant de l'interpeller.


-Bonjour !Comment ça se fait que vous ne soyez pas gelée sur place ? D'habitude les humains ils n'aiment pas avoir froid, ils ont des tonnes de vêtement sur eux même lorsqu'il fait bien plus chaud qu'ici !

Kumie fit un sourire au réponse du sien en fermant les yeux puis elle se mit a parler doucement.

-Coucou a vous aussi aimable fée si vous en êtes une, a vrai dire je n'ai pas besoin d'une tonne de vêtements pour pouvoir avoir chaud dans une grotte glacée comme celle-ci car je suis une elfe des neiges qui supporte très très bien le froid comparé aux humains.

L'elfe lui tendit doucement la main en signe de politesse sans pour autant l'effrayer, il est vrai qu'une rencontre dans ce donjon est chose peu courante vu l'immensité de la tour~

-Je me nomme Kumie Astara et vous petite fée ?
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Left_bar_bleue20/40Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty Re: Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno]

Message  Cirno Mer 11 Jan 2012, 03:02

Ainsi donc c'était une "elfe" et non pas une humaine... Il est vrai que Cirno n'avait jamais vu des humains avec des oreilles si grandes et si pointues... Elle se demandait à quoi elle servait, mais elle préféra ne pas poser la question, mais vu la manière ostentatoire dont elle les dévisageait... Et en plus elle supporte de le froid, car c'est un elfe des neiges. Cirno n'aimait pas trop la neige : elle n'arrivait pas à la créer, et cela la chagrinait énormément. Tout de fois, quelqu'un qui aime le froid est assez rare pour être souligné, et pris en considération.

Lorsque l'elfe avança sa main, la fée essaya de se rappeler de la dernière fois qu'elle avait vu quelqu'un faire quelque chose de similaire... C'était lorsqu'elle vivait encore dans son lac... Sa concernait deux humains... Il se serrait la mains le matin lorsqu'ils se croisaient... Une manière de dire bonjour peut être ? Visiblement elle n'était pas tombé loin, puisque juste après l'elfe se présenta sous le nom de Kumie Astara. Peu après, elle aggripa la main tendu avec ses deux mains (il les fallait pour la tenir car les siennes étaient trop petites).


-Je m'appelle Cirno ! Et je suis une fée des glaces !

Visiblement, elle était contente de se présenter, un peu surexcitée et ayant tout plein d'énergie à revendre (l'air glacial de la caverne lui donnant des ailes... façon de parler vu qu'elle en a déjà), elle lâcha Kumie et vola un peu partout dans la caverne. Après quelques minutes à voler dans tout les sens pour regarder aux alentours ce qui était à voir, c'est à dire des beaux stalactites et de beaux stalagmites, elle s'arrêta une nouvelle fois devant Kumie, mais cette fois-ci elle se posa, et pris un ton un peu plus sérieux.

-Au fait, tu viens d'où ? Parce que si tu aimes le froid, tu dois venir d'un endroit très froid non ? Moi je viens d'un endroit assez froid en fait. J'habitais dans un lac et on m'a chassée...

Ses dernières paroles avaient une consonance un peu triste, elle n'avait toujours pas vraiment digérée le fait qu'elle fut chassé pour rien, de plus elle versa quelques larmes. La pensée de la flèche géante qui lui transperça l'aile ressorti lorsqu'elle vit l'arc de l'elfe. Un frisson la parcourra dans tout son corps, même si l'arc en question était trop petit pour pouvoir avoir tiré une telle flèche... Se reprenant un peu, elle passa son bras devant ses yeux et afficha un sourire qui avait quelque chose d'un peu faux.

-Alors ? Tu viens d'où ?
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Left_bar_bleue20/40Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty Re: Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno]

Message  Kumie Astara Mer 11 Jan 2012, 22:36

Kumie attendait que la fée lui serre la main en signe de politesse et même d'amitié si possible, la petite fée resta pensive un moment et l'elfe se demandait de quoi pouvait-elle bien penser mais finalement elle prit cette main tendue et la lui serra avec ses deux petites mimines de fée, en la regardant bien elle n'était pas très grande et assez mignonne avec un caractère hyper dynamique pour un si petit corps proche des 1 mètres , d'ailleurs elle se présenta tout en secouant la main de Kumie...

-Je m'appelle Cirno ! Et je suis une fée des glaces !

Elle semblait surexcitée de se présenter a quelqu'un, c'était a peu près la même chose pour Kumie, chaque rencontre signifiait de se faire des amis pour pouvoir passer du temps ensemble lorsque l'on est seul et que l'on s'ennuie dans un coin.
La petite fée lâcha les mains de Kumie et se mit a inspecter la grotte glacée de fond en comble avant de revenir apparemment satisfaite de sa petite balade puis prit un ton sérieux en s'adressant a Kumie

-Au fait, tu viens d'où ? Parce que si tu aimes le froid, tu dois venir d'un endroit très froid non ? Moi je viens d'un endroit assez froid en fait. J'habitais dans un lac et on m'a chassée...

Juste après cette phrase la fée fut plongée dans ses pensées, l'elfe ne voulu pas l'interrompre et la laissa réfléchir un peu jusqu'à ce que des larmes apparurent au bord des yeux de la fée, Kumie lui caressa la tête affectueusement et tenta de lui sécher ses larmes mais cette dernière le fit elle même en prenant ensuite un faux sourire.

-Alors ? Tu viens d'où ?

Kumie se mit a sourire amicalement a la fée et lui fit signe de s'asseoir a côté d'elle avant de commencer a parler doucement...

-Je viens d'une forêt du nord complètement enneigée, j'y ai vécue jusqu'à mes dix-huit, dix neuf ans je crois. Malheureusement j'ai été chassée par les hommes qui ont abattus les arbres de cette forêt...

Un sourire triste naquit sur les lèvres de Kumie, les humains sont cruels au fond quand on y pense hein ?
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Left_bar_bleue20/40Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty Re: Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno]

Message  Cirno Mar 17 Jan 2012, 17:09

Ainsi donc elle aussi avait été chassé de chez elle par des humains peut consciencieux des autres habitants de ce vaste monde. Elle aussi avait trouvé refuge ici, à l'abri des personnes qui voulaient leurs disparations pure et simple. Pourquoi tant de haine de manière si soudaine ? Quoi qu'il en soit, son faux sourire s'effaça lorsqu'elle l'apprit.

-Est ce que tu sais ce qu'on a fait pour qu'on soit chassé de cette manière en permanence en ce moment ? Tout le monde ici a une histoire similaire... Pourquoi ? Pourquoi les personnes qui jusque là ne nous disais rien désormais nous veulent la guerre ? Pourquoi...

Au fond d'elle, elle savait pourquoi, on le lui avait déjà expliqué, mais elle refusait de le croire, elle refusait de croire que les habitants avec qui elle avait côtoyé de longues années durant puisse en un seul jour changer de mentalité, et se mettre à commettre des actes ignobles et répréhensible sans la moindre gêne, ni même le moindre soucis moral, et surtout avec un tel acharnement... Raser une foret entière, quel bénéfice quiconque pouvait en tirer? Des larmes commençaient à couler de ses yeux, et elle commençait également à renifler. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps supplémentaire pour qu'elle commence à pleurer à vives larmes... Et à se jeter sur Kumie.

-Pourquoi on nous a chassé de nos terres inhospitalière pour les humains ? Pourquoiiiiiiiiii ?

Elles étaient tranquilles, et on les a chassé pour rien, sans aucune raisons. Comment pouvait-elle un jour accepter ça ? En tout cas aujourd'hui elle pleure toutes les larmes qui auraient du couler des semaines durant...
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Left_bar_bleue20/40Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty Re: Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno]

Message  Kumie Astara Mar 17 Jan 2012, 18:00

Continuant de sourire, l'elfe prit doucement la main de la fée pour la forcer a s'asseoir a côté d'elle tandis que le sourire de cette dernière semblait s'effacer, Kumie lui posa une main sur la tête affectueusement et se mit a la caresser doucement...

-Est ce que tu sais ce qu'on a fait pour qu'on soit chassé de cette manière en permanence en ce moment ? Tout le monde ici a une histoire similaire... Pourquoi ? Pourquoi les personnes qui jusque là ne nous disais rien désormais nous veulent la guerre ? Pourquoi...

Kumie poussa un petit soupir et continua ses petites caresses sur la tête de Cirno en regardant d'un coup le plafond, les souvenirs lui revenaient en tête, des humains...Une bonne dizaine et elle toute seule dans cette forêt car les autres s'étaient enfuis en la laissant se débrouiller, la fuite était sa chance de salut et elle la saisit en devant abandonner les êtres sylvains crier a l'agonie dans sa tête...
L'elfe retint une larme de tristesse en repensant a ça, il fallait désormais aller de l'avant et elle se devait de défendre son nouveau foyer qui est ce donjon.
Elle tourna la tête ensuite vers Cirno, elle pleurait silencieusement en reniflant un peu pour ensuite se jeter sur l'elfe...L'instinct protecteur et doux de Kumie se mit en marche a ce moment là, elle prit doucement la fée dans ses bras et lui murmura quelques mots réconfortants a son oreille tandis que sa main continuait ses caresses au niveau de sa tête...


-Pourquoi on nous a chassé de nos terres inhospitalière pour les humains ? Pourquoiiiiiiiiii ?

L'elfe continua d'essayer de la réconforter du mieux qu'elle pouvait, la tristesse semblait s'être emparée de la fée comme un ver qui ronge une pomme, Kumie serra Cirno fort contre elle tout en étant tendre dans ses mouvements...

-A vrai dire je n'en ai aucune idée moi même, il doivent peut-être avoir besoin d'espace pour pouvoir se multiplier même si cela implique de devoir chasser les habitants qui étaient déjà là avant eux...
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Left_bar_bleue20/40Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty Re: Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno]

Message  Cirno Sam 21 Jan 2012, 20:38

Cirno pleurait à chaude larme sans s’arrêter dans les vêtements de l'elfe qui essayais au mieux de la réconforter... Mais rien n'y faisait, au delà de la tristesse actuelle, elle faisait ressortir toute la peine qu'elle a eut avant d'arriver dans le donjon, ces quelques semaines d'errance avec une ailes presque amputée, à essayer de se trainer quelque part, avec une douleur à la limite du soutenable... Pourtant elle n'avais jamais pleuré de tristesse ou de peine... Pourtant il y avait de quoi, et c'était maintenant que tout ça ressortait.

La scène se poursuivit sans grand changement pendant plusieurs minutes, Cirno toujours en train de pleurer et Kumie en train d'essayer de la réconforter, sans succès cependant. Rien n'y faisait, sa tristesse étant à la limite de l'infini. Mais tout à une fin, lorsque la fée fini de verser toutes les larmes de son petit corps, elle s'essuya les yeux, leva la tête et regarda Kumie. Avec la proximité, elle y trouva quelque chose de vaguement familier, elle semblait avoir vu un visage similaire auparavant... Donc forcément à coté de son lac... Malgré ses yeux encore bien humide, son regard changea, devenant un peu interrogateur, en penchant un peu la tête sur le coté.


-*Snif* Excuse moi, *snif* j'ai comme la vague impression de t'avoir déjà vue, *snif*. C'est bizarre non ?

La présence de l'elfe, maintenant, était réconfortante. Elle arrêta de renifler et essaya de se rappeler quand elle avait vu un visage similaire. Mais sans succès pour le moment. C'était étrange, car elle ne croyait ne jamais avoir vue d'elfe de sa vie... Elle avait un peu l'impression que ces souvenirs lui jouaient des tours, mais elle ne savait pas lesquels.
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Left_bar_bleue20/40Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty Re: Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno]

Message  Kumie Astara Sam 21 Jan 2012, 22:01

Kumie continuait de réconforter la petite fée de glace de sa douceur et tendresse quasi-maternelle sachant que Cirno n'était pas son enfant loin de là, il semblait qu'à ce moment là elle versait toute sa douleur entretenue au fil des jours, mois voire même années si c'est le cas, il semblait que son exclusion de son lac a dû être terrible, peut-être même brutal si ça se trouve...
Kumie est une elfe qui regorge d'amour et de tendresse mais même si cela ne se voit pas forcément, elle a elle même aussi son passé qui est assez lourd qui fait qu'elle a également ses moments de faiblesse même si elle ne les montre pas vraiment en public...
Cependant la petite fée se reprit et essuya ses quelques larmes qui coulaient encore sur ses petites joues, ensuite elle se mit a essayer de dévisager Kumie qui fut bien surprise sur le coup mais bon chacun a ses raisons et la fée le lui expliqua...


-*Snif* Excuse moi, *snif* j'ai comme la vague impression de t'avoir déjà vue, *snif*. C'est bizarre non ?

L'elfe lui essuya quelques larmes encore avec un sourire amical puis la relâcha de ses bras en la sentant calmée...

-Cela peut dépendre, d'après mes yeux tu a tout l'air d'une fée de glace donc logiquement tu dois venir d'un endroit froid peut-être venant du nord, si tel est le cas tu a peut-être dû me voir errer près de l'endroit où tu te trouvais Cirno.
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Left_bar_bleue20/40Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty Re: Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno]

Message  Cirno Jeu 02 Fév 2012, 02:13

Il était étrange que le visage de Kumie lui soit si familier, elle serait prête à parier qu'elle l'avait déjà vu, ou du moins vu un de ses congénères. Elle rejeta un coup d’œil à l'elfe avant de fermer les yeux et de croiser ses bras afin de plonger dans ses souvenirs. Elle pencha la tête de droite à gauche, à rythme irrégulier, toujours pour essayer de faire le tri dans ses souvenirs, mais ce n'était encore que des coups dans l'eau. Frustrée, elle commença à faire les 100 pas, mais toujours rien, rien ne lui revenait, et ça commençait à l’énerver. Pourquoi même sa mémoire lui jouait des tours, c'était fou ! Il fallait croire que les souvenirs étaient très lointain... Mais même en cherchant jusqu'au fond de sa mémoire, rien ne lui revenait. Elle arrêta de marcher et se tourna vers l'elfe avec une mine tellement déconfite qu'elle voulait tout dire sur son échec. Mais où avait-elle vue l'elfe ? Elle regarda un peu les alentours, pour se calmer un peu, puis tout d'un coup ça lui revient.

C'était par une journée neigeuse, la fée était tellement jeune qu'elle ne se rappelle plus quel âge elle avait à ce moment, elle n'était même pas encore consciente de ses pouvoirs. En fait, elle était tellement jeune qu'elle n'était pas seule dans son lac, ce n'était pas la seule fée présente... Était-ce sa mère? Peut être, mais son visage restait flou. Quoi qu'il en soit, le temps était particulier, la neige était arrivée subitement, sans véritable explication, un peu comme par magie. Cirno était assise sur le bord du lac dans lequel elle allait vivre ses prochaines années, et même toute sa vie si jamais l'être humain ne si était pas opposé, regardant l'autre fée, qui lui enseignait les bases de sa magie. Elle aussi semblait troublée par ce brutal changement de temps, non pas qu'il leurs était gênant car elles le supportaient très bien, mais parce qu'il n'augurait pas grand chose de bon. D'un coup elle s'envola vers l'autre rive du lac gelé, alors incapable de voler, Cirno traversa le lac en patinant sur la glace, avec juste ses petites chaussures. Lorsqu'elle rejoignit l'autre fée, celle ci tenait dans ses bras une petite fille pale au longue oreilles...

Comme si on venait de la bousculer violemment, Cirno tomba à sur les fesses du au choc qui lui a causé le souvenir. Même si il était encore un peu flou, les éléments se précisait petit à petit, et la surprise a eu raison de ses jambes. Son regard était un peu vide lorsqu'elle se releva péniblement. Elle s’adossa sur un grand stalagmite pour ne pas retomber, puis dévisagea à nouveau Kumie. Était-ce elle qu'elle avait vu dans ce souvenir, était-il seulement vrai ? Elle ne le savais pas elle même. Complètement abasourdie, elle ne put prononcer quoi que ce soit.


HRP:
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Left_bar_bleue20/40Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty Re: Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno]

Message  Kumie Astara Ven 03 Fév 2012, 19:30

Kumie gardait son éternel sourire sur ses lèvres en regardant Cirno qui commençait un peu a s'agiter tout en semblant penser a quelques chose puis elle s'écroula sur un stalagmite en regardant l'elfe, étonnée, Kumie comprenait pas pourquoi la petite fée était devenue ainsi en si peu de temps, sans doute un souvenir brutal lui était revenu et que ses jambes ne l'avait pas supportée, L'elfe se précipita donc sur Cirno pour l'aider a se maintenir debout et alla s'asseoir en la mettant sur ses genoux en l'inspectant un peu pour voir si elle ne s'était pas faite mal sur le coup puis elle lui fit un petit sourire amical...

"Il t'est arrivé quelque chose Cirno ? Un souvenir douloureux peut-être ? Peut-être a-tu trop chaud, laisse moi refroidir un peu plus la grotte et peut-être que tu te sentira mieux ensuite"

L'elfe se mit a se concentrer en fermant les yeux et la température se mit a chuter de 1°,2°,3°...Ainsi de suite jusqu'à ce qu'il fasse -10° dans la grotte puis un peu de neige se mit a tomber alors que l'elfe ouvrit les yeux en souriant toujours autant a Cirno...

"Voilà, c'est peut-être mieux ainsi, tu te sent comment maintenant ? Si tu veux je peux encore faire chuter la température jusqu'à maximum -20°"
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Left_bar_bleue20/40Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty Re: Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno]

Message  Cirno Dim 05 Fév 2012, 01:27

La soudaine baisse de température ne déplus pas à la fée encore sous le choc de son souvenir, la grande fraicheur ambiante lui permis de mieux se remettre de ses émotions, et en inspira un grand coup. Elle se libéra ensuite avec un sourire qui voulait dire "merci", mais ses jambes ne tenais plus grand chose, alors se sont ses ailes qui prirent le relais. Une fois en l'air elle étira ses jambes, avant de vraiment se rendre compte du soudain changement de météo de la grotte... De la neige... Un des rares éléments de froid qu'elle ne comprenait pas, et qu'elle n'arrivais pas à créer. Ces flocons si petits, et si étrange... C'était beau, et troublant, car ils éclairaient quelques point obscur de son souvenir, sans toutefois réussir à mettre un visage à la fée, mais du moins il en mettait un à la petite fille, un visage dont les détail qu'elle arrivait à se souvenir désormais ne pouvais pas laisser planer de doute sur l'identité de la personne... Mais bizarrement elle ne reconnaissait pas entièrement Kumie maintenant... Elle n'avait pleinement conscience que les visages pouvaient changer avec le temps (elle en a encore un d'enfant). Mais les souvenirs qui revenaient en sa présence, le doute n'était pas permis. Elle prit un ton très sérieux, en regardant l'elfe.

-Je savais que je t'avais déjà vue, mais je ne suis pas sûre que le contraire le soit également, tu étais inconsciente dans mes souvenirs... Inconsciente aux bords d'un lac gelé. Une violente tempête de neige s'était déclenché quand tu t'étais arrivée... Une... La fée marqua une pause, et eut un saut au coeur, avec les larmes qui commençaient à couler. Ma mère, je crois, t'a ramenée chez toi, elle disait savoir ou tu habitais...

La fée du se retenir pour ne pas fondre en larme... C'était la toute première fois qu'elle avait le moindre souvenir d'une autre fée des glaces... Elle qui croyait être la seule... La découverte, bien que merveilleuse, était bien trop brutale pour son âme d'enfant. Elle se mit à pleurer doucement, versant des larmes de joie de savoir qu'elle n'est pas la seule, mais aussi de tristesse pour ne jamais avoir connu sa mère... Pourquoi une si grande absence dans sa vie ? La question ne trouvera certainement jamais de réponse...
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Left_bar_bleue20/40Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty Re: Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno]

Message  Kumie Astara Lun 06 Fév 2012, 15:46

Kumie écouta attentivement Cirno qui lui disait qu'elle l'avait déjà vue, l'elfe fut bien surprise car effectivement quand elle était jeune elle se baladait souvent sur les bords d'un lac jusqu'au jour où son anémie fut fulgurante et elle tomba dans les pommes...Par la suite elle avait su que son pouvoir avait détraqué un peu la climatisation de ce même lac pendant quelques jours, rien de bien grave, cependant l'elfe s'était souvent posée la question de qui l'avait ramenée au village, un humain ? Un habitant de ce lac ? D'après Cirno c'était sa mère qui était également une fée des glaces tout comme sa fille, elle l'avait ramenée au village avant de faire ses au revoir au village des elfes des neiges...
Kumie fut émue devant cette révélation et ne put se retenir de faire un câlin a la fée qui volait a ce moment là, d'ailleurs elle semblait pleurer un peu également.


-Merci, merci beaucoup Cirno, je me sens redevable a ta mère mais comme je doute qu'elle soit dans le donjon...J'aimerais te remercier toi...Merci, sans vous deux j'aurais peut-être pu être abattue ou bien faite prisonnière par les humains...

L'elfe semblait confuse et elle se retira des bras de Cirno pour lui caresser délicatement la tête en signe d'amitié, il y'ait des choses que le temps d'efface pas comme les douleurs mais ce genre de souvenir et quelque chose qui peut vous réconforter le coeur...

-J'aimerais apprendre a mieux te connaître Cirno, comme on est peut-être déjà amies a toi de voir...
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Left_bar_bleue20/40Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty Re: Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno]

Message  Cirno Mar 14 Fév 2012, 00:22

Comment ne pas fondre en larme en cette occasion ? Découvrir quelqu'un qu'elle a connu, découvrir que c'était bien la vérité, et en même temps se rappeler de sa mère ? Sans oublier l'affection que lui portait la personne qui lui faisait face ? Si il existait une recette pour ne pas pleurer, Cirno ne la connaissait pas parce qu'elle fondit en larme et se jeta sur l'elfe juste après qu'elle l'ai libérée. Elle s'y agrippait un peu comme un bébé qui s'accrochait aux vêtements de sa mère... Amie ? Seulement amie ? Dans le cœur de la fée Kumie apparaissait plutôt comme un membre de sa famille qu'elle n'avait jamais connue, une grande sœur plus qu'une amie... Elle aussi voulait mieux la connaitre, mais pour cela il fallait qu'elle arrive à contenir ses pleurs, ce qui ne ce produisit que bien des minutes plus tard.

Lorsqu'elle se dégagea de l'elfe, la fée commença a essuyer ses larmes qui finissaient de couler, et se sentait un peu gênée. D'habitude ça ne lui posait que très peu de problèmes de geler des gens, ou de les embêter avec ses pouvoirs, mais là rien que d'avoir pleuré sur l'elfe, elle se sentait coupable de quelque chose. Ses yeux qui étaient encore humide, et contenaient une trace de regret, regardèrent l'elfe


-Bien sur que je veux te connaitre mieux, j'ignorais qu'on était si proche... *snif* J'ai l'impression qu'une partie de ma vie viens de se re-écrire en moi... Alors comment ne pourrai-je ne pas te vouloir comme amie, grande sœur ?

Même si aucun lien de parenté ne pouvait vraisemblablement exister entre eux, on pouvait aisément lire dans son visage la sincérité de ses paroles. C'était très imagée et peut être précipité, mais la fée n'en avait que faire : Elle n'était plus seule, et c'était tout ce qui lui comptais pour le moment.

-Qui commence ?

Cette fois-ci ses mots n'ont pas été perturbées par ses larmes, mais ils retranscrivaient l'impatience d'en savoir plus sur cette personne liée à son passé que le destin lui avait remis sur sa route.
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Left_bar_bleue20/40Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty Re: Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno]

Message  Kumie Astara Jeu 16 Fév 2012, 11:20

Kumie pouvait comprendre les réactions enchaînées de la petite fée, le fait de savoir que quelqu'un qu'on a connu il y'a longtemps est de nouveau en face de vous, il ne peut qu'en ressortir de la joie ou de la haine tout dépend du passé...
L'elfe enlaça donc Cirno qui était revenue dans ses bras en pleurant donc de nouveau sans retenir ses larmes, Kumie lui caressa donc doucement la tête ainsi que le dos en souriant toujours tendrement et amicalement, ce genre de sourire qui vient du fond du coeur et non pour déguiser et montrer ses émotions. La petite fée des glaces resta donc dans les bras de la jeune elfe pendant de longues minutes tandis que cette dernière continuait de lui caresser la tête et le dos en étant contente intérieurement de pouvoir être avec quelqu'un qu'elle connaissait, quoi que vaguement. Ensuite elle tapota doucement la tête de Cirno alors qu'elle se décollait de l'elfe en séchant ses larmes, il semblerait que cela lui ai fait tout de même un petit choc de savoir que Kumie et elle s'était rencontrées par le passé et non loin de son habitat en plus...


-Bien sur que je veux te connaitre mieux, j'ignorais qu'on était si proche... *snif* J'ai l'impression qu'une partie de ma vie viens de se re-écrire en moi... Alors comment ne pourrai-je ne pas te vouloir comme amie, grande sœur ?

Kumie lui fit un sourire en gardant sa main sur sa tête, Cirno venait de l'appeler "Grande soeur" et cela fit chaud au coeur de l'elfe des neiges qui lui fit un câlin en fermant les yeux et souriant de son éternel sourire sincère tout en lui murmurant des "Merci" qui montrait qu'elle avait été touchée par les paroles de Cirno...

-Je vais commencer petite soeur Cirno le temps que tu reprenne un peu tes esprits je vais tout te dire a propos de moi, je te dois au moins ça ma petit soeur...Je viens du nord, d'une forêt qui était complètement enneigée et où vivait mon peuple paisiblement tout en étant en harmonie avec l’élément de la neige et de la terre, j'y aie grandie et je me baladais souvent près de ton lac avant que mon anémie fasse des siennes et je tomba inconsciente, c'est a ce moment que ta mère je suppose est venue me récupérer puis m'a ramenée a mon peuple où je du rester me reposer pendant les 17 dernières années avant que les humains ne rasent mon habitat et massacrent au passage mon peuple, tuant les elfes, pillant notre village et enlevaient des elfes féminins...Je m'était enfuie et j'ai réussis a survivre en vivant près de ton lac mais je fus vite contrainte de partir parce que les humains vinrent occuper cette place rapidement, ensuite j'erra dans le monde jusqu'à trouver ce donjon...Mais je ne t'avais pas revue depuis mon incident a l'âge de 4-5 ans...

Kumie caressa la tête de Cirno qui était devenue sa petite soeur même si ce n'était pas par le sang mais un lien fort semblait s'être tissé entre les deux êtres venant du nord...
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Left_bar_bleue20/40Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty Re: Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno]

Message  Cirno Dim 19 Fév 2012, 16:22

La fée écouta attentivement la narration de l'elfe, elle ne put empêcher son visage de s'assombrir lorsqu'elle apprit que ce sont encore des humains qui l'ont chassé, et probablement les mêmes que ceux qui l'ont par la suite chassé elle même de son lac... Elle ignorait d'ailleurs la proximité d'elfes près de chez elle... Malgré la haine que les humains portaient envers eux, Cirno ne pouvait se résoudre à haïr l'espèce humaine dans sa globalité. Elle sait que ceci est la fautes de quelques fanatiques réduit à obéir à des ordres auxquels ils n'y comprennent pas forcement les raisons, ni l'implication. Sa meilleure preuve résidait en les groupes de nomades qui s'arrêtaient régulièrement près de son lac à une période, la fée prenait beaucoup de plaisirs à jouer avec les enfants, qui ne faisait au pire que l’embêter, jaloux de ses ailes... Était-ce par ailleurs une raison de cette haine ? La faiblesse et le manque de capacité vis à vis des "monstres" ? quoi qu'il soit, c'était injuste qu'ils soient la cible de tant de violence...

Une fois son histoire terminée, ce fut au tour de la fée de raconter la sienne... Elle généralisa sa vie au lac en quelques phrases, mais détailla avec précision l'attaques de humains, et particulièrement la flèche géante qui lui transperça une aile... Elle frissonna rien qu'en y repensant... Cette arme l'a profondément marquée... D'une part par sa puissance, d'une autre par les moyens mis en place rien que pour chasser un seul être sans grande défense... Le déséquilibre des forces était bien trop important pour ne pas être souligné...

Quand elle eut fini son histoire, la fée tremblait encore, elle était presque paralysée par la pensée de la l'arc géant... Une arme aussi destructive pourraient facilement endommager le donjon et tuer plusieurs de ses habitants sans qu'aucune riposte ne soit réellement envisageable... On pouvait lire la peur dans ses yeux... Se reprenant un peu, elle raconta son arrivée au donjon, et notamment la rencontre avec Fran... Elle trouvait cette personne bizarre, mais très gentille.

Au final, Cirno avoua quelque chose à Kumie :


-En fait, j'avais eu peur de me sentir seule ici, mais maintenant que s'est retrouvée, je saurais toujours vers qui aller me confier... Merci grande soeur...

La fée se jeta une fois de plus dans les bras de Kumie, les larmes aux yeux. Plus jamais elle ne serait seule, plus jamais...
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Left_bar_bleue20/40Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty Re: Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno]

Message  Kumie Astara Lun 20 Fév 2012, 19:25

L'elfe écouta avec attention l'histoire de Cirno après lui avoir contée la sienne, la petite fée lui dit alors tout ce qui lui était arrivé, que ce soit des bonnes ou bien des mauvaises choses, ce qui confirma bel et bien la thèse sur les humains que se faisait Kumie, tout les humains ne sont pas forcément bons mais tout les humains ne sont pas forcément mauvais aussi par contre elle aussi avait été persécutée par les humains jusqu'au point où ils ont voulu la tuer...Avec un arc géant ? Mais ces humains là sont des monstres ceux qui ont fait ça ?!.
Kumie pris la petit fée dans ses bras pour la rassurer quand elle vit qu'elle tremblait d'effroi, elle s'était faite brisée une de ses ailes en glace en évitant de peu cette flèche géante également...
Kumie n'en revenait pas que des humains veulent a ce point tuer une fée qui n'avait rien demandée...
Cependant cette dernière ce sépara de l'elfe pour lui avouer que depuis qu'elle l'avait rencontrée elle saurait désormais a qui se confier, a sa grande soeur qui était également Kumie désormais.
L'elfe lui sourit tendrement et s'asseya par terre en la regardant dans les yeux.


-Merci Cirno...Moi aussi je viendrais me confier a toi quand j'aurais besoin de dire quelque chose qui me tiens a coeur...Petite soeur

L'elfe lui prit la main et la serra contre elle doucement en souriant toujours, elle avait désormais une petite soeur qui était aussi sa confidente...
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Left_bar_bleue20/40Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty Re: Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno]

Message  Cirno Mer 22 Fév 2012, 20:00

L'émotion était forte et un drôle de lien venait de se former entre deux représentant de la glace. Elles continuèrent de parler pendant un bon moment, de tout et de rien. Elles avaient de longs moment à passer pour rattraper tant d'années de perdues. Elles étaient si proches l'une de l'autre pendant tant d'année et ce n'est que maintenant qu'elle se rencontraient... Tant de choses, identiques, mais à points de vue différents, tant d'idées, de concept... Bien évidemment, 15 ans ne se rattrapent pas en une après midi, mais cela ne les empêcha pas de parler presque tout le long de la journée. Ce n'est que le soir venu que la fée se rendit compte qu'elle n'avait rien mangé depuis le matin, et donc que ça commençait sérieusement à manquer... Elle eut soudainement un sourire gênée et commença à parler de manière un peu maladroite.

-Sinon... Pour parler un peu d'autre choses... La fée cherchait ses mots, et cela en était risible à tel point elle semblait gênée de le dire. T'aurais pas envie de manger ? Parce que moi j'ai rien pris de ce matin, donc là je commence sérieusement à avoir faim.

Sourire gêné, visage tout rouge un peu de honte en regardant vers le sol, pour elle, elle venait de gâcher une rencontre... Il faut dire que c'est tout nouveau pour elle... Quoi qu'il en soit, elle s'en voulait d'avoir osé parler de son estomac qui commençait à râler, et c'était amplement visible
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Left_bar_bleue20/40Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty Re: Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno]

Message  Kumie Astara Mer 22 Fév 2012, 22:14

Kumie était bel et bien consciente qu'un lien s'était formé entre les deux être issus de la glace et de la neige, ça lui faisait vraiment plaisir d'avoir retrouvée quelqu'un qu'elle avait connue dans sa jeunesse et il fallait bien qu'elle rattrape le temps perdu en compagnie de Cirno, sa petit soeur "adoptive" désormais et l'elfe ferait tout pour prendre soin d'elle et la réconforter quand elle passera des moments difficiles, désormais elles pouvaient toutes deux se faire confiance mutuellement...
Kumie discuta avec Cirno donc pendant un très long moment, toute la journée quasiment elles discutèrent de tout et n'importe quoi, se racontant leurs aventures, leurs apprentissages et enfin leur survie jusqu'à ce moment qui venait de basculer leurs vies en apprenant qu'elles s'étaient rencontrées lorsqu'elles étaient enfants jusqu'à ce que Cirno demande a Kumie si elle avait faim, l'elfe se mit a sourire bêtement en se touchant le ventre, il est vrai qu'elle avait faim mais elle prenait sur elle...


-Oui il est vrai que je commence a avoir faim, je n'ai rien mangée ce matin et même hier soir, je n'avais pas vraiment le temps donc je pense que manger en ta compagnie ne sera pas de trop.

L'elfe fit un sourire a la fée et posa une main sur la chevelure bleutée de Cirno pour lui caresser la tête doucement puis elle se leva et prit la main de sa "petite soeur" pour l'emmener loin de cet endroit, vers un autre endroit où elle pourrait manger...

Fin du RP Avec l'accord de Cirno ^-^
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Left_bar_bleue20/40Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno] Empty Re: Les glaces éternelles se rencontrent [PV : Cirno]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum