Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Message  Felina le Mar 24 Jan 2012, 14:15

Sa main glissa dans mon dos pour me caresser, m’arrachant de nouveaux frissons de délice.

"Tout comme tu as changé la mienne... Tu as changé tellement de choses dans ma vie, bien plus que ce je n'aurais pu l'imaginer."


Je souriais. Nous étions donc deux dans cette situation, à devoir s’adapter à ces changements soudains dans nos vies, qu’ils soient bons ou mauvais. En l’occurrence, notre rencontre était ce qui m’arrivait de mieux, et je n’aurais sans nul doute aucun mal à m’adapter. C’était même des plus simples, puisque l’aimer était naturel, pour ne pas dire divin.

"Tu sais, si tu veux pouvoir être là quand je recommencerais mes rondes, il va falloir te dépêcher : je n'ai pas l'habitude de rester longtemps au repos. D'ici quelques heures, je serais suffisamment rétabli pour que je puisse reprendre mes activités."

Déjà ? Son annonce me fit me relever assez vivement. Mais à y réfléchir, il était vrai que les créatures de notre espèces avaient la capacité de guérir rapidement. Je me remettais également vite des blessures, tout en fonction de leur profondeur évidement.

" Mais c’est qu’il me mettrait la pression ! Un nouveau petit rire tinta dans la pièce. Je vais aller voir si le chef de la garde est disponible pour me recevoir alors, je ne voudrais pas être en retard alors que toi tu reprends du service. Et puis… Cela voudrait dire que nous pourrons bientôt chasser tous les deux, impatiente comme tu me connais, je risque fortement de te le rabâcher à chaque nouveau tour de garde ! "

Je riais de nouveau. Mon humeur était de nouveau aux portes du paradis, ayant complètement oublié mon cauchemar de la nuit. Pour l’instant en tous cas. Le temps que Shkeil se repose, il me restait quelques heures pour aller voir mon prochain nouvel employeur, et m’assurer que mes amis allaient bien. Engar devait être à la taverne, comme d’habitude, et Serenna en train de roder dans son temple.
Je me détachais doucement de la fourrure du loup, appréciant jusqu’à la dernière seconde sa chaleur, puis me relevais du lit en prenant le panier.


" Il faut que j’aille reposer ça à la cantine. Puis que je trouve le chef de garde. Profite de cette journée pour te reposer, je reviendrai plus tard… "

J’étais persuadée que si je n’avais rien à faire de particulier, je serais restée avec Shkeil et aurais trouvé des activités bien plus passionnantes que le simple repos… En d’autres termes, impossible de garder une ligne de conduite raisonnable. Le laisser un moment seul et tranquille était la meilleure solution pour qu’il se rétablisse au plus vite, même si me priver de sa présence m’arrachait le cœur.


________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
avatar
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une installation chaleureuse [PV: Felina] [Erotique]

Message  Shkeil le Mar 24 Jan 2012, 18:19

Quand Felina eut quitté la chambre pour rejoindre la garde après être passé par la cantine, Shkeil se coucha totalement sur le lit et réfléchit. Finalement, le petit-déjeuner avait été très bref et aurait pu prendre une toute autre nature, s'il n'y avait pas eu la guérison de sa blessure qui continuait de le tirailler. Mais il savait que cela ne durerait pas longtemps, sa régénération lui permettait cette guérison rapide. Et il ne pouvait pas s’empêcher de penser à la façon dont tout cela c'était passé... Tellement vite, tellement inattendu... Hier encore, il était prisonnier de son propre corps. Et maintenant, c'était dans une autre forme de prison qu'il se retrouvait selon certain, mais dans laquelle il s'y était plongé tout entier et rapidement, l'amour.

Cela changeait beaucoup de choses, c'était vrai. Il vivait seul avant aujourd'hui, et il y aurait beaucoup de changement à faire, à commencer par l'appartement, aménagé pour une personne seule, et pas pour un couple. Il aurait tout le loisir de s'en occuper plus tard et avec Felina. D'autres habitudes à prendre aussi... Il se mit à réfléchir à tout ça en attendant que les tiraillements de sa blessure se terminent totalement, signe que tout s'était correctement remis en place. Il resterait sans doute le mystère de la première guérison pour lui, comme un miracle...

[HRP: Terminé. Suite... ailleurs, on ne sait pas encore où ni quand RPment parlant]

________________________________________________________________________________________________________
Les enfants de Lune sont là...
Fiche
avatar
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum