Deux passés, deux chemins mais une seule destination [Tunski]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux passés, deux chemins mais une seule destination [Tunski]

Message  Sélèna Moonlight le Mer 11 Jan 2012, 20:58

Sous ma forme de louve, avec un bout de tissu dans la gueule, j'en suivais un autre équipé de la même manière. Un mâle. N'allez pas croire que je suis en chaleur, ni même qu'il m'intéressait. Il ne fait que me guider pour que j'arrive plus vite. Une fois arrivé dans une large forêt sombre comme je les aimais, il s'arrêta et lâcha son tissu. Comprenant que nous arrivions à destination, je fis la même chose et entamait ma transformation. Être une louve offrait beaucoup d'avantages dont notamment la discrétion et la vitesse, mais je préférais me mouvoir sur deux jambes.
Le tissu se retrouva noué rapidement à ma taille tandis que mon guide finissait d'en faire de même.

"Alors Rys, c'est ici? J'espère que tu ne m'as pas amené ici pour rien."

"Ce que j'ai pu apprendre montre que ce n'est pas loin. Sans doute de l'autre côté des arbres."

"Tu n'en es même pas sûr..."

"Les humains ne s'aventurent jamais dans les environs sauf pour y aller, et les habitants évitent soigneusement cette forêt. Tu veux quoi d'autre comme preuve?"

Je souris doucement. Rys était tellement facile à énerver. Mais sa colère en faisait aussi un très bon combattant sur tous les angles, surtout si elle est dirigée vers son ennemi. J'avançais et passais alors devant Rys, en lui adressant à peine un regard, comme d'ordinaire. Dans un grognement, il recula en courbant légèrement le dos. Brave bête. Le regard tourné vers l'endroit qu'il m'avait désigné, je repris alors la parole.

"J'imagine qu'il va me falloir vérifier par moi-même. Retourne au combat, j'attendrais tes résultats dans les environs si ce donjon est bien ici."

Je n'eu pas besoin de me retourner pour savoir qu'il était sur le départ. Depuis le début, il m'avait toujours obéi, et de plus je le libérais de sa contrainte pour aller faire ce pour quoi il vivait. C'est donc seule que j'avançais pour traverser la forêt. Les arbres omniprésents me laissaient totalement indifférente: j'ai toujours vécu dans les forêts sombres. Mais je n'étais pas sans défense pour autant. Sentant une autre présence, je m’arrêta et renifla les environs. Mis à part les odeurs de la végétation environnante et d'autres qui devaient être spécifique à cet endroit, ou tout du moins inconnues. Mais aucune odeur humaine ou canine, celles que je connaissais le mieux. Quoi que ce soit, ce n'était pas de mon espèce.
Sélèna Moonlight

Féminin
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux passés, deux chemins mais une seule destination [Tunski]

Message  Tunski le Mer 11 Jan 2012, 22:44

Dans la forêt sombre et calme, un buisson s’agita soudain. A l’intérieur, un petit être s’ébrouait, se réveillant visiblement à grand peine. Puis, brutalement, il prit conscience de son environnement et fût sur ses pieds en un fugace instant, observant les environs. Lentement, il se détendit, observant les environs, ses ailes bourdonnant pour lui permettre d’atteindre une branche de l’arbre au dessus de sa tête.

"Allons-donc, où est-ce que je suis encore tombé moi ?" marmonna-t-il pour lui-même.

Posté sur sa branche, dissimulé par le feuillage à tous sauf à un couple de mésange qui nichaient là -et qui l’observaient éberluées, il prit le temps de remettre ses idées en ordre. Ah oui, voilà qu’il se souvenait : alors qu’ils voyageaient le long du sentier de lune, chemin caché qui relient entre eux les bois magiques, il était arrivé quelque chose. Mais quoi ? Il l’ignorait…

"Encore un coup de ces saletés de grands dadais !"

Puis, jetant un coup d’œil aux ombres de la forêt, il se dit qu’il aurait pu tomber sur bien pire. Les bois étaient mystérieux, baignés des murmures de ses habitants, et tout cela lui semblait de bon augure. Regardant une dernière fois l’arbre par lequel il était, semble-t-il, arrivé, il s’élança dans le vide, se rattrapant à quelques centimètres du sol pour s’en aller, voletant entre branches et troncs.

Cela faisait un bon moment déjà que Tunski observait la femme, à l’endroit précis où elle chercherait le moins : juste au dessus de sa tête. Elle ressemblait à une humaine, mais il l’avait vu arriver, quelques instants plus tôt, et son apparence était tout autre. Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus vu de garou, mais il se souvenait qu’il en passait parfois quelques uns autrefois chez lui, bien loin d’ici. Et comme lors de ses précédentes rencontres avec l’un de ces monstres, il se prépara à l’un de ses jeux favoris : faire tourner les longues-jambes en bourrique !
Filant à vive allure, il passa à quelques centimètres seulement du visage de la femme, provoquant un léger courant d’air. Il n’avait pour le moment pas l’intention de la blesser, juste de la tourmenter quelques temps, et d’ailleurs sa lance restait accrochée à son flanc et il comptait bien l’y laisser quelques temps. Ce premier passage effectué, il repartit à vive allure vers un buisson, à quelques coudées de là, se dissimulant à l’intérieur.

"Alors, garou, c’est pas prudent de se balader seule, tu penses pas ?"

Sa voix était rapide et nasillarde, aussi les "grandes bêtes" comme il les appelait (toutes les créatures qui dépassaient le mètre cinquante entraient dans cette catégorie, ou presque) perdaient souvent un temps bien précieux à s'habituer à ses paroles et à le comprendre, ce qui l'amusait terriblement.
A peine avait-il fini sa phrase qu’il s’envola vers le feuillage de l’arbre qui le surplombait, se mettant à priori hors d’atteinte de son interlocutrice. Il l’observait, assis sur une branche, lui adressant un sourire malicieux. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eu l'occasion de s'amuser de la sorte.
Tunski

Masculin
Expérience : 438
Métier : Garde forestier

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Fairy
Capacités:

Message  Sélèna Moonlight le Jeu 12 Jan 2012, 13:41

Je sentis un bref mouvement d'air passer à côté de mon visage, attirant immédiatement mon attention. J'avais bien raison, il y avait quelque chose d'autre dans cette forêt. Et ça devait voler, vu qu'aucune trace n'avait été laissée sur le sol.

"Alors, garou, c’est pas prudent de se balader seule, tu penses pas ?"

Je tournais la tête vers le buisson d'où venait cette voix, apercevant des branches bouger. Je ne m'y dirigeais pas tout de suite cependant: un être volant, une tendance à prendre les étrangers de haut, une voix un peu nasillarde... J'avais déjà rencontré ça par le passé, et me doutais bien que l'auteur de ces mots que je mis un temps à comprendre parfaitement ne s'y trouvait déjà plus.

"Plus ou moins dangereux que d'agacer plus grand que soi, petite fée?"

Je commençais à le chercher en l'air plutôt qu'à mon niveau: si il aimait jouer à ce petit jeu, il devait avoir pour habitude de se mettre dans les branches, c'était moins risqué si il attend une réaction brutale. Je le trouvais finalement, m'observant avec un sourire que je peinais à distinguer sur son visage.

"Tes amis sont dans les environs j'imagine. Vous n'êtes pas du genre à vivre seuls.

Du moins, c'était ce qu'il me semblait... Je n'avais rencontré qu'une seule fois de ces êtres, aussi il m'était difficile d'être réellement affirmative. Mais je pensais quand même avoir bon sur ce point.
Sélèna Moonlight

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Capacités:

Message  Tunski le Jeu 12 Jan 2012, 15:26

Les déclarations de la créature le firent sourire de plus belle, sont expression malicieuse se faisant quelque plus vicieuse. D'un bond, il réintégra la station debout, déclarant en riant:

"Trop grand, trop lent !"

Tirant la langue, il poussa sur ses jambes pour s'envoler, riant, vers le feuillage dense, se soustrayant à la vue de la femme.
Son rire continua à raisonner quelques instants, difficilement localisable dans les frondaisons sombres, puis se tût brusquement. Pendant plusieurs minutes, on n'entendit plus que le murmure du vent dans les feuilles et les mouvements de quelques membres inoffensifs de la faune du lieu. Puis une voix, plus aiguë que la précédente, perça.

"Soit tu nous connais très bien, soit presque pas, long-poil !"

Dans le dos de la femme-louve, Tunski s'était posé sur un autre arbre, debout sur une branche, accoudé au tronc noueux. Ce jeu l'amusait terriblement, et les effets en étaient visibles: sa peau était devenue plus claire, laissant même par endroit échapper la lumière intérieure de l'esprit follet. Cette différence suffisait souvent à déstabiliser ceux qu'ils rencontraient, surtout lorsqu'ils ne l'avaient pas vu de près et ne reconnaissaient pas tellement son visage, aussi en profitait-il pour jouer sur sa voix et se faire passer pour un autre de ses semblables. Il avait même poussé la plaisanterie jusqu'à détacher des cheveux, passant d'une queue de cheval à une épaisse crinière.

"Mais comme tu nous appelles "fées", je pencherais pour le second. Beaucoup de farfadets sont solitaires ! Mais là où tu n'as pas tort, c'est que les follets préfèrent rester groupés."

Il ne savait si la créature allait percer son subterfuge ou non, mais la taquiner ainsi le faisait quand même beaucoup rire !
Et puis, malgré qu'elle ait souligné leur différence de taille, et donc de force, elle ne paraissait pas lui vouloir de mal, ce qui n'était pas pour lui déplaire: l'idée de rester isolé dans ces bois, sans personne à tourmenter, ne le réjouissait pas tellement. Il n'avait jamais été seul bien longtemps mais se doutait bien que cela devait être mortellement ennuyeux !
Tunski

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Capacités:

Message  Sélèna Moonlight le Jeu 12 Jan 2012, 21:32

Visiblement, il aimait jouer. Et il se plaisait dans ces arbres, c'était également son domaine, plus encore que le mien. Cela commençait à m’intéresser : si jamais j'arrivais à le convaincre, il pourrait grandement m'aider dans ma lutte. Du moins, si je savais où il était... Il était là, à me regarder, mais j'ignorais tout de sa position, ni même s'il était accompagné ou pas. Du moins jusqu'à ce qu'une voix différente de la première résonna derrière moi. Je réprimais l'envie de me retourner brutalement comme il l'aurait peut-être espéré. Au lieu de ça, je respira longuement pour paraître parfaitement calme.

"Vous savez, il est difficile de pouvoir différencier les fées et autre êtres sylvestres de votre taille avant de vous voir."

Je me retournais seulement maintenant pour voir le nouvel être. Il semblait luire d'une lumière intérieure et avait les cheveux détachés, mais il ressemblait beaucoup au premier. Un frère peut-être... Il fallait que j'en sache d'avantage.

"Dans ce cas, comment dois-je vous appeler pour ne pas vous vexer? Follets? Ou avez-vous un nom plus personnel à me faire partager?
Sélèna Moonlight

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Capacités:

Message  Tunski le Jeu 12 Jan 2012, 23:44

La femme-louve semblait garder son calme, et c’est lentement qu’elle se retourna. Il semblait que le petit être malicieux ne l’embêtait pas le moins du monde. La situation semblait pourtant tellement prometteuse, Tunski pensait bien avoir réussit ne serait-ce qu’à l’asticoter un peu.

"Dans ce cas, comment dois-je vous appeler pour ne pas vous vexer? Follets? Ou avez-vous un nom plus personnel à me faire partager?

La question sonna tout autrement aux oreilles du petit elfe : fallait-il continuer son jeu ou s’arrêter là ? Il avait bien envie de rire encore un peu, mais le calme de son interlocutrice ne l’amusait plus autant. Et puis, à vrai dire, il était bien possible que cette garou puisse lui donner un coup de main, au lieu du coup de patte qu’il risquait de recevoir à la longue…
Faisant bourdonner ses ailes, il décolla, restant à quelques centimètres de sa branche. Dans un petit rire nasillard, il reprit :

"On nous appelle généralement Follets…"

Vif comme l’éclair, il disparut derrière une touffe de feuille. Une troisième voix, bien plus rapide, sembla venir d’une autre branche du même arbre, continuant la phrase.

"… ou des Malicieux…"

Puis, enfin, l’elfe apparut au pied de l’arbre, voletant tranquillement vers la créature, arborant son plus beau sourire mais aussi sa couleur et sa voix habituelle, celle qu’il avait au début de leur rencontre.

"… voire parfois même des Pointus, à cause de nos armes ! Mais à part ça, tu peux m’appeler Tunski."

Alors qu’il disait ces derniers mots, il se posa délicatement sur la tête de la femme, ses pieds s’enfonçant légèrement dans sa chevelure claire. Les mains sur les hanches, penché en avant, il observait avec malice la réaction de son perchoir, prêt toutefois à s’envoler s’il se révélait avoir surestimé le caractère apparemment amical de la garou.
Tunski

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Capacités:

Message  Sélèna Moonlight le Ven 13 Jan 2012, 11:53

Ainsi donc, il s'appelait Tunski... Je ne bougeais pas quand il se posa sur ma tête, visiblement en me surveillant toujours. C'est vrai que d'un coup de patte, je pouvais le faire décoller sans soucis, à condition toutefois de le toucher. Mais ce n'était nullement mon intention. Comment pourrais-je m'en faire un allié en agissant de la sorte? Je levais les yeux pour le regarder, du moins autant que je le pouvais.

"Enchanté Tunski. Tu peux m'appeler Sélèna."

J'attendis un peu que les deux autres s'étant fait entendre se montrent, encouragé par l'attitude de leur camarade, mais ne voyant personne venir, je commençais à douter de ce qui s'était passé...

"Il n'y a que toi? Tu as su te faire passer pour plusieurs Follets à la fois? C'est bien utile pour jouer avec les étrangers non."

Et bien plus utile encore pour distraire quelqu'un... Je devais absolument le mettre en confiance. Cette nouvelle approche était décidément bien prometteuse.
Sélèna Moonlight

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Capacités:

Message  Tunski le Ven 13 Jan 2012, 12:59

"Enchanté Tunski. Tu peux m'appeler Sélèna."

Le petit esprit sourit à l'évocation du prénom de la femme-louve. Il trouvait celui-ci fort approprié, celui ou celle qui l'avait choisi devait être sage -et donc probablement ennuyant- pour appeler cette garou au poil pâle du nom de l'astre de nuit !
La dénommée Sélèna resta silencieuse un instant, semblant attendre quelque chose. Le follet se doutait de la raison de son silence, mais il n'avait pas l'intention de le rompre, préférant jouer avec les cheveux clairs, accroupi sur son perchoir.

"Il n'y a que toi? Tu as su te faire passer pour plusieurs Follets à la fois? C'est bien utile pour jouer avec les étrangers non."

Un petit ricanement échappa à Tunski à ces mots: il avait réussi son coup et cela le mettait d'excellente humeur. D'un mouvement leste, il sauta de la tête de la femme, faisant au passage une petite acrobatie, pour se retrouver devant son visage, juste assez proche pour qu'elle puisse le voir distinctement sans trop forcer sur ses yeux. Ses ailes bourdonnantes créaient une légère brise qui faisait onduler les cheveux à nouveau attachés de Tunski et caressait la figure de son interlocutrice.

"Que moi ? Ben non, on est des centaines et des centaines de follets !", la taquina-t-il en riant. "Malheureusement, dans cette forêt, je suis bien le seul que j'ai rencontré... Et pour répondre à ta question, oui, j'y arrive, mais ce n'est pas très difficile en même temps: changer de voix, de coiffure ou de couleur, tout le monde peut le faire ! Et c'est toujours très drôle !"

La garou semblait bien amicale à la fée, bien plus en tout cas que la solitude des bois. Il était toujours bien plus drôle d'embêter une créature intelligente et capable de parler que la faune locale, dont les réactions, prévisibles, étaient souvent plus violentes -mais vaines. A vrai dire, Tunski pensait bien pouvoir rester en la compagnie de sa nouvelle amie quelques temps, du moins jusqu'à ce qu'il trouve quelqu'un d'autre à faire tourner en bourrique.

"Et sinon, tu sais où on est ici ? C'est quoi ce grand machin sombre qui cache le soleil, au dessus des arbres ?"

En effet, le soleil, pourtant haut dans le ciel, n'éclairait que très peu cette partie de la forêt, caché par une haute et large tour de pierre sombre. L'esprit follet, qui n'avait jamais vu de construction que les quelques bâtiments sylvains discrets des elfes qui étaient ses voisins, voyait pour la première fois un donjon de cette forme et de cette taille, aussi cela l'intriguait. Etait-ce l'une des hideuses constructions de ces humains qu'il avait tant combattu et que quelques farfadets prétendaient avoir vu en descendant plus loin dans la vallée ? Il l'ignorait, mais si des humains vivaient ici, il saurait leur rendre cette vie impossible !
Tunski

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Capacités:

Message  Sélèna Moonlight le Sam 14 Jan 2012, 19:23

"Que moi ? Ben non, on est des centaines et des centaines de follets ! Malheureusement, dans cette forêt, je suis bien le seul que j'ai rencontré... Et pour répondre à ta question, oui, j'y arrive, mais ce n'est pas très difficile en même temps: changer de voix, de coiffure ou de couleur, tout le monde peut le faire ! Et c'est toujours très drôle !"

Ainsi donc, c'était bien lui depuis le début, et il faisait ça visiblement sans effort et avec un malin plaisir. Je rangeais cette information dans un coin de ma mémoire, tout comme le fait qu'il était seul en ce moment. Seul, et donc sans doute plus enclin à suivre quelqu'un. Je laissais un léger sourire se dessiner sur mon visage.

"Et sinon, tu sais où on est ici ? C'est quoi ce grand machin sombre qui cache le soleil, au dessus des arbres ?"

Je tournais la tête vers le bâtiment en question, qui se révélait être visiblement le donjon que je cherchais. Occupée dans mes pensées puis par sa présence, je ne m'étais pas rendue compte qu'il était désormais visible.

"Nous sommes dans une forêt dite maudite par les... humains."

Je ne put m’empêcher de laisser ma voix exprimer toute la haine que j'avais envers cette race inférieure. Bah, qu'en avais-je à faire après tout? Si jamais Tunski estimait les humains digne d'intérêt, la moindre idée de collaboration serait totalement exclue. Et dans le cas contraire, cela pourrait l'inciter à me faire confiance.

"Enfin... Ils la déclarent maudite à priori à cause de la proximité de cette tour. De ce que j'en sais, elle sert de refuge à tous ceux qui refusent l'autorité de ces humains et qui ont du fuir à cause d'eux. Pour mes propres raisons, c'est là que je me rendais avant de faire ta connaissance."

Je me retournais alors vers le follet, lui adressant un doux sourire et regard, absent de toute animosité.

"Nous pouvons faire route ensemble si tu le souhaite. Si ils sont aussi accueillant que ce que j'ai pu entendre, c'est un véritable regroupement de toutes races qui y a élu domicile. Enfin, toutes les races sauf une, bien sûr."

Je n'ajoutais pas de précision à cette dernière phrase. Je pensais cela inutile et surfait.
Sélèna Moonlight

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Capacités:

Message  Tunski le Sam 14 Jan 2012, 20:52

A son attitude, Tunski comprit qu'elle n'avait pas encore remarqué la tour qui surplombait les arbres. Il est vrai que, depuis qu'il la suivait, elle n'avait guère été très attentive à son environnement, semblant absente, jusqu'à ce qu'elle remarque sa présence. Et puis, à vrai dire, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir aller jeter un coup d’œil par dessus les arbres pour voir les environs.

"Nous sommes dans une forêt dite maudite par les... humains. Enfin... Ils la déclarent maudite à priori à cause de la proximité de cette tour. De ce que j'en sais, elle sert de refuge à tous ceux qui refusent l'autorité de ces humains et qui ont du fuir à cause d'eux. Pour mes propres raisons, c'est là que je me rendais avant de faire ta connaissance."

Une forêt hantée selon les dires des humains ? Rien que ça ? Voilà bien un endroit charmant dans lequel il devrait se sentir à l'aise, du moins jusqu'à ce qu'il puisse trouver un moyen de retrouver ses frères et ensemble de reconquérir Mistë.

"Eh bien je tâcherai de m'assurer que ces grands dadais continuent de la penser hantée alors !", chuchota-t-il pour lui même, un sourire sadique aux lèvres.

Puis Sélèna se tourna à nouveau vers lui, et même si elle lui adressait un visage chaleureux, on lisait encore au fond de ses yeux la haine que l'évocation de la race cupide avait éveillée en elle.

*Si toutes les créatures du coin détestent les grands dadais autant que moi, cette forêt n'en devient que plus accueillante !* pensa le follet. *Je crois que je vais m'y plaire quelques temps moi*

"Nous pouvons faire route ensemble si tu le souhaite. Si ils sont aussi accueillant que ce que j'ai pu entendre, c'est un véritable regroupement de toutes races qui y a élu domicile. Enfin, toutes les races sauf une, bien sûr."

Le sous-entendu des paroles de la femme-louve confirmèrent ce que le feu de ses yeux laissait penser un instant auparavant. Mais si cette colère partagée réchauffait le cœur de Tunski, il hésitait pourtant à la suivre. Non pas qu'elle ne fût pas amicale, mais plutôt qu'il hésitait à s'éloigner de son point de chute.
Après tout, il n'avait guère l'intention de rester ici trop longtemps: il devait retourner chez lui, à Mistë, voir si l'on pouvait encore sauver la forêt. Et même si celle-ci avait été détruite, il espérait secrètement retrouver ses deux follets de frères qui l'avaient accompagné sur le Sentier de lune, et peut-être d'autres membres du petit peuple. Puis la réalité revint vers lui par une pensée douloureuse: qu'ils vivent encore ou non, il ne pourrait rejoindre ni ses semblables, ni Mistë sans aide. Il lui fallait avant tout trouver quelqu'un capable d'ouvrir le sentier, et le donjon semblait le meilleur endroit pour trouver cette personne...
Laissant la ses réflexions, l'esprit follet rendit son sourire à Sélèna en acceptant son offre.

"Ton idée ne me paraît pas mauvaise: faisons route ensemble vers ce grand caillou ! Après tout, je parie qu'à l'intérieur les longues-jambes passeraient à côté de moi sans me voir si j'y allait seul ! Il rit un instant à cet idée, avant de revenir voleter au dessus de la tête de Sélèna. Puisqu'on est d'accord, autant ne pas traîner ! Allez garou, voyons voir si une paire de jambes à rallonge vaut vraiment mieux que nos ailes, comme vous le prétendez si souvent !

Il tira la langue une fois de plus, à quelques centimètres des yeux de la créature, puis fila à tire d'aile en direction de la grande tour, se retournant de temps en temps pour tirer la langue ou ricaner.
Tunski

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Capacités:

Message  Sélèna Moonlight le Dim 15 Jan 2012, 16:09

Voir le petit être accepter sa proposition me contenta. Le voir partir faire une course, montrant ainsi son enthousiasme, fut au-delà de mes espérances. Dans un sourire, je partis à sa poursuite. Il ne me fallut pas longtemps pour se rendre compte qu'il état bien plus rapide que moi... Là en revanche, j'arrêtais de sourire. Puisqu'il jouait à ça, autant sortir le grand jeu.
Je détachais mon pagne et le coinça dans mes crocs, avant d'entamer ma transformation. Ces longues années m'avaient permis de faire ceci sans m'arrêter de courir, aussi une fois tous les os et muscles correctement placés dans ma nouvelle morphologie, je put accélérer. Mais ce n'était toutefois pas suffisant pour rester à sa hauteur. Après, il restait à savoir si il tiendrais le rythme jusqu'au bout. Pour ma part, je savais que je le pouvais, mais il le pourrait sans doute également: le donjon n'était pas si loin...
Sélèna Moonlight

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Capacités:

Message  Tunski le Dim 15 Jan 2012, 16:37

L'elfe voletait gaiment, certains pour l'avoir expérimenté plus d'une fois que deux paires d'ailes valaient mieux qu'une unique paire de jambe, même longues. Mais il avait oublié avoir affaire à une lycanthrope et ce ne fût que lorsqu'elle arriva à sa hauteur, sous sa forme lupine, qu'il réalisa que contre deux paires de pattes, la partie était plus ardue.
Il accéléra donc, se maintenant plus avant, sans pour autant faire de grandes pointes. Après tout, même si la tour n'était guère très éloignée, toutes les distances étaient démultipliées pour ce petit être et il n'avait pas l'intention d'arriver exténué dans ce territoire inconnu et si différent de la forêt dans laquelle il se sentait à l'aise. Aussi hospitalier qu'on prétendait le lieux, qui sait ce qu'il aurait à y affronter.
Ralentissant l'allure, il vint se positionner juste au dessus de Sélèna et, cessant de battre des ailes, se laissa tomber sur sa croupe.

"Tu n'es pas la seule à avoir des techniques pour aller plus vite !", lança le follet en riant.

S'accrochant solidement au poil blanc de la louve, Tunski savoura cette cavalcade comme il n'en avait plus connu depuis que les humains étaient arrivés dans sa vie. Bien installé, il économisait ses forces pour affronter son futur qui arrivait à grand pas.

[HRP] Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je pense que ce RP arrive à sa fin. [/HRP]
Tunski

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Capacités:

Message  Sélèna Moonlight le Dim 15 Jan 2012, 21:49

[HRP] Cela y ressemble en effet [/HRP]

Tunski finit par ralentir et finit par se poser sur mon dos, s'accrochant à ma fourrure.

"Tu n'es pas la seule à avoir des techniques pour aller plus vite !"

Je ne répondis pas. D'une part parce qu'à moins de comprendre le langage animal, le follet ne le comprendrait pas, et d'autre part parce que servir de monture était... un peu rabaissant quelque part. Bon, heureusement qu'il était léger et que je comptais l’enrôler dans ma lutte. Mais toujours est-il que ce n'était pas spécialement agréable, plus par fierté que par confort, je devais le reconnaître... Quoi qu'il en soit, considérant la course comme terminée, je ralentis mon allure un peu: le fait d'avoir ce torchon dans ma gueule ne me permettait pas de reprendre mon souffle aussi bien que je ne le désirais, et je risquais d'arriver essoufflée aux portes du donjon en poussant mes pattes aux maximum.
C'est ainsi que nous arrivâmes devant le donjon, moi en tant que louve, et Tunski toujours sur ma fourrure. La porte était grande et l'endroit semblait quand même suffisament difficile à prendre rien que par lui-même, sans compter les gardes qu'il y avait... Je souris: les humains devaient sans doute s'y rendre régulièrement pour prouver leur valeur. Et seront des victimes supplémentaires.
Sélèna Moonlight

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé