My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un.

+3
Seridan Sarian
Franken Fran
Alexendra Alexendrovska
7 participants

Aller en bas

Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Empty Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un.

Message  Alexendra Alexendrovska Jeu 12 Jan 2012, 16:05

Nom : Alexendronov
Prénom : Alexendra Alexendrovska
Surnom : Lexis, Lex' / Owi
Âge : 22 ans, tous les deux.
Sexe : Alexendra : Fille / Owen : Garçon
Race : Alexendra : Angel / Owen : Demon
Métier : Bibliothécaire (une fois intégrée au donjon)
Histoire :

Avant


Je m'appelle Alexendra Alexendrovska Alexendronov.

- Et moi, c'est Owen!
- Ta gueule, Owi.

Je suis née dans un manoir bourgeois, près du palais d'un Royaume humain. Mon père, Alexender Ivanovitch et ma mère Masha Lioubianov, anges intégrés aux humains de leur état, m'ont eut assez tard dans leur vie, ils avaient, respectivement, 45 et 38 ans. La grossesse et l'accouchement ayant été difficile, ma mère ne put plus enfanter, donc je suis et resterai enfant unique, biologiquement.

- Tu fais bien de le préciser.
- Ta gueule Owi.

Pendant deux ans, je vécu comme une princesse, entourée de serviteurs, de domestiques et de ma nourrice. Pendant deux ans, ce fut le paradis. Mais un jour, j'entendis mes parents discuter. J'étais encore très jeune, je ne me souviens pas de tout, cependant, ce que je retins reste gravé dans ma mémoire.

-Je voulais un garçon, a dit ma mère.
-Alors tu aura ce garçon, lui a répondu mon père.

N'ayant pas la notion du temps à cet âge-là, je ne sais pas combien de temps s'est passé entre ce moment et celui où il m'ont présentée à ce vieux bonhomme à l'allure fripée, avec de petites cornes sur le front. Il m'observa longuement. Je me souviens de son regard scrutateur, qui me détaillait dans les moindres détails, comme pour savoir si j'allais convenir à ce qu'il désirait. Puis il se releva et dit à mes parents qui se tenaient derrière moi :

-Elle fera l'affaire. Pouvons-nous discuter du prix un peu plus au calme, je ne pense pas que cela concerne la damoiselle.

Après


Mon père acquiesça et ils partirent dans le bureau, une des pièces où je n'avais pas le droit d'aller.
Un certain temps après, alors que je jouais avec mes poupée dans le salon, près de la cheminée, sous la garde de ma mère en train de broder je ne sais quoi, mon père et le vieux monsieur revinrent en disant que c'était réglé. Dans ma petite tête d'enfant, je ne comprenais évidemment pas, même si ça n'allait pas tarder.
Le lendemain, parce qu'avec le recul, je sais que ça se déroulait le lendemain, mon père vint me réveiller avec douceur, ce qu'il ne faisait jamais, me réveiller j'entends, pour me mener dans une salle que je ne connaissais pas du tout, de laquelle j'appris plus tard le nom : Salle d'entretien.
Les instruments étranges et les traces sombres me firent un peu peur, mais surtout j'appréhendais ce qui allais m'arriver, je crois.
Dans la salle, il y avait le vieux monsieur avec ses petites cornes, un immense tapis rouge, enfin à mon échelle, par terre, et une mallette où était entreposée des fioles de toutes les couleurs. Le vieux me fit m'allonger sur le tapis, dans un sens bien précis qui m'indifférait. Puis il m'attacha les mains et les pieds, alors je me débattis autant que je pus, mais que pouvais faire une petite fille de deux ans contre un vieux bonhomme, plus vieux que mon père. Père qui d'ailleurs ne dit rien quand je me fit attacher.
Une fois pieds et poings liés, le vieux commença à psalmodier dans une langue étrange, en même temps je ne comprenais pas toujours ce que disaient mes parents dans ma propre langue. Il fit des gestes bizarres, prit des poses tout aussi étranges avant de récupéré une des fioles de sa mallette. Quand il l'ouvrit, un odeur de feu de cheminée arriva jusqu'à mes narines, littéralement. De la fumée était sorti de la bouteille et était parvenue jusqu'à mon visage, par réflexe, je l'inhalai. Le bonhomme rit quand il vit ça, ce devait être la bonne marche à suivre. Il s'approcha un peu plus avec la fiole et me la fit boire. Du moins, il essaya.
Je n'avais pas la déglutition facile, aussi me forcer à avaler n'était pas la bonne solution. Alors au lieu de me laisser m'étouffer, je recrachais une partie du liquide sur le tapis. Le vieux cria, mon père demanda ce qu'il se passait.

- Nan, mais le mec, il a raté son rituel parce qu'il a forcé une toute petite gamine à boire le putain de contenue d'une connerie de fiole.
- Ta gueule Owi!

Je ne sais pas trop ce qui se passa ensuite, mes souvenirs sont très flous, comme s'ils étaient passés dans un nuages, ou dans un rouleau compresseur. Je sais à présent que le rituel a été interrompu quand j'ai recraché le contenu de la fiole. Mais je me souviens avoir ressenti quelque chose de très bizarre tout au fond de moi.

- Owi, tu la ferme.
- Mais j'ai rien dit.
- Maintenant, si.

Bien, comme vous l'aurez compris, c'est à ce moment-ci qu'Owen et moi ne fîmes plus qu'un. Mais je mis du temps à m'en rendre compte.

- En même temps, avec...
- Ta gueule!

Les premières années de cohabitations furent très...

- Spéciales?
- C'est le mot.

Soit, spéciales. Il faut préciser une chose... nous n'avons pas deux âmes pour un même corps. Nous avons deux âmes ET deux corps. Mais pas en même temps. Juste pour vous donner une idée de ce qu'on vit, sachez que nous n'échangeons pas nos vêtements. Ainsi, la première fois qu'Owen est apparu, il était nu. Et bien, oui, une âme ne porte pas de vêtements. Donc, si Owen se salit quand il domine puis se retire, que je vis ma vie quelques jours sans qu'il l'interrompe et reviens ensuite, moi je me serai lavée, de même que mes affaires auront été nettoyées, mais pas lui. La conscience de celui qui est dominé est active pendant que l'autre domine, mais son corps est en stase. Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est moi qui; la plupart du temps, domine. Ce qui a inquiété ma mère très longtemps.
Souvenez-vous, elle voulait un garçon. Même si pour lui faire plaisir c'était Owen qui se présentait devant elle, mes parents savaient très bien que le rituels n'ayant pas fonctionné, je restait et resterai là en même temps que lui. Pendant un moment, même, elle essaya de nous faire avaler des pilules, à l'un et à l'autre, sans doute pour que mon esprit soit moins fort que celui d'Owen, mais cela n'a pas très bien marché à vrai dire. Maintenant, quelque soit la dose de médicament que je prenne, ça ne me fait rien... imaginez la mithridatisation que nous avons subie. Et de ça mon père ne fut pas mis au courant.

Le début de la fin


Vers nos dix ans, ma mère tenta de se suicider. C'est moi qui la retrouvai, et hurlant comme seule une gamine de dix ans sait faire, j'ai ameuté toute la maison et sauvé la vie de ma mère. Il fut demandé à Owen ce qu'il en pensait, il répondit ...

-Je peux le dire moi-même, merci bien. J'ai dit que je me foutais bien qu'elle crève ou non, c'était pas ma mère à moi même si c'était elle qui avait voulu que je sois là. C'est vrai quoi!

Ce qui compte à mes yeux, c'est qu'elle n'ait pas recommencé. Elle n'a pas vraiment donné de raison à son geste, surtout parce qu'elle s'est raté, a-t-elle d'ailleurs dit un jour.
Quand nous fûmes assez âgés pour qu'on nous explique, mon père, car il reste uniquement le mien, nous raconta ce que je viens de vous raconter.

-Attend, attend, laisse moi juste raconter la suite un peu.
- Mfh, ok.

À mon tour, chouette! Bien, donc, nous avions 18 ans quand le père de Lexis nous a raconter tout ça, moi, ça m'a mis super en rogne, quoi. Imaginez qu'on vous dise qu'avant vos deux ans, vous n'aviez pas d'existence propre. Ben, oui, moi je pensais simplement que je ne m'en souvenais pas, et ça aurait été normal. Sur le coup, comme j'étais super en colère, je ne sais pas trop trop ce qui s'est passé, mais en tout cas, à la fin, c'était pas beau à voir.

-Ça tu peux le dire.

En gros, j'avais simplement, proprement, et complètement, cramé le père de Lexis. Je veux dire, vraiment, quoi. D'ailleurs, je sais pas d'où je sortais ça. Mais ce n'était pas le plus important. La mère de Lexis, ayant entendu du bruit, vint voir ce qui s'était passé. Et elle me fit très mal aux oreilles. Elle avait poussé un de ces cris, je vous raconte pas les décibels. À vous en déchirer les tympans. Mais ce qui me fit le plus marrer, enfin, façon de parler, hein, c'était pas vraiment drôle pour Lex', ça été quand elle a dit, de manière tellement... calme :

-Et bien, ça, c'est fait.

Comme si c'était normal, imaginez! Et je crois que si c'est moi qui suis resté, c'était parce que Lexis était beaucoup trop choquée pour essayer de me faire dégager de la dominance.
À partir de ce jour tout à changé. Je suis rester un moment, le temps que Lex' se remette.

- Tu m'étonne. Bon, dégage.

Bref. Donc, tout a commencé à changer dans la maison. Ma mère avait licencié la plupart de nos domestiques et autres serviteurs, ainsi que ma nourrice que j'adorais. Et elle s'était mise à inviter des hommes, des humains, qu'elle semblait de plus connaître. Comment, grands dieux, une femme de sa race, de sa noblesse, malgré son statut bourgeois, avait pu s'abaisser à pareilles... bassesses, justement?
Du fait qu'Owen ai tué mon père, même s'il est de la même race que moi et pas un humain, et que les hommes autours de nous ne sont pas au courant de l'existence du démon en moi, ils m'ont suspectée et ils ont commencer à me détester. Pendant 4 ans, nous sommes restés reclus dans la maison, surtout quand un de ces hommes étaient là. Et puis Owen en a eu marre.

- Ouais! Marre de chez marre! Ça commençait à bien faire. Nan mais vous m'imaginez devoir me cacher. J'aime me montrer, moi. Je suis beau, je suis drôle, je suis...
- Chiant.
- Cette fois, c'est à moi de te le dire : ta gueule, Lex'! D'abord, c'est moi qui t'ai amené ici, alors c'est moi qui fini.

La Fuite


Faut dire aussi qu'on a un peu été chassé de chez nous... M'enfin, je vais trop vite. Ce qui s'est passé, c'est assez choquant. En fait, un des mecs de la mère de Lexis a essayé de l'agresser. Sexuellement, j'entends. Je veux parler de Lex' hein, pas de sa mère. Dieux que c'est compliqué. Bref. Donc, ce connard a essayé d'agresser Lex'. Elle n'a pas su réagir, mais moi si. J'ai pris sa place, rouler sur le côté, et j'ai couru. J'ai foncé un peu au hasard, sans prendre la peine de réfléchir. L'homme, je l'entendais me suivre. Je suis arrivé devant une salle que j'ai reconnue comme étant la salle d'arme. Là où il y avait, entre autre chose, des épées, des haches,et toutes sortes d'armes... Je suis entré et ai attraper un arc et un carquois, je me suis retournée, ai tiré. Ç'a été simple et rapide. La flèche a transpercé le torse du mec, en plein cœur. C'était... grisant, jouissif, tellement bon. Ce sang coulant du trou que j'avais fait... quand j'y repense, c'était orgasmique.
Par je ne sais quel miracle, enfin, plutôt malheur, quelqu'un avait vu ce que je venait de faire. Et ce n'était pas la mère de Lexis. L'humaine, car s'en était une, avait hurlé comme si elle avait vu un zombie et elle s'était enfuie à toutes jambes. Un moment plus tard, je ne sais pas trop combien de temps après, en même temps, c'était la première fois que je tuais quelqu'un, malgré que j'aie aimé, je suis resté un peu sous le choc, alors que c'était toujours moi qui était à la dominance parce que Lexis me boudait alors que je venais de lui sauver la vie.

- Owen, abrège!

Ça va, ça va. Bon, donc. Des personnes ont envahi le manoir, des humains eux aussi. Quand ils m'ont vu, avec mes jolies cornes et mes yeux rouges comme le sang, ils ont tout de suite crié au démon, au diable. Ben, oui, j'en suis un. Mais quand je les est vu, nous menaçant, Lexis et moi, j'ai fait ce que je pensais être juste. Je me suis barré.  
Je me suis mis à courir, courir, cou... enfin, vous avez compris. Lexis protestait. Nous avons erré pendant quelques semaines, nous vivions de petits larcins. Nous nous reposions tour à tour. Et puis un jour, l'un de nous, je ne sais plus lequel, a entendu parlé d'un refuge, où tous ceux qui le désirai pouvait venir. Alors, d'un commun accord, on a décidé d'y aller.

-On verra bien ce que ça donnera.
- C'est ça, on verra bien.

Caractère :  Très imbue d'elle-même, elle pense que tout tourne autour d'elle. Elle supporte mal qu'on l'ignore ou que l'on dise du mal d'elle, mais elle ne sait pas vraiment se défendre. Elle n'est pas une personne méchante de nature, mais elle n'est pas purement gentille. Elle paraît froide au premier abord, et le reste longtemps avant de paraître gentille. / Il est joyeux et farceur, mais certaines de ses farces peuvent faire mal. Il est cynique, colérique, un peu narcissique. Il sait rire de lui-même. Il adore les serpents. Il aime également ce qui coupe, mais préfère le tir à l'arc. Il a une peur bleue et irraisonnée des chats, mais pas des beastmen à formes félines.

Apparence : Jeune et jolie angel avec tout ce qu'il faut. Ses yeux sont bruns ambrés et ses cheveux blonds et ses ailes sont toutes blanches avec quelques plumes grises bien cachées. Sa peau est pâle et marque facilement. Son corps est bien  proportionné, 1m65 pour 60kg, un poitrine ni trop généreuse ni trop plate, en revanche, elle n'a rien dans les fesses. Elle n'est pas très forte, mais plutôt agile. Par habitude de la vie de bourgeoise bien rangée, elle porte des robes, de n'importe quelle couleur, qui lui arrive au moins en dessous du genoux, avec soit des petites chaussures soit des escarpins à talons. Ses cheveux sont assez longs, ils descendent au niveau de sa taille, elle les attache régulièrement, mais pas tout le temps, soit en queue de cheval, soit en tresses./ Cheveux roux orangé et yeux rouge sang, des cornes noires et épaisses lui sortent de la tête derrière les oreilles et sa peau est comme halée par le soleil. 1M75 pour 72kg, athlétique. Ses doigts sont terminés par des ongles très tranchant et pointus. Concernant ses vêtements, il porte la plupart du temps une tunique noire, un pantalon de toile et des chaussures simples. Son arc est accroché autour de son torse et le carquois à sa ceinture.

Compétences :
Alexendra :
Tonnerre : Peut faire des éclairs de faibles puissance avec ses mains.
Air : Créer des courants d'air, puis des tornades à haut niveau
Soin : Peut soigner une blessure par la magie.
Magie : Lui permet d'utiliser moins d'énergie pour des actions plus difficiles.
[Compétences innées en instance d'être prises : Lumière. Compétence à apprendre : Démonologie, Révocation, Arcanes]
Owen :
Feu : Peut enflammer le bout de ses flèches et faire de petites flammes.
Force / Endurance : Être un démon lui octroie un corps plus puissant qu'un être humain.
[Compétences innées en instance d'être prises : Vitesse, Dextérité, Ombre, Maîtrise des Arcs]

Traits raciaux :
Alexendra :
Vol
Détection du mal

Owen :
Pactes démoniaques
Vision nocturne

Inventaire :
Alexendra





Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Scaled.php?server=220&filename=vetement40















Owen :




Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Scaled.php?server=33&filename=arc22











Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Scaled.php?server=831&filename=poing17





Botte secrète d'Alexendra :
Psychométrie : En touchant un objet, Alexendra peut, si elle le désire, connaître le passé de cet objet, savoir où il a été, avec qui, ce qui lui est arrivé. L'objet doit pouvoir être placé dans ses mains (un chariot serait trop lourd et trop gros), et elle ne verra qu'au maximum 600/800 ans de sa vie, partiellement.
Botte secrète d'Owen :
Griffes démoniaques : ses ongles sont remplacés par des griffes extrêmement résistantes et coupantes.
Autres : La question est : à combien de compétences et équipements de base j'ai droit sachant ce qu'est mon perso.
Sinon, je suis désolée que mon histoire soit si longue, elle ne me venait pas plus courte. J'espère que vous avez eu le courage de tout lire XD


Dernière édition par Alexendra Alexendrovska le Sam 09 Mai 2015, 23:41, édité 5 fois
Alexendra Alexendrovska
Alexendra Alexendrovska

Féminin
Messages : 21
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Left_bar_bleue5/40Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Empty Re: Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un.

Message  Franken Fran Jeu 12 Jan 2012, 19:50

Je suis vraiment gâtée! Plein de créatures intéressantes à autopsi... avec qui discuter!
Franken Fran
Franken Fran

Messages : 73
Expérience : 150
Métier : Médecin / / RIP Hellayna

Feuille de personnage
Niveau:
Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Left_bar_bleue10/40Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Empty Re: Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un.

Message  Seridan Sarian Jeu 12 Jan 2012, 22:17

Bonjour et bienvenue!

Bon.....Histoire, apparence, caractère, tout ca, ca va très bien. En revanche, on est d'accord qu'Alexandra était humaine et Owen un démon. Bon. Maintenant, y a un truc que je pige pas trop. Est ce qu'Alexandra est miraculeusement devenue un Ange lorsqu'Owen est apparu?

Bref, j'aimerais un éclaircissement sur ce qui a changé une humaine lambda en "Ange". J'ai pas vraiment envie de faire une tâche sombre au tableau, par ailleurs assez agréable à lire, mais je suis tellement habitué aux humains possédés/maudits que j'ai dû mal à m'imaginer qu'ils soient si facilement bénis au point de devenir des Anges, là où les prêtres, (Pas forcément saints, j'avoue) même porteurs de la lumière, restent humains.....à moins que ce ne soit une autre idée pré-concue.

Je demanderais donc une explication et un avis extérieur de la part du Staff pour savoir ce qu'il en est. Je veux pas mettre un "Hola" si y a pas besoin d'en mettre non plus ^^"
Seridan Sarian
Seridan Sarian
Caprice Céleste

Masculin
Messages : 107
Expérience : 225

Feuille de personnage
Niveau:
Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Left_bar_bleue10/40Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Empty Re: Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un.

Message  Cirno Jeu 12 Jan 2012, 22:34

Bon déjà bienvenu à toi et ton alter ego, j'espère que tu vas te plaire ici, déjà tu apprécie la CB donc visiblement ça devrait aller.


Par contre la suite s'adresse à Seridan :

Alexendra Alexendrovska a écrit:

Je suis née dans un manoir bourgeois, près du palais d'un Royaume humain. Mon père, Alexender Ivanovitch et ma mère Masha Lioubianov, anges intégrés aux humains de leur état, m'ont eut assez tard dans leur vie, ils avaient, respectivement, 45 et 38 ans. La grossesse et l'accouchement ayant été difficile, ma mère ne put plus enfanter, donc je suis et resterai enfant unique, biologiquement.


C'est un peu perdu dans l'histoire, mais les parents d'Alexendra sont des anges, c'est donc une ange. Mais on le perd vite de vu avec la suite de l'histoire, je suis d'accord (elle est trop prenante).
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Left_bar_bleue20/40Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Empty Re: Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un.

Message  Alexendra Alexendrovska Jeu 12 Jan 2012, 22:36

Euh, il n'a jamais été question qu'Alexendra fut une humaine.
Elle est ange de naissance, de parents anges. Il n'y a jamais eut d'humain dans sa famille.

Ah, Cirno, je n'ai pas fait attention au message que tu as posté.
C'est vrai qu'il n'en est fait mention qu'au début et qu'après sa race n'est pas mentionné.
Alexendra Alexendrovska
Alexendra Alexendrovska

Féminin
Messages : 21
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Left_bar_bleue5/40Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Empty Re: Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un.

Message  Shiru Ven 13 Jan 2012, 18:38

Hé bien, cette question étant réglée, je supposes que plus rien n’empêche la validation. Donc, bienvenue a toi Alex, et amuse toi bien parmi nous.
Shiru
Shiru
L'Invocatrice

Féminin
Messages : 207
Expérience : 408
Métier : Boss du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Left_bar_bleue50/50Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Empty Re: Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un.

Message  Alexendra Alexendrovska Ven 13 Jan 2012, 18:48

Merci!
Alexendra Alexendrovska
Alexendra Alexendrovska

Féminin
Messages : 21
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Left_bar_bleue5/40Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Empty Re: Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un.

Message  Umbriel Celeboer Sam 18 Oct 2014, 15:52

Sauf si c'est un choix de ta part, Owen est censé avoir Vision nocturne aussi. A toi de voir donc.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Left_bar_bleue17/40Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Empty Re: Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un.

Message  Adélaïde Dim 19 Oct 2014, 11:22

Effectivement, je l'avais oublié.
Adélaïde
Adélaïde

Féminin
Messages : 220
Expérience : 257
Métier : Péripatéticienne

Feuille de personnage
Niveau:
Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Left_bar_bleue18/40Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Empty_bar_bleue  (18/40)
Race: Ange
Capacités:

http://zephis-lexaelle.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Empty Re: Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un.

Message  Umbriel Celeboer Dim 19 Oct 2014, 12:41

Et tu as encore oublié de le rajouter. Je fais l'édition pour toi.

C'est tout bon du coup pour ces deux là. Re-validés.

Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Left_bar_bleue17/40Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Empty Re: Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un.

Message  Alexendra Alexendrovska Mar 05 Mai 2015, 20:31

Changement de la botte secrète d'Alexendra (Vol étant devenu un Trait racial) :
Psychométrie : En touchant un objet, Alexendra peut, si elle le désire, connaître le passé de cet objet, savoir où il a été, avec qui, ce qui lui est arrivé.

Des limitations peuvent être mises, évidemment :)

EDIT: Botte acceptée.
Alexendra Alexendrovska
Alexendra Alexendrovska

Féminin
Messages : 21
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Left_bar_bleue5/40Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un. Empty Re: Alexendra et Owen, deux pour le prix d'un.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum