My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

HELP (Problème de chronologie)

2 participants

Aller en bas

HELP (Problème de chronologie) Empty HELP (Problème de chronologie)

Message  Engar Mar 24 Jan 2012, 12:59

Bonne nouvelle pour mes partenaires Rp ce qui, comme j'en avais prévenu la plupart aujourd'hui même, m'empêcher de rp s'est avéré beaucoup moins long que prévu j'ai même déjà la version papier du post pour Felina et Franken Fran :P.

Moins bonne nouvelle, les incohérences où je suis le seul qui méritent de prendre des baffes u_u'.

Dans le rp Folie Humaine (Franken Fran et Felina) aucun souçis si ce n'est que chronologiquement je devrai déjà être partit au village pour enquêter sur la famille de Felina et être bien sûr revenu donc comment on fait pour parler sans aborder ce thème relativement sensible, même si je réussi à le contourne pour l’instant dans la réponse que j'ai préparé. (La seule idée qui me vient à l'esprit ce serait d'éditer le passage où j'en parlais dans un rp pour augmenter le temps que mettrait Engar à y aller, mais dans ce cas ça me ferait une nouvelle incohérence dans le rp avec Serenna.)

Et dans le rp Bain de larmes(Jeliel Tori et Kumie Astara) ça se passe juste près mon opération de Franken Fran donc il faudrait que je sache en détails les conséquences de ce dernier, mais je me vois mal vous faire poireauter jusqu’à la fin du rp cité précédemment u_u' (en plus je risque fort de devoir éditer mon premier post, sans influence sur vos réponses ceci dit ^^')

Donc si quelqu'un à une solution je suis preneur qu'il soit concerné ou non par cela ^^'
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
HELP (Problème de chronologie) Left_bar_bleue32/40HELP (Problème de chronologie) Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

HELP (Problème de chronologie) Empty Re: HELP (Problème de chronologie)

Message  Felina Mar 24 Jan 2012, 13:29

Pour ce qui est d'enquêter sur ma famille, on peut dire que tu n'y es pas encore allé. C'est à dire, après ta résurrection suite au combat contre ferliost, tu as du te reposer, et t'entrainer un peu avec tes combats dans le donjon (ceux avec les monstres, où tu as reçut les blessures qui t'ont amené chez Fran). Et ensuite, il y a les fameux 2 mois de " coma ". Donc après ton reveil, tu as le RP dans la salle innondé avec Kumie et Jeliel.
Tu as donc les excuses nécessaires pour ne pas t'être encore rendu au village pour enquêter, et donc le faire après ^^.
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
HELP (Problème de chronologie) Left_bar_bleue34/40HELP (Problème de chronologie) Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

HELP (Problème de chronologie) Empty Re: HELP (Problème de chronologie)

Message  Engar Mar 24 Jan 2012, 13:36

... Euhm oui j'aurai qu'à dire à la fin de mon rp avec Serenna que je vais dormir, le lendemain je vois Shiru pour le rp au cercle d'invocation à l’issue duquel je vais m'entrainer avec montres x)... Merci ^^

Reste que le problème de l’attente pour Kumie et Jeliel ><


Dernière édition par Engar le Mar 24 Jan 2012, 13:42, édité 1 fois
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
HELP (Problème de chronologie) Left_bar_bleue32/40HELP (Problème de chronologie) Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

HELP (Problème de chronologie) Empty Re: HELP (Problème de chronologie)

Message  Felina Mar 24 Jan 2012, 13:41

Bah en fait tu veux attendre de savoir précisément les détails de l'opération avant de faire la suite du RP Kumie/Jeliel ? Fran t'as fait un beau résumé pourtant ^^
Tu as pleins de nouvelles capacités à exploiter et perfectionner, en rapport avec toutes les caractéristiques des monstres qu'elle t'a transmis :p
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
HELP (Problème de chronologie) Left_bar_bleue34/40HELP (Problème de chronologie) Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

HELP (Problème de chronologie) Empty Re: HELP (Problème de chronologie)

Message  Engar Mar 24 Jan 2012, 13:43

Bah le problème c'est que s'il peut les exploiter il va pas s'en priver pour essayer de botter les fesses de Jeliel surtout vu ce qu'il a fait
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
HELP (Problème de chronologie) Left_bar_bleue32/40HELP (Problème de chronologie) Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

HELP (Problème de chronologie) Empty Re: HELP (Problème de chronologie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum