La chasse [PV Shkeil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La chasse [PV Shkeil]

Message  Felina le Ven 03 Fév 2012, 23:51

J’entendais ses pas derrière moi. Il me suivait, détalant à travers les sentiers et feuillages. On pouvait sentir les nuages de poussière soulevés par la lourde retombée de nos pattes sur le sol. Seule la lune éclairait l’énorme masse qui tentait de fuir. Notre proie n’était pas comme les autres. Nous l’avions repéré près du lac, solitaire, s’abreuvant avant de reprendre sa route. Une sorte d’aura sombre entourait la bête, dans un fin nuage noir qui nous confirma son caractère magique. Malgré le silence de notre déplacement, l’ours étrange avait senti nos odeurs. Celle d’une panthère, et d’un loup. Drôle duo de chasse. Mais dangereux.
Notre cible grogna férocement. Elle s’élança à vive allure sur le chemin contraire au lac, s’enfonçant dans la profondeur des bois. Il ne nous fallut pas longtemps pour se mettre à ses trousses, à pleine vitesse, et avec pour seul objectif, coincer notre futur diner.
Je sentais son odeur, celle de Shkeil aussi. Un enivrant parfum rappelant le désir, la faim, l’excitation de la chasse… Cette traque était un pur bonheur.
L’ours arrivait au bout d’un chemin le menant vers un fossé trop raide pour s’y aventurer. Il n’avait pas le choix que de bifurquer sur sa droite. Je quittais alors le chemin pour tourner aussi vers la droite. J’arriverai plus rapidement que lui sur l’autre sentier. Tandis que Shkeil, lui continuait derrière la proie.
Comme prévu, je me retrouvais devant lui, tous crocs dehors. L’ours poussa un rugissement avant de se retourner pour faire marche arrière. Mais trop tard, Shkeil était déjà là. Piégé.
Le jeu de la provocation commença.
L’énorme bête se leva sur ses deux lourdes pattes arrière, menaçant de griffer avec ses pattes avant.
Seule, je ne me serais jamais attaqué à si gros. Mais à deux, c’était possible. Un éclat d’excitation illumina mes iris d’or.

" Plus qu’à l’achever, mon amour. "

L’ours provoqua Shkeil en se penchant vers lui. J’en profitais alors pour lui asséner un violent coup de griffe dans le dos, lui infligeant quatre profondes rayures dont le sang jailli au travers de sa fourrure noire. Malgré l’épaisseur de sa peau, mon poison n’allait pas tarder à faire effet. Les grognements cessèrent sous le choc. Puis un nouveau rugissement de douleur tonna. Désorienté par le poison, la bête se tourna vers moi, avec la ferme intention de me faire regretter cet affront. C’était à Shkeil de jouer.

________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chasse [PV Shkeil]

Message  Shkeil le Dim 05 Fév 2012, 16:38

La chasse était un des rares moments où le garou se sentait complet, en paix avec lui-même. Le faire avec celle qui lui avait ravi son cœur était certes nouveau mais d'autant plus plaisant. Leur proie, un ours à priori possédé par quelque résidu magique si on en croyait l'aura noire qui était visible autour de lui, faisait les frais de cette association née de sentiments réciproque. Il avait ressenti leur présence et s'était enfui à travers un sentier, bien conscient que c'était là sa meilleure chance de fuite: plus massif, il aurait été trop ralenti par les branches des arbres. Aussi, quand il se retrouva piégé entre le garou et la panthère sur un sentier, avec d'un côté un raide fossé facilement mortel et de l'autre des arbres aux branches serrées qui le ralentirait plus qu'autre chose, l'ours choisit l'affrontement. C'était maintenant que la concentration devait être optimale.

Il entendit à peine la pensée de Felina dans sa tête quand l'ours se pencha vers lui, dans une posture somme toute assez similaire avec celle qu'avait le garou en ce moment: penché sur l'avant, prêt à bondir toutes griffes prêtes à frapper. Mais ce fut de l'arrière que survint la première attaque par un coup de la panthère qui attira toute l'attention du plantigrade. Il était temps pour le lycanthrope d'agir.

Avant que l'ours ne puisse frapper, il reçu sur lui tout le poids de Shkeil qui avait sauté sur son dos en plantant toutes ses griffes dans sa chair, celles des jambes sur les hanches et les bras sur les épaules, libérant un grognement de rage pure de la part de l'ursidé et le faisant retomber sur ses quatre pattes. Avec ces blessures aux articulations, l'ours aurait du mal à pouvoir se servir à nouveau correctement de ses membres. Mais quand le garou approcha ses crocs de la nuque de sa proie, l'aura noire augmenta brutalement et l'ours fit un mouvement qui projeta le lycanthrope aux côtés de sa compagne, libérant des filets de sang depuis les blessures faites par ce dernier.

Shkeil se releva rapidement pour ne pas laisser de faiblesse et se préparer à reprendre la poursuite comme pour toute proie dans la position de l'ursidé, mais celle-ci avait visiblement d'autres projets et regardait les deux prédateurs avec des yeux injectés de sang alors que sa fourrure se recouvrait totalement d'un noir d'encre, y compris là où le sang avait déjà coulé, avant de se relever totalement sur ses pattes arrières comme s'il n'avait toujours aucune blessure.

"Je crois que nous avons pleinement son attention à présent."

L'excitation de la chasse était trop forte pour ressentir la moindre peur, et c'était avec un plein sourire montrant ses crocs que le lycanthrope venait de prononcer doucement ses mots.

________________________________________________________________________________________________________
Les enfants de Lune sont là...
Fiche
Shkeil

Masculin
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Message  Felina le Sam 18 Fév 2012, 18:53

Shkeil avait frappé, plantant lui aussi ses griffes dans la chair de la bête. Mais celle-ci ne comptait pas se laisser faire. Son aura magique se gonfla à tel point que le lycanthrope fut projeté à mes côtés. Je jetais un rapide coup d’œil pour vérifier qu’il allait bien. C’était le cas. Mes iris revinrent immédiatement se poser sur l’ours qui rugissait de rage. Stupéfaite, je regardai ses blessures disparaitre sous sa fourrure. Notre proie se releva, nullement affectée pas nos coups de griffes. Je grognais d’excitation.

"Je crois que nous avons pleinement son attention à présent."

C’était le cas de le dire. L’ours chargea. Fonçant sur nous griffes en avant. Il avait donc décidé de se défendre par l’attaque et non par la fuite. En même temps, il n’avait plus trop le choix. Sa rapidité était excessive pour un ours, mais pour la bête magique qu’il était, son aura devait lui octroyer certaines capacités hors du commun. Dans un puissant élan je bondissais sur un côté, alors que Shkeil fit de même dans le sens inverse. Ainsi l’ours devait faire le choix de qui poursuivre. Je compris dans l’instant que c’était moi, entendant le grondement agressif juste derrière. Aussi sec je me retournai pour le heurter de plein fouet, m’accrochant non seulement par mes griffes sur ses épaules et par mes crocs qui s’enfoncèrent dans sa gorge. Elle qui s’attendait me voir fuir, la bête hurla sous la surprise et la douleur. Mes griffes s’enfoncèrent un peu plus, déchargeant une lourde quantité de poison. Si l’aura magique pouvait guérir (temporairement ?) ses blessures externes, elle n’avait peut-être aucune influence sur les plaies internes infligées. De nouveau le sang se mis à couler sur la fourrure noire. Je me demandais combien de temps cette fois ci l’aura mettrait à refermer les profondes entailles. Toujours pour tester cette résistance, je ne fis pas attention au lourd coup de patte qui assena mon dos, et plantai mes griffes dans sa nuque, enlaçant l’ours comme pour lui témoigner une grande affection. Affection particulière certes…
Mes crocs ainsi enfoncés dans sa gorge, ma tête bloquait celle de l’ours qui tentait de se débarrasser de moi. Alors qu’il s’apprêtait à de nouveau me frapper, et surement en usant lui aussi de ces griffes cette fois, je fermais ma mâchoire et retira brutalement ma tête, lui arrachant un morceau de chair sanguinolent.
Etourdi, notre futur diner ne put contrer l’attaque de Shkeil qui allait arriver.

Spoiler:
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Capacités:

Message  Shkeil le Sam 18 Fév 2012, 19:26

Se séparer avait été un choix logique pour revenir à la situation initiale, et entre ses deux assaillants, l'ours avait fait le choix également de la logique: celle qui l'avait le moins blessé. Quand Shkeil s'en rendit compte, il partit immédiatement à leur poursuite pour les retrouver dans une position qu'il connaissait bien: le baiser mortel. Silencieusement, il se rapprocha de leur proie pour pouvoir attaquer dès qu'il y aurait une ouverture vers sans risquer de blesser Felina. Quand celle-ci sauta enfin, emportant avec elle un morceau de chair de belle taille, le garou bondit à nouveau sur le dos de l'ours, le remettant à nouveau sur ses quatre pattes. Le seul changement dans la situation était la plaie de l'ours qui saignait abondement malgré les capacités régénératives de l'aura maléfique, ce qui rendait l'ours moins vif. Et le lycanthrope pour en profite pour lui prendre la nuque dans sa gueule et serrer.
Même sur les plus massifs des ours normaux, la prise qu'il détenait là, couplée à la force qu'il avait acquise ici, lui aurait permit de briser les os et provoquer une mort quasi-instantanée, mais ce plantigrade n'avait rien de commun avec ses semblables, et ses os étaient bien plus résistants. Le garou se retrouva bientôt à moitié entre le sol et le poids de sa proie qui avait roulé pour se débarrasser de lui, sans succès, les crocs étant bien enfoncés. Cela dit, la situation devenait limite pour le chasseur dont la cage thoracique était comprimée. Puis, au lieu de tenter de repousser l'ours, le garou l'attira contre lui pour le faire basculer. La tête de Shkeil heurta le sol, et dans le choc, finit ce qu'il avait commencé. Dans un ultime soubresaut, l'ours mourut et l'aura sombre quitta son corps pour se dissiper dans l'air.

Ce n'est qu'à ce moment que le garou repoussa le plantigrade pour se libérer, et cracha les quelques vertèbres qui manquaient à présent au cou du repas du couple et, le visage recouvert du sang de l'ours qui continuait à s'écouler, Shkeil poussa un long hurlement de victoire au ciel, auquel s'ajouta rapidement un rugissement de la part de la part de Felina.

Fiche
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Capacités:

Message  Felina le Mer 22 Fév 2012, 14:16

Après avoir lâché mon emprise en arrachant un morceau de son cou à l’ours, Shkeil le faucha par derrière, le faisant de nouveau tomber. Affaibli, l’ours ne put se défendre d’avantage lorsque le lycanthrope le saisit à la gorge. Je restais près d’eux en regardant fièrement la technique de mon loup, prête à intervenir si la situation devenait trop critique. Shkeil l’attira contre lui pour finalement lui briser violement les os de la nuque, faisant disparaitre progressivement l’aura magique de la bête. Il se releva, et poussa un long hurlement de victoire, que je m’empressais d’accompagner d’un puissant rugissement. Nos "voix" tonnèrent dans la nuit, autour de ce qui allait être un délicieux repas.

Excitée par cette chasse et affamée, je me ruai sur le tas de viande pour attaquer une cuisse avec mes crocs. La peau était épaisse, mais l’effort en valait la peine, étant donné la saveur de sa chair qui parfuma mon palais délicat. Je léchai avidement le sang autour du festin, puis relevai la tête vers Shkeil, la gueule rougeoyante.

" Surtout ne te prive pas. Il est exquis, et nous l’avons bien mérité. Félicitations, le coup de grâce était… splendide. "

Un éclat d’admiration illumina mes iris d’or en y repensant, et je replongeai ma tête dans la chair fraiche, attirée comme par magie par la savoureuse odeur.
La traque, tout comme le combat, avaient été un pur moment de bonheur. Chasser seule ne me dérangeait pas. Mais j’avais été habitué à chasser en meute, avec les miens.. Et la compagnie de Shkeil m’avait redonné ses sensations presque oubliées. L’esprit d’équipe, le partage, la solidarité… Cela m’avait tant manqué. A présent nous dévorions notre proie, se délectant de sa chair, de son sang. L’ours avait un goût hors du commun, succulent. Cette particularité venait peut-être de son caractère magique. Nous donnerait-il des effets secondaires ? Peu importait, je ne voulais pas me poser de question pour le moment, seule la faim comptait. Et puis étant donné la saveur, s’il y avait effets secondaires, ils ne pourraient qu'être bons !

Spoiler:
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Capacités:

Message  Shkeil le Dim 26 Fév 2012, 17:07

Tandis que Felina attaquait une des cuisses de l'ours, Shkeil lui, taillada le flanc pour y prendre les tripes de l'animal mort, plus nutritives. Le garou n'avait jamais attaqué d'ours, renfermant plus de viande que ce qu'il pouvait lui manger, mais à deux c'était une proie sans laisser trop de surplus. Le garou avait le museau dans le ventre de leur proie quand il reçu le message télépathique de la panthère. Il recula juste un peu la tête pour la regarder manger la chaire fraîche avant de replonger ses crocs avides dans le foie de l'ours.

C'était la première chasse qu'il n'avait pas faite seule. Était-ce cela qui donnait un gout particulier à la viande? Était-ce une conséquence de l'enchantement ou de la possession qu'il avait subi qui était responsable de cela? Ou peut-être n'était-ce que le gout ordinaire de la chair d'ours. Toujours est-il qu'il comptait profiter de cet instant, savourant la chaleur de la viande qu'il ingérait en toute sérénité. Il était totalement remis, il venait de chasser en compagnie de sa tendre une proie qui les nourrirait tous les deux tranquillement et sans avoir besoin d'en prendre une autre... Même sa Bête se nourrissait du sang de leur festin et était par conséquent apaisée. Il y avait tout lieu de se réjouir, et rien, à part le sang de leur repas, n'entachait cette scène. Ils avaient agit naturellement comme une meute, réduite certes à leur deux personnes, mais avec chacun un rôle essentiel. Shkeil était bien conscient que même en ayant portée le coup de grâce, il n'aurait pas pu le faire sans l'action de la panthère. Laissant son instinct de loup agir, il prit dans sa gueule la moitié du foie qu'il n'avait pas mangé pour le tendre à Felina. Il parvint à articuler entre ses babines.

"Pour le loup qui est en moi, c'est un morceau de chef de meute. C'est notre repas, c'est notre morceau."

Fiche
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Capacités:

Message  Felina le Lun 05 Mar 2012, 23:17

Shkeil s’approcha donc à son tour pour profiter du diner. Ses crocs se plantèrent aussi dans la chair de l’ours, se délectant de la viande fraiche. Il releva son museau ensanglanté, un morceau de foie dans la gueule.

"Pour le loup qui est en moi, c'est un morceau de chef de meute. C'est notre repas, c'est notre morceau."

Un éclat sauvage traversa mes iris. Les panthères avaient aussi leurs traditions et coutumes en matière de chasse. C’étaient les chefs qui bénéficiaient avant tout le monde de la viande. Mon père et mon grand-père étaient les premiers à se servir, mais nous avions toujours eu largement assez pour tous se nourrir convenablement. Pour les loups, il s’agissait donc du foie. Le morceau du roi. Je contournai alors le corps inerte de l’animal, pour rejoindre Shkeil, et m’emparai de l’offrande entre mes crocs.
C’était un privilège, pour une femelle, de profiter de ce qui revenait normalement au mâle. Shkeil partageait ce morceau symbolique, et j’en étais honorée.
Après tout, un loup et une panthère chassant ensemble, ce n’était déjà pas commun. Qu’ils partagent les parties du chef, encore moins. Mais s’ils s’aimaient… Tout pouvait être possible finalement.

Une fois ma part avalée, je frottais doucement ma tête contre le lycanthrope en ronronnant. J’étais tellement comblée. Nous avions chassé, mangé, nous étions ensemble, et nous ne craignons rien… Le moment était juste magique. Je me sentais complète.
Je m’affalais dans l’herbe fraiche de la nuit, observant la lune brillant de tout son éclat. Shkeil n’avait désormais plus besoin d’elle pour se transformer. Moi non plus. Nous étions complètement indépendants de nos transformations, une liberté qui n’avait pas de prix. Je repensais alors au deuxième lycanthrope que j’avais croisé. Sélèna. Mon regard quitta la lune pour retrouver les yeux du loup.

" J’ai rencontré une beast louve la dernière fois sur les remparts. Sélèna. Elle m’a dit que vous vous étiez déjà rencontrés. Ca ne t’a pas fait plaisir de retrouver quelqu’un de ta race ? "

Je me rendis compte de la pointe de jalousie dans ma phrase. C’était idiot, et j’espérais qu’il ne l’avait pas remarqué. Retrouver une lycanthrope ne signifiait pas forcément qu’il allait se sauver avec elle… Mais en même temps, qu’est-ce que j’y connaissais ? Theorem s’était bien laissé aller avec la première lamia venue… Même si celle-ci était devenue ma meilleure amie. Je chassais cette idée de ma tête, préférant attendre de savoir ce que Shkeil pensait de cette nouvelle venue.

Spoiler:
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Capacités:

Message  Shkeil le Jeu 08 Mar 2012, 22:02

Une fois que Felina avait avalé le morceau que lui avait offert le loup, ils s'offrirent un moment de détente complète annoncée par le ronron de la panthère. Nombreux sont ceux qui pourraient trouver incongrue l'idée de se reposer à côté d'un corps fraîchement tué. Mais les chasseurs ne faisait pas cas de ça. Ils étaient repus et ce qu'ils n'avaient pu manger servirait aux corbeaux et autres charognards qui devaient habiter les lieux. En attendant, ils étaient les maîtres de cette proie sous l'astre lunaire.

Felina sortit de sa contemplation pour tourner la tête pour regarder dans le garou dans les yeux.

J’ai rencontré une beast louve la dernière fois sur les remparts. Sélèna. Elle m’a dit que vous vous étiez déjà rencontrés. Ca ne t’a pas fait plaisir de retrouver quelqu’un de ta race ? "

Shkeil se crispa. Oui, c'est vrai qu'il avait rencontré la louve-garou, mais ce n'était pas un bon souvenir...

"C'est vrai que j'ai été content de voir quelqu'un comme moi... Quelqu'un qui pourrait m'aider avec ma Bête."

*Tu n'arrivera pas à te débarrasser de moi, abandonne tout espoir de me voir un jour partir.*

*La ferme! J'y arriverais.*

"Mais je ne peux pas faire confiance à cette louve. La Bête est prête à l'écouter et presque à lui obéir."

*N'exagère pas!!*

Le garou leva la tête.

"Je ne sais pas ce qu'elle est vraiment venue faire ici. Elle m'a avoué qu'elle était poursuivie pour que je m’apitoie sur elle, mais elle cache quelque chose..."

Le regard de Shkeil était fixé sur la lune. Si cette Sélèna menaçait le donjon, il serait un des premiers à la faire partir.

Fiche
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Capacités:

Message  Felina le Dim 11 Mar 2012, 16:37

Je sentis Shkeil se crisper légèrement à ma question. Ce qui évidement attisa sérieusement ma curiosité.

" C'est vrai que j'ai été content de voir quelqu'un comme moi... Quelqu'un qui pourrait m'aider avec ma Bête. Mais je ne peux pas faire confiance à cette louve. La Bête est prête à l'écouter et presque à lui obéir. Je ne sais pas ce qu'elle est vraiment venue faire ici. Elle m'a avoué qu'elle était poursuivie pour que je m’apitoie sur elle, mais elle cache quelque chose..."

Je restais interloquée. Je n’avais pas du tout eu droit à la même version, et si Shkeil s’en méfiait, c’était bien qu’elle avait dû tenter, d’une manière ou d’une autre, de le manipuler.

" Je sais exactement ce qu’elle cache, comme tu le formules. Elle n’est pas du tout poursuivie, du moins, ce n’est pas pour ça qu’elle est là. Sélèna monte une armée de monstres afin de combattre les humains. Elle n’est pas seule, d’autres sont à l’extérieur et l’attendent. Le combat a déjà commencé pour eux, et ils ne sont pas dans la même perspective que Shiru. Ils ne sont pas là pour la défense. Ils sont là pour l’attaque. "

Je regardais timidement le loup. A lui, je ne pouvais rien lui cacher. Tout ce que je savais, il avait le droit de le savoir, peu importe les promesses faites. Et je me doutais bien qu’il serait contre ce projet, à l’inverse de sa bête, qui vouait une aversion prononcée envers les humains. Surement le seul point commun que j’avais avec elle…

" Elle… recrute. Et, je lui ai dit que pour ma part, j’y réfléchirais. Même si son plan me parait suicidaire. Je me doute que ça ne va pas te plaire… "

Je baissais la tête ainsi que les oreilles, mes iris d’or plongés dans le sol.

Spoiler:
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Capacités:

Message  Shkeil le Mar 13 Mar 2012, 19:17

Le garou écouta attentivement la panthère. Cela confirmait ce qu'il pensait de Sélèna, elle était à surveiller. Et en même temps à éviter tant que sa Bête resterait présente.

"Même si elle n'est pas venue parce qu'elle est poursuivie, si je la crois elle l'est quand même. Elle s'est faite des ennemis qu'elle semble craindre, y compris parmi ceux de notre race."

Shkeil s'allongea sur le dos pour se mettre à la hauteur de Felina et posa doucement sa main sur la tête de la panthère pour qu'elle le regarde à nouveau lui.

"Je sais que tu as des raisons d'en vouloir aux humains, et c'est vrai que je préfèrerais que tu refuse. Je ne rejoindrais jamais ses rangs en étant moi-même. Et pourras-tu vivre en ayant le sang d'enfants, de nourrissons innocents sur les mains?"

Il regarda Felina fixement le temps qu'il sente qu'elle comprenne bien où il voulait en venir. Puis il leva la tête pour plonger son regard dans la lune et ses souvenirs.

"Personne ne devrait avoir ça sur la conscience..."

Une larme coula sur la joue du lycanthrope, que Felina ne pouvait pas voir. Mais sa voix s'était un peu déchirée sur cette dernière phrase.

*On en a déjà repar...*

*LA FERME!!*

Fiche
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Capacités:

Message  Felina le Dim 25 Mar 2012, 19:25

Je sentis la main de Shkeil me relever la tête une fois qu’il s’était allongé à mes côtés. Effectivement, lui ne voudrait jamais rejoindre les rangs de cette armée, celle que préparait Sélèna. Je pouvais comprendre, je connaissais ses convictions, je savais pourquoi il était là, protégeait le donjon, et avait plus de recul que moi en ce qui concernait les humains.

"Je sais que tu as des raisons d'en vouloir aux humains, et c'est vrai que je préfèrerais que tu refuse. Je ne rejoindrais jamais ses rangs en étant moi-même. Et pourras-tu vivre en ayant le sang d'enfants, de nourrissons innocents sur les mains?"

L’image d’un cauchemar pourtant vrai me traversa l’esprit douloureusement. Les entrailles d’un enfant lamia, me dégoulinant dessus, me noyant presque dans une cascade de sang. Ferliost, lui, en était capable… Il était capable de supporter n’importe quel meurtre, ceci ne posait strictement aucun problème à sa conscience. Et si d’autres humains, des enfants, grandissaient et devenaient les mêmes meurtriers ? Après tout, Ferliost aussi avait été enfant. N’aurait-il fallut pas pourtant le tuer plus tôt ? Afin d’éviter toutes ces vies volées, brisées à jamais ? Oui… pas tous les humains étaient comme ça, je considérais même l’un d’entre eux comme mon frère. Mais tout de même… Ils nous détestaient tellement…

"Personne ne devrait avoir ça sur la conscience..."

Sa voix remplie d’émotions me rappela ce que la bête m’avait dit au cachot lors de notre première rencontre. Ce qu’ensemble, elle et Shkeil avait commis, sans pour autant que mon loup puisse faire quoi que ce soit pour l’en empêcher. Une telle culpabilité devait être insupportable, la souffrance inimaginable. Ma famille me manquait, mais elle était toujours vivante et me rejoindrait bientôt. Shkeil n’avait pas cette chance, et je ne pouvais que comprendre ce qu’il voulait dire…
Silencieusement, je m’approchai doucement pour lui embrasser la joue, à la manière d’une panthère, et plaquai mon front contre lui en fermant les yeux.

Spoiler:
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Capacités:

Message  Shkeil le Mer 28 Mar 2012, 23:36

Le baiser de la panthère ainsi que son contact sur sa joue fit doucement sourire Shkeil. Il ferma les yeux, faisant couler les deux larmes qui avaient commencé à se former.

"On ne peut pas changer le passé, mais on peut éviter qu'il se reproduise."

Puis il tourna la tête pour regarder sa compagne et caressa doucement son dos.

"Ce n'est pas parce que nous sommes des monstres à leur yeux qu'il faut se compter comme tels. Quelque part, ils nous craignent et c'est pour ça qu'ils nous chassent. Mais si on arrive à leur faire comprendre qu'on peut ne serait-ce que vivre chacun de son côté en paix... Beaucoup de massacres pourraient être évités."

Le lycanthrope se redressa pour reprendre une position assise, sans que cela parvienne à le détacher de la mélancolie qui s'était emparée de lui.

"Oui, il faut se défendre. Mais les enfants sont innocents... Ils ne se rendent pas compte de ce qui les entoure... de ce qu'ils font ... ou du danger.."

Le souvenir était douloureux, trop présent. La gorge de Shkeil se noua complètement, et il laissa couler ses larmes. Il revivait cette nuit tragique, avec des souvenirs beaucoup trop détaillés... Et son petit frère qui s'était approché, ne comprenant pas ce qui lui arrivait... Un souvenir qui ne le quitterait jamais.

Fiche
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Capacités:

Message  Felina le Mar 10 Avr 2012, 17:02

Shkeil avait ses raisons… Je ne connaissais personne d’autre aussi juste que lui, d’aussi bon, et je pouvais croire en chacune de ses paroles. Il avait eu le temps de prendre du recul sur l’espèce humaine, de réfléchir aux meilleurs solutions pour survivre, pour avoir une vie acceptable, même si douloureusement remplies de sinistres souvenirs. Mais il n’y avait pas tellement de choix. Je frissonnai sous sa caresse. Puis il se releva doucement, l’air si triste. Ça m’était insupportable de le voir ainsi.

" Au fond je sais bien que tu as raison… Nous ne pouvons pas changer le passé. Alors concentrons-nous sur le présent, sur ce qui nous ai donné, et essaie de ne plus penser à tous ce qui a pu arriver, je déteste te voir triste. "

Je me relevais doucement également avant de prendre forme humaine, pour mieux l’entourer de mes bras et sentir la chaleur de sa fourrure. Tout ce que je désirais était de le voir heureux, serein, sans la moindre peur en lui. Je voulais qu’il soit libre, débarrassé de sa bête, de toutes ses angoisses. Ma main caressa lentement sa nuque, tandis qu’un sourire se dessina sur mes lèvres.

" Peu importe ce qu’il arrivera, je serais toujours là. Nous pourrons tout affronter, ensemble. "

Et lorsque ma famille arriverai enfin, nous serions encore plus fort, rien ne pourra plus nous faire de mal tant que nous serions réunis. Je voulais qu’il connaisse mes parents, mes frères, il fallait qu’il rencontre les panthères, cette race féline qui pourtant semblait si différente de lui. Mais nous étions tous non humain, ce qui revenait à faire partie de la même et unique famille.

Spoiler:
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Capacités:

Message  Shkeil le Sam 14 Avr 2012, 19:24

Les mots de Felina ainsi que son contact permirent au garou de reprendre contact avec le présent. Ses larmes étaient toujours présentes, mais il sentit sa gorge se dénouer. Il serra sa compagne dans ses bras.

"Oui... Ensemble, nous pouvons tout supporter. Je sais que tu sera là pour moi, tout comme je serais là pour toi."

*Et moi je compte pour du beurre?*

*Ferme là*

*Regarde en quoi elle te transf....*

*NE PARLE PAS D'ELLE COMME CA!!!*

Shkeil ignora les remarques toutes les plus énervantes ou déplaisantes les unes que les autres de sa Bête et parvint à grand peine à ne pas se crisper pour ne pas gêner la panthère. Sa panthère. Il lui donna un léger coup de langue sur la joue.

"Rentrons... Il y a quelque chose que je dois faire que j'ai repoussé durant trop longtemps. Si on ne peut pas changer le passé, il ne doit pas nous laisser guider notre vie."

*Attend... Qu'est ce que tu as en tête?*

Fiche
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Capacités:

Message  Felina le Lun 16 Avr 2012, 15:08

Shkeil sembla aller un peu mieux, douce sensation confirmée quand il me serra dans ses bras à son tour.

"Oui... Ensemble, nous pouvons tout supporter. Je sais que tu sera là pour moi, tout comme je serais là pour toi."

Je souris de plus belle, profitant de chaque seconde de ce moment que la vie nous offrait. J’étais tellement heureuse… Pour rien au monde je ne voulais le quitter.

"Rentrons... Il y a quelque chose que je dois faire que j'ai repoussé durant trop longtemps. Si on ne peut pas changer le passé, il ne doit pas nous laisser guider notre vie."

Je me détachais doucement de lui, regrettant déjà la chaleur de sa fourrure. De quoi parlait-il ? Un peu inquiète je fronçais les sourcils, fixant le lycanthrope comme pour trouver une réponse dans son regard. Mais il gardait toujours son air mystérieux, chose que j’adorais plus que tout, mais qui avait le don de réellement me frustrer quand je ne trouvais pas les réponses à mes questions. Je me levais alors avec lui, reprenant la route vers le donjon, éclairée par la lune. Nous laissions ainsi la carcasse de l’ours derrière nous, symbole d’un moment magique. Toujours inquiète, je lui saisis la main, déterminée à lui poser la question.

" Qu’est-ce que tu veux faire Shkeil ? Tu sais bien que je te soutiendrai pour tout, tant que ce n’est pas dangereux pour toi. Mais dis-moi… "

Spoiler:
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Capacités:

Message  Shkeil le Mer 18 Avr 2012, 15:39

Les carcasses laissées n'étaient jamais perdues : les corbeaux et autres charognards se chargeront de finir ce qu'il reste à manger sur l'ours. Felina prit la main de Shkeil et lui posa une question qui semblait lui bruler les lèvres.

" Qu’est-ce que tu veux faire Shkeil ? Tu sais bien que je te soutiendrai pour tout, tant que ce n’est pas dangereux pour toi. Mais dis-moi… "

Le garou regarda la panthère, et s'amusa légèrement de son air inquiet. Un sourire était apparu sur son museau quand il reporta son regard vers l'avant et répondit.

"Je compte sur toi justement pour m'aider. Tu m'avais déjà assuré ton soutien dans le combat que je vais livrer. Le combat que je suis le seul à pouvoir mener..."

*Pfff... Tu te répète.*

Shkeil ignora une fois de plus sa Bête et laissa planer un bref silence avant de d'éclaircir ses pensées.

"Il y a une âme de trop en moi. Il est temps que l'une d'entre elles disparaisse. Et je compte bien rester à tes côtés. Je ne sais pas encore comment faire, comment m'y prendre... Je connais trop peu de choses sur les miens pour cela, mais j'en ai assez de ne jamais pouvoir profiter pleinement de chaque moment agréable."

Le lycanthrope s'arrêta de marcher pour se tourner vers Felina. Il prit les mains de la panthère entre les siennes et la regarda droit dans les yeux.

"S'il te plaît.... J'aimerais vraiment que tu sois à mes côtés le moment venu... Peut-être que cela ne changera rien, sauf te mettre en danger si je perd. Parce que oui, il y a un danger. Mais il faut que je le surmonte. Et... et je veux voir ton visage quand ce sera fini."

Fiche
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Capacités:

Message  Felina le Mar 03 Juil 2012, 16:14

Shkeil me regarda d’un air amusé après ma question. Comme si c’était drôle ! Il était visiblement question de sa vie et pourtant, voilà qu’il m’affichait son petit sourire en coin. Certes, je n’étais pas insensible à son charme insolent… Mais tout de même !

"Je compte sur toi justement pour m'aider. Tu m'avais déjà assuré ton soutien dans le combat que je vais livrer. Le combat que je suis le seul à pouvoir mener..."

Ben voyons, un combat maintenant. Comme si nous n’en avions pas assez subit. Je commençais à être vraiment fatiguée de toutes ces batailles où nous mettions nos vies en danger trop de fois. Pourrions-nous seulement connaitre un jour la paix, le bonheur, et oublier toutes nos craintes et angoisses ? Après cette chasse nocturne et ce moment de tendresse avec l’être que j’aimais, l’idée de devoir à nouveau affronter la mort ou de le perdre m’était insupportable.

"Il y a une âme de trop en moi. Il est temps que l'une d'entre elles disparaisse. Et je compte bien rester à tes côtés. Je ne sais pas encore comment faire, comment m'y prendre... Je connais trop peu de choses sur les miens pour cela, mais j'en ai assez de ne jamais pouvoir profiter pleinement de chaque moment agréable."

J’angoissais un peu. Mais j’écoutais, silencieuse. Jusque-là j’étais d’accord avec lui, mais si lui-même n’avait aucune idée de comment se débarrasser de son âme démoniaque, de quelle manière pouvais-je être utile ? Il s’arrêta de marcher et prit mes mains. Je serrai les siennes d’avantage à son contact.

"S'il te plaît.... J'aimerais vraiment que tu sois à mes côtés le moment venu... Peut-être que cela ne changera rien, sauf te mettre en danger si je perd. Parce que oui, il y a un danger. Mais il faut que je le surmonte. Et... et je veux voir ton visage quand ce sera fini."

" Mais… Tu penses que tu devras te battre avec ta bête ? Comme… un ultime combat ? "

Il se battait déjà chaque jour avec sa bête. Je ne comprenais pas la notion de perdre ou de gagner dans leur situation. Mais si sa demande était simplement que je reste à ses côtés…

" S’en est presque énervant. Où veux-tu que je sois d’autre ? "

Ma main alla caresser doucement son visage. Nous sentions encore le sang, et la lune trahissait nos activités en faisait légèrement briller les tâches rouge sur sa douce fourrure.

" Le danger n’a aucune importance tant que je suis près de toi. La bête est peut être seule à occuper ton esprit, mais nous sommes trois dans cette bataille… Je fermais les yeux un instant pour ne pas m’emporter, puis repris. A deux nous sommes plus forts qu’elle. Nous gagnerons. "

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je savais que la bête m’entendait. J’en étais ravie.

Spoiler:
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Capacités:

Message  Shkeil le Mar 10 Juil 2012, 23:31

Les mains chaudes de Felina autour des siennes apportaient réellement du réconfort au garou, presque autant que ses paroles. Oui, il n'était pas seul pour lutter.

*Ta petite panthère peut bien t'aider, tu n'as pas la moindre chance de me vaincre.*

Cela ne sera pas facile. Mais tant qu'il avait l'avantage, il pouvait espérer. Il avait l'avantage de pouvoir choisir quand le faire, et il attendrait d'être bien préparé.

"Elle n'est pas contente de tes paroles, mais elle n'est jamais contente de rien de toute façon."

Shkeil serra Felina dans ses bras et lui fit un léger et tendre coup de langue dans le cou, avant de la libérer et de se remettre en marche vers le donjon, tout sourire.

"Après cette soirée, nous pouvons nous reposer tranquillement. Et nous laver un peu: le sang séché n'est pas facile à faire partir."

Il partit d'un rire léger après cette phrase, pendant qu'intérieurement, sa Bête ruminait. Elle ne comptait pas rester inactive, mais agir maintenant était inutile et elle le savait.

Fiche
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Capacités:

Message  Felina le Mar 10 Juil 2012, 23:58

"Elle n'est pas contente de tes paroles, mais elle n'est jamais contente de rien de toute façon."

Je souriais de plus belle à la confirmation que la bête entendait bien. Les bras de Shkeil m’entourèrent, m’enveloppant dans un nuage de chaleur, et je frissonnai sous son baiser. J’approchais doucement ma bouche de son oreille avant de murmurer…

" Comment pourrait-elle être heureuse ? Une âme seule sans personne pour la soutenir ou la comprendre… Complètement seule… "

Je culpabilisais un peu de m’adresser à la bête par le biais de Shkeil… C’était un moment à nous deux seulement. Mais je n’avais pas d’autre choix pour qu’elle m’entende, et je voulais m’assurer qu’elle sache que je ne l’oubliais pas. Voulant me faire pardonner, je déposais à mon tour un tendre baiser sur le côté de son museau. Nous reprenions ensuite notre marche vers le donjon.

"Après cette soirée, nous pouvons nous reposer tranquillement. Et nous laver un peu: le sang séché n'est pas facile à faire partir."

Je me mis à rire avec lui, et imaginai déjà le moment de tendresse qui nous attendait dans les bains. C’était certain, la bête n’aurait jamais l’occasion de vivre pareil complicité.

Spoiler:
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Capacités: