Arrivée "loup"er (PV Sélèna)[Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée "loup"er (PV Sélèna)[Terminer]

Message  Invité le Lun 13 Fév 2012, 14:24

" Impossible... de continuer... dans cet état... Gnn...

Partie 2 jour plus tôt, je manquais grandement de nourriture et d'eau. Dans mon état même une potion de soin n'aurais pas fait l'affaire. Le vent soufflait fort et cela ne m'était pas désagréable. J'était l'elfe née du vent de la forêt et ce nom ne valais pas une boite d'Onigiri ! Des Onigiris.... En y repensant, mon maigre ventre grognait de plus belle. Je sortit de mon sac en toile un morceau de pain rance que j'avait trouver à la sortie de la forêt et l'avala sans morde dedans. Cela ne suffisait toujours pas. Je continuais d'avancer, les pieds congelés, en direction de ce qui me semblais un immense château fort. Ce donjon semblait résistant et en bon état, en haut d'une immense tour, on pouvait entendre des gémissements sortir par une fenêtre, des gémissements... sensuels. Peu importe, quelques gouttes de sang ça et là, des cadavres grisés par le temps... J'arrivais en gémissant devant ce qui semblait une grande porte en bois bloquée par deux gardes Beastman. Ils me regardaient d'un air de dégout, puis en plongeant leurs yeux sur mes jambes, ils changèrent de regard en laissant place à plus amoureux. Quel manque de toupet ! Je répliquais d'une voie maussade et basse :

- Stupides pervers, n'y a-t-il donc que ça pour vous distraire ?

- Oh, boucle là sale bâtarde !

Ce changement de ton me fit froid dans le dos. Les deux se remirent en position et ouvrirent la porte qui grinçait à s'en briser les tympans ! Je m'apprêtais à entrer quand un long hurlement m'attira : Un hurlement de loup provenant de derrière. Je me retournais et aperçut une louve au pelage blanc qui levait ses yeux imposants vers la lune. Je m'approchais calmement et lui dis :

- Hé ! Salut toi ! Qui es-tu ?

J'étais très curieuse pour mon âge, et je voulais des amis. Ayant quitter ma famille pour ce donjon, je n'avais personne à qui me confier...

Dernière édition par Aerafale le Ven 17 Fév 2012, 14:16, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée "loup"er (PV Sélèna)[Terminer]

Message  Sélèna Moonlight le Lun 13 Fév 2012, 16:17

Le donjon avait beau être vaste, j'avais besoin par moment d’évasion. Sous ma forme de louve, j'errais lentement à l'extérieur des remparts sous la lumière de l'astre lunaire jusqu'à sentir une odeur particulière. Celle de la fatigue, et pas associée à une odeur humaine. Je décidais de suivre cette piste, et arriva rapidement derrière ce qui me semblait être une jeune elfe devant les portes du donjon. J'en avais aperçu à l'intérieur, et ce n'est que plus près que je reconnus les effluves caractéristiques de sa race.

Je poussais un hurlement dirigé vers le ciel, avec quelques modulations précises. Ceci eut pour effet d'attirer l'attention de l'elfe, mais aussi de m'identifier auprès des gardes comme étant ce que j'étais et pas un simple animal errant. Ils n'avaient beau ne pas être spécialement performant dans le domaine intellectuel, mais ce signal était simple.

- Hé ! Salut toi ! Qui es-tu ?

Je regardais l'elfe qui s'était approchée, mais j'étais incapable de lui répondre de vive voix. Je tournais mon regard plusieurs fois vers la porte, avant de m'avancer doucement vers l'entrée en surveillant qu'elle me suive, puis attrapa de la gueule le pagne que j'avais confié à l'un des gardes avant de sortir. Une fois hors de leur champ de vision, je repris ma forme semi-animale, plus pratique pour parler à l'elfe.

- Je suis une des résidentes du donjon. Désolée pour ce temps d'attente, mais la gorge d'une louve ne peut pas prononcer les mots.

Je me retournais alors vers l'elfe en finissant de nouer le pagne autour de ma ceinture.

- Tu viens de loin pour être dans un tel état de fatigue? Je n'ai rien à te proposer dans l'immédiat, mais je sais qu'il y a tout ce qu'il faut à l'intérieur de ces murs.
Sélèna Moonlight

Féminin
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Message  Invité le Lun 13 Fév 2012, 19:44

La louve me regarda puis se jeta sur un des gardes qui portait un pagne dans ses mains que je n'avais pas remarquer. La louve revint vers moi et prit une forme mi-humaine, mi-animale. Une louve-garou ! Je n'en avais jamais rencontrer auparavant et cela me sembla sur le coup irréelle. Elle attacha sn pagne autour de sa ceinture et pris la parole :

- Je suis une des résidentes du donjon. Désolée pour ce temps d'attente, mais la gorge d'une louve ne peut pas prononcer les mots. Tu viens de loin pour être dans un tel état de fatigue? Je n'ai rien à te proposer dans l'immédiat, mais je sais qu'il y a tout ce qu'il faut à l'intérieur de ces murs.

Sa réaction m'étonna. Quelqu'un de sa nature devait être plus agressif, mais j'avais tort. Ce donjon pour mi devenait l'unique chance de recommencer ma vie. Je tremblait sur mes jambes et mon visage palissait à vue d'oeil. Je tentais de me réchauffer quand un bruissement de feuille non loin d'ici m'interpella. L'odeur humaine faisaient trembler mes oreilles pointues. A peine avais-je pris le bras de la louve-garou pour la faire rentrer avec moi qu'une flèche frôla ma hanche. J'esquivais et tombais à terre puis me relevait aussitôt et entra dans le donjon accompagnée de la jeune femme. Des perles de sueurs coulaient sur mon front quand j'observait la scène par une meurtrière : Les deux gardes, en positions de combat, n'eurent pas bouger qu'un éclair foudroyait l'homme à l'arc. Un second bruissement de feuille retentit et une ombre aux yeux rouge disparut dans le bois. A bout de souffle et intriguée, je revenait vers la louve et fit une courte présentation :

" Je suis... Aerafale... Je suis la fille... du vent de la forêt et... Je suis une Dungeon... Keeper...Et toi...?

Mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'après un léger sourire je m'évanouissait de fatigue à ses pieds.

Invité
Invité

Message  Sélèna Moonlight le Mer 15 Fév 2012, 11:37

L'elfe s'affaiblissait à vue d'oeil, quand un bruit se fit entendre depuis les fourrés. Je tournais la tête vers l'origine du bruit quand l'odeur m'informa de la nature humaine de l'intrus. L'elfe fut plus rapide à réagir que moi, et sa main se posa sur mon bras pour m'attirer vers les portes alors que je m'apprêtais à partir mettre cet humain en charpie. Ce rappel à l'ordre involontaire me rappela que je n'étais déjà pas censé me trouver là, et que de plus j'étais sans mes armes mortelles. A contre-coeur et réprimant non sans mal un grognement, je me laissais donc entrainer vers l'intérieur des murs. Quelques instants après, un coup de tonnerre retentissait à l'extérieur. Je n'avais pas besoin de regarder pour savoir ce qui s'était passé, d'autant que l'odeur qui résultait de la chose me le confirmerait peu après.

" Je suis... Aerafale... Je suis la fille... du vent de la forêt et... Je suis une Dungeon... Keeper...Et toi...?"

Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'elle s'effondra à mes pieds, et avant que je puisse réagir également. Je ne put m’empêcher de la regarder un instant avant que les gardes à l'entrée ne viennent voir comment nous allions, et donc la trouvèrent par terre. A leur regard, ils me questionnaient visiblement sur ce qu'ils avaient ratés. Encore sous le coup de la frustration de n'avoir pas put plonger mes griffes dans la chair humaine qui nous avaient attaqué, ma voix avait une sonorité de colère.

"Vous n'avez rien contre ceux qui arrivent trop fatigués pour rester debout? C'est ce qui lui est arrivée!"

Je ne sais pas ce qui les as décidé, si c'était le teint presque blanc de l'elfe, la colère de ma voix qui ne demandait qu'à sortir ou encore la culpabilité d'avoir été pris en défaut, mais toujours est-il qu'alors que l'un d'entre eux s'approchait pour réchauffer le corps fragile tandis que l'autre partait vers le poste de garde pour en revenir avec des couvertures chaudes dont il entoura Aerafale, ainsi que quelques fruits pour son réveil sans doute.

"Reste là pour surveiller son réveil."

"Hey, c'est votre travail ça non?"

"On doit retourner à notre poste et nettoyer. Priorité absolue"

Et ils partirent tous les deux, me laissant là seule avec l'elfe. Je levais les yeux: je n'avais aucun moyen d'influencer ce choix, et ils le savaient. Je m'assis donc contre le mur en attendant le réveil de la nouvelle venue sous ses couvertures chaudes. J'espérais juste que ce ne serait pas trop long: l'attente inactive n'était décidément pas mon fort.
Sélèna Moonlight

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Capacités:

Message  Invité le Mer 15 Fév 2012, 12:19

Le vide dans ma tête... Le vide, mais j'arrivais encore à entendre des bribes de la conversation entre la Beastman et les deux gardes. Son ton colérique ne plaisais pas aux deux gardiens, c'était certain. Soudain une chaleur vint m'envahir. Une douce chaleur comme...des couvertures ! C'était si apaisant, le froid de tout mon corps s'évaporait. Un claquement de porte me fit comprendre que quelqu'un quittait la salle. Sûrement les deux hommes. Une odeur fruitée vint chatouiller mon petit nez. J'avais...Trop faim. Mais je n'arrivais toujours pas à me relever. La fatigue, la faim, le froid (même avec les couvertures) m'empêchais tout les gestes possibles. Heureusement, après un effort de ma part, mes paupières s'ouvrirent en laissant place à mes yeux émeraude. Mais la louve ne le remarquais pas, assise au pied d'un mur. Je serrais les dent en me relevant sur le carrelage ocre et gelé du donjon. Je me retournais et fixais la louve avec mes yeux à-moitié ouverts. Elle fut surprise de me voir réveillée tandis que je prenais une pomme bien rouge dans le panier à ma gauche. Toujours les couvertures sur le dos, je mis fin à sa stupeur en croquant dans le fruit rond :

" Je suis navrée de t'avoir fait si peur tout à coup. Même si...Tu n'as sûrement pas eu peur. Donc, je suis Aer- Aïe...!"

Une douleur revenait vers ma hanche. Je relevais mon tissu gris : Une trace horizontale parfaitement alignée saignait abondament. Je remit le tissu en place en appuyant dessus en espérant arrêter le saignement et repris :

" Moi qui pensais ne pas avoir été touchée... Bah, ce n'est rien, un bandage suffira quand j'aurais trouver un endroit pour dormir dans cet immense bâtisse de pierre. Bref, donc je suis Aerafale. Et toi ? "

La douleur repris le dessus mais je tentais de ne pas le montrer. Une mauvaise impression pourrais me renvoyer de là où je venais. La porte s'ouvrit violement et fit place à une démone aux cheveux blancs et aux yeux brillants d'un rouge sang, une capuche de même couleur sur la tête et deux poignards à la main. Elle avança d'un pas lent sans nous regarder puis me glissa un mot à la main. Je l'ouvrit sous le regard de la louve et lut. Elle affirmais être une Démone du nom de Sara. Pas plus. Je rangeais le papier alors que la dénommée Sara devenais un point rouge gravissant les escaliers. Intriguante cette fille. Et pas très bavarde. Ca va être complexe de s'en faire une amie. J'attendais la réponse de la Beastman en posant ma main sur ma poche en sang (ce qui avait sûrement recouvert le papier)

HJ- Pour information, Sara sera prochainement ma doublette -HJ

Invité
Invité

Message  Sélèna Moonlight le Ven 17 Fév 2012, 10:00

L'elfe se réveilla plus rapidement que je ne l'avais supposé, et la première chose qu'elle fit fut de prendre une des pommes du panier. Tant mieux cela dit, cela me permettra de retourner plus vite à mes activités. Après une tentative d'excuse et un rappel de sa présentation, je m'apprêtais à lui répondre quand une démone se pointa et lui tendit un papier. Pourquoi à l'elfe qui venait également d'arriver plutôt qu'à un des gardes? Je suivis du regard cette nouvelle arrivante tandis qu'Aerafale lisait le papier qu'elle avait reçu. Ce n'est uniquement que quand elle disparu de mon regard que je me retournais vers l'elfe en repensant à sa question, et que je constatais sa blessure plus importante qu'elle ne le laissait croire.

" Je m'appelle Sélèna, et à mon avis, tu ferais mieux de panser cette blessure rapidement. Si tu es déjà fatiguée, ça ne va pas s'arranger si tu résiste."

Et au cas où elle pouvait penser qu'apparaître avec une tâche de sang qui s'agrandissait petit à petit allait faire en sorte qu'elle serait mieux acceptée, j'ajoutais:

" Mieux vaut reconnaître ses blessures que d'être trop épuisée par celles qu'on a négligé."

C'était stricte vérité. Bon, certes, je n'étais peut-être pas la mieux placée pour dire ça, mais au moins j'avais appris la leçon cette fois-là. Elle avait de bons réflexes, ça serait idiot qu'elle lâche maintenant alors qu'elle pourra agir une fois totalement remise. Il me restait juste à savoir quelles seraient ses actions justement.
Sélèna Moonlight

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Capacités:

Message  Invité le Ven 17 Fév 2012, 14:15

" Je m'appelle Sélèna, et à mon avis, tu ferais
mieux de panser cette blessure rapidement. Si tu es déjà fatiguée, ça ne
va pas s'arranger si tu résiste.
Mieux vaut reconnaître ses blessures que d'être trop épuisée par celles qu'on a négligé."

Elle avais raison. Si j'étais venue pour m’effondrer deux jours après mon arrivée, ça n'aurais servit à rien. Mais que faire de plus ? Je n'avais rien sous la main pour "panser cette blessure" comme elle le disait. Mais après réflexion j'ai repérer dans le bac de fruit, une pommade pour blessure, sûrement de la part des gardes, au cas où je serait blesser. Je pris l'une des couverture et en déchira un long morceaux, pris la pommade et l'appliqua sur ma blessure en gémissant puis entoura mon ventre du morceau de tissu. Le picotement prouvais que le médicament était efficace. Par contre j'avais toujours froid, et aucune couverture a part la noir était assez chaude. Je pris un morceau du lacet de ma chaussure et en coupa un bout avec mes dents (assez désagréable), remis le lacet en place et attacha la couverture sur mon dos avec le morceau de lacet blanc. Puis j'embarquais le bac de fruit et salua Sélèna :

" Eh bien, je ne saurais comment te remercier, Sélèna. J'ai été heureuse de faire ta connaissance, mais si je n'avance pas dans ce donjon, je vais finir par dormir dehors. Et puis, cette fille... Bref, je doit m'en retourner. A bientôt sûrement."

Et je repartais sans un mot vers les escaliers, songeuse.

Invité
Invité

Message  Sélèna Moonlight le Lun 20 Fév 2012, 11:30

Comme je lui avais suggéré, elle se pansa brièvement avant toute chose, en utilisant tout ce qu'elle avait à sa disposition. Ensuite, elle prit ce qu'il restait de fruits ainsi que la panière avant de se tourner vers moi.

" Eh bien, je ne saurais comment te remercier, Sélèna. J'ai été heureuse de faire ta connaissance, mais si je n'avance pas dans ce donjon, je vais finir par dormir dehors. Et puis, cette fille... Bref, je doit m'en retourner. A bientôt sûrement."

Et elle s'en alla vers l'intérieur, apparemment songeuse. Je la suivit du regard un moment avant de m'en détourner et de réfléchir à ce qu'elle avait dit tantôt. Elle se disait fille du vent et de la forêt, et Dungeon Keeper... Si cette seconde dénomination était compréhensible, il me restait cependant à comprendre ce qu'elle voulait dire par 'fille du vent et de la forêt'. Beaucoup de choses pouvaient se cacher sous ses quelques mots. Mais est-ce que je pouvais en faire une recrue pour mon objectif? J'en doutais. Non pas qu'elle était faible, je suppose bien qu'elle ne s'était pas montrée sous son meilleur jour, mais si elle était réellement venue pour protéger, elle ne partirait pas à l'attaque...

Je haussais les épaules. Après tout, ce n'était pas la seule que je ne pourrais sans doute pas parvenir à convaincre d'agir, mais il restait suffisamment de monde à prévenir pour que je ne m'en fasse pas.
Sélèna Moonlight

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé