L'overlord, l'ancien maître du monde aujourd'hui déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'overlord, l'ancien maître du monde aujourd'hui déchu

Message  L'overlord le Ven 11 Nov 2011, 21:06

Nom : On le connait sous le seul nom d'Overlord (en réalité, son véritable nom est Maerün Daggon)

Prénom : seul son plus  fidèle larbin le connait et il préférerait mourir sous la torture que de le révéler

Surnom : Overlord ou ''maître''

Âge : inconnu mais approche de 3 siècles d'existence

Sexe : Masculin

Race : Démon

Armes et équipements :




















Histoire :
Tout débuta comme une petite histoire triste à propos d'un enfant différent des autres dans un petit village paumé au milieu des glaciers inconnu d'un continent froid et hostile à toute forme de vie. Dans ce village, un enfant à l'allure étrange et bien démarquée sur tous les autres enfants se fessait régulièrement martyrisée par ses ''petits camarades'' :

'' foutu démon, bâtard maudit, sale sorcier'' hurlaient en coeur les enfants qui ne comprenaient pas que les insultes avaient toutes un fond de vérité : il était en effet un bâtard maudit, en effet il était un démon mais... Il était aussi un sorcier ! Et un jour, ses pouvoirs se révélèrent à lui quand un des garnements lui envoya une pierre en pleine face : un éclair bleu et rouge crépitant fusa et blessa l'enfant qui couru prévenir la milice du village. Sauvé de justesse par une jeune fille qui lui avoua son affection : le jeune démon voulu répondre mais les forces armées du poing d'argent, ordre de chevaliers, étaient arrivé en toute hâte à l'annonce du retour d'un démon qui avait déjà terrorisé les lieux... Et qui n'était autre que le père du jeune sorcier abandonné par son géniteur à sa mort. Résigné à subir le même sort que celui qui se fessait appelé en son temps l'Overlord, il fut sauvé par des ''larbins'' des petites créatures ressemblant à des gobelins qui avaient assistés à la scène depuis leurs grottes. Le sauvant d'un sort atroce, les créatures le conduisirent au repaire de l'ancien démon : là bas l'attendait un réceptacle de pouvoir ainsi que l'ancien conseillé de son père... Le grand (au sens figuré) larbin Biscornu ! Le vieux larbin apprit au jeune Overlord à maîtriser ses nouveaux pouvoir en vue de reprendre la domination du monde comme son père avant lui !  A eux deux (et grâce à de nombreux larbins !) Ils réussirent à défaire les forces de l'ordre du poing d'argent et à reconquérir le village où l'attendait sa future ''maîtresse''... La jeune fille qui lui avait sauvé la vie il y a plusieurs années. L'overlord continua à conquérir des terres pour assouvir sa vengeance avant de succomber au même piège que son géniteur : les charmes d'une femme ! Se laissant piège par la séductrice et ignorant les conseils de sa première maîtresse, il ne se rendit compte bien trop tard de qui était vraiment la vendeuse de charmes : une espionne des poings d'argent qui détruisit le réceptacle de pouvoir avant de le poignarder dans le dos !


Privé de tout ce qu'il avait, l'Overlord tomba dans un profond sommeil dont il ne sortit que deux ou trois siècles plus tard pour constater les ravages causés par les humains et les différents ordres leur appartenant : sa tour avait été détruite, ses hordes de sbires massacrées... Tout était à refaire mais au moins il lui restait le brave Biscornu et quelques larbins qu'il pourrait invoquer à loisir... A condition de retrouver ses pouvoirs bien entendu !

Caractère :
Silencieux et colérique, on ne devine souvent ses motivations que quand il vous en fait part de façon plus... Physique, avare en mots depuis longtemps, même son fidèle assistant biscornu ne sait pas toujours ce qui se trame sous la tête casquée de son seigneur : sans aucun doute des plans diaboliques ou de sombres complots visant à reconquérir tout ce qu'il a perdu. Certains des larbins sous ses ordres autrefois, se plaisaient aussi à dire que le maître était d'une rare finesse quand il s'agissait de discuter avec une femme : il passait du maître exigeant et impitoyable envers ses sbires à un petit nounours bien gentil... Bizarrement, tous ceux ayant dit ça trop fort on finit en ingrédient pour alchimie ! Il possède aussi une haine viscérale envers tout ce qui touche à la chevalerie humaine mais... Après tout ce que les humains en armures d'argent lui ont prit... Ce n'est pas surprenant.

Apparence :
Haut de plus de 2 mètres (2 m 27 pour être précis), l'Overlord parait grand pour un humain et ce ce qui lui plaisait quand il dominait encore son fief : déjà bien impressionné par sa taille, ils fondaient ensuite de terreur quand la créature venu dont ne sais quel plan de l'enfer déchaînait ses pouvoirs qui l'auréolaient d'une aura rouge sang comme celui qu'il s’extasiait à faire couler à flots ! Son armure percés de clous noirs et le heaume qui faissaient ressortir ses yeux oranges brillants complétaient sa silhouette terrifiante. Bien que peu de gens puissent l'affirmer avec certitude, il semblerait que la peau du démon soit de couleur blue et striée de marques tribales blanches... Une marque du plan d'où il est originaire ? Aucune idée vu que son visage complètement invisible sous le casque de fer n'aide pas à l'identification !

Compétences :
-[compétences d'invocations, spiritisme, nécro et démonologie = invocations de monstres]
-Tonnerre 6 : permet de déchaîner une foudre aveuglante voir même au niveau 3 d'invoquer un éclair qui tombe depuis les airs sur la cible avec un effet presque explosif, aire d'effet très limitée cependant et prend longtemps à se recharger. Au niveau 4, permet à Over de charger sa hache en électricité et d'utiliser des orbes électriques attaquant de manière autonome les ennemis autour de lui pendant une longue durée. Au niveau 6, les éclairs partent plus rapidement et l'Overlord est capable de lancer des ''lances'' de foudres très puissantes tel Zeus en personne !
-Force 6 : permet de taper plus fort... Ben quoi, vous vous attendiez à plus ?
-Peur 5 : un gros démon de guerre qui vous gueule dessus, ça fait peur.
-Régénération 5 : permet de guérir de blessures mineures en quelques instants, de blessures moyennes (coups d'épées ou autres) en quelques minutes et de blessure plus graves en quelques heures voir quelques jours (pas de régénérations de membres)
-Air 6 : permet de décharger une vague d'énergie démoniaque dans l'air qui sert à repousser ou à disperser des obstacles (dégâts minime au niveau 2 + effet de choc et de peur ajoutés) + une attaque à effet de zone qui repousse et effraie les ennemis trop proches.
-Défense 6 + Endurance 6 : rend l'Overlord plus résistant via la botte secrète 2 (il devient quasiment invulnérable pendant quelques tours de jeu à ce niveau)

Autres : possède un ''compagnon'' (Biscornu, le premier larbin) mais je vous rassure : il ne sert à rein, il n'est pas magicien, il n'est pas combattant et sert plus d’interprète ou de porte parole à son maître... Les rumeurs disent que si jamais on tente d'enlever l’assiette des mains de l'immonde petite créature, cette dernier devint un grand guerrier mais personne n'y croit !
Spoiler:
il est pas mignon ?


Voici les spécifications de deux objets bien particuliers de l'inventaire d'Over

La première, l'armure du feu destructeur : est l'armure dont Over s'est emparé lors de l'expédition de Kumie. Constituée d'un étrange métal et d'or, l'armure semble aussi belle que résistante. Daggon lui a déjà fait subir pas mal de test et peut affirmer qu'elle est bien plus solide qu'un acier même bien forgé et amélioré par magie... Bien meilleure donc que son ancienne armure. D'ailleurs, l'armure à une particularité très intéressante : elle peut absorber toute magie offensive ou défensive de niveau 1 jusqu'au niveau 3 (attention, au niveau 3, cela risque de faire exploser l'armure). Une fois deux sort absorbés, l'armure libère la surcharge sous la forme d'une bulle de magie chaotique pouvant blesser les ennemis proches.

ARMURE:

https://imagizer.imageshack.us/v2/210x300q90/829/1i0k.jpg


La seconde, la hache dévore-magie :

là aussi une hache très particulière. Solide, aiguisée et légère, elle est une arme exquise que l'Overlord va sans doute adorer. En plus, elle peut aussi absorber toute magie de niveau 1 à 3 (deux sort) et le renvoyer à la face de son adversaire sous forme de deux décharges de magie du même type que l'attaque utilisée contre Over.

LA HACHE :

http://fc08.deviantart.net/fs45/i/2009/057/1/1/Axe_Spirit_by_Auoro.jpg


Ps : vous comprendrez que le personnage et son histoire est inspiré du jeu Overlord que j'adore ^^

Botte secrète une : Déferlement. Il s'agit en quelque sorte du ''Fush Rho Da !" de Skyrim car Overlord concentre de l'énergie démoniaque dans l'air pour la propulser devant lui sous la forme d'un cri qui provoque la terreur sur les créatures ne connaissant pas ''volonté" tout en les propulsant au loin à cause de la force de l'onde sonique. Bien entendu, ça ne marche que sur les créatures de faible niveau (sinon, à la place d'un cri, Over peut claquer ses mains devant lui pour faire une onde de choc aussi avec les mêmes effets ou encore l’insuffler dans un coup de poing, le rendant plus redoutable à mains nues)

Botte secrète deux : ''Juggernaut'' (mastodonte). Puissant dans une forme bien particulière de son énergie démoniaque, l'Overlord arrive à manipuler son corps et la mana environnante en y insufflant de l'énergie Daedrique pour former une espèce d'armure évolutive et réactive. Cette manipulation a pour effet de rendre le démon invulnérable pendant un court moment à toute attaque physique mais le rendant plus lent et vulnérable à la magie. De plus, l'armure évolue en fonction des niveaux de défense plus et de peau métallique. Au niveau actuel, l'armure ne peut durer qu'un tour  (post d'Over + post autre joueur) et le ralentit beaucoup. Au niveau suivant (défense 3, peau métallique 2), l'armure le ralentit et le rend encore plus vulnérable à la magie qu'au niveau 1 de la botte et au niveau 3, les malus sont renforcés mais il est quasiment impossible de lui faire des dégâts physiques.

TRAITS RACIAUX :

-Vision nocturne
-Pacte démoniaque


Dernière édition par L'overlord le Mer 01 Avr 2015, 13:22, édité 35 fois
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'overlord, l'ancien maître du monde aujourd'hui déchu

Message  Shiru le Ven 11 Nov 2011, 21:34

N'oublie pas, les majuscules c'est important ;)

Ensuite, hmmm.... Peut-être juste changer le fait que le père de ton perso était le maître du monde(C'est juste, beaucoup de gens voudraient faire sa, alors...)

Pour les pouvoirs, ça va. Normalement, invocation n'est accessible qu'au niveau 5, mais le forum est encore jeune, alors je vais te laisser =3

Ne suis-je pas gentille?

Aller, je valide.


Sinon, n'oublie pas qui est le maître ici! èoé Non de non, c'est pas aujourd'hui qu'un petit nouveau prendra ma place!

Aller, je déconnes Tirer la langue Bienvenue!
avatar
Shiru
L'Invocatrice

Féminin
Messages : 207
Expérience : 408
Métier : Boss du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'overlord, l'ancien maître du monde aujourd'hui déchu

Message  L'overlord le Lun 03 Déc 2012, 17:18

Petit up de ma fiche car j'ai ajouté un monstre, une botte secrète (j'aimerais savoir si les limitations sont acceptables) et j'aimerais aussi proposer ma troisième et dernière botte secrète qui me servira (bien plus tard) dans le jeu : le pacte de transfusion démoniaque.




Ce pacte a pour effet de pouvoir manipuler deux êtres liés auparavant par un pacte passé avec l'Overlord pour mélanger son énergie démoniaque à l'essence de deux autres êtres pour en créer ainsi un troisième plus puissant. Pour que ce pacte s’accomplisse, il faut donc que les personnes soient proches d'Overlord et qu'elles aient déjà été ''souillées'' par de l'énergie démoniaque ou soient des démons aussi. Le pacte ne peut pas être appliquées à Overlord et une autre personne, le pacte a aussi une durée de vie assez limitée mais le potentiel de l'être sera bien supérieur (sans pouvoir dépasser le niveau actuel d'Over bien entendu).



Dernière édition par L'overlord le Mar 04 Déc 2012, 18:02, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'overlord, l'ancien maître du monde aujourd'hui déchu

Message  Umbriel Celeboer le Lun 03 Déc 2012, 18:31

A mon sens, les trois me paraissent acceptables. Je dirais juste qu'il faudrait faire attention, avec la botte secrète mastodonte, à ne pas la faire durer trop longtemps quand tu monteras en niveau (je dirais 1 tour supplémentaire par niveau, éventuellement 2 quand tu atteins déf 5: ce serait très frustrant, pour quelqu'un n'usant d'aucune magie, de te voir invulnérable pendant plus longtemps). Bref, perso j'accepte.
avatar
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'overlord, l'ancien maître du monde aujourd'hui déchu

Message  L'overlord le Lun 03 Déc 2012, 19:13

La botte secrète mastodonte n'est pas prévue pour durer plus de deux tours maximum sinon ce serait trop abusé mais par contre pour les prochains niveaux (après le 3), les seuls modifications que j'apporterait serait une réduction des malus et/ou une augmentation de la défense magique (l'effet restera cependant faible pour ne pas devenir ''réellement'' invincible)

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'overlord, l'ancien maître du monde aujourd'hui déchu

Message  Umbriel Celeboer le Sam 18 Oct 2014, 15:58

Pas de grosse modif donc suite à la refonte des races. Je te fais confiance pour bientôt m'inonder de pactes démoniaques à valider ceci dit xD

Allez, va donc torturer quelques larbins.

avatar
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'overlord, l'ancien maître du monde aujourd'hui déchu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum