Repas aristocratique [Mina]

Aller en bas

Repas aristocratique [Mina]

Message  Theorem & Ishtar le Jeu 23 Fév 2012, 14:07

Le soir allait venir. Theorem se leva le matin et comme il avait fait sa garde de nuit il était tranquille pour la journée. Il fit un petit service le midi à la taverne et passa le reste de la journée à préparer le repas. Déjà, Mina ne pouvait se contenter de son vêtement slime transformé en robe de maid. Il allait donc devoir se prendre un uniforme de maid de grande qualité, au tissu doux et agréable. Les boutiques en regorgeait, mais il fallait trouver la perle rare. Son choix se porta sur une robe noire au tissu en soie, très agréable. Il prit avec ça une paire de gants blancs soyeux et neufs. Enfin, il se prit des souliers neufs au cuir lustré rutilant. Un tablier bordé de dentelle serait d'un meilleur usage. Bien, une fois le costume acheté, il fallait faire le menu.

Mina était une vampire, il fallait donc exclure tout ce qui était à l'ail... normalement ? Tant pis, il allait prévoir le menu sans ça. Calmement, il passa dans les étalages de bouffe avant de sélectionner un filet de boeuf de Kobé. C'était hyper cher, mais il sélectionna une partie tendre et parfaite. En accompagnement, il n'y avait rien de meilleur qu'une sauce aux truffes et un risotto. Du riz arborio fut sélectionné et enfin il termina en prenant des truffes. Halala, la facture était salée pour un repas de la sorte. Il alla ensuite chercher une belle cruche en crystal et des verres à pieds. Enfin, il devait passer à l'hopital pour un kit de prise de sang. Oui oui, de prise de sang. Il alla enfin au fleuriste prendre plusieurs roses rouges. Tout était prêt, il devait rentrer. Il était 17h déjà.

Pour commencer, Theorem se retira du sang. En donneur habituel, il se préleva un litre et demi de sang qu'il garda au frais dans le frigo. Il enfila son bel uniforme après avoir prit une douche et alla dresser la table. Tout devait être parfait. Un bouquet de rose dans un vase au centre, une belle nappe et une vaisselle parfaite, il alla enfin passer à la préparation du repas. Tout devait être parfait... Il se répétait ça. Donc certaines choses devait être préparé alors que Mina mangeait l'entrée ou quelque chose d'autre. Il prépara donc l'entrée et ce qui prendrait plus de temps avant de regarder l'heure. 21h... en toquant à la porte il comprit que tout était parfait pour l'instant. Il lissa sa robe, toussa... puis ouvrit la porte.


"Bonsoir Madame. Permettez-moi de vous débarrasser."

Il retira doucement sa cape et la plaça sur un cintre, la déposant dans un placard. Il tira doucement la chaise de Mina avant de la pousser doucement pour la placer. Theorem alla calmement vers le coin cuisine et déposa doucement une assiette parfaitement dressée d'un risotto servit en entrée. Il remplis dans son verre de crystal un peu de sang prélevé sur lui, chauffé à 37°5. Puis, Theorem se plaça un peu en retrait, prenant sa Vielle à roue, jouant doucement pour elle.

"Régalez-vous Madame. En entrée vous avez un risotto au vin rouge. Après, vous seras servit un filet de boeuf de kobé avec sa sauce aux truffes. En dessert, un Frrozen Haute Chocolate... un gâteau au chocolat aux 14 graines de cacao différentes."
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repas aristocratique [Mina]

Message  Invité le Mer 29 Fév 2012, 17:37

Mina s'était soigneusement préparer. Quittant très tôt Overlord, elle était aller dans un de ces salons de beauté que les femmes appréciaient tant. Heureusement, s'était une grosse journée nuageuse, et bien emmitoufler dans un épais manteau, elle n'avait pas été brûler par la lueur du soleil.

Elle s'était fait faire toute jolie pour cette soirée. L'idée d'être servit était des plus excitante, et elle voulait, comme Theo, que tout soit parfait. La jeune vampire n'était pas le genre de femme à venir souvent se faire pouponner, mais bon. Une fois n'est pas coutume, comme on dit.

Après s'être fait coiffer et maquiller, elle était parti chercher une robe qu'elle avait acheter pour l'occasion, une longue et jolie robe noir, faites sur mesure pour sa carrure d'enfant. Avec toutes sortes de paillettes argentés, on aurait dit une superbe galaxie d'étoile. Ainsi vêtu et maquiller, Mina coupait vraiment le souffle...

Elle arriva a 8:59 pile chez Theorem. Ponctuelle, elle attendit néanmoins que la dernière minute passe, avant de cogner a sa porte. Elle ne pu que sourire en voyant Theo ainsi vêtu. Il était si mignon... Ordonnant a Rebecca de rester dehors, elle entra, laissant alors a Theo l’honneur de tout faire. Elle ne fut pas déçut.

Elle s'installa confortablement, goûtant a tout ce que Theo lui avait cuisiner, savourant chaque moment. Tout était parfait, jusqu'au moindre détail... Elle ne pouvait pas demander plus.

Mangeant donc, elle écoutait la douce musique jouer par Theorem. La jeune vampire semblait vraiment heureuse... Il avait bien fait son boulot, le preux chevalier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Repas aristocratique [Mina]

Message  Theorem & Ishtar le Ven 02 Mar 2012, 12:02

Theorem tourna doucement la manivelle de sa Vielle à Roue, appuyant sur les touches en bois de son instrument pour faire une petite mélodie douce et agréable. La musique seule se suffisait à faire une ambiance douce et propice à une dégustation réussie. Une fois que le risotto fut avalé, Theorem alla prendre l'assiette, la mettant au sale. Il déposa ensuite la pièce de viande de kobé, déposant la sauce aux truffes dessus juste avant de servir. La viande était un peu juteuse, avec une cuisson contrôlée, les bords de la viande juste ce qu'il fallait de noircie. Il remplissait à nouveau son verre en s'assurant que la température était adéquate. Enfin, il retourna à sa chaise pour jouer doucement.

"J'espère que cette viande vous feras plaisir, madame. C'est une viande provenant d'un village fort éloigné qui nourrit ses vaches à la bière et les masse avec des geysha. On leur joue de la douce musique et on prend soin d'eux. La viande n'en devient que meilleure. Les truffes proviennent des montagnes plus au nord, débusquées avec un truffier de talent. Régalez-vous, madame Alucard."

Theorem prit un rythme plus calme encore avant de faire un crescendo et de rythmer le repas en meublant son absence de discours. Il voulait lui faire plaisir, faire un repas digne d'une princesse. C'était réussi, du moins il l'espérait. Il avait fait son maximum pour que tout soit parfait. Le gâteau au chocolat lui avait prit des heures de préparation avec ces graines de cacao. En fait, le vrais Frrozen Haut Chocolate demandait 28 graines dont 14 des meilleures du monde et des feuilles d'or 28 carat... Mais les moyens de Theorem n'allaient pas jusque là. Ce Frrozen n'allait que jusqu'à 14 graines et sans or... Il espérait que ce soit suffisant.
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repas aristocratique [Mina]

Message  Invité le Jeu 22 Mar 2012, 23:25

Mina dégusta son repas avec le plus grand des appétits. Jamais personne ne l'avait aussi bien traitée... Elle, qui avait vécu dans la misère auparavant, était maintenant traitée comme la plus grande des reines. Qui n'aimerait pas? Certes, elle était un peu déçus que Theorem reste en retrait, mais s'était le jeu. Et puis, s'était des plus agréable de se faire ainsi servir... Elle ne pu s’empêcher de se demander si elle allait pouvoir s'en passer par la suite.

Dégustant la viande, bien saignante, elle sourit. Certes, il s'agissait d'une viande animal, et donc, le sang était bien moins nourrissant que celui d'un être humain, mais jamais elle n'avait goûter une viande aussi succulente. Malgré son tout petit estomac, elle réussit ;a tout manger. Elle n'était pas très habituer a la nourriture solide, mais tempis. Elle allait profiter pleinement de cette soirée. Elle but aussi beaucoup de sang. Et, devant le superbe gâteau, elle ne pu que saliver d'avantage... Elle commença a manger. Certes, ce gâteau n'était pas aussi extraordinaire que le gâteau originale, mais il n'en restait pas moins exquis.

Vidant entièrement ses assiettes, elle s'essuya délicatement la bouche avec une des serviettes en tissus poser là par Theorem. Elle était si belle... Chacun de ces mouvements étaient des plus gracieux. S'installant confortablement dans son fauteuil, elle regarda Theorem.


- " Tout était... Tout simplement parfait. Jusqu'au plus infime détail... Je suis vraiment impressionner, Theorem. Tu es vraiment une maid parfaite... "

Elle sourit, amusée. Puis, une petite idée arriva a son esprit.

- " Dit moi... Cela ne t'intéresserait pas, de travailler pour moi? Je n'ai affaire qu'à de vulgaire et stupide larbin tout au long de la journée, mais toi.. Tu fais si bien ton travail. J'aurais enfin quelqu'un d'acceptable pour travailler à mes coter. Je diriges une grande entreprise ici, l'AEM, et je gagnes largement ma vie... Tu ne manqueras pas de travail, crois moi. Alors, ça t'intéresse? "

Elle se pencha un peu dans sa direction, souriant tendrement, le voulant. Elle voulait qu'il travail a ses coter... Elle appréciait vraiment Theorem, et elle serait vraiment heureuse de l'avoir a ses coter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Repas aristocratique [Mina]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum