Meredith, ex-Monster Hunter[Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meredith, ex-Monster Hunter[Validée]

Message  Meredith le Lun 27 Fév 2012, 19:09

Nom : Conowell (mais personne ne l'appelle plus comme ça, car personne ne sait qui elle est vraiment).

Prénom : Meredith

Surnom : Coeur de fer

Race : Métis humain/démon

Métier : Forgeron

Histoire : Meredith est le fruit d'une union contre nature entre un monstre et une humaine. Toutefois, le monstre disparut de la vie de la jeune femme bien avant la naissance de l'enfant. Bien que d'une grande beauté, la mère de Meredith n'était qu'une paysanne dont la famille souffrait depuis des générations d'une mauvaise réputation d'entente avec les créatures surnaturelles. Elle parvint à mettre la paternité de sa fille sur le compte d'un camelot de passage et le village la laissa en paix, les mères célibataires n'étant pas rares dans ces temps troublés.

Meredith grandit et devint rapidement un problème pour bien des gens : sauvageonne, brutale et passablement intenable, elle rossait tous les enfants qui reprenaient les rumeurs des grands sur sa famille. Devenue adolescente et forgée par une vie à la dure, elle stoppa les opérations de représailles pour passer à la vitesse supérieure : la chasse aux monstres. D'abord peu expérimentée, elle démontra un certain talent dans la traque et l'élimination des monstres qui rôdaient aux alentours du village, au grand dam de sa mère qui voulait la calmer un peu. Continuant à chercher à redorer le nom familial, un drame survint toutefois un peu avant son vingtième anniversaire. Un monstre puissant du type reptile apparut et fonça droit sur la ferme familiale, ignorant toutes les cibles potentielles sauf une : la mère de Meredith.

Malgré toute sa hargne, elle ne parvint pas à tuer la créature qui partit en la raillant. Ainsi commença la nouvelle vie de Meredith : tueuse itinérante, elle cherchait le monstre reptilien, apprenant le métier de forgeron pour améliorer son arsenal en cours de route. Les années passèrent et elle finit tout de même par se rendre compte de certains éléments troublants. Pour commencer, elle ne vieillissait pas. Sa forme restait toujours au beau fixe et son visage n'accusait pas du tout le poids des ans. Ensuite, ses capacités physiques étaient clairement hors normes pour quelqu'un de son gabarit. Loin de son village natal, Meredith commençait à gagner une nouvelle réputation : Celle d'un monstre chassant des monstres.

Plus personne ne lui faisait confiance, surtout que son (très) sale caractère décourageait quiconque de sensé de l'embaucher. Meredith fit le point. Son père devait être un monstre. Il était peut-être à l'origine de l'attaque contre sa mère. A moins que ce ne soit un ennemi de son paternel qui cherchait à le blesser par ce moyen. Dans tous les cas, aucun humain ne pouvait l'aider. Ravalant sa fierté, elle se décida à frapper à la porte d'un dongeon, pas pour faire le ménage par le vide mais pour y proposer ses services de forgeron. Car qui de mieux que d'autres monstres sait ce qu'il se passe entre les monstres.

Caractère : Caractère typique d'une adolescente à laquelle aucune limite n'a jamais pu être imposée. Sauvage, farouche, grossière, cynique, moqueuse, alcoolique, impudique et criminelle dans l'âme, Meredith ne prend pas la peine de cacher tous les aspects négatifs de sa personnalité. Toutefois, elle n'est pas pour autant mauvaise. Elle considère que la force existe pour être utilisée et que c'est la meilleure chose à faire quand quelqu'un essaye de faire le mal. Pour elle, faire le mal consiste à s'en prendre à quelqu'un qui ne peut se défendre. Une bonne baston en règle, elle n'a rien contre mais si elle tombe sur un affrontement clairement disproportionné, elle s'incrustera pour prendre le côté du plus faible rien que pour se moquer du manque de courage de l'assaillant. D'ailleurs, elle ne manque pas de courage, qui frise parfois la folie suicidaire. Meredith ne se plaint jamais, quelles que soient ses blessures ou les insultes qu'elle subit. Elle s'assure juste qu'elles ne soient plus répétées. Irrémédiablement dans la plupart des cas.

Apparence : Meredith a l'apparence d'une adolescente avec son physique, sa petite taille et son visage presque poupin. Mesurant environ un mètre cinquante, elle a des formes généreuses mises en valeur par des habits très près du corps. Sa peau, plutôt claire à l'origine, est légèrement tannée par les voyages mais elle ne porte pas de traces de bronzage. Ses cheveux, d'un blanc pur, sont quasiment laissés à l'état sauvage et juste régulièrement coupés pour éviter de la gêner pour les affrontements. Ses yeux gris lui ont valu son surnom, les yeux étant soit-disant le reflet de l'âme leur éclat métallique prononcé peut refroidir bien des personnes. Elle aime les habits pas trop gênants et ne portera sûrement jamais une longue robe (sauf pour la déchirer à la première occasion).

Compétences : Force+, Défense+

Trait racial : Constitution solide

Inventaire :

Autres : Meredith est la fille d'un monstre mais je n'ai pas précisé lequel. Qui veut être le papa d'une charmante psychopathe qui rêve de trucider son paternel? Rougir

Dernière édition par Meredith le Dim 03 Mai 2015, 12:05, édité 6 fois
Meredith

Expérience : 50

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meredith, ex-Monster Hunter[Validée]

Message  Invité le Lun 27 Fév 2012, 19:54

Jolie petite fiche.

Je ne vois rien a redire. tu pourras poster une demande pour trouver ton petit papa :P

Alors bienvenue a toi, forgeronne.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Fév 2012, 20:34

Hello! *sort*

Bienvenue!

Invité
Invité

Message  Umbriel Celeboer le Lun 27 Fév 2012, 21:27

Bienvenue à toi, jeune terrestre.
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Message  L'overlord le Lun 27 Fév 2012, 21:31

la rejetonne d'un monstre puissant, la mère sans doute violée... Ça sent un coup d'Overlord ça ^^

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Message  Engar le Mar 28 Fév 2012, 13:25

Ah une hum...Zut l'avatar m'a induit en erreur >< ça ne va pas de faire de faux espoirs comme ça ? é_è

Plus sérieusement bon courage pour ton paternel parce que si c'est un des joueurs tu risques fort de tomber sur un barjot (héhé par la même je ne m'inclue pas dans ce groupe puisque je ne suis pas un monstre)

En tout cas fait attention à l’accueil qui te sera réservé les anciens chasseur de monstre sont rarement apprécié d'entrée de jeu, j'en ai fait les frais (oui j'avais aussi mes origines qui jouaient contre moi et ? è_é)

Je reste donc le seul humain à ma grande déception T_T (...Pitié Kumie de ne pas mal interpréter la déception * regarde avec méfiance son gourdin >>*)

Ah et j'oublie quelque chose...

Bienvenu !

Spoiler:
*Note à moi même: Arrêtez d'utiliser autant de smiley

________________________________________________________________________________________________________
Accomplir ce que jamais ne fera un héros, tel est mon devoir, marchant sans reculer le long d'une route sanglante pour les innocents, mes enfants et ma soeur, afin que se lève une nouvelle aube, dut elle être rouge.

Présentation du Porte-Haine
Engar

Masculin
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Message  Meredith le Mar 28 Fév 2012, 18:31

Merci pour l'accueil.

Pour l'hostilité des monstres vis à vis de Meredith, dites-vous que je me suis basée sur Dante de Devil May Cry pour faire ce perso. Donc, la réponse sera cynique, moqueuse, brutale et le tout dans un désarmant sourire. Pas grave si elle en prend plein la figure. Elle recommencera plus tard.

Je suis libre pour des RP relationnels pour commencer puis pour des RP plus bastonnesque une fois qu'elle aura les niveaux et pouvoirs souhaités (il manque la régénération, la vitesse et quelques petits bonus pour ma dantette.)

A plus dans la forge! (J'ai crée le topics dans la partie "boutiques")
Meredith

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Capacités:

Message  Tunski le Mar 28 Fév 2012, 20:03

Engar a écrit:Ah une hum...Zut l'avatar m'a induit en erreur >< ça ne va pas de faire de faux espoirs comme ça ? é_è
[...]
En tout cas fait attention à l’accueil qui te sera réservé les anciens chasseur de monstre sont rarement apprécié d'entrée de jeu, j'en ai fait les frais (oui j'avais aussi mes origines qui jouaient contre moi et ? è_é)
Nan, ne rêve pas longues-jambes qui marche de travers (oui, je ne t'ai toujours pas trouvé de surnom définitif ^^"), tu restes le seul et unique longues-jambes-cupide du Donjon, du moins parmi les PJ. Donc tu restes la cible à abattre, le souffre douleur et la tête que je compte bien attacher en forêt pour décorer Mort de rire
A moins que tu ais trouvé une idée pour me faire changer d'avis ;)

Bon, pour en revenir au sujet principal -oui, parce que je papote, je papote, mais au final c'est du flood tout ça- bienvenue à la nouvelle longues-jambes-qui-sent-presque-l'humain (et pour répondre à la question que tu te poses peut-être: non, je n'appelle personne par son nom ^^) !
Et pour changer, je ne revendique aucune paternité, moi ! Enfin, de toute manière, je pense que tout le monde s'en était douté...

Spoiler:
*Note à moi même (Comment-ça je plagie ?):
Il va vraiment falloir que je perde cette habitude de flooder, du moins hors de la CB...
Tunski

Masculin
Expérience : 438
Métier : Garde forestier

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Fairy
Capacités:

Message  Meredith le Dim 03 Mai 2015, 12:06

Fiche modifiée. Dites-moi si elle est bonne à présent, merci.
Meredith

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Capacités:

Message  Umbriel Celeboer le Dim 03 Mai 2015, 20:20

Cela me semble bien. De sa parenté démoniaque Meredith n'a donc pas (encore ?) hérité des traits raciaux, c'est bien cela ? Sa nature reste quand même emprunte de chaos, donc quelqu'un disposant d'un pouvoir tel que celui des anges de voir le bien et le mal pourra identifier qu'elle a du sang de démon.
Tu es donc de nouveau apte pour le travail à la forge, ou à la baston, comme tu préfères.

Umbriel Celeboer

Masculin
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Message  Meredith le Mer 06 Mai 2015, 12:13

Depuis ma re-validation je n'ai plus accès à la zone +18. C'est normal?
Je n'ai pas vu dans la fiche de base une ligne de demande à cette zone et ne voit pas plus une autre partie du forum où l'on fait sa demande...
Meredith

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Capacités:

Message  Adélaïde le Mer 06 Mai 2015, 12:26

Etant donné que tu n'avais pas été revalidé quand j'ai pris le temps d'enlever tous les non revalidé des groupes, et que la zone va être fermée, oui, c'est normal que tu ne la vois plus. Avais-tu un rp en cours que tu voudrais récupérer?

Et pour me connaître plus en profondeur... Mon thème(Youtube)
Adélaïde

Féminin
Expérience : 257
Métier : Péripatéticienne

Feuille de personnage
Niveau:
18/40  (18/40)
Race: Ange
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://zephis-lexaelle.livejournal.com

Message  Meredith le Mer 06 Mai 2015, 13:16

En fait j'en avais un que je voulais commencer. J'ai discuté avec la personne avec qui je voulais faire le Rp et on va s'arranger pour que les RP histoire tiennent compte de la progression de la relation. Merci des informations.
Meredith

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé