Kaila, une survivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaila, une survivante

Message  Kaïla Vitae le Mar 28 Fév 2012, 22:12

Nom : Vitae (Ce n'est pas son nom d'origine, trop jeune pour le connaître)

Prénom : Kaïla

Surnom : La Survivante, Fille des monstres

Âge : 22 années

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Métier : Ancienne mercenaire de missions en tout genre.

Histoire : Ma vie fut... Difficile, c'était le moins que l'on puisse dire. Je n'ai pas connu ma famille, j'ignore même si mon père est encore en vie. J'avais deux frères plus âgés. Mais ce que je sais, ma mère est morte en même temps qu'eux. Nous avions été kidnappés par des monstres mercenaires pour faire pression sur mon père, mais j'ai appris par la suite que c'était une erreur. Mais cette erreur couta la vie à mes frères et à ma mère. Quand à moi... C'était un vampire qui m'avait sauvée, Viktor. Il m'avait raconté que lorsque le commanditaire est passé et s'est aperçu de leur erreur, il avait été le seul à être contre l'exécution sommaire de leurs prisonniers. Mais il ne put que me sauver moi... Je n'avais même pas un an, et il a su me protéger jusqu'à l'âge de 6 ans. Nous étions en fuite, il craignait que ses anciens équipiers ne le retrouvent et finissent le travail.

Sa surveillance se calma quand il apprit que toute son ancienne équipe fut tuée par un homme, qui avait tué également le commanditaire de ce contrat. Quelques rumeurs prétendent que c'était mon père, mais comme il changeait de nom, il était impossible de le confirmer. Mais ce relâchement fut fatal... Ce que nous ignorions, c'était que cet homme n'était qu'un pantin au service d'un autre, plus puissant. Cet autre avait envoyé quelqu'un à nos trousses, et c'est lui qui nous as trouvé... Viktor m'a encore une fois sauvé la vie, en y laissant la sienne cette fois. Je ne pouvais encore rien faire pour me défendre, alors il m'obligea à rester caché jusqu'à ce qu'ils partent. Ce n'est qu'après leur départ que je lâchais mes larmes. Toute la nuit s'écoula avant qu'on ne me retrouve... Des mercenaires. J'étais la seule humaine, mais bizarrement, je me sentais bien. N'ayant pas grand chose, je dû m'adopter à leur style de vie. Ils m'apprirent à lire et à me défendre, mais je ne pouvais rien faire pour les aider réellement... Je n'avais pas les capacités physiques pour la plupart innée des hommes-bêtes, ni la faculté de voler des hommes-oiseaux, et en plus, mon enfance ne s'était pas déroulé correctement, et je n'avais donc même pas la force moyenne des êtres humains.

Il me fallut du temps et de l'aide, mais j'ai finalement réussi à convaincre le chef de l'équipe, un beastman lion du nom classique de Leo (mais le seul qui avait osé le critiquer sur son nom avait sa tête comme décoration sur sa lance) de me prendre dans leur prochain contrat. Il faut dire qu'avoir réussi à se glisser dans sa tente pour y mettre un mot signé sur son fauteuil alors qu'il était dedans a fortement aidé à le convaincre. Je n'étais pas forte, mais j'avais appris à me faire discrète en plus de ma petite taille. Malgré l'avis contraire de Bekfin, le lieutenant, je fêtais donc mon quinzième anniversaire aux côtés de cette nouvelle famille non-humaine. Notre cible était un marchand d'esclave humain. Pas de contrat sur lui mais comme il maltraitait jusqu'à tuer certains de ses prisonniers, Leo espérait les libérer et ainsi recruter quelques bras supplémentaires. Pendant que le gros de la troupe attaquait les hommes de main de cet homme, j'allais libérer ses prisonniers pour apporter des renforts. Ce que nul n'avait prévu, c'était que les cages étaient surveillées... Alors que j'allais ouvrir la première cage, quelqu'un me repoussa violemment. Toussant la poussière, je me releva pour y voir un visage que je ne pouvais pas oublier: celui qui avait tué Viktor. Je savais ce qu'il était capable de faire, et je savais bien que je n'avais pas la force de l'avoir en combat de face à face...

Je fis alors la seule chose que j'étais capable de faire: me cacher derrière les cages. Il fallait que je m'en tienne au plan initial, mais comment atteindre les serrures alors qu'il les surveillait toutes? Et j'avais beau essayer de distraire son attention par divers stratagèmes, il restait au poste. J'entendis alors un rugissement, et je sortit encore une fois la tête de mon abri, pour voir Leo qui avait sauté sur ce mercenaire et occupait totalement son attention. Je n'hésita pas une seconde et crocheta les serrures pour libérer les esclaves. Il ne me fallut pas longtemps, mais j'aurais aimé que cela soit plus bref encore. Quand le dernier cadenas s'ouvrit enfin, je me retournais enfin pour voir le mercenaire partir, les bras en sang et laissant une trainée derrière lui. Leo quand à lui se tenait l'abdomen d'où s'échappait également un flot de liquide vital. Je restais à ses côtés, mais la blessure n'était pas fatale, aussi j'allais apporter mon aide contre les hommes de main.

La bataille fut un succès, et aucune perte ne fut à déclarer parmi les mercenaires, malgré de nombreux blessés. Et parmi eux, Leo. Si sa blessure ne lui avait pas ôté la vie, il ne pouvait plus se battre correctement, et il laissa donc le commandement à Bekfin, ce qui eu pour conséquence ma mise à l'écart de toutes les opérations... Certes, je pouvais aller où je voulais dans le campement, et même apporter mon aide à la vie de ce dernier, mais il ne me laissait plus aller faire la moindre mission, même bénigne. Je pris alors la décision, après deux années à me renforcer et à me constituer des réserves personnelles de toute nature, de quitter le groupe et de mener ma propre vie. De petits contrats en contrats plus sombres, je subsistais et me faisait une petite réputation. Ainsi qu'une somme de plus en plus coquette sur ma tête par les autorités. Les rumeurs me parvenaient de plus en plus facilement, notamment celles de personnes à ma recherche et d'abri pour tous. Je n'attachais pas d'importance à tout cela, jusqu'à ce que certains de mes partenaires de contrat estimèrent plus juteux de me capturer plutôt que de partager la récompense. De plus, il semblait qu'un mercenaire déterminé était spécifiquement à ma recherche. Craignant de revoir le meurtrier de Viktor venir achever son travail, n'étant pas encore assez forte pour me mesurer à lui, j'estimais plus prudent de rejoindre un de ces donjons de refuge. Une affiche avec ma tête mise à prix par les autorités humaines suffit à les convaincre de me laisser entrer, mais montrer ma bonne foi serait sans doute un peu plus délicat..

Caractère : Une vie passée à me cacher et à toujours devoir faire mes preuves m'ont rendu très prudente et attentive à ce qui se passait autour. Toujours sur le qui-vive et discrète, j'essaie d'en apprendre le maximum tout en en dévoilant le moins possible sur moi-même, ce qui implique un tempérament à la fois calme et extrêmement compétitif: si je sens qu'un défi est à ma portée, je ferais tout ce que je peux pour y parvenir.
On m'a qualifié de sans scrupule. Sans critiquer cela, c'est vrai que j'ai déjà tué de sang-froid simplement parce que j'avais reçu un contrat sur cette vie et uniquement cela, même si j'essayais d'éviter ce genre de pacte, on a pas forcément le choix, et quand cela associe à la fois le profit et la sécurité, je ne me fais pas prier non plus.
Cupide? Plutôt toujours en train de s'assurer un certain confort face à tout type de situation.
Inconsciemment, j'accorde beaucoup d'importance au regard que peuvent avoir les autres sur moi. C'est pour ça que j'essaye toujours de montrer le meilleur de moi-même et que je peux déprimer quand mes efforts ne donnent pas le résultat escompté.

Apparence : Petite et mince, je passe facilement inaperçue. Mes cheveux bruns tombent sur mes épaules et mes yeux sont de la même couleur. On m'a plusieurs fois dit que cela donnait l'impression que je m'étais recouverte de poussière de terre pour les camoufler, mais c'est leur couleur naturelle. On dit également que je fais plus âgée que ce que je ne le suis réellement, mais cela est juste du au fait que j'ai vécu pas mal d'épreuves. Je n'ai rien pour attirer le regard, même ma poitrine est plate. Cela dit, je préfère qu'il en soit ainsi.
Niveau vestimentaire, j'affectionne les habits de corps légèrement collants, souvent recouvert d'une cape ou d'autres couches plus amples. Le tout toujours dans des teintes assez sombre qui peuvent plus facilement passer inaperçues dans l'ombre.

Compétences :
-Ombre 3
-Invisibilité 3
-Dextérité 3
-Vitesse 3

Inventaire :





















Autres : Ce n'est pas une vraie bienvenue :p
Son pouvoir d'ombre ne lui permet que de se camoufler dedans, et encore: pour l'instant, il est fragile et peut se détecter avec un peu de ressenti magique. C'est toutefois plus stable que son pouvoir d'invisibilité qui ne fonctionne que si elle est immobile, ou en marchant très lentement (avec une fluctuation de l'air qui risque de la faire détecter). De manière générale, elle préfère utiliser sa discrétion naturelle que de se servir de ses pouvoirs.


Dernière édition par Kaïla Vitae le Mer 02 Nov 2016, 20:56, édité 7 fois
avatar
Kaïla Vitae

Messages : 37
Expérience : 285

Feuille de personnage
Niveau:
12/40  (12/40)
Race: Human
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaila, une survivante

Message  Invité le Mar 28 Fév 2012, 22:36

J'espère que tes monstres adoptifs ne t'apprendront pas la magie :p
Bref bienvenue =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaila, une survivante

Message  Kaïla Vitae le Mar 28 Fév 2012, 22:55

Juste une petite touche, Deron.

Mais merci, je continue l'histoire.
avatar
Kaïla Vitae

Messages : 37
Expérience : 285

Feuille de personnage
Niveau:
12/40  (12/40)
Race: Human
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaila, une survivante

Message  Tunski le Mar 28 Fév 2012, 23:30

Une... Une humaine ! Choquer
Dis, Shiru, si elle passe par la Forêt, j'ai le droit de la terroriser ? Allez, dis oui, dis oui, dis oui !! Vampire

Vraie bienvenue ou non, bienvenue (la Boss a dit qu'il fallait pas être agressifs avec les humains Désespérer) au Donjon, courtes-longues-jambes.
avatar
Tunski

Masculin
Messages : 148
Expérience : 438
Métier : Garde forestier

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaila, une survivante

Message  Meredith le Mer 29 Fév 2012, 21:13

C'est Engar qui va être content! Bienvenue parmi nous.
avatar
Meredith

Messages : 192
Expérience : 50
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaila, une survivante

Message  Engar le Ven 02 Mar 2012, 10:32

Un...un... Autre être humain....

J croyais que ce jour n'arriverait jamais et que la seule compagnie humaine que j'aurai serait celle de Pnj o_o. si ça se trouve une faille dans la trame de l’espace temps va s'ouvrir et le donjon va disparaitre !

Quoi qu'il en soit je n'aurai qu'une chose à dire.



...ah et bien sur bienvenue *sort*

Spoiler:
N.B: *Note qu'il va finir par passer pour un cinglé à force*

________________________________________________________________________________________________________
Accomplir ce que jamais ne fera un héros, tel est mon devoir, marchant sans reculer le long d'une route sanglante pour les innocents, mes enfants et ma soeur, afin que se lève une nouvelle aube, dut elle être rouge.

Présentation du Porte-Haine
avatar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaila, une survivante

Message  Seridan Sarian le Ven 02 Mar 2012, 17:04

Bonjour et bienvenue à toi!

J'attends avec impatience la suite de ta fiche....tu deviendrais alors une représentante d'une race carrément détestée par une bonne partie du forum XD

Courage!
avatar
Seridan Sarian
Caprice Céleste

Masculin
Messages : 107
Expérience : 225

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Ange
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaila, une survivante

Message  Kaïla Vitae le Ven 02 Mar 2012, 17:32

Oh, la situation est parfaitement connue Seridan. Mais je n'allais quand même pas laisser Engar seul dans son coin après tout.
avatar
Kaïla Vitae

Messages : 37
Expérience : 285

Feuille de personnage
Niveau:
12/40  (12/40)
Race: Human
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaila, une survivante

Message  Kaïla Vitae le Ven 06 Avr 2012, 21:37

Et voilà, fiche (qui as dit 'Enfin'?) terminée.
avatar
Kaïla Vitae

Messages : 37
Expérience : 285

Feuille de personnage
Niveau:
12/40  (12/40)
Race: Human
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaila, une survivante

Message  L'overlord le Ven 06 Avr 2012, 22:18

Voilà, voilà !

Fiche agréable : je ne vois rien à redire du tout !

Donc, emballé c'est pesé, t'es validé et tu vas te faire bouffer !


*tousse* enfin soit, (re) bienvenu parmi nous

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaila, une survivante

Message  Umbriel Celeboer le Mar 14 Oct 2014, 20:42

Re-validée

avatar
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaila, une survivante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum