My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Bienvenu à l'arène de Crocs noirs !

5 participants

Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez de cette idée ?

Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Vote_lcap0%Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Vote_lcap71%Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Vote_lcap0%Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Vote_lcap0%Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Vote_lcap29%Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Vote_lcap0%Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Vote_lcap0%Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Vote_lcap0%Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Vote_lcap0%Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Empty Bienvenu à l'arène de Crocs noirs !

Message  Engar Lun 19 Mar 2012, 07:15

Messieurs les monstres et mesdames les créatures bienvenus pour l'ouverture d'h n endroit unique au moindre, l'arène du sieur Crocs noirs.

Pour votre plus grand bonheur des combats y seront organisés et vous pourrez aussi bien pariez dessus que simplement le regarder ou être au coeur de l'action et aussi bien le temps d'une journée que d'un an endossé le dur rôle de gladiateur. Cependant les volontaires ne sont pas nécessaires puisque nous pouvons aussi faire se battre des créatures artificiels des non morts ou, grande première, de aventuriers un peu trop sots.

Cependant nous ne faisons pas que vous proposer de simples combat, un cercle dans le sable pourrait aussi bien avoir le même office, non ces combats se font dans une arène conçus pour pouvoir être modifié de manière quasi infinies pour différentes épreuves tournant cependant toutes sur le thème de l'affrontement physique pou magique.

En espérant nombreux vous voir affluer à la salle de torture pour assister à ces combats où crocs noirs en personne sera présent pour récupérer les gains et superviser l'affrontement

En vous souhaitant un bon amusement.
*Les humains renégats du donjon*

Bon en vérité j'ai créer ce topic en me basant sur le combat que fait cn sur la cb et j'ai trouvé amusé de le remettre en vrai rp. ce que je propose serait un topic consacré à la salle de torture pour tout ce qui concerne les combats qui se succéderont au fil du topic, vous serez libre de vous proposer comme spectateur parieur ou combattant, quand à vos adversaires ou la manière de combattre à moins que vous n'ayez des requêtes particulière ce sera la personne qui incarnera crocs noirs en tant que pnj (même si je suppose, sans arrogance que la majeure partie du temps ce sera moi) Conseils et suggestion sont les bienvenus ^^

[/spoiler]P.s: désolé je l'avoir remis, mais j'ai pensé qu'il serait judicieux de mettre un sondage pour vous demander votre avis sur cette idée plutôt que de vous harceler sur la cb x)[spoiler]
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Left_bar_bleue32/40Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Empty Re: Bienvenu à l'arène de Crocs noirs !

Message  Engar Jeu 22 Mar 2012, 13:43

Ça me fait plaisir de voir que quelques un d'entre vous trouve l'idée intéressante (et je m'excuse aussi d'avoir mis certaines crosnes se voulant humoristiques alors que j'ai oublié d'activer le "multi-choix")

Mais justement comme l'avis de tout les votants pense que l'idée serait à travailler j'apprécierais grandement d'avoir une trace écrite de votre afin de pouvoir m'orienter dans le travail de cette proposition ^^
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Left_bar_bleue32/40Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Empty Re: Bienvenu à l'arène de Crocs noirs !

Message  Invité Jeu 22 Mar 2012, 21:05

Personnellement, je trouve que l'idée est une bonne opportunité pour faire des combats sans nécessairement combattre un autre joueur ainsi que de créer des situations de combat unique. Ceci dit, je pense que ça peut ajouter une certaine autre dimension au donjon (qui serait comme le marché noir, les combats de coqs/tigres/chenilles domestiques, combats de gladiateurs, etc).

De plus, ça pourrait être intéressant de faire un endroit pour les ''pvp'' pour que ce soit simple et sans nécessairement avoir comme but de tuer son adversaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Empty Re: Bienvenu à l'arène de Crocs noirs !

Message  Umbriel Celeboer Jeu 22 Mar 2012, 21:42

Bien que je dois confesser que je ne m'y rendrai sans doute jamais (bien que je subodore qu'il y a de quoi rendre la zone accessible à l'aquatique que je suis) du fait de mon peu d'intérêt pour le combat, je me permet de donner mon avis. Je trouve en effet l'idée excellente.
Outre, comme l'a si justement fait remarquer Karl, l'occasion d'y effectuer du PvP autrement que suite à une rencontre fortuite entre monstres agressifs (ou entre un monstre et Engar), cela ajoute différentes perspectives de RPs intéressants, que ce soit comme spectateurs, combattants, bookmaker et parieurs, ou tout simplement employé à l'envers du décors (on peut facilement faire un RP complet sur l'installation par plusieurs personnes d'un décor particulièrement complexe).

Je me permettrais de faire cependant une remarque, concernant le PvE si on peut le nommer ainsi: si un PJ souhaite combattre un PNJ, ne risque-t-on pas de voir arriver là un RP en solitaire ? A moins, bien sûr, que certains joueurs ne se proposent pour venir jouer les différents intervenants non-joueurs: une sorte de liste des joueurs volontaires pour mener un RP de combat avec non pas leur personnage mais un monstre ou humain à "usage unique" ou encore un "champion de l'arène" qui reviendrait pour plusieurs combats.
Enfin, ce n'est qu'une idée comme une autre. Les joueurs après peuvent agir à leur guise, à chacun sa méthode. Toutefois une liste des PNJ que l'on y croise régulièrement ou des joueurs qui voudraient les incarner pourrait être intéressante.

Sur ce, je retourne à mes méditations, vous laissant sans joie le goût du sang et des combats car, bien que combattant moi-même, je n'y voit à aucun plaisir.


Spoiler:
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Left_bar_bleue17/40Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Empty Re: Bienvenu à l'arène de Crocs noirs !

Message  Shiru Jeu 22 Mar 2012, 22:58

J'ai lut ta proposition Engar, et je la trouves des plus intéressante. Par contre, il reste évidement des trucs a pauffiner, mais, si les autres membres du forum aiment cette idée, nous allons la mettre en place. Cela permettra aux joueurs voulant se bagarrer de se défouler un peu :P

Donc, pour le staff, cette idée est très intéressante, et elle risque fortement d'être admise dans le forum dans un avenir assez proche ^^
Shiru
Shiru
L'Invocatrice

Féminin
Messages : 207
Expérience : 408
Métier : Boss du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Left_bar_bleue50/50Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Empty Re: Bienvenu à l'arène de Crocs noirs !

Message  Cirno Ven 23 Mar 2012, 10:56

Au grand risque d'être parfaitement redondant avec ce qui a déjà été dit, je trouve cette idée excellente, mais qui a besoin d'être précisée. La possibilité de faire des combats sans que ce soit par pur animosité entre les deux combattant est plus qu’appréciable, cela permettra de développer des lignes de RP plus ou moins belles, mais dans tout les cas divertissante.

En ce qui concerne les combat PJ contre PNJ, il suffit de trouver un partenaire, qui assiste au combat et qui par cet intermédiaire va diriger le PNJ. De même, il est je pense envisageable de créer des combats 2 contre deux, voir des compétitions de tirs ou encore autre.

Cela peut amener beaucoup de RP sympa, et est même parfaitement cohérente avec l'existence même du donjon comme ville.

Par contre du coup je pense qu'il peut être intéressante de créer une fiche complète du perso de Croc Noir, en accord avec les admins sur comment ça va se faire. Comme ça il te sera plus aisé de le faire intervenir dans les RP de l'arène dans laquelle il va fortement participer.
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Left_bar_bleue20/40Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Empty Re: Bienvenu à l'arène de Crocs noirs !

Message  L'overlord Ven 23 Mar 2012, 19:41

En fait, en plus de l'arène, il faudrait ouvrir un sujet contenant une liste des possibles participants : ce serait utile pour y proposer des duellistes. Ce sujet permettra ainsi aux membres de s'amuser à créer des combats cocasses et aux staff de surveiller les personnages pour ne pas voir un Terminator entrer dans le spectacle.

L'idée de développer Crocs Noirs reste elle aussi excellente vu qu'il est intimement lié à ce lieux.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Left_bar_bleue30/40Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Empty Re: Bienvenu à l'arène de Crocs noirs !

Message  Engar Dim 25 Mar 2012, 23:07

En premier lieu, ça me fait bien sur plaisir de voir que mon idée plait de manière général ^^

Maintenant passons aux problèmes de logistiques:

puisque vous semblez tous de cette avis je vais essayer de créer une fiche complète de Cn en me basant sur la description que j'en ai déjà faite, ceci dit étant donné que c'est un Pnj vous êtes libre de proposer vos idées ;)

Concernant le pnj oui il faudra en créer, mais je me dt qu'on pourrait aussi utiliser certains aventuriers déjà créer s'il venait à être capturé lors du rp où ils apparaissent, ça pourrait éveiller des rancœur ou donner une nouvelle chance à certains !

Quand au cas où on fait un combat Pj vs pnj je pense que l'idée de Cirno n'a pas à être modifié

Je pensais pour les combats de manière général faire une annonce sur un post de la section hors rps tout les x semaines pour indiquer quel seraient les combats prévus ((aussi bien les combattant qui y participeraient que le genre de combat*simulation de bataille navale, épreuve particulière, arène dont le sol ne cesse de bouger, car oui Cn ne se contentera pas toujours d'une arène et d'un spectacle normal :p*)

J'oublie sans doute des points mais à cette heure je suis mort et je vais me coucher X_X
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Left_bar_bleue32/40Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu à l'arène de Crocs noirs ! Empty Re: Bienvenu à l'arène de Crocs noirs !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum