My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil]

Aller en bas

Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil]

Message  Invité Ven 23 Mar 2012, 18:46

C'était enfin le moment pour le golem de prouver sa valuer en tant que monstre du donjon. Malgré ses débuts plus ou moins modestes (ainsi que plus ou moins mouvementés) dans le donjon, le golem avait obtenu une lettre lui demandant de réparer certains des méchanismes de défense du donjon. Si l'on pouvait concevoir que ses murs étaient leurs seuls protections, il était primordiale de s'assurer que tout soit bel et bien oppérationnel. Les humains étaient la principale menace et, tristement, étaient présente partout...

Malgré tout ceci, Karl était bien content de savoir qu'il aurait sa chance pour prouver qu'il pouvait être utile et, qui sais, peut-être même un atout? Mais ses détails étaient sans importances après tout... Ce qui importait était de faire le travail et de bien le faire. Le reste n'est qu'un petit bonus après tout, une friandise que l'on donne après un petit service. De plus, il était bien rénuméré ce travail... Assez pour lui permettre d'acheter plusieurs instruments et matériaux qu'il ne pouvait pas s'offrir normalement.

C'est en pensant à tout ceci que la statue moqueuse cherchait à présent ses outils, perdu un peu partout dans son atelier. Malgré son désordre habituel, le Golem savait exactement où se trouvait chaque outils et se retrouvait avec une grande facilité. Malgré le fait que toute personne qui regarderait le golem chercher ses outils penserait que ce dernier était en train de danser tout en ramassant un outils de temps à autre. Cependant, tout était bien classé dans le désordre de l'atelier du golem. Ce qui en fait son charme.

Ayant tout son équipement en main, Karl s'était dirigé dès les premières heures vers son lieu de travail. Sifflotant légèrement avec quelques ponctuations de croissement de corbeau, Karl se demandait quel serait exactement sa tâche... A part une réparation des défenses en tant que tel, serait-ce une simple vérification ou une réparation complète des protections? Il n'en saura qu'une fois rendu là-bas, probablement...

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty Re: Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil]

Message  Shkeil Lun 26 Mar 2012, 19:36

Le lycanthrope attendait paisiblement sur les remparts, ces hautes murailles défendant l'enceinte du donjon et de ses habitants. Mais ces remparts n'étaient pas infranchissables, et il en avait eu la preuve, ici même si ce qu'il avait pu apprendre était correct. Et cela le perturbait quelque peu... Il s'était dévoué quasiment à corps perdu dans la défense de ce lieu de repos pour éviter de penser au danger qui le guettait dans son propre corps, et le fait que ces murailles aient déjà montré une faiblesse l'incitait à essayer de la combler. Bon, surveiller chaque pierre était bien sur impossible, mais déjà vérifier que le mur était en parfait état était possible. Il se faisait peut-être des idées, compte tenu que ces mêmes murs étaient parcouru de la magie de l'archidémone qui les avait érigées, mais il préférait se rassurer l'esprit.

C'est pourquoi il avait demandé à faire venir quelqu'un qui connaissait mieux le travail de la pierre que lui. En soit, cela n'était pas difficile, il devait le reconnaître, mais tout de même, il espérait que la personne qui viendrait était bien apte à cette tâche. Et c'était cette personne qu'il attendait présentement. Un croassement se fit entendre, mais il ne prêta pas attention à ce bruit: les corbeaux n'étaient pas rares ici, attirés par la chair des attaquants qui se présentaient plus ou moins régulièrement. Ce n'est que quand un sifflotement se fit entendre dans la même direction que ces croassements que Shkeil se tourna vers leur provenance, pour voir une statue animée se diriger vers lui, et accompagné d'un corbeau. Le visage de cette statue aurait pu le déranger si il n'avait pas vu plus dérangeant encore.

Il attendit un peu pour vérifier que la destination du golem était bien ici. Les outils dont il s'étaient équipé semblaient conforter ce point, alors il s'approcha de lui.


"Bonjour. C'est vous à qui on a demandé de venir ici pour des réparations? Je m'appelle Shkeil, et c'est moi qui ait demandé à ce que quelqu'un vienne."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Left_bar_bleue25/40Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty Re: Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil]

Message  Invité Mar 27 Mar 2012, 01:00

Étant arrivé à destination, le golem se trouva face à face avec l'un des défenseurs du donjon. Sous les traits d'un homme-loup, ce dernier était assez impossant et plus grand que la statue moqueuse. Cependant, même sous des traits menaçants aux premiers abords, ce dernier se présenta très poliment et semblait beaucoup plus sypathique ainsi.

"Bonjour. C'est vous à qui on a demandé de venir ici pour des réparations? Je m'appelle Shkeil, et c'est moi qui ait demandé à ce que quelqu'un vienne."

''Ah, alors bonjour! Je me présente: Karl, sculpteur, réparateur et statue à tout faire en général. Mais mes amis me nomme Karl! Sinon, c'est bel et bien moi qui a été envoyé pour faire l'inspection et les réparations des remparts. Je pense avoir la lettre quelque part...''

Cherchant dans les poches de sa chemise, le golem espérait ne pas faire un fou de lui en ayant oublié la lettre dans son atelier. Fouillant sa seconde poche, Karl finit par trouver ce qu'il cherchait et donna la dite lettre à son interlocuteur.

''La voici justement. Tout est en règle je pense... Ceci dit, je voudrais savoir ce qu'il y a exactement à vérifier. Y a-t-il eu des problèmes avec le mur comme des pierres qui se sont détachés, des parties de murs qui se sont écroulés, une explosion qui a causé une faiblesse dans la structure ou simplement une vérification pour s'assurer que tout est normal?''

Le corbeau de la statue se positionnait sur sa tête pendant qu'il tournait la tête de droite à gauche avant de commencer à se lisser les plumes. Après tout, c'était le meilleur support pour ce dernier et rendait accesoirement Karl plus grand qu'il ne l'était vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty Re: Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil]

Message  Shkeil Mer 28 Mar 2012, 20:31

Le golem se présenta avant de fouiller ses poches et en sortit une lettre qu'il tendit à Shkeil.

''La voici justement. Tout est en règle je pense... Ceci dit, je voudrais savoir ce qu'il y a exactement à vérifier. Y a-t-il eu des problèmes avec le mur comme des pierres qui se sont détachés, des parties de murs qui se sont écroulés, une explosion qui a causé une faiblesse dans la structure ou simplement une vérification pour s'assurer que tout est normal?''

Le garou n'accorda qu'un bref regard à la lettre avant de la rendre à Karl. Il verrait bien ce qu'il en est avec son travail, c'était ce qui importait. Il lui fit un bref signe pour lui demander de s'approcher vers le bord, à côté de lui, avant de montrer quelques légères marques sur la roche.

"Il y a quelques temps, un étranger est entré dans le donjon en passant par ici. Si ces quelques marques ne sont rien de plus qu'une trace pour la mémoire, j'aimerais dans un premier temps savoir s'il n'aurait pas laissé d'autres marques de son passage, qui seraient elles plus dangereuses pour ces murs. Après, s'il y a des faiblesses d'autre origine, il faut bien sur les réparer. C'est donc une vérification accompagné des réparations nécessaires si besoin.

Shkeil recula de quelques pas pour laisser à Karl toute la place dont il pouvait avoir besoin, et pour avoir le loisir de le regarder faire.

"Il vaut mieux que ce soit bien fait et vérifié qu'il puisse y avoir la moindre faiblesse. Mais je ne peux que faire confiance à votre jugement pour la vérification."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Left_bar_bleue25/40Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty Re: Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil]

Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 22:31

''Il y a quelques temps, un étranger est entré dans le donjon en passant par ici. Si ces quelques marques ne sont rien de plus qu'une trace pour la mémoire, j'aimerais dans un premier temps savoir s'il n'aurait pas laissé d'autres marques de son passage, qui seraient elles plus dangereuses pour ces murs. Après, s'il y a des faiblesses d'autre origine, il faut bien sur les réparer. C'est donc une vérification accompagné des réparations nécessaires si besoin.''

''Hum, je vais regarder tout ceci de plus près, en effet. Normalement, si ce ne sont que quelques marques, ce ne devrait pas nécessité de grandes réparations. Cependant, il faudra peut-être appliqués une bonne épaisseur de ciment, mais probablement pas une reconstruction de la structure...''

Regardant le mur de plus près, le golem pouvait voir le passé physique avec les nombreuses marques qui se trouvaient dessus. Que ce soit des traces d'affrontement, des morceaux endomagés ou bien simplement des pierres ayant été retirés, la statue moqueuse regardait pensivement le mur. Tout en passa sa main sur le mur, sentant des fissures ainsi que d'autres défaults et faiblesses.

"Il vaut mieux que ce soit bien fait et vérifié qu'il puisse y avoir la moindre faiblesse. Mais je ne peux que faire confiance à votre jugement pour la vérification."

''La pierre est devenue très friable à certains endroits... Probablement à cause de plusieurs bataille ou quelque chose du genre. S'il y a souvent eu des bagares entre monstres et humains ici, c'est probablement normal. Par contre, il faudra probablement de bonnes réparations ici et renforcer le rempart ici... C'était probablement le meilleur moment pour demander une réparation. Un peu plus longtemps et je pense que ça aurait pu être dangereux...''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty Re: Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil]

Message  Shkeil Jeu 29 Mar 2012, 22:39

''La pierre est devenue très friable à certains
endroits... Probablement à cause de plusieurs bataille ou quelque chose
du genre. S'il y a souvent eu des bagares entre monstres et humains ici,
c'est probablement normal. Par contre, il faudra probablement de bonnes
réparations ici et renforcer le rempart ici... C'était probablement le
meilleur moment pour demander une réparation. Un peu plus longtemps et
je pense que ça aurait pu être dangereux...''


Le garou écouta le golem faire son analyse. Même s'il savait que Oni ne laisserait pas les murs s'écrouler sans rien faire, le fait de savoir que les remparts avaient été fragilisés l'incitait à penser qu'il avait fait le bon choix de demander à quelqu'un de vérifier. Même si après tout, cela était logique: aux dernières nouvelles, les humains tentaient toujours de faire tomber ce lieu de protection, alors des batailles faisaient rage assez régulièrement.

"Faites comme bon vous semble pour remettre en état les murs alors. Mais juste les remettre en état!"

Il laissa planer un léger silence avant de reprendre, d'une voix un peu plus basse:

"J'ai également autre chose à vous demander... Ce serait de réfléchir à de possibles améliorations pour rendre les remparts plus difficilement franchissable encore. Sans prendre d'initiative sur des travaux en ce sens, j'insiste là-dessus."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Left_bar_bleue25/40Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty Re: Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil]

Message  Invité Ven 30 Mar 2012, 04:48

Observant un peu plus attentivement le mur pour vérifier la bonne démarche à suivre, son interlocuteur insistait vraiment sur le point de simplement réparer les murs. Après tout, c'était le but de sa visite et le golem ne repartirait pas avant d'avoir accomplit son travail. Son corbeau, perché sur sa tête, n'était présent que comme observateur sans pour autant réagir. Pour lui, un mur était un mur et ce n'était pas des plus intéressants.

"Faites comme bon vous semble pour remettre en état les murs alors. Mais juste les remettre en état!"

Il y eu un petit moment de silence. Karl allait répliquer qu'il n'y aurait pas de problème sur ce point, mais Shkeil baissa un peu le ton pour éviter les oreilles trop attentives. Ou du mons, c'est l'impression qu'en retenait la statue moqueuse.

"J'ai également autre chose à vous demander... Ce serait de réfléchir à de possibles améliorations pour rendre les remparts plus difficilement franchissable encore. Sans prendre d'initiative sur des travaux en ce sens, j'insiste là-dessus."

''Ajouter des défenses supplémentaires au donjon ou bien rendre les remparts simplement plus difficilement accessible aux humains qui tenteront d'envahir? Car dans les deux cas, je pourrais tenter de trouver quelque chose... Car on peut penser à changer certains matériaux par endroits pour rendre l'accès difficile ou simplement impossible et même ajouter des pièges assez cruels qui pourraient se trouver dévastateur pour les humains...''

Tout en parlant avec la créature garou, Karl tendit sa main sur sa tête, incitant son corbeau à se poser dessus. Ce dernier avança vers la main du golem comme le ferrait un oiseau de proie bien dressé. Prenant ensuite un petit morceau de papier qu'il avait dans sa poche, il le montra à son corbeau qui le prit dans son bec avant de s'envoler.

Avant de semer de doute dans l'esprit de Shkeil, Karl répondit rapidement:

''J'ai envoyé Jaccob chercher mes assisstant. Cependant, ils ne sont pas encore au point et ne peuvent pas encore s'orienter dans le donjon pour le moment. Mais pour en revenir au vif du sujet, si vous avez des idées, je peux tenter de voir si ce serait possible et réalisable.''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty Re: Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil]

Message  Shkeil Sam 31 Mar 2012, 18:09

Le garou regarda le corbeau s'éloigner, puis haussa légèrement les épaules en écoutant les explications du golem.

"Ce n'est rien. Après tout, ce n'est pas comme si nous faisions quelque chose de mal. C'est juste que nous parlons de modifier quelque chose qui a plusieurs siècles et sans que celle qui l'a construit soit au courant."

Puis Shkeil réfléchit aux propositions de Karl, en réfléchissant à ses propositions.

"Changer le matériaux risque d'être difficile... Je sais que le donjon a été construit de manière magique, alors ça risque d'être délicat... Mettre des pièges seraient sans doute plus facile à mettre, et pouvoir blesser aussi bien ceux qui essayent de monter que ceux qui restent au sol. Mais je ne sais pas quels pièges on pourrait mettre sur un mur. Je connais mieux les pièges que l'on place au sol, pour en avoir rencontré plusieurs... Quelque chose qui pourrait les bloquer, couper les cordes ou leur faire tomber quelque chose sur la tête, je ne sais pas... Vous en connaissez peut-être plus que moi de ce qu'on pourrait faire."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Left_bar_bleue25/40Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty Re: Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil]

Message  Invité Dim 01 Avr 2012, 02:20

"Changer le matériaux risque d'être difficile... Je sais que le donjon a été construit de manière magique, alors ça risque d'être délicat... Mettre des pièges seraient sans doute plus facile à mettre, et pouvoir blesser aussi bien ceux qui essayent de monter que ceux qui restent au sol. Mais je ne sais pas quels pièges on pourrait mettre sur un mur. Je connais mieux les pièges que l'on place au sol, pour en avoir rencontré plusieurs... Quelque chose qui pourrait les bloquer, couper les cordes ou leur faire tomber quelque chose sur la tête, je ne sais pas... Vous en connaissez peut-être plus que moi de ce qu'on pourrait faire."

Réfléchissant légèrement aux possibilités, Karl ne voyait pas vraiment comme innové un bâtiment sans en changer une grande partie. Ça devenait problématique après tout et il ne voulait pas agir sans être sûr et certain que ses actions ne seraient pas mal vue. Cependant, il pensait à quelques propositions qu'il pouvait faire.

''C'est dommage... Une pierre plus lise aurait permis d'emmpêcher l'escalade. Cependant, l'on peut facilement préparé des endroits où l'on peut placer de l'huile bouillante. C'est un grand classique qui est très efficace après tout. Cependant, si je serait aussi pour la construction de quelques bâtiments pour augmenter l'efficacité des défences, ce seraient des parapets... Des tours plus grandes mises en pallier pour permettre une meilleure vue et un avantage incroyable pour les archers. Avec des meurtrières, une invasion humaine serait repoussé je pense. Peut-être des douves aussi avec des pointes affilés pour achever tout humain qui tente de passer... Pour ce qui est des cordes et autre moyen pour entrer, peut-être ajouter quelques feu pour aidé les défendeurs. Après tout, rien de mieux qu'une corde en feu pour lâcher prise. De plus, ça ferrait une stratégie pour des flèches enflammés ou pour simplement allumé l'huile. Bien sûr, ce ne sont que des spéculations, mais pour ajouter au mur, ce serait très difficile en tant que tel. On peut ajouter des défenses pour le rendre plus performant, mais rien de plus je pense...''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty Re: Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil]

Message  Shkeil Mar 03 Avr 2012, 23:36

Shkeil écoutait les idées émises par Karl, en essayant de voir comment il pourrait les remonter à Oni ou tout du moins Shiru. Mais il fallait parer au plus pressé.

"Pour l'instant, occupez-vous des réparations. C'est bien la seule chose que je sais qu'il est possible de faire. Pour le reste, il faut d'abord que nous voyons cela avec les maîtresses des lieux. Aucune modification majeure ne peut être faite sans leur accord. A vrai dire, je vous ais demandé si de réfléchir à des pièges ou autres, mais sans même savoir si c'était possible de les faire..."

Le garou s'appuya légèrement sur les remparts avant de continuer.

"Si j'ai demandé que quelqu'un vienne, c'était parce qu'effectivement, je n'ai aucune notion de ce qu'il est possible de faire... Je ne suis qu'un garde qui n'agit qu'une fois que les ennemis sont rentrés. Non pas que je veux avoir moins de travail, mais si je dois agir, des habitants incapable de se défendre sont déjà en danger. Et je ne veux plus que cela arrive."

*Tu parle des dangers extérieurs?*

*Pour les remparts, oui. Mais tu es également concerné.*
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Left_bar_bleue25/40Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty Re: Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil]

Message  Invité Mer 04 Avr 2012, 03:19

"Pour l'instant, occupez-vous des réparations. C'est bien la seule chose que je sais qu'il est possible de faire. Pour le reste, il faut d'abord que nous voyons cela avec les maîtresses des lieux. Aucune modification majeure ne peut être faite sans leur accord. A vrai dire, je vous ais demandé si de réfléchir à des pièges ou autres, mais sans même savoir si c'était possible de les faire..."

S'appuyant sur le rempart, Karl ne savait pas s'il devait dire à ce dernier si c'était potentiellement dangereux d'effectuer un tel mouvement, mais ne dit rien, se dissant que les remparts étaient quand même beaucoup plus solique que l'on pouvait imaginé. Après tout, à quand était sa dernière rénovation? Peut-être en avait-elle jamais eu...

"Si j'ai demandé que quelqu'un vienne, c'était parce qu'effectivement, je n'ai aucune notion de ce qu'il est possible de faire... Je ne suis qu'un garde qui n'agit qu'une fois que les ennemis sont rentrés. Non pas que je veux avoir moins de travail, mais si je dois agir, des habitants incapable de se défendre sont déjà en danger. Et je ne veux plus que cela arrive."

''Il n'y a pas de soucis. Après tout, l'on ne fait que discuter, ce n'est pas rien. Cependant, dans mon avis, les pièges qui seraient les plus efficaces seraient ceux qui ont besoin de surveillance ou d'un grand entretien. Si l'on pense à l'huile, il faut vérifier la température constament et éviter les accidents. En fait, je pense que ce rempart, aussi solide soit-il, tient sa grande puissance de la magie qu'elle recèle. Donc, des pièges plus pratiques et plus utiles seraient des pièges à déclenchements magiques... Cependant, je ne suis pas un mage et je ne peux pas vraiment aidé à ce sujet... Mais si c'est pour piégé sans modifier physiquement le donjon, ce serait peut-être la meilleure option...''

Prenant place sur rempart, Karl tentait de se faire rassurant.

''Et puis, ne vous en faite pas... Ce mur est très solide malgré ce que les apparences peuvent montrer. Des rénovations peuvent lui rendre une force plus accrue pour empêcher les faiblesses de se former, mais ce mur est des plus solide à la base. Avec des âmes de valeurs tel que les votres, le donjon ne peut simplement pas céder tant qu'il y aura la volonté de la défendre. De plus, si nombre de monstre ne sont pas nécessairement sur les remparts pour défendre famille et amis, croyez moi que plusieurs seraient prêt à défendre les leurs. Moi, qui ne suit qu'un simple artiste, n'hésiterait pas une seconde pour me lancer dans la bataille pour sauver les monstres du donjon.''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty Re: Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil]

Message  Shkeil Ven 06 Avr 2012, 15:16

''Et puis, ne vous en faite pas... Ce mur est très solide malgré ce que les apparences peuvent montrer. Des rénovations peuvent lui rendre une force plus accrue pour empêcher les faiblesses de se former, mais ce mur est des plus solide à la base. Avec des âmes de valeurs tel que les votres, le donjon ne peut simplement pas céder tant qu'il y aura la volonté de la défendre. De plus, si nombre de monstre ne sont pas nécessairement sur les remparts pour défendre famille et amis, croyez moi que plusieurs seraient prêt à défendre les leurs. Moi, qui ne suit qu'un simple artiste, n'hésiterait pas une seconde pour me lancer dans la bataille pour sauver les monstres du donjon.''

Le garou sourit. Oui, c'est vrai qu'il n'y avait pas que les gardes qui défendraient les autres, et Karl n'était sans doute pas le seul qui, sans en avoir la demande, serait prêt à donner sa vie pour les habitants de cet endroit.

"Je ne doute pas de votre courage, et je vous en remercie. Je sais qu'effectivement, beaucoup ici ont trop à perdre pour rester cacher lors d'une attaque, et seraient effectivement à nos côtés si le danger est trop grand. Mais laissez-moi vous raconter ce qu'il s'est passé le jour où ces marques ont été faites."

Ce disant, Shkeil désignait les légères marques laissées par l'assassin aux faucilles il y a plusieurs mois, ces mêmes marques sur laquelle il avait attiré l'attention du golem au début de leur discussion. Ensuite, il prit une position un peu plus confortable.

"L'étranger qui est rentré en laissant ces marques... Vous vous doutez bien qu'il n'est pas venu prendre le thé. Il était venu avec semble-t-il pour objectif de tuer. Il fut vaincu, mais cela ne se fit pas sans pertes. Trois vies ont été perdues cette nuit là, et j'ai failli faire parti des victimes également. Et encore, nous avons eu de la chance : nous l'avons vaincu quand il s'est retrouvé à combattre dans un lieu qui le gênait énormément.
Seulement voilà: parmi ces victimes, il n'y avait pas que des gardes. Un enfant, qui devait simplement se penser être en sécurité à l'intérieur des murs, fut tué cette nuit là. Bien sûr, il a été ramené à la vie par le rituel de Shiru, mais je n'ose pas imaginer les souffrances subies. De plus, le rituel aurait pu ne pas marcher. Cet humain possédait une gemme qui semblait capturer les âmes. Si elle n'aurait pas été détruite, le rituel n'aurait pas pu marcher parce que les âmes seraient prisonnières."


Le garou réprima un frisson en imaginant ce qui se serait passé dans ce cas... Pour commencer il ne serait pas là pour en parler, très certainement.

"J'espère que cette gemme était unique et que nous n'aurons pas à craindre un nouveau danger de ce type. Mais j'aimerais vraiment qu'aucun risque ne soit pris."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Left_bar_bleue25/40Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty Re: Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil]

Message  Invité Sam 07 Avr 2012, 21:01

Shkeil lui raconta sa triste histoire, avec l'assassin qui avait réussi à passer les sécurités et qui avait réussi a tuer plusieurs monstres avant d'être finalement vaincu. Ce dernier avait également laissé une cicatrice à son interlocuteur. Ce qui rendait le beastman plus émotif était le fait qu'il avait réussi à tuer un enfant innocent et aussi détenait un objet qui empêchait les âmes des monstres d'êtres reprises par Shiru... Et donc, qui empêcherais une possible résurection.

Puisque c'était un des seuls moyens de rendre tout ceci équitable dans la lutte entre les humains, si cet individus aurait pu tuer plusieurs guerriers ou quelques personnages important et s'enfuir, la situation aurait été des plus catastrophique. Cependant, s'ils avaient été résuscité, cet artéfacte devait être détruit logiquement.

"J'espère que cette gemme était unique et que nous n'aurons pas à craindre un nouveau danger de ce type. Mais j'aimerais vraiment qu'aucun risque ne soit pris."

''D'après ce que je sais, si un objet a été créer, on peut en refaire un. Ensuite, pour savori si c'est bel et bien facile, c'est une autre histoire. Moi, je m'assurerais que l'objets soit détruit entièrement du genre incinéré ou quelque chose du genre... Cependant, je comprend cette crainte après avoir entendu ce récit. Je ferrais de mon mieux pour les réparations et pour trouver de bonnes idées pour des pièges de toute sortes.''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty Re: Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil]

Message  Shkeil Mer 11 Avr 2012, 10:46

''D'après ce que je sais, si un objet a été créer, on peut en refaire un. Ensuite, pour savori si c'est bel et bien facile, c'est une autre histoire. Moi, je m'assurerais que l'objets soit détruit entièrement du genre incinéré ou quelque chose du genre... Cependant, je comprend cette crainte après avoir entendu ce récit. Je ferrais de mon mieux pour les réparations et pour trouver de bonnes idées pour des pièges de toute sortes.''

La réponse ne surprit pas le garou, quelque soit la partie de la réponse. C'est vrai qu'un objet créé peut être recréé, mais est-ce que le savoir qui avait permit la fabrication de la pierre des âmes existait-il encore? Cela était la question. Quand à la motivation du golem, elle ne faisait également aucun doute après les paroles qu'il avait énoncé tantôt.

"Je vous fais confiance sur ça. Pendant ce temps, j'irais voir les maîtresses du donjon pour vérifier si des modifications sont envisageables, et dans quelles mesures."

Shkeil regarda alors les arrivées des remparts. Il lui semblait que cela faisait un moment que ce corbeau était parti...

"Vos assistants sont si long que ça à venir? Vous êtes sur qu'ils ne se sont pas perdu malgré leur guide?"
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Left_bar_bleue25/40Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty Re: Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil]

Message  Invité Jeu 12 Avr 2012, 06:39

"Je vous fais confiance sur ça. Pendant ce temps, j'irais voir les maîtresses du donjon pour vérifier si des modifications sont envisageables, et dans quelles mesures."

Pendant que Shkeil regardait derri;ere les remparts, le golem tentait de savoir ce qu'était composé la muraille. Bien entendu, la façon la plus simple de voir la chose serait que la pierre présente soit des plus normales et soit facilement remplaçable. Cependant, Karl se demandait si cette pierre, contenant la magie et mana d'Oni et Shiru, était devenue spéciale après le contacte de la magie ou si cette pierre était déjà exceptionnelle pour ainsi contenir cette énergie. Dans le premier cas, l'on pouvait facilement remplacer la pierre pour qu'elle se joigne à l'esemble du donjon... Mais dans le second, les réparations ne pourrait se faire qu'avec un matériel bien spécial...

En examinant de plus près, le golem connaissait déjà le type de pierre. La conclusion était que c'était de la pierre normale altéré avec le temps. Les réparations seraient probablement plus fragile jusqu'à ce qu'elle devienne une extension avec le donjon. Le contact entre la mana et le donjon était bien spécial puisqu'elle pouvait aussi bien renforcer ou nourrir les remparts et autres bâtiments.

La statue moqueuse fût tiré de ses pensées lorsque Shkeil lui dit:

"Vos assistants sont si long que ça à venir? Vous êtes sur qu'ils ne se sont pas perdu malgré leur guide?"

''En fait, mes assistants ont été créer il y a peu de temps et nécessite quelques adaptations. Un golem ''normal'' suis normalement un ordre prédéfini par son maître pour agir sans la moindre pensé. Cependant, mon but dans ce cas est de créer des golems indépendant qui auront une volonté propre sans pour autant être emprisonner dans une idéologie maître/serviteur... Donc, quand mon cher compagnon a été les quérir, l'excercice est qu'ils doivent savoir s'ils veulent agir et non pas par obligation... C'est un peu compliquer, mais je travail fort pour que ce soit parfait au niveau mental.''

Se retournant et se plaçant au côté de Shkeil, Karl scruta l'horizon pour voir si ses derniers étaient bel et bien en chemin. Il serait regrettable que Sardonix ou Mirabilis se soit perdu ou bien se soit écrouleé en morceau. Cependant, un peu plus loin, deux sihouettes humanoïde avec celle d'un animal ailé apparu. Le premier, semblable à un guerier, transportait des contenant ayant facilement la taille d'un enfant dans chaque bras. Par ailleur, il ne semblait aucunement fatigué et semblait même sans aucune autre émotion. Le second, habillé de rouge, controllait un tonneau qu'il roulait par terre afin de le voyager. Semblant être beaucoup plus expressif, ce dernier semblait en désacord avec le fait de transporter de lourdes charges alors qu'il n'était visiblement pas fait pour ce travail. Malgré le fait que l'on ne pouvait pas les entendres, l'on pouvait facilement voir que les deux personnages discuttaient et étaient en désacord, élevant le ton à plusieurs reprises.

''Ils arrivent on dirait. Ils se sont fait attendre, mais un jour, j'espère qu'ils auront l'esprit nécessaire pour faire leurs propres choix. Je ne sais pas si vous êtes intéresser par les golems, mais c'est intéressant de voir comment un art humain a pu être modifier pour agir contre eux. Ce ne seront jamais des exclaves comme le premier golem qui a été inventé.''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty Re: Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil]

Message  Shkeil Lun 16 Avr 2012, 23:45

''Ils arrivent on dirait. Ils se sont fait attendre, mais un jour, j'espère qu'ils auront l'esprit nécessaire pour faire leurs propres choix. Je ne sais pas si vous êtes intéresser par les golems, mais c'est intéressant de voir comment un art humain a pu être modifier pour agir contre eux. Ce ne seront jamais des esclaves comme le premier golem qui a été inventé.''

Le garou ne put s’empêcher de pousser un léger soupir.

*Lui au moins, il connaît sa race...*

*C'est parce que tu ne m'écoute pas.*

*Tu ne me donne pas envie de t'écouter.*

Il fixa son attention sur les deux golems qui arrivaient, plus pour se donner le temps de calmer la lassitude qui l'avait brièvement envahi. Il ne fallait pas laisser penser à Karl que ses actions l'ennuyait, bien au contraire. Mais force était de reconnaître qu'il commençait à être réellement gêné de ne pas connaître sa propre espèce.

"Ce n'est pas que le sujet ne m’intéresse pas, mais je dois reconnaître que j'ai d'autres préoccupations en ce moment... Si vous n'avez aucune autre remarque à me faire sur votre travail, je vais vous laisser oeuvrer. Pendant ce temps, je vais essayer de parler avec les maîtresses des lieux pour voir quels aménagements il serait possible de faire. Je vous tiendrais informé, naturellement."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Left_bar_bleue25/40Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty Re: Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil]

Message  Invité Mar 17 Avr 2012, 06:47

Pendant ses explications, le loup-garou soupirait. Ne comprenant pas tout à fait les organiques pour comprendre si c'était de la tristesse, de l'ennuit ou bien de l'incompréhension. Cependant, son interlocuteur soupirait par soucis personnel d'après ce qu'il en comprenait. Le golem écoutait son raisonnement, aussi bon que celui que pourrait lui fournir n'importe qui à ce sujet.

''Ce n'est pas que le sujet ne m’intéresse pas, mais je dois reconnaître que j'ai d'autres préoccupations en ce moment... Si vous n'avez aucune autre remarque à me faire sur votre travail, je vais vous laisser oeuvrer. Pendant ce temps, je vais essayer de parler avec les maîtresses des lieux pour voir quels aménagements il serait possible de faire. Je vous tiendrais informé, naturellement."

''Dans ce cas, je vous souhaite la bonne journée. Si j'ai le moindre problème, je vous enverrais un message ou bien je me déplacerais. Cependant, comme j'ai dis, tant que j'ai le matériel pour travailler, ce serait étonnant que quelque chose de grave se produisse. Et encore, je vous remercie de m'avoir choisi... Après tout, combien de travailleur existe-t-il ici? C'est un honneur de pouvoir choisir de travailler pour vous.''

La statue moqueuse était bien sincère lorsqu'il disait ses mots. Étant honoré d'Avoir été choisi, il est encore plus content du fait que ce soit un choix et non pas un ordre. C'était dans sa mentalité après tout et de pouvoir avoir le choix lui était très sympatique. En plus d'être payer pour le travail, bien entendu...

Se dirigeant vers ses créations, Karl prit le tonneau que roulait Mirabilis pour le transporter dans ses bras. Ce dernier, assez content de ne plus avoir à transporter tout ceci, fit un signe avec son chapeau à Shkeil qui était présent. Sardonyx lui, regarda le loup-garou... Ou du moins le scruta comme s'il tentait d'évaluer ses forces et faiblesses. Il regardait aussi par dessus le rempart, se sentant dans son élément à cet endroit. Le corbeau de Karl se repositionna sur la tête de son compagnon, décidant de prendre un répit bien mérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty Re: Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil]

Message  Shkeil Jeu 19 Avr 2012, 12:05

Shkeil regarda attentivement les deux nouveaux-venus, et alors que le golem au chapeau le salua de son chapeau auquel il répondit d'un mouvement de tête, l'autre avait une attitude plutôt martiale et semblait l'examiner. Un regard qu'il avait déjà observé chez des combattants humains, même si aucun n'avait su en tirer parti correctement. Toutefois, il était quelque peu surpris de retrouver ce genre de regard chez une statue, même animée. Sans marquer son étonnement, il se tourna alors vers Karl.

"Bonne journée à vous également. Quand au travail que vous faites, c'est surtout pour les habitants de ce lieu qu'il est fait."

Il commença à s'en aller, mais avant de partir loin, il se retourna vers le golem d'apparence guerrière.

"Au lieu de m'observer pour estimer de quoi je suis capable, viens me voir plus tard. Un entraînement est toujours utile."

Sur ces derniers mots, il partit vers les étages supérieurs du donjon.

*Pourquoi vouloir combattre une statue?*

*Pourquoi tu continue de causer?*
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Left_bar_bleue25/40Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty Re: Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil]

Message  Invité Mer 25 Avr 2012, 05:45

"Bonne journée à vous également. Quand au travail que vous faites, c'est surtout pour les habitants de ce lieu qu'il est fait."

''Ce qui est bon pour les résidents vient des décisions des grands d'en haut. Simplement, je pense que peu comprenne les sacrifices et les besogne de tout les jours... Ils ont autant besoin de mur puissant que d'esprits sages et avisés... Je vous souhaite une bonne journée moi aussi!''

Avant de partir, le loup-garou dit quelques mots à Sardonyx:

"Au lieu de m'observer pour estimer de quoi je suis capable, viens me voir plus tard. Un entraînement est toujours utile."

Quittant enfin les lieux, Karl regarda sa création avec fierté et probablement une mauvaise idée en tête. Il allait tester légèrement son golem mentalement.

''Alors? Tu va accepter?''

''Je devrais? ... Tu serait d'accord?''

Puis, prenant un air un peu moins content, Karl se planta devant Sardonyx, clairement plus grand que lui. Levant le bras et serrant le poing, la statue moqueuse cogna trois fois sur le crâne de son congénère comme lorsqu'on cognait à une porte. Restant sans voix pendant quelques secondes, Karl répliqua rapidement.

''Ne me demande pas ce que je veux, mais ce que toi tu veut! Tu est un golem indépendantiste! Je ne suis pas le maître, je ne suis que le créateur! Si j'ai besoin d'aide et que c'est très important, je pourrais demander sans forcément demander votre avis... Mais sachez tout les deux que je ne suis pas ici pour vous commandez! Réfléchissez et agissez comme bon vous semble! Alors, je me répète: Tu va accepter Sardonyx?''

''Hum... Je vais y penser... Ça pourrait être intéressant...''

Content de cette réponse, Karl acquiesa et commença son travail. Demandant de l'aide à ses golems, il eu le droit à une demande si c'était un travail obligé ou bien un travail qu'ils pouvaient refusés. Avec ce qui s'était produit, les golems n'arrêtèrent pas de discuter de ce point pendant le travail. Malgré le fait que Sardonyx regardait souvent au loin, Mirabilis était beaucoup plus enclin à faire les mélanges pour le plâtre et les autres substitues. C'était un étrange trio qui travaillait présentement, mais c'était probablement le seul trio de golem jamais vu ayant leur propres esprits...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil] Empty Re: Attention! Rempart en réparation! [Pv Shkeil]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum