My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jarus Nirogh

3 participants

Aller en bas

Jarus Nirogh Empty Jarus Nirogh

Message  Jarus Nirogh Dim 15 Avr 2012, 01:09

Nom : Nirogh

Prénom : Jarus

Âge spirituel: 300 ans (en gros)

Âge matériel : 2 ans

Sexe : Assexsuer

Race : Elemental de terre

Métier : Globe-Trotter

Histoire : Les humains sont à la fois si similaires et à la fois si différents entre eux. Cette leçon je l’ai appris à mes dépends. Je m’appelle Jarus Nirogh et je suis un élémentaire de pierre.
Mon esprit est apparu il y a à peut près plus de trois siècles dans les bras de mère nature. On ne peut pas dire que c’est le genre de vie super passionnante, passer son temps à jouer en cœur avec les échos telluriques…
Ce n’était pas une si mauvaise situation en soit, je m’y sentais bien. Malgré tout, il vient un moment ou l’on désir connaitre de nouvelles expériences, enrichir le contenue de sa biographie.  J’hésitais, oppressé par le ce dilemme, entre la paix et le bien être éternel ou bien l’excitation palpitante de l’aventure. Il me semble avoir mis quatre ans pour me décider… Ce n’est seulement qu’au bout de quatre petites années que s’est offert à moi ma chance. Un chant sismique bien différent de tout ce que j’avais put entendre jusqu'à présent avait su résonner jusqu'à moi et me séduire ! Cela balaya l’ensemble de mes doutes et je me lançai. Mon esprit traversa des lieux et des lieux avant de rejoindre la source de cet écho si chaleureux.

Je me souviens, que ce n’était qu’à quelques mètres de la surface, que je me suis soudain rappelé que je ne connaissais rien de celle-ci.
Pendant un instant je voulu faire demi-tour, mais rien à y faire,  le chant agissait sur moi tel un aimant. La sensation que je ressentis lorsque je me dissociai fut éprouvante. Un sentiment  d’insécurité si écœurant… Heureusement que ma berceuse me soutenait. Puis lorsque celle-ci s’arrêta, ce fut un chaos silencieux.
Un mélange de sensations m’assaillit, le vent sur ma peau. « Ma peau ? » M’étais je surpris de penser. J’ouvris les yeux, « Lesquels ?! » pensais-je aussitôt. Je le fis cependant. La lumière du jour m’éblouit sur le coup, il fallut quelques secondes à mes nouveaux organes oculaires pour s’adapter. Une fois ceci fait, je fis quelque mouvement pour me familiariser avec mon nouveau corps. Entièrement en pierre, maintenu par la magie de terre. J’admirais chaque partie de celui-ci, mes mains, fortes et puissantes. Mes jambes, aussi solides que de petites montagnes soutenant la voute céleste, et ce torse. Un bloc de roc immense qui semblait indestructible au premier regard. La liberté me souriait enfin !

-Je vis ! Prononçais-je sans bouche.
-Youpi !! J’ai réussi !!

Sur le coup, je ne compris pas d’où cela pouvait venir. Je regardai dans toutes les directions, pour comprendre d’où provenait ce son si doux et si aigu à la fois. Puis je baissai mon regard  pour apercevoir une petite créature aux traits angéliques me fixant avec des yeux brillants de joie. Elle sautait de joie. Je ne savais pas pourquoi.

-Bonjour ! Moi c'est Yfal Nirogh. Je suis la fille d'un grand sorcier, mon papa est très fort mais aussi très occupé ; elle parlait très vite et faisait plein de gestes des bras ; c'est pourquoi j'ai donc piqué un de ses bouquins. Ha oui moi aussi je suis très forte, j'ai sept ans mais je connais déjà certaines bases de la magie, la preuve ! Dit elle en tendant ses petits bras chétifs pour me désigner. Je t'ai appelé pour que tu sois mon ami. T'es d'accords pour l'être ?

Je l'observais, si minuscule, si fragile et pourtant elle se tenait devant moi si confiante. Quelque chose dans sa voix me charmât. Je sus que c'était la faute au sort d'invocation qui me poussait à obéir à mon invocatrice, mais ce n'était absolument pas nécessaire. Elle me l'avait demandé et non imposé. Aussi je m'inclinai devant elle puis dis :

-Je jure d'être votre ami et bien plus encore, et ce pour le temps du pacte qui me lie à vous. Demandez et j'obéirai.

-T'obéira que pour une chose : tu t’appelleras Jarus, Jarus Nirogh en référence à cette légende de cet élémentaire de terre qui tomba amoureuse d'une humaine. Après tu fais comme tu veux. T'es mon ami d'accords ? Elle affichait un sourire radieux.

Contre toute attente, ce petit être fit naître quelque chose que je ne sus définir et qui m'empêcha de lui refuser sa demande.

-Allez viens, on va jouer !!

Caractère : Ouvert d'esprit, Il est franc et ne mâche pas ses mots. Plutôt calme, il aime travailler et apprendre. Il prône la réflexion avant l'action, mais quand il faut se jeter à l'eau, inutile d'insister. Il apprécie se promener dans  la forêt du donjon, car celle-ci lui permet de préserver son lien avec mère nature. Malgré son grand âge spirituel, il ne cesse d'affirmer qu'il est quelqu'un de très jeune et qu'il ne serait pas aviser de lui faire confiance à l’excès pour des taches importantes.

Apparence : Dans son état primaire, c'est à dire en golem, Jarus est grand. Il peut s'il le désir modifier la corpulence de son corps en fusionnant avec la roche qui l'entoure (il y évidemment une limite) ou s'en séparer. Quelque soit sa forme, ses yeux sont vert clair. En humain, Jarus fait 1m78. Tout en muscle, la constitution de son ossature est pour ainsi dire, standard. Sa peau à un teint blanc très clair. Lorsqu'il combat en forme humaine, il ne bénéficie que de la moitié de ses caractéristiques de golem. Mais lorsque celui-ci est sous sa forme primaire; on peut voir apparaitre dans les jointures des roches le formant, la magie de pierre circuler sous forme de flux jaunes.

Compétences : 
Terre : Permet de communiquer avec la terre. Ce pouvoir détermine la précision et le lien qu'entretient Jarus avec l'élément. Un bon contrôle de celui ci permet aussi d'optimiser sa dépense de magie.

Métamorphose : Permet de calquer une apparence d'être vivant ainsi ses mimiques. Pour cela, il faut que Jarus analyse un modèle pour le claquer. Cela nécessite un temps préalable.

Niveau 1 : Panthère Forme calquée sur Félina)

Magie+ : Détermine la vitesse avec laquelle Jarus draine la magie tellurique du sol pour vivre. Plus il absorbe vite, plus il peut utiliser des pouvoir puissant mais aussi surtout plus longuement.

Force et Défense : Ces capacités ne sont pas achetable dans la boutique pour Jarus car il n'est pas organique. Il ne peut donc pas s'entraîner pour devenir plus puissant ou plus robuste. Ces critères se basent plutôt sur ses facultés magiques. En effet, pour donner des coups plus ou moins puissant, Jarus doit utiliser de la magie comme moteur. Et il en va de même pour sa dureté, en canalisant la magie terrestre dans son corps pour le rendre plus robuste. Ainsi, la Force et la Défense de Jarus sont ainsi prit en compte : 

Pour avoir Force 1 et Défense 1, sont requit Terre et Magie +.
Pour avoir Force 2 et Défense 2, sont requit Terre 2 et Magie +2.

Si Jarus n'a que Terre 2 et Magie +, il n'aura alors que Force 1 et Défense 1. Et inversement

La vitesse de course de Jarus dépend de sa Force (Car oui, avec de puissantes jambes on a tendance à tracer).

Inventaire :







Jarus Nirogh Epee_212

Jarus Nirogh Epee_212







Jarus Nirogh Secret44

Jarus Nirogh Poing_26




Traits raciaux :

-Pas de respiration / Jarus n'inhale pas d'air mais draine la magie de la terre par son contact par le sol (c'est quand même une forme de respiration)
-Alignement alimentaire / Le lieux dans lesquels les pouvoirs de Jarus sont à leur paroxysme sont les milieux souterrains. Les éléments ne pouvant le blesser sont tous les matériaux minéraux tel la pierre, le cristal, le métal etc...
-Pouvoir imposé / Terre

Botte secrète 1: éclat tellurique (nécessite Terre 2 et Magie+ 2)

Au lieu d'utiliser la magie pour interagir avec l'élément de terre, il la canalise pour s'en servir à l'état brut. L'une des faculté de Jarus est "surcharge tellurique". Cette faculté permet au golem de terre de provoquer une violente poussée de magie en lui pour accroitre ses capacité physique. L'effet ne peut durer plus de 10 seconde. Elle est très puissante mais elle consomme une quantité de magie affolante, voir dangereuse pour l'utilisateur.

Botte secrète 2: fusion

Permet d'absorber divers objets non-organique. Pour cela, Jarus doit transformer une partie de son corps afin d'assimiler en lui l'objet désiré. Lors d'un combat, ce dont lui permet de profiter d'une quantité d'armes importante qu'il ne pourrait posséder s'il devait les porter sur son dos. (Ces armes prennent quand même une place dans l'inventaire). Ce don offre aussi la possibilité à Jarus d'assimiler la roche environnante afin d'être plus imposant. Une augmentation de dimension vis-à-vis de sa taille d'origine draine de la magie en continue; et ce de plus en plus rapidement si la taille est importante.


Dernière édition par Jarus Nirogh le Dim 28 Fév 2016, 17:14, édité 17 fois
Jarus Nirogh
Jarus Nirogh
L'avatar des Roches

Masculin
Messages : 234
Expérience : 572

Feuille de personnage
Niveau:
Jarus Nirogh Left_bar_bleue20/40Jarus Nirogh Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Jarus Nirogh Empty Re: Jarus Nirogh

Message  Jarus Nirogh Jeu 14 Juin 2012, 21:05

Je préciserais mon BG au fur et à mesure des RP réalisés. (l'histoire est déjà prédéfini dans ma tête cependant). Ca ne pose pas de problèmes?
Jarus Nirogh
Jarus Nirogh
L'avatar des Roches

Masculin
Messages : 234
Expérience : 572

Feuille de personnage
Niveau:
Jarus Nirogh Left_bar_bleue20/40Jarus Nirogh Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Jarus Nirogh Empty Re: Jarus Nirogh

Message  L'overlord Ven 15 Juin 2012, 14:22

Et bien pour moi je ne vois finalement rien à redire : j'imagine que tu n'abuseras pas de tes limites en magie (du genre qu'il te faudrait trois heures pour vider ton stock et ne plus pouvoir utiliser de pouvoirs) donc pour moi ça passe, tu es validé !
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Jarus Nirogh Left_bar_bleue30/40Jarus Nirogh Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Jarus Nirogh Empty Re: Jarus Nirogh

Message  Umbriel Celeboer Dim 17 Juin 2012, 18:31

Je suis bien heureux de te voir enfin validé, cher ami. Bienvenue sur ce forum, enfant du Dragon brun, puisque te voici officiellement l'un des nôtres.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Jarus Nirogh Left_bar_bleue17/40Jarus Nirogh Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Jarus Nirogh Empty Re: Jarus Nirogh

Message  Jarus Nirogh Dim 17 Juin 2012, 20:06

Merci !! pour fêter ça, du poisson ce soir !
Jarus Nirogh
Jarus Nirogh
L'avatar des Roches

Masculin
Messages : 234
Expérience : 572

Feuille de personnage
Niveau:
Jarus Nirogh Left_bar_bleue20/40Jarus Nirogh Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Jarus Nirogh Empty Re: Jarus Nirogh

Message  Invité Dim 17 Juin 2012, 21:12

poisson? Miam miam je veux! Sauf umbriel... on peux pas le manger il est trop gros! :p

Bienvenue petit tas de cailloux :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jarus Nirogh Empty Un retour inespéré !!

Message  Jarus Nirogh Mer 20 Mar 2013, 19:35

Bonsoir chers amis !! Je viens vous prévenir de mon subit retour surle forum. j'avais commencé dans une période peu propice a cette activité. Cette fois ci je suis paré !! Yalaaaa !!
Jarus Nirogh
Jarus Nirogh
L'avatar des Roches

Masculin
Messages : 234
Expérience : 572

Feuille de personnage
Niveau:
Jarus Nirogh Left_bar_bleue20/40Jarus Nirogh Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Jarus Nirogh Empty Re: Jarus Nirogh

Message  Jarus Nirogh Sam 18 Oct 2014, 16:46

J'ai inclus mes traits raciaux.
Jarus Nirogh
Jarus Nirogh
L'avatar des Roches

Masculin
Messages : 234
Expérience : 572

Feuille de personnage
Niveau:
Jarus Nirogh Left_bar_bleue20/40Jarus Nirogh Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Jarus Nirogh Empty Re: Jarus Nirogh

Message  Umbriel Celeboer Sam 18 Oct 2014, 18:39

Avec la petite précision que les objets de roche ou de métal qui sont enchantés peuvent percer ton immunité (vu avec toi), c'est tout bon.
Re-validé donc.

Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Jarus Nirogh Left_bar_bleue17/40Jarus Nirogh Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Jarus Nirogh Empty Re: Jarus Nirogh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum