Incognito ♥[finis]

Aller en bas

Incognito ♥[finis]

Message  Invité le Mar 17 Avr 2012, 22:13

- Tssssaaaa! Des jours et des jours a crapahuter dans la boue et les haute herbes, à travers les forets et les rivières, tout ça pour atteindre ce maudit donjon. Mais je vous jure, ils auraient pas pu me filer une mission à côté de la maison non? Tain en plus ils savent que mon sens de l'orientation est à chier! Et leurs indications ne valent pas un rond! Bordel j'en ai ma claque, j'me taille!

Shura en avait plein les bottes de ce safari rupestre. Sa mission, qui n'était pas bien difficile en soit avait commencé il y a plus d'un mois déjà. Même si le donjon en question n'était pas aussi loin que ca, elle s'était perdue au moins 2 fois avant de trouver le bon chemin. Et ces détours interminables ont finis par user sa patience quasi inexistante. La route ravagée par divers troncs , rochers et crevasses était la goutte d'eau qui fait déborder le vase ou quelque chose du genre. Combiné à ça la chaleur étouffante et le soleil de plomb qui lui tapait sur le crane, car c'était impossible de mettre une capuche avec cette température et c'était tout simplement suicidaire, pour elle, d'avancer... D'ailleurs elle s'était déjà dessapé depuis un bail, elle tenait sa veste sur son épaule. Tant pis pour le incognito. De toute façon elle n'était pas connue dans la région, son visage même n'était pas connue, premier ordre quand elle entra dans la ..."secte". Son short et son bikini était déjà amplement suffisant.

Tournant les talons, elle rebroussa chemin en direction du village précédent. Une sucette à la bouche, elle ne se billait par pour sa mission. Éradiquer les démons était son métier. Elle était formé pour ça après tout. Alors un donjon pour elle toute seule...miam miam. Elle en frissonnait d'impatiente. Certes ce n'était pas une suicidaire, ni une écervelé mais elle avait déjà un plan en tête. Simple mais efficace. Enfin son plan n'était pas encore achevé. Il lui fallait plus de renseignements que ce qu'elle avait déjà - à savoir que le dit donjon se trouvait en plein milieu de cette foret, qu'il avait été bâti par Oni (figure assez connue dans leur rang)...et Shiru...ou bien Shuri? peu importe, et qu'il était un refuge pour de nombreux monstres dont des démons - autant dire pas grand chose. Mais c'était une mission en solo. Pas de Meister gnangnan dans les pattes ou un boulet de petit nouveau qui manque de se faire tuer par le premier démon de bas étage venu. Enfin une mission comme les autres avec un seul ordre...tuer les dirigeants de cette ineptie démoniaque.

Après 2 heures de marche, les premières maisons du village atypique étaient à l'horizon. Le soleil était à son zénith. Si elle ne trouvait pas à boire dans l'heure, dieu seul sait ce qui allait se passer. Heureusement que sa feignantise habituelle ne se manifestât pas de suite. Car elle était bien capable de se planquer dans un arbre sur le bord de la route et attendre qu'un pauvre péons passe en dessous d'elle pour lui sauter dessus et lui dérober sa gourde... quoi que cette solution était bien trop barbare. Elle aurait simplement pu attendre la nuit et la douceur du soir pour se rendre dans une taverne et boire jusqu'au matin.
Mais non mais non, qu'est ce que tu racontes narrateur à la noix! Je bois pas en mission!...Mon *bip* ouais! Je te rappelle la fois où. Ouais ouais c'est bon continue je vais pas rester là a dessécher en plein cagnard...

Bref je disais donc avec que l'autre rouquine me coupe que...

Shura était donc entrain de marcher péniblement vers la source de vie, une taverne! Nonchalante, elle arpenta les rues, une deuxième sucette dans le bec, les mains dans les poches jusqu’à son salut, le bâtiment salvateur mais pas très catholique...la TAVERNE! Enfin une taverne, car elle en avait vue une ou deux sur le chemin mais elles n'étaient pas assez classe. Et oui Shura avait un certain gout quand même. C'était donc sans se soucier de tout les pairs d'yeux qui la dévisageaient et la suivaient - une bombasse en bikini dans un village de péon sa fait tache forcément - qu'elle entra dans le bâtiment, non pas par un coup de pied mais tranquillement.

Elle balança sa veste sur le dossier d'une chaise et s'assit à une table pas trop loin du bar en halant un des serveurs humain.


- 2 bières et que ca saute!

Puis lançant sa tête en arrière, toujours sa confiserie en bouche et les mains dans les poches, elle se balançait sur sa chaise qui grinçait un peu. Faut dire que la taverne datait pas d'hier. Espérons que leurs bières elles si. Mais c'était dérisoire qu'ils servent de son second seigneur... enfin en tout cas ils ne lui avaient pas posé de question sur son age - rappelons que l'humaine fait assez jeune malgré sa forte poitrine et ses formes avantageuses. Ni sur sa blessure à l'épaule. Une égratignure rien de plus. Puis encore moins sur ses tatouages étranges... à vrai dire soit ils étaient tous ignorants soit ils cachaient tous leur jeu...ouais, non ils étaient tous aussi con que leur pieds. Un tatouage de ce genre ne court pas les rues, normal il est secret. C'était peut être une erreur mais à part les gens de la secte personne ne pouvait connaitre sa signification...et puis qu'est ce qu'on en a battre? ils sont tous ignorant. En soupirant, elle attrapa sa sucette et laissa tomber ses bras le long du corps. Il faisait visiblement trop chaud pour elle. Mais enfin ses 2 bières étaient là et sans attendre elle en attrapa une pour la boire presque cul sec.

Oui le donjon attendra bien encore un jour ou deux. Après tout, sa mission n'était pas prioritaire, le donjon était connu depuis longtemps de l'église. Ils avaient tenté plusieurs assauts mais sans succès. Visiblement, il avait sortie l’artillerie lourde, les Meisters, enfin Shura quoi... C'était déjà un gros morceau la petite. Après sa première bière, elle se remit a se balancer sans répondre au chuchotement à son sujet dans la salle. C'était des péons pas elle et c'était tant mieux.


Dernière édition par Shura Kirigakure le Lun 24 Sep 2012, 17:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Incognito ♥[finis]

Message  Invité le Mer 18 Avr 2012, 23:52

"Je reste! Je te dis qu'on peut les avoir! On VA gagner Papa!!

-Mon fils... La réalité est bien souvent douloureuse, mais maintenant... Il faut se rendre à l'évidence. C'est finis...

-NON! La Griffe continuera de vivre! Je te le jure!

-Je le sais."


Ce furent les derniers mots que le beau jeune homme entendit avec qu'un coup ne lui atteigne la nuque. Un évanouissement le prit soudainement. Il s'écroula à terre, le démon majeur l'attrapant de ses bras mécaniques pour le lancer dans ce gigantesque glyphe de téléportation. Le flash retentit et de sa vue floue, il pu voir le corps de son sauveur écrasé par divers démons l'attaquant de griffes et crocs bestiaux. C'étaient ses dernières images. Après cela, le noir totale. Une musique retentissait en l'esprit du comateux. Une mélodie de boîte à musique pour enfant qu'il connaissait bien. Il l'écoutait à l'époque dans le laboratoire lorsqu'il s'occupait de charcuter les corps sur la table d'opération. C'était à la fois dérangeant et... apaisant. Mais il ne voulait pas être apaisé! Il voulait savoir si son père allait bien! Si le clan s'en était sortit! Mais tout ça, il n'y arrivait pas. Il se voyait dans une salle sombre, une véritable étendue obscure ne lui permettant pas de voir quoi que ce soit. Au milieu de ces lieux, entendant toujours l'agréable berceuse, il se questionne. Il cauchemarde? Tout n'a été qu'un rêve? Et si il faisait une expérience de mort imminente? C'était quoi cet endroit en plus? Il ne savait rien. Plus rien ne paraissait réel. Dans sa main, il sent quelque chose de froid. En dirigeant son regard à cet endroit, il voit le plus beau cadeau que son père lui ai fait: Un Scalpel. Il en observe la lame, toujours aussi fine et aiguisée. Il la fit doucement tourner dans sa main avant de la placer sous sa gorge, réfléchissant. Il finit par passer cette lame de sa gorge à son estomac, s'entaillant la peau doucement et se coupant le tissu du vêtement en même temps. La lame arriva sur son ventre. Le manieur de cette arme dangereuse si bien utilisée affichait un air blasé, calme. Il dit pour lui, comme pour se rassurer

"Il faut stimuler le cerveau pour se réveiller..."

Et soudain, il se plante la lame dans le ventre. Pas n'importe où! Connaissant parfaitement le corps des démon aussi bien formé que celui des autres races, il s'était habilement transpercer l'estomac, la retirant juste après pour créer l'abondante hémorragie. Une vive douleur s'empara de son être tandis qu'il regardait ce liquide vitale écarlate fuir de son corps, vite. Très vite... Trop vite même. Il se mit à papillonner des yeux, sa tête devenue lourde le faisant chuter de côté. Il ne savait pas si il tournait de l’œil. Tout était noir. Il finit enfin par fermer les yeux d'épuisement pour quitter ce monde sombre et ennuyant. Animé d'une douce musique mais trop mélancolique. Cette pièce qui aurait créer chez lui une spirale de folie comateuse qui l'aurait garder dans un sommeil qu'on aurait pu croire mortuaire. Mais heureusement par cet habile tour de passe-passe, il se réveilla en sueur mais surtout en sursaut, regardant autour de lui d'un air paniqué. C'était la réalité? Oui. Sûrement. Pour vérifier, il regarda sa main et mordit la chair entre son pouce et son index, sursautant de douleur. Il soupira de soulagement à l'affirmation de cette réalité bien que ce sentiment ne resta pas longtemps. Il se releva net de ce sol ou l'herbe lui avait servit de matelas, observant autour de lui avec plus de panique encore. Il était plus en enfer! Son père, le clan... C'était la réalité aussi! Il trembla de tristesse et de regret à ce moment précis, tombant à genou en sentant ces tremblements de peur et de culpabilité s'emparer de lui. Son cœur battait irrégulièrement, ne sachant comment réparer ses torts. Il se croyait seul... Et finalement non. En tournant la tête, il pu voir un peu plus bas de la colline le colosse Nemesis avec sur son épaule Jubei. Ses deux compagnons les plus proches. Restant proches d'eux, le géant restait aussi peu bavard que d'habitude tandis que l'hybride dit à son maître

"Tu va bien bro'?

-Je suis réveillé... Content de vous voir. Personne d'autre?

-On sait pas bro'! On attendait que tu te réveille! D'ailleurs maintenant... Je t'appelle Boss!!


-Mmh... Il se rendit compte à ce moment que même Jubei ne croyait plus en la survie de son père. Lui non plus en même temps. Quoi qu'il en soit il reprit C'est fait, je suis réveillé maintenant... Je vais voir ce que je peux apprendre sur cet endroit. Vous deux. Vous allez faire un tour. Un cercle de cette puissance a plusieurs kilomètres de rayon. Trouvez si il y a d'autres personnes qui sont venues. Vous me rejoindrez plus tard. Je serai... Il observa du haut de la colline l'horizon, pointant du doigt un village Là bas. On s'y retrouve."

Et ses compagnons affirmèrent en hochant la tête, se tournant pour aller se tirer vers ces étendues dans lesquelles allaient se concentrer leurs recherches. Des plaines et des tas de roches. Un bordel pas possible! Ils sentaient que ces recherches allaient être aussi longues que chiantes! Mais pour ce qui est de notre héritier de la Griffe, ou ce qu'il en reste, il se dépoussiéra rapidement en se dirigeant vers la ville, marchant les mains dans les poches. De nouvelles questions lui harponnaient l'esprit. Alors maintenant, il était seul hein? Plus de clans, plus de famille... Plus rien. Il n'avait plus qu'à tout reconstruire. Papa lui avait déjà dit que le Léviathan avait plusieurs griffes, mais il pensait que c'était dû aux nombreux petits groupes qui le constituaient situés en enfer. Il réalisait bien des choses. Notamment que c'était à lui de rebâtir le clan et de suivre le chemin de son père. C'était dur, c'était très dur même de ce dire qu'il y a pas quelques heures, il riait encore à délirer avec les membres de sa famille en buvant un verre. Maintenant il marchait vers un village, sans but, errant tel une âme en peine. En parlant de boire un peu...

Il s'approcha d'une taverne qui avait l'air fort sympathique, ne souriant même pas, se contentant d'avancer pour accéder à ces lieux. Arrivé pile devant, il se fit tirer par la manche dans la ruelle à côté du lieu de décadence. Sombre et vide de vie, une sorte d'humanoïde avec une une balafre sur la gueule. Il parlait avec un ton digne des péquenots des plus grandes campagnes, affichant une moue en tentant de comprendre ce qu'il lui disait. Il voulait son argent. Oooh... Apparemment, son costume devait laisser penser qu'il avait des moyens. Erreur assez grave vu qu'il n'avait strictement rien. En revanche, l'autre devant lui avait une bourse bien remplie accrochée à la ceinture... Intéressant! Le démon ne répondit même pas à la menace, lui plantant son arme dans la gorge. Une dégaine rapide et un coup précis, l'homme se tint la gorge lorsque le démon retira la lame. Il sentait son sang fuir, cherchant vainement de l'air. Il finit par suffoquer et mourir au suite de cette blessure, Yeager coupant la ceinture pour en prendre la bourse, pas intéressé par le reste. Il remercia l'humain bien qu'il l'ai tué de sang-froid, entrant ensuite dans l'auberge en regardant la population qui traînait par là. Pour sa part, il ne voyait que des abrutis. Mais une personne se différenciais: Une fille au comptoir! C'était la seule de la salle qui n'avait pas tourner son regard sur lui lorsqu'il était entré. En somme, c'était elle aussi une voyageuse vu qu'elle se moquait des fréquentations des infrastructures du coin. Il n'hésita pas et se mit à marcher doucement vers cette personne, s'asseyant à côté d'elle. Il posa ses coudes sur la table, maintenant sa tête d'une main, cachant ses yeux. On aurait dit quelqu'un qui sortait d'une salle journée! Il prit ensuite la parole en croisant les bras sur la table, soupirant

"Un alcool fort, du whisky, quelque chose dans ce genre..."

Même si c'était pas une taverne luxueuse avec un alcool qu'il trouverait sûrement fade comparé aux breuvages de l'enfer, il se disait que l'alcool fort aura au moins pour utilité de désinfecter le verre. Il regarda le verre en question posé sur la table, posant la bourse aussi sur ce comptoir de bois. Il l'ouvrit avant de payer tout de suite le serveur, regardant sa boisson. Étrangement, il se sentait prit d'une terrible tristesse. D'un ennui total. Les réflexions montaient en son cerveau travaillé de tout ces évènements si vites arrivés. Il baissa la tête pour regarder le bois du comptoir et se dit... Être en vie était une chance! Il pouvait maintenant devenir le chef du clan! Certes, les autres étaient morts, mais si lui il se décourageait alors les efforts de son père auraient été vains. Et hors de question que ce soit le cas!! Il le savait maintenant: Il reconstruirait un clan! Avec des personnes plus puissantes encore qu'en enfer! Un nouveau monde s'ouvrait à lui, il n'avait plus qu'à en exploiter les richesses! Et même si la première impression des personnes qui le peuplait le répugnait, il se disait qu'il y aurait bien quelques perles rares ou mieux: D'autres races! Comme en enfer! Pour ces choses là il improviserait. Il bu d'une traite son verre, motivé, regardant le barman dans les yeux avec un sourire malsain au visage, montrant bien qu'il avait une multitude d'idées en tête. Le serveur ne chercha pas à comprendre et avala sa salive de peur, resservant un verre tandis que le regard de notre démon se dirigea furtivement sur la belle à côté de lui, faisant en sorte qu'elle ne le remarque pas. Il la scruta rapidement en gardant pourtant le nez dans son verre, le faisant tourner dans sa main pour faire faire à l'alcool des petits tours.

"Jolis tatouages. Ils ont une signification particulière?"

En haussant un sourcils, il regarda la jeune femme du coin de l’œil, remarquant qu'elle buvait de la bière. Ah? Alors comme ça elle buvait deux bouteilles à elle seule? Donc elle aimait boire... Mais c'était de l'alcool léger. Alors deux hypothèses s'offrait à lui: Soit c'était sa boisson préférée, soit elle ne tenait pas très bien l'alcool. Voir mal. Chose intéressante à savoir! Il s'occuperait de jouer de cet éventuel atout plus tard. Pour l'instant, il se contentait d'afficher un air calme mêlé à un peu de curiosité dû à sa question, comptant se présenter plus tard éventuellement si elle souhaitait parler~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Incognito ♥[finis]

Message  Invité le Jeu 19 Avr 2012, 02:34

-Bon dieu...

Bon...parjuré pour un membre de l'église n'était pas forcément bien vue, mais à part elle, qui sait qu'elle en fait partie? et puis de toute façon, l'église n'était la que pour les fidèles. Elle était l'élite, le bras armé, le poignard invisible de cette institution. Est ce qu'elle croyait en dieu? Peut être. Il faut être dans sa tête pour le savoir. En tout cas, elle s’ennuyait comme un rat mort dans cette taverne à moitié pourrie. Et en plus de ca, la bière était tiède! Enfer et damnation! Pourquoi fallait il qu'elle se désintègre ici? Plus d'une demi heure qu'elle était assise a se balançer sur sa chaise et pas d'animation, même pas un chien qui aboie dans les rues.

Elle se remettrait peut être en route plutôt que prévue. Avec cette ennuie mortel, elle risquait plus de mourir ici que dans le donjon. Enfin il y avait eut cette manifestation assez soudaine et inexpliquée de magie plus loin mais impossible de localiser la source, et maintenant plus rien. Pourtant c'était assez fort pour que Shura puisse le détecter. Enfin c'était faible à présent, comme un filet d'eau d'un robinet mal fermé. C'était surement une expérience d'un des monstrex du donjon. Ou bien un combat entre deux créature. Quoi qu'il en soit, ça veux dire qu'il y aura des gros morceaux a qui botter les fesses. Et tant mieux.

Mine de rien, elle écoutait quand même les conversations des villageois présents, histoire de chopper une info ou deux. Mais rien de bien alléchant. Pas autant du moins que l'homme qui venait d'entrer. Elle se redressa sur sa chaise et posa sa bouteille, dévisageant le nouveau venu. Il se dirigeait sans craintes et hésitations vers elle. De ce fait elle pu l'examiner à sa guise.
Il faisait tache également dans le paysage. Ce n'était pas un péon du coin. Plutôt bien sapé, assez classe même, le beau gosse avait les traits fins, envoutant, qui arracha un sourire - malsain? - à l'humaine. Tiens donc un voyageur. Et bien fortuné en plus. Il sortit une bourse remplis sur la table pour payer son verre de whisky. Mais elle ne dit pas un mot, attendant que l'homme fasse le premier pas, après tout c'est lui qui est venue se poser a côté d'elle.
Pas étonnant, je suis la seule humaine potable dans le coin héhéhé...Oui en même temps dans un village de paysans c'est pas dur... Oh la ferme! Toi la ferme!

DONC... l'homme assit à coté d'elle semblait bien ...étrange. Il ne l'a regardait pas vraiment. Peut etre était il timide? Ou impressionner. Shura repris une gorgée le temps de réfléchir et de le détailler de façon absolument pas discrète. De toute façon elle ne se cachait pas elle. Ses vêtements étaient un peu déchirés par endroit, surtout au ventre. Xela voulais donc dire qu'il était un combattant aussi. Pourtant il n'avait pas d'arme, du moins apparente. Mais ca, ca ne voulait absolument rien dire...

- Jolis tatouages. Ils ont une signification particulière?

Elle releva les yeux sur son visage et s'arrêta de boire sans pour autant posé son verre. Avait il lu dans ses pensé? Elle ne savait pas le faire mais peut etre qu'il le pouvait lui? non impossible. c'était une coincidence qu'il parle de son tatouage. C'est juste histoire d'entamer la conversation plutôt. Bien entendu, hors de question de lui dire la vérité. Mais pourquoi pas ne pas bavarder un peu. Après tout, le donjon pouvait attendre non? Et le soleil était encore trop haut dans le ciel. En savoir plus sur ce bel homme lui passerai le temps. Puis peut être apprendra t elle sa destination ou autre qui puisse la faire avancer dans sa mission.
Shura, nullement gênée, regardait l'homme, sans bouger de sa chaise
, le dévisageant minutieusement. Elle le provoqué en quelle que sorte pour voir sa réaction. S'il avait des tripes dans le ventre ou si c'était un pochtron vagabond. C'était une manie chez elle, de provoquer ainsi les gens.
Elle croisa les jambes sous la table et lui sourit avant de dire.

- Ils disent que ma bouteille est vide. Héhéhéhé....

Elle affichât sa petite moue habituelle qui signifiait qu'elle avait une idée derrière la tête. Laquelle? Impossible de le savoir a ce stade. Enfin quoi que...Elle commençait a avoir un léger coup dans le nez, et c'est le seul homme qui ne ressemble pas à péquenot à 50 km a la ronde et qui plus ai plutôt beau gosse.
Mais impossible a dire. Ce n'était pas une de ces filles faciles loin loin très loin de là. Ce n'était pas non plus une avide de la chose. Étonnant vue sa tenue mais si elle s'habille comme ca c'est que, de un c'était simple et rapide et de deux, elle était assez libre de ses mouvements pendant un combat.
Elle posa la bouteille sur la table en bois devant elle et se tu laissant la conversation a l'étranger. Ce n'était pas dans ses habitude de parler pour ne rien dire.

Spoiler:

et voici sa moue habituelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Incognito ♥[finis]

Message  Invité le Jeu 19 Avr 2012, 17:29

Et voilà, il avait engagé un début de conversation. Ce n'était certes pas l'approche la plus classe ni la plus utile qui soit mais en tout cas c'était fin et délicat. Et surtout: C'était mieux que rien! Il bu son second verre d'une traite aussi, ne prenant pas le temps de le siroter. C'est exactement comme si il était pressé! Mais il était plutôt d'humeur motivée!! En effet, il savait que maintenant il allait avoir du travail mais avant ça, il était très intéressé~! Il tourna la tête vers elle après avoir posé la question à la belle, pouvant l'observer plus en détail. Elle était d'une beauté di-vine! Une femme aux courbes délicieusement tracées et aux formes délectables! Il ne pu retenir un très maigre sourire, presque invisible, observant sans la quitter des yeux tout son corps. Un petit don de chirurgien: Tout voir en se concentrant sur un point fixe. En effet ça évite les erreurs. Et pour le coup, c'était tout aussi utile! Elle était pas particulièrement habillé; ce qui ne le gêna pas! Bien au contraire~♥!; et avait une coupe aussi colorée qu'originale. Pour sa part, Yeager sentit la plaie à son estomac. Du moins le tissu déchiré! Il avait dû, durant sa paranoïa dans son coma, s'arracher le tissu à cet endroit. Dans l'illusion il s'était transpercé le ventre. Son corps du faire quelques mouvements du style peut être? Enfin. Quoi qu'il en soit il restait concentré sur la jeune femme qui lui répondit avec une moue terriblement mignonne! Adorable même~! Mais il sentait que derrière cette moue il y avait un truc. Il le sentait, c'était évident! Il sourit malgré tout, ayant envie de surprise et de nouveauté. Une envie de jouer dantesque! Comme son père: Il devait savoir gérer sa propre vie et ses objectifs maintenant! Il souriait toujours un tout petit peu aux dires de la belle, claquant des doigts pour demander au barman

"La bouteille de whisky~"

Pourquoi lui offrir un verre quand on pouvait offrir plus? En plus de cela il montrait sa générosité~! Le barman vint avec la bouteille et un verre en plus, le jeune homme le mettant non loin de la belle avant de le remplir de ce liquide qui brûle la gorge. Yeager afficha un sourire amusé maintenant, remplissant son verre à son tour avant de la regarder dans les yeux, demandant

"Alors ma belle, pour faire connaissance je te propose un jeu~ A chaque question posé on doit boire un verre ok~? Il bu d'un coup le sien, le remplissant doucement avant de lui dire Comment tu t'appelle~?"

Ce jeu, il l'espérait, allait s'avérer très divertissant et si mademoiselle ne tenait pas l'alcool, ce jeu finirait dans des proportions diaboliquement amusantes~! La regardant dans les yeux avec un sourire amusé et joueur, ses yeux mi-clos ne faisaient que renforcer cette impression tandis qu'il attendait la future réponse et éventuelle question de la belle, joueur comme jamais! De l'autre côté du village, Jubei et Nemesis couraient entre les rochers pour trouver des grottes qu'ils allaient devoir visiter. Ils en auraient pour beaucoup, beauuuucoup plus que la journée! Et pour Yeager qui jouait, il profitait de la vue. Non, pas la poitrine de la splendide inconnue! Bien que son opulence donne envie d'y plonger le regard et pourquoi pas les mains si affinités, il se contentait de la regarder dans les yeux, profitant d'un air charmeur et joueur qui l'enchantait au plu haut point! Il sentait que cette journée allait être mémorable et, qui sait?, le début d'une connaissance intéressante~!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Incognito ♥[finis]

Message  Invité le Ven 20 Avr 2012, 20:24

Visiblement, le voyageur n'était pas bien farouche. Ou peu être un peu trop. Trop sur de lui surtout, c'était sur. Puis la combine était bien connue, trop dépassé même. Shura avait l'habitude de se faire payer des verres - attention, elle le fait seulement quand elle n'a plus de bière chez elle (et ca il faut le faire aussi) - mais elle savait aussi que l’alcool et elle ça ne faisait pas bon ménage. Elle est en mission en plus ne n'oublions pas! C'est donc silencieuse qu'elle regarda son verre rempli d'une liqueur bien plus forte que sa bière habituelle et le fit tourner lentement entre ses doigts délicats.

Comment allait elle se sortir de cette impasse? Parce que oui, elle avait décidé de ne pas trop boire. Enfin avec elle, impossible de savoir ce qu'elle avait en tête et de savoir si oui ou non elle tiendrai ses résolutions. La seule qu'elle ai jamais tenu étant la loyauté envers l'église et son maitre. Après, son humeur était aussi changeante que celle d'un chat. Tout n'était pas planifié. La, le seul probleme qu'elle avait été de ne pas être trop saoule pour être encore consciente de ses mouvements. Et puis, l'homme à coté d'elle était un inconnue. Fort bien sympathique mais un inconnue surement guerrier quand même. Il valait mieux rester sur ses gardes.

Elle pris une minute pour réfléchir, ne relâchant pas sa moue qui avait fait son petit effet sur le voyageur. Il fallait trouver le moyen de pouvoir boire à sa guise sans que le bel étalon ne s’enfouisse et de passer un bon moment avant de partir chasser les démons du donjon. Elle se tourna vers son interlocuteur, lentement, son verre dans un main, coude posé sur la table. Elle lui sourit un moment en le regardant avant d'étendre ses longues jambes devant elle.


- On se présente avant de demander aux autres de le faire il me semble...


Comment ca il n'y avait pas de question la dedans? Ben oui. Futé la Shura. Elle ne tient pas l'alcool, alors avec du whisky c'était simplement suicidaire. Qui sait ou elle allait atterrir en se réveillantle lendemain ...après midi. Bref voici donc une ruse facile certes mais efficace pour détourner son attention tout en montrant qu'elle accepter de rentrer dans son jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Incognito ♥[finis]

Message  Invité le Dim 22 Avr 2012, 03:19

En ses souvenirs, il avait appris bien des choses sur la psychologie et les méthodes d'approches. La première chose à faire était de ne pas faire son timide. Surtout pas! Après tout, personne n'a envie de parler avec quelqu'un qui ne sait pas prendre des initiatives! Et puis avec un timide, c'est synonyme de conversation ennuyante et chiante comme la mort! En effet, qui dit timide dit tabou, dit pas de liberté totale d'expression, dit ennui constant. Quoi qu'il en soit il devait trouver un moyen de la faire parler sans pour autant l'effrayer ou lui faire peur. Il vint donc lui proposer ce jeu du verre! A chaque fois que l'un buvait, il poserait une question. Un moyen adroit et habile de la faire boire tout en s'amusant avec elle. De plus il avait déduit via son esprit extralucide qu'elle ne tenait probablement pas l'alcool. Il comptait profiter donc de cette information probable non pas pour la mettre dans son lit: Mais pour joue avec elle et rire un peu! Mais après, plus il la regardait, plus il se disait que la case "nuit à deux" n'était pas non plus une mauvaise idée. Elle était belle, bien faite.. Et son caractère lui donnait envie de la croquer toute crue! Alors donc il voulait connaître son identité. Mais la belle ne se laissait pas faire. Elle lui répondit que ce n'était cruellement pas poli de demander à quelqu'un de se présenter sans l'avoir fais avant, souriant alors à ces propos plus qu'intéressant. C'était définitif: Elle ne tenait pas l'alcool! Elle n'avait pas changé de moue alors que si elle avait vraiment dit ça par dérangement, elle aurait eut un air mécontent voir agacé. Hors elle avait maintenue cette petite tête de peste! Mon dieu qu'elle lui plaisait!

Il devait en effet ne pas la brusquer mais trouver un moyen de l'avoir de plus en plus proche de lui! Il vint donc afficher un doux sourire avant de ricaner à sa remarque, faisant tourner l'alcool de son verre en la regardant dans les yeux après avoir baissé la tête dû au ricanement, soufflant en réponse à la délicieuse créature

"Ahah! Tu as raison! Excuse moi ma toute belle~ Je m'appelle Yeager. Je suis de passage ici! Aventurier solitaire~ J'adore l'alcool fort et charmer les pauvres jeunes filles qui tombent dans mes griffes! Il rit un peu à ses propres paroles avant de regarder la belle droit dans les yeux, reprenant Suffisante comme présentation~?"

Et c'est à ce moment qu'il bu son verre. Et pourquoi? Il venait de poser une question! Oui, lui il jouait le jeu à fond. la belle en revanche semblait moins emballé par ce jeu d'alcool. Elle devait faire des choses qui la dérangeait quand elle était bourrée. Mais lui, il ne cherchait pas à à abuser d'elle. Loin de là! Il cherchait juste à s'amuser et ainsi passer du bon temps. Que ce soit en paroles, verres ou partie de jambe en l'air, il s'en moquait! Tout ce qu'il voulait c'était jouer. Et cette fille commençait à l'en empêcher... Il soupira donc longuement avant de dire, simplement

"Écoute, j'ai besoin de m'amuser. J'ai besoin de passer du bon temps, j'ai besoin de ça en ce moment. Et si tu n'as pas envie de t'amuser ni de jouer avec moi: Dis le moi. Je ne veux pas être méchant, mais je n'ai cruellement pas envie de perdre de temps. Alors maintenant dis le moi maintenant, splendide inconnue: Tu joue ou pas?"

Et une fois de plus, il bu un verre. Nouvelle question après tout! Il le remplit juste après ça, gardant un sourire joueur et gai malgré la vitesse et la dégaine de ses propos. Il ne l'avait pas dis méchamment mais tranquillement, doucement ne souhaitant pas la froisser. C'était juste une façon de lui dire qu'il était d'humeur joueuse et que si la belle voulait en profiter c'était maintenant et pas dans deux ans. Qui plus est, sa voix avait laissé deviner un état assez piteux psychologiquement. En somme, ce petit discours avait prouver une chose: Il voulait jouer avec elle. Il avait pas de temps à perdre. La perte de son clan et de sa famille ne lui avait donné qu'une envie: Profiter de la vie maintenant! Mais pour la belle... Que comptait-elle faire? C'était ça la question... Mais il attendait impatiemment de voir la suite, lui souriant d'un air enthousiaste et enjoué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Incognito ♥[finis]

Message  Invité le Mer 25 Avr 2012, 17:49

Malheureusement, il avait vu claire dans son jeu. Elle ne posait pas de question pour ne pas boire. Cela signifié qu'elle ne tenais pas l'alcool. Même s'il ne l'avait pas dit, ca se devinait. Mais hors de question pour Shura de fuir. Après tout il faisait trop chaud pour partir en mission et elle serai morte avant d'y arriver.

Elle souris simplement d'un petit être narquois en écoutant la réponse de Yeager donc. Il enchaina ses deux verres également, pour ces deux questions posées. Décidément, il avait plutôt une bon descende. S'il tenait l'alcool lui, il fallait vraiment se la jouer fine pour pouvoir s'amuser une peu.
Elle continua de faire tourner son verre toujours pleins entre ses doigts.


-Yeager .... hum ca ne me dit rien....

Elle affichait a présent un air de renard presque, avec un sourire étiré au possible et les yeux clos. Elle réfléchissait a comment "jouer", selon ses termes, avec lui sans trop de dégâts. Il fallait qu'elle puisse partir en mission après et puis surtout, ce n'était pas son genre de "jouer" a ce genre de chose. Le mot jouer pour elle se résumait plus a maltraiter les petits nouveaux ou a taper du petit démons sans importance histoire de se dégourdir un peu.

- La splendide inconnue s’appelle Shura et il se pourrait que elle aussi ai du temps a perdre.

Elle ouvrit les yeux pour le regarder fixement, lui montrant que après tout, elle n'avait pas grand chose a faire et que ca ne la géné pas plus que ca. Posant son verre pour rapprocher légèrement sa chaise de celle de Yeager, elle s'accouda à la table, offrant malgré elle...
.Ca tu sais pas si c'est malgré moi! Si si c'est moi qui le dit! Tu commence a être trop bourré pour penser a ce genre de chose!!
Elle s'accouda donc a la table offrant, MALGRÉ ELLE, une vue plus qu'appétissante à son interlocuteur.


- Nous allons donc jouer. A mon tour de poser une question. Qu'est ce que fais un ... beau... jeune homme fortuné dans un coin perdu comme celui la?

Et elle attrapa son verre pour le vider cul sec aussi et le posa bruyamment sur le bois de la table. Y'a pas a dire, le whisky et la bière c'est pas la même chose. La voila requinqué pour un moment si elle continuait comme ca! Mais au moins avec cette question, elle pouvait en savoir beaucoup plus sur le jeune homme en face d'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Incognito ♥[finis]

Message  Invité le Ven 27 Avr 2012, 01:33

C'est dans ce genre de moment que Yeager remercie son patrimoine génétique. Son père avait l'habitude de boire un verre de temps à autre pour avoir les bien claire et sa mère de temps en temps histoire de dormir. Oui, un verre de scotch équivaut à tout les somnifères du monde! Pour sa part, il avait dû hériter des deux branches en plus du fait qu'il était assez souvent sortit avec des membres du clan pour profiter de la vie... Le résultat est ce démon qui peut s'enfiler une bouteille sans broncher. Mais à jeun... Boire deux verre équivalait à boire deux bouteilles. C'était le seul moyen de retourner l'alcool contre lui! Et croyez moi... Avec une certaine dose d'alcool dans le sang, Yeager est beaucoup moins sournois que d'habitude! Pour tout dire, il était même incapable de se rappeler de ce qu'il ferait et vous pourriez lui faire faire ou subir n'importe quoi: Il n'arriverait pas à s'opposer! Quoi qu'il en soit, il était content que la jeune femme réagisse à sa petite provocation. Elle se ressassa son prénom, le démon ne prenant pas la peine de justifier sa nature. Pourquoi? Parce que primo, ça ne servait à rien et secundo, il ne pouvait pas placer ça au milieu de leur conversation! Quoi qu'il en soit, il souriait toujours malgré le fait que son prénom ne lui dise rien . Il contemplait juste son air perfide et sournois au visage. Elle transpirait la ruse... Elle préparait un truc! C'était sûr! Ou alors elle cherchait un moyen de détourner la loi du jeu de Yeager en sa faveur.

Il savait qu'elle jouerait. En effet, si elle avait voulu la paix, elle se serait tirer ou lui aurait rendu le verre mais n'aurait pas continuer à parler avec Yeager. Maintenant, les choses qui le préoccupaient étaient: Allaient elles répondre à ses questions? Et ensuite, quelle serait la sienne~? Tout ça créa chez le démon un amusement qui commençait à prendre de l'ampleur sous les possibilités et multitudes de choses qui pourraient arriver, et finalement eut sa réponse! Elle lui avoua qu'elle avait du temps à perdre! Parfait! Au passage, elle se rapprocha de lui dans une pose tout à fait charmante qui ne fit qu'accentuer le côté sexy de la dénommée Shura. Elle était déjà d'une beauté enivrante mais là, avec la vue qu'avait le démon... Il aurait pu croire que c'était volontaire mais hésitait tout de même, se demandant si c'était l'alcool bu juste avant qui commençait déjà à faire effet. Il l'observa dans les yeux en revanche malgré le fait que son regard exercé profitant de la vue sans qu'elle ne puisse s'en rendre compte. Cette femme était d'une beauté... Divine! Il n'avait qu'une envie c'était de se coller à elle mais pas tout de suite voyons! Yeager était un amoureux des femmes qui ne cherchait que leur bonheur alors vous imaginez bien qu'il n'allait pas lui sauter dessus!

Après cette petite interlude ou nous avons parler vue aguichante et questions pour un champion, nous allons passer à la suite du récit! La jeune femme se décida enfin à jouer en demandant ce qu'un jeune homme, l'adjectif 'beau' faisant ricaner doucement le démon, et fortuné comme lui faisait ici. Et conformément à la règle: Elle bu son verre! Le démon élargissant son sourire sournois avant de réfléchir quelques centièmes de secondes. Que répondre? Pour le fortuné, il ne dirait pas grande chose. Sérieusement, vous l'imagine dire Oooh! Un homme détroussait les riches à l'entrée! Je l'ai saigné et je lui ai piquer sa récolte! Non, bien sûr que non. Il sourit en tout cas avec toujours cette même joie en voyant que la belle Shura était loin d'être idiote. Il prit la bouteille de whisky pour remplir le verre de sa nouvelle connaissance, prenant la parole au passage

"Hé bien... Je m'ennuyais chez moi. J'avais aussi envie de nouveauté alors je me suis dis 'Pourquoi pas visité un village, loin de chez moi?' Et j'y suis aller, me voici~! Et quoi de mieux qu'une taverne pour dépenser ses richesses et... Il fit doucement du pied à la belle, remontant le long de sa cuisse avant de redescendre avec la même lenteur taquine ...Faire d'agréables rencontres~?"

Se rendant compte qu'il avait posé une question, il bu son verre comme les autres, d'une traite, mais doucement, sourire en coin. Il le remplit pour une nouvelle question, cette dernière réellement axée sur la jeune femme

"T'as pas l'air d'ici non plus. Tu viens faire quoi de beau dans les parages~?"

C'était en somme la question qu'elle lui avait posée. Mais elle était si vaste qu'il se devait de la lui retourner, se permettant ainsi de récolter plus encore d'informations sur elle et, qui sait, sur le nouveau monde qui l'entoure peut être. Il progressait. Très doucement, mais sûrement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Incognito ♥[finis]

Message  Invité le Mer 02 Mai 2012, 23:57

L'homme était donc ici juste pour voir du pays. Étrange...beaucoup trop étrange. Il n'y avait rien a voir ici! Sauf une tas de péquenots sans jugeote et des maisons décrépites. Il lui mentait mais qu'importe, elle s'en foutais. Il aurait pu lui dire qu'il était ici pour attendre sa tante du seconde degres coté paternel ou bien pour faire du commerce de peau de bête ca aurait était la même chose. De toute facon elle n'avais pas moyen de vérifier. Par contre...un truc lui effleurais la cuisse depuis quelques instants - oui ses réflexes et sensations n'étaient pas au maximum, elle est pas encore assez saoule pour que cette partie la soit décuplé. Une araignée? Elle baissa la tete. Mauvaise pioche. C'était la jambe de Yeager qui montait et descendait le long de ses bas blancs.

- Hey le cabris! HAHAHA!

Elle jeta sa tête en arrière pour rire a gorge déployée, se tenant les côtes, pas sur que son interlocuteur compris pourquoi... Yeager paraissait jeune, beaucoup trop jeune, mais il faisait du rentre dedans sans sourciller. Déjà le coup du jeu a boire était inattendu pour un gringalé comme lui, mais faire du pied... Les petits jeunes était devenue bien trop pressant. Enfin, au moins voilà qui la fit rire et pour de bon. Même si c'était impolis de rigoler comme ça en publique, qu'importe Shura s'en fichait pas mal. Après tout elle pouvait bien dézingué la moitié des personnes ici même en étant saoul. Évidement, il en était hors de question. Rappelons que Shura lutait contre les démons pas contre les humains.

Après quelques secondes d'euphorie pure, elle reprit son souffle en ouvrant enfin les yeux pour regardait l'homme en face d'elle. D'un geste elle essayant les larmes de joie qui commençaient a couler le longs de ses joues. Y'a pas a dire, cette conversation aller être plus qu'intéressante. Puis, puisque la chaleur dehors n'avait toujours pas baisser, impossible de partir en mission sans cramer sur place.
La aussi il fait chaud je te signale! Oui mais ca c'est parce que tu commences a être saoule et que tu as ris comme une vache a traitre! Enfin, après cette interlude, elle se calma et se calla sur le dossier de sa chaise, croisant les bras sous sa poitrine.

- D'agréable rencontre tu dis...Ca c'est sur. Si on m'avait dit que dans un village aussi paumé que celui là, j’allai rire ainsi je ne l'aurait pas cru. D'ailleurs même si on m'avait prédit que je rencontrerai un type comme toi, non plus!

Elle essuya la dernière larme du bout du doigt avant de reprendre son sérieux. Les jambes croisées devant elle, elle pris son verre remplis pour le faire tournoyer un peu. Qu'allait - elle dire? La vérité bien sur. Mentir n'était pas dans ses habitudes! Ha mais c'est dans les tiennes alors! Bon d'accord mentir était dans ses gènes! Rien que pour dissimuler son identité. Donc elle allait dire une vérité dissimulé. Quoi que balancer d'entrer de jeu qu'elle allait attaquer a elle toute seule le refuge de démons un peu plus loin était tellement gros que peut être ca passerait. Mais mieux vaut ne pas tenter le diable.
Elle souriait au jeune homme, d'un petit sourire de renard.


- Bien vu. Je ne suis pas d'ici non plus. Je suis en ...voyage. Elle lui lanca un clin d'oeil. Non simplement je me suis perdue dans cette atroce région. Et pour ne pas mourir de chaud je me suis abrité ici. Un coup de chance sinon nous nous serions pas rencontré et j'aurai bu toute seule. Bien triste sort n'est ce...

Elle s'arrêta avant de poser une question. Futé futé. Boire une verre ou deux passera encore. Plus... elle ne garantissait pas les dégâts. Alors autant ne pas gâcher de munition inutilement comme lui. Car a première vue, Yeager tenait plutôt bien et s'en foutait un peu de boire ou non. Elle sera saoule avant elle c'est sur. Elle ricana un peu a sa propre ruse. De un elle n'avait pas vraiment mentis, oui elle s'était bien paumé et abriter ici et de deux, elle s'était retenue de poser une question donc de boire.


- Et donc, le petit cabris est partis seul pour explorer le monde. Mais tu cherches quoi a part l'aventure alors?Je ne peux pas croire qu'un apollon pareil puisse juste partir a de son chez sois comme ca. Les belles rencontres doivent se rouler a tes pieds ou que tu sois donc tu n'avais pas besoin de partir de chez toi. Puis l'aventure peut être partout. Alors que cherches tu? Les trésors, la gloire, la fortune ou le pouvoir?


Elle avala son verre cul sec, le liquide lui brula une fois de plus la gorge, et reposa son verre sur la table pour qu'il sois remplis.



Spoiler:
Oui oui. Cabris c'est voulus. Référence subconsciente a ton coté démon ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Incognito ♥[finis]

Message  Invité le Lun 09 Juil 2012, 02:41

Il n'arrivait pas à détacher son regard du sien. Elle était vraiment splendide, et ces yeux... Regardez moi ces yeux! N'importe qui aurait envie de la dévorer immédiatement~! Mais Yeager voulait tellement plus que ce simple regard... Il avait bien envie de la dévorer. Parcourir sa peau de petits mordillements taquins à la volonté perverse. Mais il devait chasser ces idées: Ce n'était pas encore pour tout de suite. Il se contente de la dévorer du regard, se délectant de sa délicieuse beauté. Sa concentration était entièrement dirigée vers elle... Et là: Elle rit. Elle avait certes une voix agréable à entendre et un rire très sympathique, le démon avait un peu de mal à savoir si elle se foutait de lui ou si elle rigolait du jeu. Les humains étaient assez incompréhensibles et illogiques après tout... Quoi qu'il en soit, elle l'avait appelé Cabris... Pourquoi? Il avait du mal à saisir ce qu'elle tentait de lui dire. Il se contente de continuer de la mordre du regard, ses yeux d'une teinte d'améthyste très légère plantés dans les yeux. Il savait bien que son apparence faisait qu'on lui lançait des regards étranges. Et par particulièrement les débiles de péons de cette auberge. Quasiment toutes les personnes qu'il avait croisés jusque là l'avaient regardé avec un air plus ou moins différent. De l'intérêt, de l'envie, de la jalousie, de l'étonnement, de la curiosité... Pour tout les goûts. Mais elle, elle semblait jouer avec lui et étrangement c'était plaisant. Et surtout bien mieux que tout ces autres clampins.

Dans tout les cas, elle rigole. Et c'est horriblement frustrant de ne pas savoir pourquoi. Elle finit par avouer qu'en venant ici elle ne s'attendait pas à rire comme ça et surtout pas à rencontrer quelqu'un comme lui. Et pour tout dire, il ne sait plus trop quoi penser là. Elle était soit vraiment contente d'être tombée sur un joueur provocateur comme lui, soit elle trouvait qu'il faisait un bon numéro de cirque. Autant vous dire que la deuxième option était bien moins tentante que la première. Elle en avait tout de même pleuré de rire... Et finalement elle essuya la dernière larme de rire qui perlait sur son visage. Maintenant elle allait lui répondre, enfin! Mais ce sourire... Étrangement, il se demandait si ça ne cachait pas quelque chose. Mais malheureusement, il ne la connaissait pas assez pour savoir ce genre de chose. Il se contente d'écouter ses paroles et s'abreuver de nouvelles informations.

Elle était en voyage apparemment. Mais son clin d’œil en disait long sur ses pensées. Elle ne lui disait de loin pas tout et ce petit mystérieux chez elle éveillait une chaleur monstrueuse chez le démon. Une envie de la mettre à nue, de l'explorer sous tout les angles. De la connaître parfaitement... C'était frustrant et tellement jubilatoire! Cette conquête, ce niveau... Un niveau de jeu en effet qui était bien au dessus de l'habitude. Et il la désirait vraiment. Il voulait absolument la dévorer ♥! Enfin, quoi qu'il en soit, le reste du périple de la jeune femme le fit ricaner un peu. Elle était perdue et morte de chaud et de soif. Se réfugier ici avait dû être la meilleure idée qu'elle eut: Ils purent se rencontrer grâce à cela~! Et ils étaient du même avis. Sur la fin, il esquisse un sourire aussi large que perfide, amusé qu'elle se soit retenue de poser une question. Elle devenait bien plus prudente! Il penche alors la tête de côté et ricane doucement dans un petit "Presque~" qu'il souffle d'une voix perverse et sournoise. Suite à cela, elle observe son verre... Et envoi sa question. Enfin, sa... Ses! Une faille dans le jeu~! Grâce à cette erreur, il venait de gagner la partie~ Malgré le trop de question pour pas assez de verres, elle en boit au moins un et le jeune homme ricane un peu, rétorquant en faisant tourner le contenu de son verre qu'il tient du bout des doigts

"Hé bien... Disons que je m'ennuyais énormément dans un palais de marbre où je ne vivais que trop bien. Alors j'ai voulu voir la réalité et je me suis embarqué pour la première ville au hasard: Celle ci." il lui offre alors son plus beau sourire, penchant lentement la tête de côté. Il ajoute "Et je ne te cache pas que je ne regrette rien~ Tu viens de perdre la partie ma douceur~ Tu as posé trois question et vidé ton verre une fois seulement." il pointe du doigt le récipient vide, ricanant un peu d'un air sournois. Il continue "Mais je vois aussi que ton prochain verre te ferai définitivement perdre l'équilibre~ Alors je peux te proposer d'arrêter ce petit jeu de question/réponse et de passer à un autre jeu plus amusant: Il se passe en haut."

D'un mouvement de tête, il indique les escaliers qui amènent aux chambres. Vous ne rêvez pas: C'est l'invitation finale. C'est ainsi que le jeu va passer à la vitesse supérieure. La dernière ligne droite... Elle avait perdu le jeu et en voyant son esprit et sa façon d'être, il s'attendait à ce qu'elle accepte cette proposition. Mais si en revanche elle se désistait ou refusait, il serait automatiquement envoyé dans les cordes. Elle était au bord de l’effondrement alcoolique alors si le changement de jeu n'était pas validé, pas moyen de revenir en arrière. Ce serait la fin! Allons... Voyons ce que veut le destin~!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Incognito ♥[finis]

Message  Invité le Mar 07 Aoû 2012, 00:11

*Et merde!*

Sa ruse n'avait pas fonctionné du tout! Effectivement, elle avait posé 3 questions et n'avait bu qu'un seul verre. Elle espérait que ce subterfuge ne se verrai pas. Faux! Non seulement elle avait était démasqué mais en plus, Yeager savait maintenant qu'elle jouait avec le feu en buvant une autre liqueur. Sa finesse légendaire ne s'était pas activé.
Depuis quand je suis fine moi? C'est pas faux... Et puis c'est pas ce que cherche le cabris en face non plus....C'est pas faux....Et arrêtes de dire des conneries, narrateur a la noix! J’essaie de prendre ta défense, je te signal! Histoire que tu ne passes pas pour une lourde, vache à traire! Oh! C'est qui que tu traites de vache la? S'pece de narrateur a deux balles? *censuré*

Bien, veuillez excusez les propos entre l’héroïne et le narrateur.... reprenons le rp normalement...il semblerait que l'alcool monte aussi a la tête de l'auteur...

Après donc cette fourberie ratée de Shura, son interlocuteur ricanait. Ca devait être drôle de voir une beauté pareille sombrer doucement dans la folie. Quoi qu'il en soit, si elle continuait le jeu, effectivement, elle tomberait raide, la tête la première sur la table. Et ca, ce n'étais pas envisageable! Que diable! Elle était en mission! Et même si elle c'étais accordé ce répit pour ne pas fondre sous les rayons du soleil, il fallait qu'elle garde ses idées claires au cas ou. Finalement le nouveau petit jeu proposait n'été peu être pas plus mal. Comme ca, elle n'étais pas dehors, ne buvait plus et en plus, pouvait continuer a s'amuser.

Beau programme en perspective donc, mais une chose l'embêté. Maintenant qu'elle était a "découvert", c'est a dire avec seulement une partis de son cerveau actif, l'autre étant noyé dans le whisy, rendre les armes comme ca ne lui plaisait pas. Elle était cernée! Si elle refusait son invitation, elle devait encore boire et la...il y aura une suite pas trop contrôlé, ...si elle acceptais, ca voulais dire qu'elle allait devoir lâcher sa bouteille et peut être devoir interrompre le nouveau jeu plutôt que prévue...
...
...
Dur dilemme pour un cerveau si embrumé!


-Tsssaaaaaa!

Tan pis! Un peu d'exercice avant le donjon ne lui fera pas de mal. Puis elle était encore assez claire pour controlé la situation.
Elle se leva en raclant sa chaise au sol et en laissant son verre, vide sur le bois de la table. D'un geste, elle attrapa son vestons sur le dossier et s’avança vers le bar sans regarder Yeager. Il suivrait c'est sur.
Derrière le comptoir, un homme d'une trentaine d'année la dévisageait, l'air bête, un chiffon à la main. Évidement, ce spectacle énerva un peu plus Shura. Pourquoi cet homme la regardais ainsi? C'était pas un monstre! Enfin, elle s'accouda sur le plateau et le pointa d'un doigt accusateur!


- Et toi! J'espère que tes chambres sont moins moisies que tes bières! Bordel elles étaient dégelasses! On a pas idée de les servir tiède! Bon Dieu, je devrait te mettre un procès divin au cul pour un tel crime!!
-C'est que
-C'EST QUE QUOI HEIN?

D'un coup elle avait approché son visage de celui de l'homme en le tira par le col. Oui, Shura, des fois pouvais être plus que direct. Surtout a moitié dans le brouillard. Enfin, elle lui souffla deux trois fois dans le nez avant de le lâcher, ou plutôt le jeter a nouveau a sa place. Pestant contre lui et, crachant presque par terre, elle le regarda dans les yeux avant de détourner le regard vers l'escalier en tendant une main, paume ouverte, vers lui .


- C'est ca! Et file moi une clé et que ca saute! Je vais mourir a rester là debout a entendre tes jérémiades! Tssaaa

Le gérant lui déposa une petite clef d'argent dans la main, qu'elle referma aussi tôt. Puis, sans un merci ou autre, elle se dirigea vers les escaliers pour les monter. Pas de regard en arrière, après son petit numéro, c'était sur que de 1 personne ne viendrais l’embêter pour les prochaine heure et que de 2 la seule personne qui pouvait la suivre sur les marches était Yeager. Les autres paysans avaient tous retenue leur souffle ou bien s'était barré de l'auberge. Et c'est tant mieux. Au moins elle aurait la paix. C'était primordial qu'elle ne s'énerve pas avant d'accomplir sa mission après tout.


- Je te préviens, je ne suis pas une fille facile ou autre hein. C'est juste que la, j'ai rien d'autre a foutre de ma journée et que

Et, hop! Sa jambe droite loupe une marche! Shura ne l'avais pas vue venir. Elle se sentais déjà partir en arrière et se voyait faire des rouler boulet jusqu'en bas. Parce que avec l'alcool dans ses veines, c'était pas la peine de compter sur ses réflexes ou autres. Puis bon, c'était pas bien grave. Il fallait plus, beaucoup plus que ca pour l'amocher.
Mais non, pas de dégringolade juste une mini chute dans les airs qui se finissait dans les bras du cabris. Ses mains l'avait réceptionnaient sous les bras. Il faut croire que lui avait encore des réflexes et un cerveau en marche. Et ses mains s'était posé sur sa poitrine, surement pour mieux la retenir.


- Héhéhéhéhé! Tu peux pas attendre d'être dans la chambre pour jouer petit cabris ?

Oui ce n'étais pas particulièrement drôle mais bon, Shura et la finesse...ca faisait 3....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Incognito ♥[finis]

Message  Invité le Mar 21 Aoû 2012, 01:55

En cet instant précis, j'espérais cruellement que mes analyses soient justes. Certes, je n'avais pas balancer ces propos sans être sûr de moi mais il restait toujours cette petite chance, vous savez?, cette misérable petite chance que la jeune femme soit terriblement butée et qu'elle boive par orgueil ses trois verres de gages avant d'avoir la dégaine et l'énergie d'un légume. J'avoue que l'idée m'emballait pas, mais alors pas du tout! Alors j'espérais avoir raison... Et bingo! Elle avait abandonné! Elle s'était levé dans une sorte de soupir caractéristique de l'agacement du perdant mais moi, ça me faisait sourire. Je laisse mon verre sur la table et penche la tête de côté pour offrir mon plus beau sourire à la jeune femme. Elle n'y prêta pas attention... Je mis ça sur le compte de l'agacement. Elle n'était pas énervée ni rien, mais en tout cas elle semblait vraiment dégoutée que son stratagème ait été grillé. Moi? Je dirais pas, ô grand jamais, que l'alcool humain conventionnel ne pourrait jamais me mettre à terre. Même en tentant de boire aussi vite que possible bouteilles sur bouteilles, ces dernières avaient une puissance alcoolique trop faible pour que mon Syndrome ne dévore pas les molécules plus vite que la cadence à laquelle je buvais. Mais ça je n'en parlerait pas~ Je me contente de suivre ma délicieuse proie et de sourire~

Lorsqu'elle arrive devant le maître des lieux, elle décide de s'énerver sur le barman. Moi ça m'avais un peu étonné mais au moins j'avais bien ris! Intérieurement bien sûr~ Je la regardais pété son câble à propos des bière purement dégueulasses et de la qualité minable du coin. C'est vrai que l'avantage d'avoir prit un alcool fort, c'est que ça avait désinfecté le verre... Enfin bref! La voir lui souffler dans le nez et le faire flipper ainsi, c'était un super spectacle. J'aurais presque dû payer! Mais vu la situation actuelle, ça aurait été trop tendancieux. Je me contente de suivre cette splendide -mais néanmoins caractérielle!- divinité, sourire aux lèvres. Elle est belle... Terriblement belle~ Ce charme salvateur qui ne vous mets en tête qu'une seule chose: L'envie de la conquérir!

Alors qu'elle se vante de ne pas être une fille facile en montant les escaliers, je la suit et lève les yeux au ciel. Les bonnes femmes... Toujours à vouloir montrer qu'elles ont quelques valeurs correspondant à une norme triste et inintéressante. C'était cliché et chiant! Une femme qui aimait joué n'était pas forcément une fille facile. Elle pouvait être une croqueuse d'homme ou encore une libertine. Pourquoi dévaloriser l'image de la femme libre? Enfin bref. Pendant qu'elle tentait de me faire ce discours, j'entends le bruit typique d'une marche qui est ratée. Soudainement, je peux voir que ma compagne du jour chute en arrière. A ce moment précis, je suis le plus heureux des hommes grâce à mes réflexes. De vifs mouvements firent que mon torse sert d'appui, mes jambes et pilier et mes bras de bloqueurs. Boooon, j'avoue que ma seule accroche c'était sa poitrine, mais c'est pas la mort, si? En tout cas ça m'amusait bien de la tenir ainsi... Et puis caresser cette voluptueuse partie de chair... C'était très agréable ♥!

Mais passons. Elle me demande si j'ai pas envie d'attendre d'être dans la chambre pour jouer. Ainsi, je rigole doucement avant de lui mordiller l'oreille. Mes mains sur sa poitrine lui taquine doucement de caresses agréables jusqu'à ce que mes phalanges viennent se glisser sous le tissu de son haut pour lui titiller un peu sa chair sensible. Suite à cela je les repose sur le tissu avant de dire d'un air heureux à son oreille

"Je sais pas trop~ J'ai bien envie de te sauter dessus dans les escaliers mais... On choquerait trop le reste de l'assemblée "

Puis je ricane un peu avant de lui mordiller l'oreille encore en l'aidant à se relever. Elle est vraiment agréable à taquiner, j'ai diablement envie de la bouffer! Je finis alors par lui piquer la clé et ouvrir la porte dans un large sourire. J'ouvre la porte pour observer une chambre pas forcément épique mais raisonnable. Un lit double, quelques meubles... La jeune femme entre et la voici devant moi à faire encore ses commentaires. J'en sourit et ferme la porte, la verrouillant en laissant la clé dans la serrure. Un large sourire perfide se dessine sur mon visage et je me permet de défaire le nœud de son bikini, sourire aux lèvres

"Allons, arrêtons de tourner autour du pot et jouons "

Je lui prend la main et lui fait faire un tour sur elle même, une sorte de pas de danse grâce auquel... Je la plaque au mur! Mon corps et colle au sien alors que je lui vole un baiser chaste et furtif, enchaînant avec un baiser fougueux et plein d'ardeur. Une de mes mains s'aventure sur sa cuisse pour lui caresser, profitant de sa peau douce malgré la marche qui a rendu sa jambe plus ferme. Je décide d'arrêter de dévorer ses lèvres et place ma bouche dans son cou afin de lui mordre doucement. Je prends en revanche bien soin de pas lui traverser le cou de mes crocs, je me connais après tout... Lorsqu'on me mettait un parfum pareil sous le nez, j'avais qu'une envie: Profiter du sang qui animait ce corps. Je me permettrai pas de le faire en revanche pour elle. Tout d'abord pour pas la choquer et ensuite pour pas la vider de son sang. Je me retenait autant que possible à cette odeur enivrante et passe une nouvelle fois ma langue sur cette zone sensible tandis qu'une de mes mains monte pour caresser sa poitrine avec une perfidie dont je suis bien le seul à connaître le secret. Mais c'est si bon de pouvoir profiter de cette partie si douce et délicate de sa chair... Je lui masse donc avec une tendresse et une application experte toute particulière. Alors que le jeu commence à peine, un son se fait entendre et un truc sort de la poche de la jeune femme pour vibrer à côté de mon oreille. C'était un son super désagréable!! Je bouge la tête pour qu'il me lâche, demandant alors avec frustration, coupé dans mon élan

"C'est quoi ce truc?"

J'espérais avoir une réponse et une solution à ce soucis qui, je vous le garantis, venait de me couper dans un élan d'ardeur que j'avais pas souvent... Saloperie de destin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Incognito ♥[finis]

Message  Invité le Mer 22 Aoû 2012, 16:47

Y'a pas a dire. Alors que la journée s’annonçait ennuyeuse a mourir; la fin d'après midi allait être beaucoup plus intéressante. Ils n'étaient même pas dans la chambre que le petite cabris ne pouvait se retenir. Bon avec une bombe pareille entre les mains c'était compréhensible. Cependant, un peu de discrétion aurait était préférable. Shura n'était pas une simple aventurière, elle avait une mission. Mission qui, était bien loin dans sa liste de chose a faire actuellement. Elle ne l'oubliais pas certes, mais avec la chaleur extérieur, il lui était impossible d'agir. Son corps refusait de s’infliger une telle torture, surtout qu'elle avait le temps. Elle en avait déjà perdu quelque peu a cause de ces nombreux détours mais ca devait encore passé. Et pourquoi choisir une véritable torture alors qu'elle pouvait largement avoir mieux?

Ricanant aux paroles du jeune homme dans les escalier, elle se redressa pour finir la monté des marches, sans jeté un seul coup d’œil vers le bas, voir si on les avait entendu ou non. Il lui semblait qu'il avait presque crié, mais ça c'était sous l'effet de l'alcool. Bref, arrivé en haut, Yeager ouvrit la porte et la laissa entrer. Elle jugea rapidement la pièce. Ouais tout était pourris. Le lit avait au moins 100 ans, les murs étaient moisis et humide a son gout. La déco n'en parlant même pas. C'était d'un gout hideux. Les mélanges de couleurs ne s'accordait pas et donnait le tournis a Shura.


- Hey ben, dire que j'ai cru choisir l'auberge la plus récente et accueillante. Regarde moi ca, on a l'impression que les murs vont s’effondrer tout comme le lit. M'étonnerais même pas qu'il y est deux trois habitants dans les coins de la pièces. Tsssaaa!
-Allons, arrêtons de tourner autour du pot et jouons ♥

Son haut était déjà au sol. Rapide! Elle ne s'était même rendu compte qu'il l'avait déshabillé. Décidément, la chaleur lui jouer des tours, couplé a l'alcool, c'était suicidaire! Elle ricana de sa propre bêtise, mais il lui pris la main pour faire un petit tour de danse.
De la danse? il est pas bien! Il veux me faire vomir au quoi? Mais non... tais toi et regarde! Pendant ce petit, tour elle en profita pour balancer sa veste de cuir qu'elle avait a la main contre le mur. Mur sur lequel elle se retrouva planqué. Et elle ne pu même pas pester que Yeager était déjà collé contre sa peau et l'embrassa fougueusement.

Bon la c'était trop tard pour faire marche arrière. Et tant cas faire autant en profiter avant d'aller au donjon. Profiter des caresses de son amant du jour! Elle se laissait faire sans le guider. Elle voulait voir s'il savant véritablement ce qu'il faisait ou s'il fallait au contraire l'éclairer sur la marche a suivre. Mais visiblement, ce n'était pas la peine. Le petit cabris fonctionnait plus a l’instinct. Tant mieux! Un petit moment indiscipliné était toujours appétissant.

Après ses lèvres, il s’occupait de son cou et de sa poitrine avec sa langue et ses mains, ce qui lui permis de reprendre son souffle. Discrètement, enfin aussi discrètement que Shura le pouvait maintenant, ses mains déboutonnaient la chemise de Yeager et ouvraient les pant du tissus en grand! Que sa peau puisse entrer en contact avec la sienne. Sa main droite montait ensuite dans ses cheveux pour lui caresser le crane pendant qu'il la couvrait de baiser sur la nuque tant dis que ca main gauche c'était plaquait en bas de son dos, le mintenant contre elle.

Mais ce moment ne dura pas! Yeager, arrêta tout les préliminaires, énervé. Il tournais la tête pour observait une petite boule noire qui flottait dans les airs a hauteur des yeux de Shura. Elle arrêta elle aussi ses mini gémissements de plaisir et ouvrit les paupières pour voir la bille. D'un coup, sans prévenir, la main dans la chevelure de Yeager l’agrippa fortement et lui plaquer la tête sur sa poitrine, le dégageant de son cou. Il ne devait plus bougeait et elle lui faisait comprendre en le pressant contre elle, . De son autre main elle attrapa la bille entre deux doigts et la cassa en la appuyant dessus.

Un nuage de fumé bleu nuit d'environ 15 centième de haut pour autant de large se forma a l'endroit ou le projectile volait quelque instant plutôt. Shura souffla une fois et repris son visage sérieux, contrastant avec le visage qu'elle avait 2 secondes. Un autre visage, masculin, se distingua dans la fumée. Un viel homme au lunette ronde et aux cheveux blanc. Une faible voix, dont l'intonnation varié comme si on captait mal se fit entendre quand l'homme bougeât les lèvres.


- Tsssssssssssaaa! Qu'est ce qu'il y a?
- Je n'ai eu aucun rapport pour le moment. Ta mission devrait être finis depuis longtemps. Ca s'impatiente ici. Ils se demandent s'ils ont eu raison de te faire confiance et de te donner a faire ca seule. Ils pensent que tu en es incapable finalement.
- Tous des vieux croulant. Je t'envoie mon rapport bientôt!
- Active toi, ou je t'envoie
- NON!

D'un geste, ses doigts griffèrent la fumée et la connexion était terminé. Visiblement, Shura était énervé et surtout, dégrisé, comme si elle n'avait pas bu une seule goute!. Sans explications ou autre, elle poussa Yeager d'elle, repris son bikini qu'elle enfila en une fraction de seconde ainsi que sa veste au sol a coté de sa porte. Elle ouvrit la porte en coup de vent et dévala les escaliers avant de sortir, en rogne, de l'auberge. Laissant son amant dans la chambre, elle se dirigeait sous le soleil d'été, vers la forêt. La même qu'il y a quelques heures. Pas le choix, maintenant elle devait remplir sa mission et se rendre au donjon pour poutrer définitivement les être impur de Dieu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Incognito ♥[finis]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum