Yar aaarh ! Tremblez rats des mers, voilà le Capitaine Morgan ! [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yar aaarh ! Tremblez rats des mers, voilà le Capitaine Morgan ! [Validé]

Message  Captain Morgan le Lun 14 Nov 2011, 21:16

Nom : Bartolomew

Prénom :Morgan

Surnom : Capitaine Morgan

Âge : il ne s'en souviens plus trop exactement mais plus de 120 ans au minimum

Sexe :Masculin

Race : Undead

Histoire :

Chapter one : yes, I am a pirate... And so ?



- Une bonne action ne rachète pas une vie d'infamie, vous devriez le savoir capitaine... Alors, pourquoi moi ?

- Je suis un foutu pirate espèce de larve rampante et ton capitaine alors cesse de me contredire ou je t'envoie dans la soute avec les rats : vous semblez les adorer vous autres de la marine marchande  !


Ces quelques mots allaient radicalement changer la mentalité du jeune Morgan, qui à cet instant, était encore un fier soldat de la marine marchande qui combattaient tout les boucaniers qui osaient tenter de piller leurs navires de leurs précieuses marchandises : envoyé à la poursuite d'un navire appelé le ''Norvégien volant'' qui abordaient impitoyablement tout navire marchant dans ce coin du monde, le jeune homme avait vite fait conaissance avec le navire et son équipage. Une fois le navire rattrapé, ils avaient combattu avec tout ce qu'ils avaient mais avaient été abordés et vaincu par les marins sous le commandement d'un certain '' Willbert Jones''. Connaissant le sort réservés aux survivants de tels combat, le jeune homme se prépara à la mort mais elle ne vint jamais : le capitaine du maudit vaisseau descendit lentement des marches menant à sa cabine et posa son regard sur son soit disant ''ennemi'' et s'écria d'une voix forte :

-celui là, le beau gosse, gardez le vivant... Les autres... PAR LE FOND MESSIEURS !

Criant d'allégresse, les marins aux traits qui lui semblèrent bien inhumain, tranchèrent toutes les gorges des malheureux survivants sauf celle de Morgan qui versa des larmes d'amertumes en voyant ses camarades mourir. Ainsi débutèrent plusieurs longues années de servitude sur le Norvégien où les combats étaient monnaie courante et les butins énormes. La violence de la vie sur le vaisseau était telle qu'elle finit bien par pervertir l'âme du jeune homme déjà pas vraiment droit dans ses bottes jusqu'à ce qu'il devienne à son tour un flibustier... Sous tout les aspects !


Chapter 2 : Traitors on the ship !


Après plusieurs années de bons et loyaux services, Morgan finit par être nommé second : son prédécesseur ayant été retrouvé en train de piller les caisses d'or du capitaine Jones et donc forcé de marcher sur la planche dans une mer en furie. Enfin à une place d'importance, Morgan put savourer le sentiment sombre qui étreignait son coeur depuis quelques temps : une envie de pouvoir et de richesse presque irrépressible ! Craignant d'en parler avec qui que ce soit, il eut la surprise de découvrir un soir un animal répugnant dans sa cabine : un énorme rat noir aux yeux rubis qui le regardais droit dans les yeux. D'abord dégoûté par l'intrusion du gros rongeur, il hurla de surprise quand la petite créature s’adressa directement à lui dans son esprit ! Bien que ne comprenant goûte au discourt mental du rongeur, il lui laissa la vie sauve et partit faire un tour sur le pont. Revenant dans sa cabine après un moment, il constata avec une surprise encore plus grande que le rat était toujours là et qu'il essaya encore de lui parler : se concentrant, il comprit enfin ce que lui voulait l'animal démoniaque. Le rongeur disait comprendre son désir le plus noir et voulait même l'encourager à prendre la place de son capitaine ! Effrayé par le point de vue si abrupt, il faillit occire l'autre envoyé du démon mais se ravisa : ces derniers temps, le capitaine Jones se fessait mou et incompétent alors pourquoi pas... Un bon paquet de marins sur le navire lui était plus fidèle qu'au commandant donc...


Fessant irruption dans le pont de l'équipage, il ordonna aux hommes que le rongeur (qui s'était fixé sur son épaule !) Leur disait de le suivre pour se mutiner contre le commandant, étrangement, plus de la moitié de l'équipage suivit sans poser de questions... Un tour maléfique d'un étrange rat qui l'était tout autant ? Probablement. Surprenant le capitaine Willbert dans son lit, les félons n'eurent aucun mal à le ligoter et à le mettre face à la planche qui avait emporté l'ancien second. Avant de sombrer dans les profondeurs noires de l'océan, l'homme qui avait tant terrifié cette bande de rats des mers se tourna vers Morgan et lui cracha à la figure avant de lui siffler d'un ton rageur :

- Tu étais l’homme en qui j'avais le plus confiance Morgan, je te maudis fils de chienne ! Crois moi, tu ne trouveras plus jamais le repos je peux te l'assurer ! Ton corps pourra bien pourrir sous les ravages du temps que tu n'en mourras pas, tu ne connaîtras jamais le repos espèce de salaud !

Riant avec ses hommes, il poussa du pied l’homme qui lui jeta un dernier regard noir avant de se faire engloutir par les flots et disparaître... Pourquoi donc Morgan ressentit-il une peur religieuse à ce moment ? Tout simplement parce que les derniers mots d'un homme ne doivent jamais être prit à la légère !

La nuit suivante, Morgan fut réveillé par le hurlement de ses hommes, il commença à se ruer vers le pont avant de surprendre son reflet dans un miroir : Il était devenu un monstre hideux ! Hurlant de concert avec ses nouveaux matelots, il comprit que la malédiction venait de prendre son dû ! Ne sachant que faire de cela, il fit la seule chose qu'il savait vraiment faire... Être un pirate ! Mais tout homme aime à revoir sa terre chérie, incapable de revenir vire parmi les humains, il chercha durant tellement de temps qu'il cessa de compter un refuge pour lui et les autres non-morts du ''Norvégien volant''. Reprenant espoir à la mention d'une tour où vivraient des monstres en une parfaite harmonie, il y posa son navire maudit (bien qu'échouer serait plus juste !) Et pénétra avec sa horde de morts dans l’enceinte du donjon...


Caractère :

Et bien, une chose est sûre c'est que ce soit de son vivant ou après, le capitaine pirate est resté cupide et avare au plus haut des points : un dragon n'aurait pas à lui envier sa passion pour l'or et les métaux précieux... Il ne reculerais devant rien (même vendre l'âme de certains membre de son équipage, ce qu'il a fait, à un démon !) Il est aussi extrêmement rancunier donc ne vous avisez pas de piquer son rhum ou une partie du trésor qu'il cache précieusement dans la cabine de son navire maudit, le Norvégien volant (oui je sais à quoi ça fait penser mais soit !)  Ou bien encore de toucher à son nouvel équipage de non-morts : ayant bien plus de considération pour ces maudits coupes-jarrets que pour sa propre mère qui a accédée au repos éternel contrairement à lui, il n'hésitera pas à vous pendre haut et court si vous leur faites du mal. En présence de ses matelots et lors de leurs expéditions maritimes, Morgan apparaît comme un commandant dur et parfois cruel mais très doué et juste quand ses hommes font bien leurs travail : les tires-au-flancs, lui, il les jette par dessus bord attaché à un corde ! Par contre, aussi étonnant que cela puisse paraître, il adore aller s’encanailler avec ses non-morts de matelots dans n'importe quelle taverne tant qu'il y a du bon rhum !

Apparence :
Bel homme de son vivant, il n'en a plus rien gardé le jour où la malédiction prononcée par son ancien capitaine, qu'il a trahit, s'est emparée de lui. Tout son corps s'est vu muté en quelque chose d'horrible et de répugnant avec un tas de chair à moitié décomposées qui laisse entre apercevoir un visage émacié à la bouche un peu édentée : ce faciès répugnant lui permet quand même de lancer de temps à autre un petit rire sardonique que reprennent en coeur ses pirates morts-vivants. Par contre, malgré le manque d'entretien de son corps auquel il ne peut remédier, Morgan porte un soin tout particulier à ses vêtements : son tricorne est toujours impeccablement nettoyée et ses bottes cirées quand à sa veste rouge et or, pas un grain de poussière ne semble être en mesure de la souiller... Il ferait vraiment office de top model si seulement une fichue malédiction ne l'aurait pas transformé en monstre !



Autres : à un lien télépathique avec son rat et ses matelos depuis que la malédiction les a liés dans la non mort (le soir où ils ont mutés, tout le monde est mort sans le savoir sur le navire)

Inventaire :




















Ps : mon histoire est quelque peu inspirée de la légende du ''Hollandais volant'' tout du moins pour le titre et l'avatar de Morgan représente une affiche du groupe Alestorm intitulée the revenge of Captain Morgan X)

Bottes secrètes :

1) lien maudit : permet à Morgan de communiquer avec ses hommes où qu'ils soient et ce sans que QUICONQUE quel que soit son niveau ou ses pouvoirs, ne puisse capter la communication
2)Corps illusoire : grace à la magie d'Isil et à ses propres compétences, Morgan peut reprendre une forme humaine très réaliste.
3)maudit rat des mers ! : permet d'invoquer une horde de rats maudits qui se jettent sur tout ennemi ou cadavre à disposition.

Traits raciaux :

Pas de respiration
Vision nocturne
La mort nous va si bien : Vulnérabilité au feu, à la lumière et aux soins magiques, résistance à l'ombre, au froid et à la magie de nécrose, immunité au poison, au saignement, à la suffocation, à la faim, à la maladie et tout ce genre de choses ennuyeuses pour les mortels. Il ne peuvent guérir par des moyens naturels, mais la magie nécrotique les soigne.


Dernière édition par Captain Morgan le Dim 26 Oct 2014, 17:23, édité 6 fois
avatar
Captain Morgan
Flibustier

Masculin
Messages : 139
Expérience : 179
Métier : piller les trésors

Feuille de personnage
Niveau:
16/40  (16/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yar aaarh ! Tremblez rats des mers, voilà le Capitaine Morgan ! [Validé]

Message  Shiru le Sam 26 Nov 2011, 04:34

Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas?

Petite fiche sympa. Histoire intéressante. Et j'aime bien les morts vivant.

Alors amuse toi bien ici Morgan! Je te valide.
avatar
Shiru
L'Invocatrice

Féminin
Messages : 207
Expérience : 408
Métier : Boss du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yar aaarh ! Tremblez rats des mers, voilà le Capitaine Morgan ! [Validé]

Message  Invité le Sam 26 Nov 2011, 05:31

C'est cooool ! J'aime beaucoup aimé l'histoire ainsi que le personnage ! :D
Au plaisir ! Et bienvenu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Yar aaarh ! Tremblez rats des mers, voilà le Capitaine Morgan ! [Validé]

Message  Captain Morgan le Dim 18 Déc 2011, 21:02

petite mise à jour concernant Morgan :

1) inventaire modifié et ajout de deux bottes secrètes : la première étant la télépathie limitée du capitaine pirate avec ses hommes. La seconde c'est la capacité de Morgan à se re transformer en humain suite au rp avec Isil :

avatar
Captain Morgan
Flibustier

Masculin
Messages : 139
Expérience : 179
Métier : piller les trésors

Feuille de personnage
Niveau:
16/40  (16/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yar aaarh ! Tremblez rats des mers, voilà le Capitaine Morgan ! [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum