Les enfants sont parfois très énervant[Waylander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les enfants sont parfois très énervant[Waylander]

Message  Invité le Mer 16 Nov 2011, 02:09

Cassisse s'était tranquillement balader dans la tour toute la journée. Vivant seule, elle devait prendre soin d'elle même par ses propres moyens, sans compter sur personne. Par contre, elle était très adorable, et tout le monde adorait cette petite. Ainsi, elle profitait un peu des gens, recevant de l'argent ou encore de la nourriture assez facilement. Elle vivait dans une cachette qu'elle disait "secrète" au 2iem étage. Certes, il y avait un orphelinat pour les petits monstres sans parents, mais Cassisse ne voulait pas y rester avec tout les autres enfants. Et puis, au fond, elle n'est pas comme tous les autres enfants. Cassisse est en fait une Undead. Elle n'est pas une zombie, ne se décomposant pas, mais pour autant, elle n'est pas vivante.

Autrefois humaine, désormais elle ne ressemblait plus trop à une humaine. Sa peau bleu pouvait choquée les esprits étriquer. Il ne suffisait que de cela pour que les humains l'aie cataloguée comme un monstre et qu'il l'ai chassée, mais heureusement pour elle, Cassisse est des plus débrouillardes. C'est ainsi qu'elle vit désormais. Certes, elle ne roule pas sur l'or et le luxe, mais elle arrive néanmoins à survivre très bien toute seule.

Mais bon, revenons à nos adorables petits moutons, n'est-ce pas? Après avoir convaincu une boulangère de lui donner plein de gâteaux pour le déjeuner, elle était sorti hors de la tour pour les manger tranquillement, sans être déranger. Il était encore très tôt, et le soleil n'était pas présent. Il y avait un risque d'orage et donc, les monstres ne se risquaient pas trop le nez dehors, pour ne pas être mouillée, mais Cassisse ne détestait pas la pluie. Elle était chaude et douce. En plus, elle trouvait sa amusant de courir dans la boue. Elle s'assit donc sous un arbre et elle mangea. Elle décida par la suite de faire la sieste. Un viel et gros arbre la gardait à l'abris de la pluie, au cas ou il pleuvait avant son réveil... Mais se ne fut pas les goûtes d'eaux qui tirèrent l'enfant de son sommeil, mais un bruit sourd. Elle l'entendit une fois, remuant légèrement, puis, une fois encore. Se redressant, encore un peu endormit, elle tendit l'oreille, très curieuse. Sans faire de bruit, elle se releva, et alla voir d'où venait les bruits.

C'est alors qu'elle le vit. S'était un homme, très grand et très fort, en tout cas aux yeux de Cassisse. Il tirait des carreaux avec une étrange arme qu'elle ne connaissait pas... C'est à ce moment précis qu'elle sorti de derrière l'arbre. Jusque là, Cassisse avait été d'une discrétion hors du commun. Une discrétion loin d'être normal pour une enfant... Mais elle n'était plus humaine, après tout. Elle s'approcha à toute vitesse, sans la moindre peur.


- " Woah! C'est trop cool! Tu me laisses essayer monsieur? Aller, s'il te plais!!!! "

Le pauvre Waylander ne savait pas à quoi s'attendre...


Dernière édition par Cassisse le Jeu 17 Nov 2011, 14:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants sont parfois très énervant[Waylander]

Message  Invité le Jeu 17 Nov 2011, 14:05

Clac! Clac! Tchak! Tchak!
C'était le bruit de son entrainement à l'arbalète. A une trentaine de mètres se trouvait un piquet de bois de la taille d'un homme. Large de seulement quelques centimètres, il y avait deux étalons de mesure gravés. Le but était de décocher des carreaux à ces deux hauteurs, correspondant à celles du coeur et de la gorge d'un humain moyen. Les deux endroits qu'il fallait viser en priorité. Beaucoup cherchaient à viser la tête, mais le crâne étant l'os le plus dur du corps humain, les coups sont en fait rarement mortels.
Il avait commencé ce matin en faisant des exercices physiques, sorte de danse prédatrice qui mettait à l'oeuvre ses réflexes, sa force, son agilité mais aussi sa concentration. Il avait ensuite déjeuné d'un morceau de pain noir avec du fromage de chèvre. Une fois rassasié, il sortit ses couteaux et s'entraina à les lancer et à les manier au corps à corps. Puis ce fut le tour de l'arbalète. Mais à peine avait-il commencé que quelque-chose sortit de derrière un arbre et fonça sur lui.
Il fit une roulade sur le côté, dégainant un couteau, prêt à le lancer. Il termina sa cabriole face à la gamine, et, la reconnaissant, arrêta son geste. Au donjon tout le monde avait au moins entendu parlé de la petite Cassisse.
Il se releva, rangeant ses armes.


"Non. Ce n'est pas un jouet et j'en ai besoin. Maintenant va-t-en, tu ne devrais pas te promener seule si loin du donjon ou de méchants humains comme moi vont te faire de vilaines choses."

Il n'aimait pas avoir de spectateurs, et encore moins de spectateurs bruyants voulant s'approprier ses armes. Il allait aussi loin du donjon pour être tranquille, les monstres n'en sortant que peu, mais c'était visiblement trop demandé. Il espérait que son petit coup de psychologie enfantine fonctionnerait, mais vu comme la gamine s'est ramenée vers un humain inconnu ayant l'air menaçant, ça l'aurait fort étonné. D'habitude, les enfants qu'ils croisaient, aussi humains que monstres se cachaient derrière leur parent ou quoi que ce soit d'autre car il leur faisait peur. Ça l'arrangeait d'ailleurs plutôt bien, il n'a rien à faire avec de la marmaille.
Cette fois, il y a fort à parier qu'il ne pourra pas y couper. A cette pensée il soupira, regardant la petite morte-vivante. Elle, elle ne pouvait pas voir la moitié supérieure de son visage, l'ombre de la capuche étant trop épaisse pour pouvoir admirer ce qui se trouve au dessus de son nez.

La journée avait pourtant bien commencé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants sont parfois très énervant[Waylander]

Message  Invité le Jeu 17 Nov 2011, 14:49

Cassisse se sentit frustrer. Pourquoi était-il méchant, et pourquoi ne voulait-il pas la laisser essayer? Elle n'allait pas briser ses affaires. Les adultes parfois, c'est vraiment con et méchant[C'est pas moi qui le pense XD].

Elle le regarda, sans avoir peur de lui, ou sans être intimidé. Elle en avait vue bien d'autre. Elle n'allait pas avoir peur juste d'un homme adulte! Bon, c'est un tueur en série super cool et super bon, mais c'est pas important!


- " J'ai pas peur des humains! N'y des adultes! C'est pas parce que vous êtes grands que vous êtes les plus fort. "

Elle croisa les bras, se faisant bien droite, comme si elle voulais gagnée de précieux millimètre pour paraître plus grande. Après tout, elle arrivait à peine à la taille de Waylander.

- " Aller, laisse moi essayer! Je le casserai pas et je te le rendrai, promis. "

Tout ce qu'elle voulait après tout, s'était de faire comme lui. Il n'y avait rien de mal là dedans : Après tout, les enfants apprennent en imitant les adultes. Et puis, elle ne voulait pas jouer avec ces couteaux, mais plutôt avec son arbalète.

Il ne restait qu'à attendre et à voir qui des 2 étaient celui qui avait la plus grosse tête de cochon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants sont parfois très énervant[Waylander]

Message  Invité le Jeu 17 Nov 2011, 16:29

Et voilà, ça commence. Elle ne lui lâcherait pas la grappe jusqu'à ce qu'il lui ait prêté, mais jamais il ne la lui confierait. C'est donc là toute l'essence du problème: arriver à retrouver sa tranquilité sans avoir à lui prêter quoi que ce soit. Sans compter qu'avec les enfants, si on cède une fois, il reviendra demander autre chose après.
Il lâcha un petit sourire quand elle se dressa pour faire plus grande. Il s'accroupit à sa hauteur et pris un air sombre, de ceux qui font comprendre qu'il ne faut pas discuter.


"Tu as tort. Je suis un humain, et je sais de quoi ils sont capables. Je vis parmis les monstres, j'ai vu les deux côtés de la pièce, et je sais de quoi je parle. Ne t'approche jamais d'eux.
Je suis un adulte, j'ai été enfant moi aussi, et je connais plus que quiconque les vertues de l'expérience et de l'entrainement. Nous ne sommes pas plus forts parce que nous sommes plus grands, nous sommes plus forts parce que nous avons vu plus de choses.
Donc non, je ne prêterai pas mon arbalète. C'est ce qu'il y a de plus cher à mes yeux, et je ne m'en sépare à aucun moment.


Il se rappelait ce qu'il avait vécu. Le massacre de son village, de sa femme. Les années de traque et son métier de tueur à gages. La vie n'était facile pour personne.
Elle ne comprendrait certainement pas ses paroles, du moins, pas maintenant, et ça ne faisait pas avancer le schmilblique.
Et puis il eut une idée. S'il trouvait quelque-chose d'autre qui lui plaisait, peut-être aurait-il enfin la paix. Il se leva, se retourna, et commença à marcher en direction du bois.


"Viens."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants sont parfois très énervant[Waylander]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum